Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3214065
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

de ton point de vue, attention de ne pas tomber dans le fanboy qui pointe du doigt le fanboy  [:cosmoschtroumpf]  

parce qu'il y a une pelleté de bons jeux des categories que tu cites sur play aussi. Après le meilleur des uns n'est pas le meilleur des autres.

Euh non, c'est on ne peut plus objectif:  

Trouve moi sur Play des équivalents à Mario 64, Conker bad fur day,Les banjos ou DK 64 autre que les excellents Crash bandicoot ?
Pour les fps, à part le très bon,Exhumed voir Disruptor et Final doom, je ne vois comment ca pouvait rivaliser face à Goldeneye,Perfect Dark, les turoks, Doom, Quake, Duke nukem...
Pour Zelda, il était une petite révolution en soit et reste l'un des plus grands jeux d'aventures jamais crées pour bon nombre.
Niveau foot, la série des géniaux ISS...

Maintenant la play avait les meilleurs jeux dans d'autres catégories (horror, action, baston, auto-car crash...).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 20-01-2006 à 13:57:14
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:55:20  profilanswer

n°3214069
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:56:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

je penche pour un mélange de micro copeaux de plastique et de peau morte

J'en ai quatre, et tous en ont.Ils marchent toujours bien, c'est juste que je ne suis plus aussi bon avec maintenant  :D

n°3214078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:59:47  profilanswer

tatsui a écrit :

de ton point de vue, attention de ne pas tomber dans le fanboy qui pointe du doigt le fanboy  [:cosmoschtroumpf]  

parce qu'il y a une pelleté de bons jeux des categories que tu cites sur play aussi. Après le meilleur des uns n'est pas le meilleur des autres.

clair. déja "les meilleurs jeux de plateforme"... :/ à part Mario et Banjo y avait pas grand chose. sur la concurrence il y avait quand même l'incontournable Tomb Raider [:napalm27]  
pour les autres catégories je ne relèverai même pas tellement c'est ridicule :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:00:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'en ai quatre, et tous en ont.Ils marchent toujours bien, c'est juste que je ne suis plus aussi bon avec maintenant  :D

à force de perdre de la peau, forcémment [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214088
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-01-2006 à 14:01:47  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est pas juste une question de taille (enfin de parc ici) mais surtout que nin a perdu son leadership,  a perdu le soutien des tiers et une parti de son public... donc effectivement si la n64 est loin d'être un echec elle n'ont pas non plus une réussite (même si nin a gagné pas mal de thune avec...merci les pokemons :o)

et ce qui est advenu au cube est en bonne parti lié à ça...

un peu faussé, c Sony qui a élargi le cercle des joueurs (des joeurs plus adultes)...mais Nintendo n a certainement pas perdu sa cible, bien au contraire!
maintenant, c Nintendo qui a son tour, semble elargir le cercle des joueurs vers toutes les generations, la DS amorce ça, et la Revolution va toucher un public tres large (la télécommande, le gameplay, etc.)

n°3214094
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:03:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

à force de perdre de la peau, forcémment [:faman]

J'y jouais parfois avec le seske aussi faut dire  [:petrus75]

n°3214096
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:03:16  profilanswer

rethy a écrit :

Un moyen comme un autre d'entrer dans la discussion :D  :D

on en ressort tres vite, tu vas voir...après la cinquantaine de page sur le sujet stérile du "lunettes ou pas lunettes?", on entame un sujet tout aussi passionant "PS1 et N64... échec/succès?" :/

vivement le dice et l'e3, vraiment :pfff:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3214101
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-01-2006 à 14:04:20  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  lol, c vrai, un vrai depot de coke ce truc ! ;)

n°3214148
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:23:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Euh non, c'est on ne peut plus objectif:  

Trouve moi sur Play des équivalents à Mario 64, Conker bad fur day,Les banjos ou DK 64 autre que les excellents Crash bandicoot ?
Pour les fps, à part le très bon,Exhumed voir Disruptor et Final doom, je ne vois comment ca pouvait rivaliser face à Goldeneye,Perfect Dark, les turoks, Doom, Quake, Duke nukem...
Pour Zelda, il était une petite révolution en soit et reste l'un des plus grands jeux d'aventures jamais crées pour bon nombre.
Niveau foot, la série des géniaux ISS...

Maintenant la play avait les meilleurs jeux dans d'autres catégories (horror, action, baston, auto-car crash...).

les tomb raider quoi qu'on en dise etaitent pas si mal à l'epoque, soul reaver, rayman , megaman, les spyro, medievil, abe

medal of honnor + ceux que tu cites

alundra, grandia etait sympa

iss la play en a mangé aussi

je m'arrete là je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas l'impression que ca remettrait en cause ta formidable objectivité  [:tatsui]  

en plus c'est plutot vachement eloigné du débat :p

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3214151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:24:14  answer

syr01 a écrit :

on en ressort tres vite, tu vas voir...après la cinquantaine de page sur le sujet stérile du "lunettes ou pas lunettes?", on entame un sujet tout aussi passionant "PS1 et N64... échec/succès?" :/

vivement le dice et l'e3, vraiment :pfff:

sans compter les posts condescendant du genre "mé arrété avec vo HS alakon" tous les 5 commentaires [:petrus75]
d'autant que c'est souvent ceux qui font du HS qui amène aussi le plus de news dans le sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 14:24:14  profilanswer

n°3214153
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:25:18  profilanswer

tatsui a écrit :

les tomb raider quoi qu'on en dise etaitent pas si mal à l'epoque, soul reaver, rayman , megaman, les spyro, medievil, abe

medal of honnor + ceux que tu cites

alundra, grandia etait sympa

iss la play en a mangé aussi

je m'arrete là je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas l'impression que ca remettrait en cause ta formidable objectivité  [:tatsui]  

en plus c'est plutot vachement eloigné du débat :p

De toute facon dès qu'on veut défendre telle ou telle idée recue, tel ou tel console ou jeu, on se fait limite traiter de fanboy  :sarcastic:  

C'est triste.

n°3214156
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:25:53  profilanswer

de toute façon l'Amiga écrase l'Atari ST :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214161
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:27:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors ca, ca m'ferais bien mal, tiens  [:raoul_volfoni]

n°3214168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:29:00  answer

CrowFix a écrit :

clair. déja "les meilleurs jeux de plateforme"... :/ à part Mario et Banjo y avait pas grand chose. sur la concurrence il y avait quand même l'incontournable Tomb Raider [:napalm27]  
pour les autres catégories je ne relèverai même pas tellement c'est ridicule :)

ça, vu la taille des nibards, on risquait pas d'en faire le tour [:petrus75]

n°3214172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:29:26  answer

CrowFix a écrit :

mais clair quoi  :o  

n°3214178
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:30:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

De toute facon dès qu'on veut défendre telle ou telle idée recue, tel ou tel console ou jeu, on se fait limite traiter de fanboy  :sarcastic:  

C'est triste.

FpsFan a écrit :

En meme temps ta vision est biaisé en tant que pro-playstation  :o  

4 jeux valables?Alors pourquoi j'ai une trentaine de jeux sur cette console...
A moins d'etre un fanboy de la concurrence et d'etre de mauvaise foi, la 64 avait à l'époque face à la Playstation les meilleurs jeux de plateforme, le meilleur jeu d'aventure, les meilleurs fps, les meilleurs jeux de foots, les meileurs jeux multi.. :sarcastic:  

Et pourtant la plus grande console de tout les temps pour moi en terme de qualité générale est la Ps1: vu le rapport qualité/ quantité/prix imbattable.
Meme la Ps2 n'a pas atteind le statut de son ainé.

et là je crois que tout est dit  [:tatsui]

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 20-01-2006 à 14:31:30

---------------
n°3214183
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:31:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

"Mais il y a d'autres critères. Sous certains point de vue, la N64 est un désastre. Genre c'est quand même grâce à elle que Nintendo "fait des jeux pour enfants", "

La N64 pokemon, la voilà ta réponse.

Parce que dans la réalité: jeux pour enfant?Allons allons: regardez la ludothèque complete: déjà rien qu'avec les fps sortis sur la console, on peut bannir définitivement le cliché de la "console de gamin", si pour vous maturité= bourrinage, violence, sang...
Il y avait de quoi faire sur cette console.Encore faut il savoir de quoi on parle...

Bon, il faut évoluer un peu quand même ... J'ai 24 ans, j'adore Mario et je ne me sens pas gamin. J'ai adoré Mario 64 car, oui, j'ai la Nintendo 64 comme toutes les consoles Nintendo (à part la NES et la DS). J'ai Golden Eye aussi et j'ai aimé.

J'ai Banjo Kazooie, Jet Force Gemini, Zelda, DK64 ... Je considère que ce sont de grands jeux. Mais force est de constater que même si j'aime Nintendo, j'ai pas pu jouer à DK64 ! Ces 4 jeux (avec Mario 64 en plus) suivent tous le même principe, à savoir le petit perso vu de derrière qui explore (car les jeux de plateforme 3D sont devenus des jeux d'exploration, ce n'est plus de la plateforme pure et dure)(surtout les jeux de Rare). J'ai pas pu jouer à DK64 car c'était l'overdose (mon frère a tenu le coup) : 100 machins pour obtenir un truc, 10 trucs pour obtenir un bidule, 20 bidules pour avancer dans le jeu, merci ! Je suis mature, et j'appelle pas ça du gameplay ...
Moi je suis resté sur F-Zero X que j'ai gardé jusqu'à la sortie de F-Zero GX (gros fan de la série inside) ...

Je suis le premier à dire que maturité = jouer à ce qui nous amuse, point. C'est pas le sang et le "réalisme" sans créativité introduit massivement avec la PS1.

Je sais bien que la ludothèque complète avait des titres "matures", disons plutôt "comme la PS1", sinon on se contredit ... Mais il n'en reste pas moins qu'aux yeux du grand public, la N64 était une console de gamin et ce n'est pas à cause de la N64 Pokemon.
Je me souviens des premières images de Banjo et de Conker (quand il était encore en version mignonne/gentille) : les rédacteurs du mag que je lisais trouvaient qu'ils allaient ravir notre petite soeur ...

J'adore Nintendo, mais ils ne font pas tout bien. La N64 était une bonne console (j'ai préféré la SNin pour sa ludothèque plus variée), mais Nintendo a fait des erreurs commerciales et marketing avec. Voila tout.

Et je rejoins assez bien tatsui à ce sujet ! C'est assez rare pour le souligner ! =) ;)

n°3214184
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:31:43  profilanswer

[:spag]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214187
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:31:48  profilanswer

tatsui a écrit :

et là je crois que tout est dit  [:tatsui]

Mais oui allez  :jap:

n°3214193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:35:01  answer

yannick_frere a écrit :

Bon, il faut évoluer un peu quand même ... J'ai 24 ans, j'adore Mario et je ne me sens pas gamin. J'ai adoré Mario 64 car, oui, j'ai la Nintendo 64 comme toutes les consoles Nintendo (à part la NES et la DS). J'ai Golden Eye aussi et j'ai aimé.

J'ai Banjo Kazooie, Jet Force Gemini, Zelda, DK64 ... Je considère que ce sont de grands jeux. Mais force est de constater que même si j'aime Nintendo, j'ai pas pu jouer à DK64 ! Ces 4 jeux (avec Mario 64 en plus) suivent tous le même principe, à savoir le petit perso vu de derrière qui explore (car les jeux de plateforme 3D sont devenus des jeux d'exploration, ce n'est plus de la plateforme pure et dure)(surtout les jeux de Rare). J'ai pas pu jouer à DK64 car c'était l'overdose (mon frère a tenu le coup) : 100 machins pour obtenir un truc, 10 trucs pour obtenir un bidule, 20 bidules pour avancer dans le jeu, merci ! Je suis mature, et j'appelle pas ça du gameplay ...
Moi je suis resté sur F-Zero X que j'ai gardé jusqu'à la sortie de F-Zero GX (gros fan de la série inside) ...

Je suis le premier à dire que maturité = jouer à ce qui nous amuse, point. C'est pas le sang et le "réalisme" sans créativité introduit massivement avec la PS1.

Je sais bien que la ludothèque complète avait des titres "matures", disons plutôt "comme la PS1", sinon on se contredit ... Mais il n'en reste pas moins qu'aux yeux du grand public, la N64 était une console de gamin et ce n'est pas à cause de la N64 Pokemon.
Je me souviens des premières images de Banjo et de Conker (quand il était encore en version mignonne/gentille) : les rédacteurs du mag que je lisais trouvaient qu'ils allaient ravir notre petite soeur ...

J'adore Nintendo, mais ils ne font pas tout bien. La N64 était une bonne console (j'ai préféré la SNin pour sa ludothèque plus variée), mais Nintendo a fait des erreurs commerciales et marketing avec. Voila tout.

Et je rejoins assez bien tatsui à ce sujet ! C'est assez rare pour le souligner ! =) ;)

elle avait interet à etre sacrément doué la petite soeur parce que banjo, c'était carrément un jeu de core gamer niveau difficulté et durée de vie. Faut dire qu'a l'époque les testeurs jouaient 20 min aux jeux avant d'écrire leur test  :sarcastic:  

n°3214195
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:35:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors ca, ca m'ferais bien mal, tiens  [:raoul_volfoni]

:lol:

n°3214196
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 14:35:41  profilanswer

Incroyable, on est sur un topic Revolution et y a un débat PlayStation/Nintendo 64 [:mlc2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3214198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:36:10  answer

[:daique]  

n°3214201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:36:47  profilanswer

B-S a écrit :

Incroyable, on est sur un topic Revolution et y a un débat PlayStation/Nintendo 64 [:mlc2]

noter que j'ai essayé de faire changer de débat [:itm]

[:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214202
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:37:12  profilanswer

Ma grande soeur, elle sort du circuit toute seule à Mario Kart 1 avec une plume =(

n°3214206
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:38:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

noter que j'ai essayé de faire changer de débat [:itm]

[:dawa]

l'atari c'etait pour les hommes  [:prodigy]

n°3214207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:38:34  answer

B-S a écrit :

alors là, tu n'y es pas du tout, on comparait la qualité d'émulation des jeux N64 sur la console virtuelle Revo face à la retrocompatibilité PS2=>PSX   :o

n°3214212
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 14:40:22  profilanswer

Ouais ouais :o  

Et tout ça à cause d'un mot dans une news de presence-pc [:rofl]

---------------
n°3214216
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:41:41  profilanswer

"J'adore Nintendo, mais ils ne font pas tout bien. La N64 était une bonne console (j'ai préféré la SNin pour sa ludothèque plus variée), mais Nintendo a fait des erreurs commerciales et marketing avec. Voila tout. "

J'ai jamais dit le contraire, mais soutendre que la 64 n'était limite qu'une console bancale en ométtant les jeux cultes, certains révolutionnaire et de TRES grande qualité pour l'époque qui ont vus le jour dessus, c'est a se demander...

Dans les jeux que Tatsui cite ci dessus, je ne vois que du très bon, des jeux auxquels j'ai eu plaisir à jouer (que j'ai toujours pour Soul reaver, TR 2) mais aucun d'entre ceux ci n'atteignent le statut des titres que j'ai mis (il n'y a qu'à regarder les notes des mags pros et des joueurs (hors Crowfix bien sur  [:nico54] ) pour s'en rendre compte.
Sur la 64, il n'y a pas eu beaucoups de titres, et meme de bons titres, en comparaison de la Ps1 qui en a vu des tonnes.

n°3214218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:42:01  answer

B-S a écrit :

Ouais ouais :o  

Et tout ça à cause d'un mot dans une news de presence-pc [:rofl]

d'un affront  [:julio_cabroncito]  

n°3214219
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:42:48  profilanswer

Si vous tenez absolument à ce que le topik ferme, faut le dire tout de suite... :sarcastic:

n°3214228
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:45:30  profilanswer

benj63 a écrit :

Si vous tenez absolument à ce que le topik ferme, faut le dire tout de suite... :sarcastic:

/mode Faman ON

oui

/mode Faman OFF

/mode Ryo357 ON

qu'il en soit ainsi

/mode Ryo357 OFF

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214234
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:46:48  profilanswer

en fait c'est pas tellement eloigné si on regarde bien

la politique de communication est tjrs la même

a savoir plus que discrete pour nintendo et tape à l'oeil pour sony (comme pour PS1/N64)

---------------
n°3214236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:47:44  profilanswer

tatsui a écrit :

en fait c'est pas tellement eloigné si on regarde bien

la politique de communication est tjrs la même

a savoir plus que discrete pour nintendo et tape à l'oeil pour sony (comme pour PS1/N64)

:heink:  
on ne peut pas dire que SOny communiquent beaucoup sur la PS3 [:spag]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214239
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:50:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

:heink:  
on ne peut pas dire que SOny communiquent beaucoup sur la PS3 [:spag]

tu trouves? je trouve qu'ils font pas mal de hype au contraire alors qu'ils ont pas l'air bcp plus avancé

---------------
n°3214240
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-01-2006 à 14:51:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

CLAIR !

n°3214245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:52:22  profilanswer

tatsui a écrit :

tu trouves? je trouve qu'ils font pas mal de hype au contraire alors qu'ils ont pas l'air bcp plus avancé

ben non :/
on a pas vraiment vu quoi que ce soit de neuf depuis les vidéos de l'E3 [:napalm27]  

ils sortent leur frigo et leur croissant de temps en temps quand il y a un salon mais sans rien dire de particulier [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214250
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-01-2006 à 14:53:46  profilanswer

Arretez s'il vous plait  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3214361
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:42:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

En meme temps ta vision est biaisé en tant que pro-playstation  :o  

4 jeux valables?Alors pourquoi j'ai une trentaine de jeux sur cette console...
A moins d'etre un fanboy de la concurrence et d'etre de mauvaise foi, la 64 avait à l'époque face à la Playstation les meilleurs jeux de plateforme, le meilleur jeu d'aventure, les meilleurs fps, les meilleurs jeux de foots, les meileurs jeux multi... :sarcastic:  

Et pourtant la plus grande console de tout les temps pour moi en terme de qualité générale est la Ps1: vu le rapport qualité/ quantité/prix imbattable.
Meme la Ps2 n'a pas atteind le statut de son ainé.

ton avis est très subjectif aussi non?

la ps1 avait des hits dans tout les domaines contrairement à d'autres... :o
après ca reste  une question de goûts evidemment, on peut très bien préférer les jeux de  la n64, très bons eux aussi, et le chiffre de 4 que j'ai balancé c'était au hazard, apparement tout le monde ne l'a pas compris...j'aurais pu aussi dire 8 ou 10 :o ...après reste que niveaux hits une console a un catalogue plus fourni que l'autre et ça c'est un fait

meilleur plateforme...moué, ok mario64 est une référence (koi qu'un peu trop surestimé perso :o) conker et dk très bon aussi, mais en face des jeux comme crash, rayman et cie étaient loin de faire pale figure, rajoutes à ca tomb raider (le 1er) et soul reaver qui en plus apportés un paquet de nouveauté au genre... au final ca reste une question de goûts

après effectivement zelda n'avait et n'a toujours pas de réel concurrent

pour les jeux de foot, la ps1 a vu le 1er pes donc bon (et les fifa étaient très noté à l'époque) :o

et pour les fps il y avait en autre moh, quake, doom et d'autres même si perso à l'époque ps1 et n64 même combat à ce niveau... c'est à dire loin derriére le pc

et je n'ai jamais parlé d'echec pour nintendo avec la n64

n°3214371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:47:12  answer

vous pouvez pas créer un topic spécial n64 VS Psone ?

n°3214372
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 15:47:53  profilanswer

Bon stop là, c'est lourd :/
Si vous voulez continuer votre *superbe* discussion créez un topic "Débat PS1/N64" :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)