| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:12:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 21-01-2006 à 14:44:37 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 15:24:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 16:34:53 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 21-01-2006 à 19:03:30 |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-01-2006 à 01:07:01 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:15:11 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Revolution Report a eu la chance de s'entretenir avec Jonh Swinimer le relationiste de ATI. a propos du Chip HollyWood qui equipera le Revolution.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas grave |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et en anglais à 2 heures du mat', en plus --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
eldiablo77 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, juste pour rappeler que les technologies 3D exhistent et sont applicables (comme sur le stand zelda de l'E3) et rien n'est impossible genre en add-on sur revo.
Message édité par eldiablo77 le 22-01-2006 à 12:51:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah total immersion ce qu'ils proposent c'est un systeme de capteurs de position dans l'espace comme la telecommande de Révolution, avec une webcam/camera qui capture la vidéo et redessine apr dessus des objets 3D c'est tout Message édité par Sylfurd le 22-01-2006 à 12:44:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
eldiablo77 Transactions (0) | Oui mais si tu regardes bien en particulier ghosthouse cela peux laisser immaginatif de ce qui pourrais completer la manette revo. enfin moi oui lol
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo77 le 22-01-2006 à 13:10:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui dans ce cas avec un casque virtuel ça marcherais
moi je crois que sur le stand zelda c'était jsute un system à la Eye Toy pour détecter la position des gens --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | encore des infos sur la console virtuelle :http://revolution.ign.com/articles/682/682294p1.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 16:08:44 ![]() c'est un vrai casse-tete, leur truc de liens à ign !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | allez nintendo, faites que ça soit aussi classe que les maquettes d'IGN --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Ou pas ...
Message édité par yannick_frere le 22-01-2006 à 20:11:17 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qui c'est qui a écrit la news ? Y en a vraiment qui ont que ça à foutre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
raab Transactions (0) | Petite news au passage :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mon petit doigt me dit que si je pose la question ils vont me répondre qu'ils en savent rien ou encore que c'est secret. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
De toutes façons c'était marqué sur le site officiel --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plein d'infos sur Sunder: Land of Divide (un projet Revolution si j'ai bien compris) : http://www.kotaku.com/gaming/sunde [...] /index.php et http://www.playbomb.com/2006/01/23 [...] of-divide/. Message édité par B-S le 23-01-2006 à 14:36:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raab Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faut pas se trouver a coté du mec qui joue lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jigawa Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi je dis que c'est parfait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Emoragist Transactions (0) | Avec un truc pareil, plus besoin que la manette crée une résistance ect.. La sensation serait inégalable, on tiens vraiment une épée, avec un certains poids ect..
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |