| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:47:53 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 16:14:08 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | BORDEL ARRETEZ LE SABOTAGE DE CE TOPIC ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, on ferme les topics Revo, PS3, X360 jusqu'à ce qu'elles soient sorties --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | encore un post interressant de la part de Fire in the hole --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Devil May Cry 4 perd son exclusivité
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:46:23 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et voila comment me faire presque acheter une PS3 à sa sortie --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par DarkSamus le 20-01-2006 à 21:24:59 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Shenmue y en aura plus j'crois --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
bichoco Transactions (0) | classiques les reposnes pour dmc (non |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les licences qui me feront acheter telle ou telle console :
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et les licences Sega alors --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain Shenmue c'est vraiment un jeu qui mériterait d'avoir plusieurs suites. Finir sur le 2 avec une fin qui nous pouvait nous promettre d'autres aventures, c'est très décevant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 20-01-2006 à 22:13:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pt1 le spoile Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-01-2006 à 22:12:11 |
Message édité par FpsFan le 20-01-2006 à 22:15:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça seras une exclu temporaire alors, mais bon j'ai pas vraiment espoir de le voir arriver sur Revolution.
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un castlevania avec la manette révo qui fait office de fouet
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 23:30:38 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Trouve moi plutôt une photo de Cow-Boy |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | quelle faiblesse graphique Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 20-01-2006 à 23:38:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |