Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3199059
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 20:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben ce sera sur le net alors !

Surtout que c'est facile là, pas besoin de chercher ! ^^'

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 20:11:30  profilanswer

n°3199068
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 20:15:31  profilanswer

Oxman> Ah ben puisqu'on a déjà parlé de la Revo alors, on peut arrêter ! -__- Il y a des éléments nouveaux pour les lunettes, je les ai apporté. Le prix n'en fait pas partie, que je sache.

Toi tu ramènes le problème du prix que tu (et d'autres) avais déjà amené, et que j'avais déjà contre-argumenté. Sauf que tu le ramènes sans avoir tenu compte de ces arguments, sans avoir dit ce que tu en pensais. Donc, avec ton post, on retourne en arrière. D'où le reproche.

n°3199079
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 20:18:51  profilanswer

n°3199165
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 20:37:22  profilanswer

ATIplayer a écrit :

J'y suis pour rien Yannick_frere, je te jure !

Je crois que tu n'as pas été voir tes messages privés, toi ;)

n°3199426
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 22:22:53  profilanswer

Famanatique, va [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3199435
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 22:25:27  profilanswer

16 euros le jeu N64, en plus de l'abonnement mensuel :/

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3199623
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 00:37:47  profilanswer

Il n'empêche que je t'ai posé une question que je trouvais pertinente (concernant le but poursuivi par EMagin avec leur déclaration). Et je constate que tu n'y as pas répondu. J'aimerais pourtant connaître ton avis, ou d'autres avis : peut-être qu'il y a des situations que je ne connais pas qui pourraient justifier convenablement une telle déclaration ?
Ou bien préfères-tu attendre un peu qu'on oublie cette question et affirmer dans quelques pages qu'EMagin a "démenti" l'utilisation de lunettes pour la Revo ? Un peu la même technique que pour le prix, débattu dans l'un de mes posts et resté sans réponse de ta part ?

Stormlord> Bah oui mais tu achètes le jeu pour 16€. Avec l'abonnement, tous les jeux que tu as sont désactivés dès que tu cesses de payer =/

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 13-01-2006 à 00:41:05
n°3199658
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:14:44  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah oui mais tu achètes le jeu pour 16€. Avec l'abonnement, tous les jeux que tu as sont désactivés dès que tu cesses de payer =/

En plus d'avoir payé le jeu individuellement ? Comprends pas [:zebra33]

---------------
n°3199661
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2006 à 01:18:35  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il n'empêche que je t'ai posé une question que je trouvais pertinente (concernant le but poursuivi par EMagin avec leur déclaration). Et je constate que tu n'y as pas répondu. J'aimerais pourtant connaître ton avis, ou d'autres avis : peut-être qu'il y a des situations que je ne connais pas qui pourraient justifier convenablement une telle déclaration ?
Ou bien préfères-tu attendre un peu qu'on oublie cette question et affirmer dans quelques pages qu'EMagin a "démenti" l'utilisation de lunettes pour la Revo ? Un peu la même technique que pour le prix, débattu dans l'un de mes posts et resté sans réponse de ta part ?

Stormlord> Bah oui mais tu achètes le jeu pour 16€. Avec l'abonnement, tous les jeux que tu as sont désactivés dès que tu cesses de payer =/

A mon avis il est blablaté non ?! :/

n°3199681
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:28:47  profilanswer

Stormlord a écrit :

En plus d'avoir payé le jeu individuellement ? Comprends pas [:zebra33]

J'ai l'impression que tu penses qu'il faut payer l'abonnement et ensuite une somme pour chaque jeu. Si oui, alors ce n'est pas ça : tu peux choisir la façon d'obtenir un jeu :
- soit en payant une somme forfaitaire qui te permet de tout prendre et de jouer à tout tant que tu paies (tout s'arrête ensuite) ;
- soit en achetant vraiment le jeu --> pas d'abonnement à payer. C'est juste le jeu. Et là, tu peux le conserver toute ta vie si tu veux :)

Je me demande juste si on aura le droit de télécharger gratuitement les jeux qu'on possède déjà ! Après tout, on paie 60€ pour l'oeuvre, pas pour le support --> on devrait pouvoir télécharger les jeux qu'on a légalement obtenu et qu'on a payé déjà =/ Mais j'ai bien peu d'espoir ...

Mini-Mousaille> Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire =/

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 01:28:47  profilanswer

n°3199688
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:35:19  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai l'impression que tu penses qu'il faut payer l'abonnement et ensuite une somme pour chaque jeu. Si oui, alors ce n'est pas ça : tu peux choisir la façon d'obtenir un jeu :
- soit en payant une somme forfaitaire qui te permet de tout prendre et de jouer à tout tant que tu paies (tout s'arrête ensuite) ;
- soit en achetant vraiment le jeu --> pas d'abonnement à payer. C'est juste le jeu. Et là, tu peux le conserver toute ta vie si tu veux :)

Ah d'accord, je comprends mieux [:mr couleur]

Une somme unique de 5 euros par exemple pour n'importe quel jeu sur n'importe quelle plate-forme aurait été plus logique, je pense. Après tout, tout ça, c'est que des vieux trucs, maintenant.

Citation :

Je me demande juste si on aura le droit de télécharger gratuitement les jeux qu'on possède déjà ! Après tout, on paie 60€ pour l'oeuvre, pas pour le support --> on devrait pouvoir télécharger les jeux qu'on a légalement obtenu et qu'on a payé déjà =/ Mais j'ai bien peu d'espoir ...

Observation pertinente mais ça me paraît peu probable pour la simple raison suivante : comment ils vont savoir que tu possèdes réellement le jeu ? Faudra leur envoyer le ticket de caisse ?

(ticket ou preuves qui sont forcément perdus dans les nimbes du temps et de ses ravages [:ddr555])

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord le 13-01-2006 à 01:43:09

---------------
n°3199689
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-01-2006 à 01:37:13  profilanswer

on fera une mouette pour les tickets :jap:

n°3199690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:37:55  profilanswer

QUOTED§§§

---------------
Ma collec de jeux -
n°3199698
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:42:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

QUOTED§§§

Crow the Kid [:spyme]  

---------------
n°3199700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:43:05  profilanswer

je passais juste par là par hasard sur le chemin pour prendre ma DS et faire un petit Castlevania avant de dormir [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3199704
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:45:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

je passais juste par là par hasard sur le chemin pour prendre ma DS et faire un petit Castlevania avant de dormir [:stellayr]

Pour une fois que j'aurais joué à un jeu avant toi [:bank]

---------------
n°3199707
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:45:56  profilanswer

j'en suis à 50% à peu près

---------------
Ma collec de jeux -
n°3199710
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:48:02  profilanswer

Au milieu, quoi [:mr couleur]

---------------
n°3199712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:48:29  profilanswer

oué [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3199714
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:49:57  profilanswer

J'ai arrêté à 99,9%. A la fin, c'est que du levelling lourdingue :/

Mais j'ai beaucoup aimé quand même. Très belles ziques, en plus :jap:

---------------
n°3199724
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:57:24  profilanswer

Stormlord a écrit :

Observation pertinente mais ça me paraît peu probable pour la simple raison suivante : comment ils vont savoir que tu possèdes réellement le jeu ? Faudra leur envoyer le ticket de caisse ?

(ticket ou preuves qui sont forcément perdus dans les nimbes du temps et de ses ravages [:ddr555])

Oui, ce n'est pas simple =/
Mais puisqu'il est l'heure de rêver, n'hésitons pas : un petit appareil vendu ou dispo chez les revendeurs dans lequel on pourrait insérer nos cartouches, et obtenir un code d'identification en retour ? =) Code à taper sur le portail de Nintendo pour télécharger le jeu ...
Un code, ou un petit fichier sur carte SD par exemple ... un petit fichier bien crypté pour éviter le piratage ...

n°3199826
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 07:47:16  profilanswer

oxman a écrit :

Je pense à un truc. Si Nintendo à pu se permettre d'acheter plusieurs exemplaires d'un casque à 899$ ca prouve que les finances de Nintendo vont bien !!! xD

Beaucoup moins chère ? Ok.
On passe donc de 899 à 250, tu auras pas mieux, ça me semble déjà peu chère comparé au prix initial.

On peut arriver à ce prix là si on en produit 1 million ?
Mais si elle coute aussi chère c'est que les lunettes son un addon et réservé à un public assez spécial.
Ca colle à fond avec la politique de Nintendo  :sarcastic:  

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3199840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-01-2006 à 08:11:17  profilanswer

okiron a écrit :

on fera une mouette pour les tickets :jap:

[:rofl] Tikay !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3199870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 08:53:42  answer

Stormlord a écrit :

Famanatique, va [:ocube]

[:spykem@n]

n°3199873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 08:58:05  answer

yannick_frere a écrit :

Mini-Mousaille> Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire =/

les modos peuvent te blablater, c'est à dire que tous tes posts seront remplacés par le mot "blabla" le temps qu'ils l'estiment necessaire
tu peux poster mais personne peut comprendre ce que tu écris, les commentaires ne redeviennent lisible qu'uen fois la sanction levée
c'est une sanction moins grave que le TT mais je l'ai jamais vu employé pour l'instant.

n°3199901
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 09:32:26  profilanswer

Les dernières news

Je les regroupe ici pour simplifier les liens dans le 1er post... Merci à the_iota, nahouto, et yannick_frere.

IGN spécule sur les tarifs d'accès aux anciens jeux...

Citation :

Evidently the study highlighted three different pricing structures. The first was a subscription based package that would enable users to rent and play any game they wanted for $14.99 per month. Meanwhile, NES titles were listed for approximately $2.99 and N64 titles for a more expensive $19.99. These numbers are naturally neither finalized nor confirmed by Nintendo itself.

En résumé :  
- Abonnement mensuel : 12,5 €  
- Achat d'un jeu NES : 2,5 €  
- Achat d'un jeu N64 : 16,5 €  

Article complet : http://revolution.ign.com/articles/680/680846p1.html

La conférence au DICE le 09/02 aura lieu de 9h30 à 10h15 heure locale :

http://www.dicesummit.org/schedule.php  

Interview de ATI au sujet du processeur Hollywood :

Citation :

Following the Consumer Electronics Show 2006 held in Las Vegas, Nevada last week, Revolution Report had the opportunity to discuss Nintendo and its next-generation console, code-named the Nintendo Revolution, with the system's GPU provider ATI Technologies (www.ati.com). The interview occurred between Revolution Report's Senior Editor Shawn White and ATI's Public Relations Manager for Consumer Products, John Swinimer.  

Revolution Report: How long have you been working at ATI and what responsibilities does your job encompass?
John Swinimer: I've been working here since February 2001. Not as long as some of the people who've been working on the game console side. Certainly, its been very exciting. I was very, very excited and pleased to be able to stand up at Nintendo's booth back in 2001 at E3 and proudly wear one of the specially made ATI Dolphin shirts. I was very proud to be a part of that and I'm hoping the time comes where I can do that again. Since before the day I joined, we were working on building that relationship from that announcement. I work on other matters here too; I work on the digital TV side, the multimedia side, we have another division here that works on embedded display graphics. While ATI has other divisions, my responsibilities here go beyond ATI's desktop graphics division, to include ATI's other business units and ATI has many different divisions.

Revolution Report: Is Hollywood based off Flipper, a current or upcoming PC architecture, or built from the ground up?
Swinimer: Hollywood is a specific design and is in no way reflective of PC technology. Even when the Flipper chips came out, people were asking that question: "Is this a spin-off of something done on the PC?", and the answer is no. It is designed the same as the Flipper was -- from the ground up for a specific console. Totally different sort of architecture from what you might find on the PC. Certainly, there are some underlying values—you know, how you get graphics on the screen—that's there. It's not, for example, like we took a PC design and said 'oh, you know what? If we tweak this and test this, it will work in a console.' [That's] not the case.  

Revolution Report: Considering the form factor of the Revolution, heating has become a concern. Has this been a challenge for ATI in development of Hollywood?
Swinimer: The form factor design of even some of the newer consumer electronics devices are getting smaller and smaller, and we are taking that into great consideration, all across the board. I don't know if you are aware of this, but ATI has graphics chips in Motorola RAZRs. ATI has graphics chips inside many consumer electronic designs and heat is definitely a consideration, so we definitely take that into consideration when we are designing new chips. There's a lot of technology you can put into the chip now that can reduce the level of [heat] output.  
For example, on a totally different side note, on our PC side we are very conscious of that and we try to, over the course of the design of a PC chip, get it to the point where you do not need a fan. These are things we have to take into consideration. Putting a fan on PC cards, retail cards such as ATI’s Radeon cards, adds more cost and complexity to the design of the chip. If we can get the design to the point where you don't need the fan to keep it cool, you've exceeded on a number of different levels. ATI in general is very conscious of this when we are working with not only PC vendors, but also consumer electronics manufacturers.  

Revolution Report: A number of Web sites have inferred that Revolution will be significantly inferior graphically. While it certainly seems like Revolution won't output in HD, is it safe to assume that Hollywood will not feature a comparable polygon count or the same amount of graphical effects as the Xbox 360's GPU?
Swinimer: What I can say is that ATI is focused, as is Nintendo, in making [Revolution] a great, gaming entertainment platform. I know that a lot of journalists are very focused on specs. It's the big thing; as a geek, I look for that too. The key thing to keep in mind is that Nintendo, with ATI's help, is trying to create a game console where you don't have to look at [specs].  
From a broader perspective, we share in Nintendo's position that this console will be devoted to the general gamer. When you have a game developer developing [for] this, the goal is to ensure that they don't have to worry about the complexity that is required to develop the games by making them "jump through hoops." That was one of the benefits of working on the GameCube; developers were saying that it is quite easy to develop for and there are not a lot of complexities so they could produce titles easily. That being said, we want consumers to look at the game, play the game and be involved in it. We are doing our very best to make this Nintendo gaming experience the very best it can be.  

Revolution Report: Is Hollywood finalized? If not, when is work expected to be finished?
Swinimer: I know that Nintendo has committed to 2006 availability. Certainly, game developers need some time to start developing games for it. I can't say anything more than that.  

Revolution Report: Have you had the opportunity to demo the Revolution controller yourself?
Swinimer: No I haven't. I have seen the video of it. And believe it or not, there was someone on the Web that put together a paper cut-out.  

Revolution Report: Yes, I actually made one of those, it was quite interesting.
Swinimer: I did too. So I showed it off to people by saying: 'Hey, look at this, it’s pretty cool.' People are sort of skeptical whether this can actually work, but looking at the videos and certainly based what Nintendo has promised, it has a lot of potential. I think game developers will realize that over time, it’s a great way to attract more general gamers, casual gamers.  

Revolution Report: Do you expect there will be an ATI sticker on each Revolution like we saw with GameCube?
Swinimer: That was a very unique situation. However, ATI in general tries to do cooperative marketing when possible. For example, there are laptops that include ATI stickers and now this co-marketing is extending to televisions. So if it makes sense for the chip and from a consumer perspective, certainly we would be very glad for that logo process to happen. But I can't comment on whether or not that will that will happen at this time.  
Having the ATI logo on Nintendo Gamecube was a very nice thing, though. In fact, I don't know if you ever saw the chip on the motherboard, but the chip actually had the ATI logo. It was ATI's new current logo. That was the very first instance of it ever appearing. At the time it came out, ATI was still using the old logo, so it took some time for the rest of the company to catch up. So the GameCube was revolutionary in many respects with that branding of ATI's logo. I thought that was quite interesting.  

Revolution Report: What is the difference between making graphics cards for PCs and graphics chips for consoles?
Swinimer: There are different, unique aspects to it. There are complexities that are required. The underlying value is there -- getting pixels on the screen. that's the bottom line. Beyond that, you have to consider other things about the audio, and about the form factor. When working on a PC, there are industry specifications or standards that you have to adhere to. There are video standards; there are actual requirements when you put it on a PC. When you are working on the console space, those specifications are not as rigid.

Revolution Report: There's more flexibility?
Swinimer: Yes, there's more flexibility in design. With PCs, it's a little more regimented. If a manufacturing PC customer comes to you and says, 'I want you to design a board or chip for me that helps me solve this problem,' we know exactly what is going on and have pre-made plans. From a console point, you can extrapolate some of those technologies, but you are sort of working free-form with what the customer requires, which can be an exciting prospect.  

Revolution Report: Any closing comments about the Hollywood chip?
Swinimer: I think it's too early to provide more information. As you can respect in a customer relationship, as in all our customer relationships, we don't want to pre-announce what the customer intends to do. So we have to wait and see what Nintendo plans to announce and we will support them with whatever we can when the time comes.

Revolution Report: Thank you for your time Mr. Swinimer and have a good day.
Swinimer: Will do, I hope to chat with you in the future.

Source : Revolution Report

http://www.revolutionreport.com/articles/read/254

n°3199992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 10:26:41  answer

est-ce quelqu'un pourrait résumer (en français si possible) ce dernier article ?

j'ai la flemme de tout lire...

n°3200023
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 10:44:49  profilanswer

c'est vrai qu'il y auras des lunettes sur cette console ??? :??:

n°3200030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 10:51:30  answer

bon, en gros, ça parle du hollywood qui sera le chip graphique de la revo...

Revolution Report: de nombreux sites web ont dit que la revo serait graphiquement significativement inferieur aux autres consoles. puisqu'il semble qu'elle ne pourra pas sortir de la HD, est il sain de parier sur une machine qui ne pourra pas souffrir la comparaison en matière de nombre de polygone d'avec le GPU de la 360 par exemple ?

Swinimer: tout ce que je peux dire, c'est qu'ATi se concentre, tout comme N, à faire de la revo une super console de jeu. je sais que beaucoup de journaliste sont omnubilés par les specs. C'est important; étant moi aussi un geek, je m'y interesse aussi beaucoup. une chose importante à garder à l'esprit est que N, avec l'aide d'ATI, essaye de créer un type de console ou les specs deviennent secondaire.  
Du point de vue du, nous partageons la vision de nintendo que cette consoel sera dédiée au grand public.  
Quand vosu avez un éditeur qui developpe pour ça, l'objectif est de lui assurer qu'ils n'ont pas à se soucier d'une complexité telle pour developper des jeux que ça les ferait "sauter à travers des cerceaux" (ça leur compliquerait la tache, note de faman)  
C'etait l'un des avantages de developper sur GC, les devs ont toujours dit que c'était facile de developper des titres sur ce support  
Ceci étant dit, nous voulons que les clients regardent les jeux, y jouent et soient impliqué dedans. Nous faisons de notre mieux pour faire que cette experience du jeu ninetndo soit la meilleure possible.

n°3200084
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:28:18  profilanswer

n°3200094
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:36:09  profilanswer

Franchement on n'y apprends rien du tout :|  
Ya vraiment qu'une seule info, c'est que le chip graphique ne sera pas dérivé d'un chip de carte graph de PC, il est conçu uniquement pour la console en partant de rien, tout comme l'était le Flipper ( le chip graphique de la Gamecube ) .

fire in the hole !!! a écrit :

c'est vrai qu'il y auras des lunettes sur cette console ??? :??:

On n'en sais encore rien du tout, ya ceux qui y croiaent et ceux qui n'y croient pas :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3200099
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:38:23  profilanswer

Il est intéressant et intelligent cet article.  :jap:

n°3200103
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:44:26  profilanswer

bon bah je vais le lire alors :)

---------------
n°3200120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:54:00  answer

Sylfurd a écrit :

Franchement on n'y apprends rien du tout :|  
Ya vraiment qu'une seule info, c'est que le chip graphique ne sera pas dérivé d'un chip de carte graph de PC, il est conçu uniquement pour la console en partant de rien, tout comme l'était le Flipper ( le chip graphique de la Gamecube ) .

On n'en sais encore rien du tout, ya ceux qui y croiaent et ceux qui n'y croient pas :D

ceux qui pensent que c'est possible, ceux qui pensent que c'est impossible  [:julio_cabroncito]  

n°3200127
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:00:12  profilanswer

Un peu trop Nintendoseskuel mais très bon quand même.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3200141
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:05:38  profilanswer

benj63 a écrit :

Les dernières news

Je les regroupe ici pour simplifier les liens dans le 1er post... Merci à the_iota, nahouto, et yannick_frere.

IGN spécule sur les tarifs d'accès aux anciens jeux...

Citation :

Evidently the study highlighted three different pricing structures. The first was a subscription based package that would enable users to rent and play any game they wanted for $14.99 per month. Meanwhile, NES titles were listed for approximately $2.99 and N64 titles for a more expensive $19.99. These numbers are naturally neither finalized nor confirmed by Nintendo itself.

En résumé :  
- Abonnement mensuel : 12,5 €  
- Achat d'un jeu NES : 2,5 €  
- Achat d'un jeu N64 : 16,5 €  

Article complet : http://revolution.ign.com/articles/680/680846p1.html

généralement les conversion €/$ ne sont pas à notre avantage... ca donnera plutôt du 2.9€ pour la nes et du 19.9€ pour la n64

n°3200148
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:09:01  profilanswer

enfin ça reste de la spécultation :o

---------------
n°3200150
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:09:31  profilanswer

il est vrai :o

Message édité par bichoco le 13-01-2006 à 12:09:40
n°3200311
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 13:52:10  profilanswer

Ca reste très cher je trouve !

A 20 Euros le jeux je ressort ma N64...

n°3200314
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-01-2006 à 13:55:30  profilanswer

Clair, pour 20 euros j'espere que la 3D seras refaite, pas entièrement mais au moins lissé et un meilleur framerate (c'est la vitesse d'animation c'est ça?)

n°3200329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 14:02:41  answer

gaymer's a écrit :

Clair, pour 20 euros j'espere que la 3D seras refaite, pas entièrement mais au moins lissé et un meilleur framerate (c'est la vitesse d'animation c'est ça?)

you get it  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)