| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 14:02:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:02:41 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La série Dragon quest sur Revo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est vrai aussi qu'il y auras une telecommande comme manette |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) | +1 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Fire in the hole quoi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:09:04 ![]() ![]() |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et ceux qui n'en veulent pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bnan mais ce sont des spéculations d'IGN hein --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | depuis le temps qu'on en parle !
Message édité par benj63 le 13-01-2006 à 22:31:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis contre, j'en veux pas Message édité par KikitheKing le 13-01-2006 à 22:30:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai voté "Non, Nintendo ne vendra pas de lunettes avec sa Revolution", mais elle peut le vendre a part Message édité par gaymer's le 13-01-2006 à 22:35:07 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Hé merde, j'ai rippé, je me suis trompé de bouton, quel âne |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
benj63 Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Resete, resete, Frère Yannick revotera, va --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
benj63 Transactions (0) | sondage résété, à vous de jouer ! |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | A voté :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | 2. Non, Nintendo ne vendra pas de lunettes avec sa Revolution. |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yannick_frere Transactions (0) | Ben pour un topic de lunetto-autistes, je suis plutôt surpris ! =) Les lunettes ne se défendent pas mal, même si personne n'y croit ^^ (on a encore du pain sur la planche =)
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 14-01-2006 à 00:35:51 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je serai pour des lunettes, mais nintendo ne le fera pas.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Fatigant, aussi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai tjs coché le 1er par defaut sorry Message cité 1 fois Message édité par okiron le 14-01-2006 à 00:45:40 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Benj, Ya ni de case "je m'en cogne royallement, foutez nous la paix avec vos lunettes!", ni de case "Obywan".
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est exact --------------- NNiD: Sylfurd |
aircool Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair j'en veux pas des lunettes |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 12:16:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 12:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |