Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3185584
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu pas vraimment, la ds a bénificié de la renomée de la gba c'est un peu l'inverse du monde des consoles de salon, bien sûr la psp a aussi profité du nom sony/playstation, mais depuis toujours dans le domaine portable c'est nintendo qui a la plus grosse reputation.

Après c'est sur que nin n'ayant pas encore lancé la campagne marketing, la pseudo "confidentialité" de la console est normale, et c'est un peu le même cas pour la ps3

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:00:54  profilanswer

n°3185596
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:04:13  profilanswer

bichoco a écrit :

heu pas vraimment, la ds a bénificié de la renomée de la gba c'est un peu l'inverse du monde des consoles de salon, bien sûr la psp a aussi profité du nom sony/playstation, mais depuis toujours dans le domaine portable c'est nintendo qui a la plus grosse reputation.

Après c'est sur que nin n'ayant pas encore lancé la campagne marketing, la pseudo "confidentialité" de la console est normale, et c'est un peu le même cas pour la ps3

A la différence aussi que Sony bénéficie d'une pub gratuite des médias, il ne faut pas le nier.Depuis la Ps2, "Playstation" est sur toutes les lèvres.
la Playstation 3 etait déjà attendue avant meme qu'elle ne soit officiellement en projet.
Meme en ne dévoilant presque rien de sa console, le coup du 2 x plus puissante que la Xbox360 à dejà fait son éffet chez les néophytes, je peux te le dire...

n°3185870
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 18:48:35  profilanswer

benj63 a écrit :

Vous auriez pu poster ça dans le topik unik Zelda : Twilight Princess.

En même temps, ils disent juste que ce sont des rumeurs... Ils n'ont pas dit "ça n'aura absolument pas lieu".

+1 =/

L'annonce de Nintendo est absolument vide d'information, du vent complet ! La rumeur dit que Zelda sort sur GameCube et qu'il sera en plus compatible avec la Revo ... Là, Nintendo confirme qu'il sortira sur GameCube. Ben on le savait ! La rumeur ne disait pas le contraire. Il ne dit rien sur ce qui était vraiment l'objet de la rumeur : la compatibilité avec la Revo.

Je pense que l'intervention de Nintendo est là pour rassurer ceux qui pensaient que Zelda serait carrément reporté sur Revo, comme ça se lit encore facilement à gauche à droite ...

n°3185880
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 18:51:32  profilanswer

B-S a écrit :

Mais clair lolilol, quelle idée de vouloir changer notre façon de jouer ? Ils feraient mieux de bosser sur les graphismes et nous laisser une manette normale :/

Spoiler :

[:jofusion]

mais lol jouer à des fps avec le nunchaku et des graphs gamecube c'est trop mortel [:mr blue]

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3185886
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 18:54:24  profilanswer

nhissan a écrit :

mais lol jouer à des fps avec le nunchaku et des graphs gamecube c'est trop mortel [:mr blue]

Source ? [:kneu xena]  
Sinon oui, ça risque d'être mortel, et pas seulement dans les FPS :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3185890
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 18:56:03  profilanswer

Nhissan> Le genre de joueur qui s'écrie "Whaa c'est trop génial ce jeu" quand il découvre que le jeu est tout normal-mappé !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 06-01-2006 à 18:56:26
n°3185933
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 19:19:00  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Nhissan> Le genre de joueur qui s'écrie "Whaa c'est trop génial ce jeu" quand il découvre que le jeu est tout normal-mappé !

je suis réaliste c'est tout m'enfin on verra à l' E3 si Mr Nintendo daigne montrer un jeu  
et oui j'aime les beaux jeux mais apparement pas toi allez retourne jouer à Geist :p

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 06-01-2006 à 19:19:47

---------------
n°3185997
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 19:54:39  profilanswer

nhissan a écrit :

je suis réaliste c'est tout m'enfin on verra à l' E3 si Mr Nintendo daigne montrer un jeu  
et oui j'aime les beaux jeux mais apparement pas toi allez retourne jouer à Geist :p

Kikool ol Mdr nintendo gamin nié pas bo graphisme, lolz gameplay OSEF  keupin? [:marc]

n°3186084
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:30:41  profilanswer

nhissan a écrit :

Aussi impensable que cela puisse paraître, certaines personnes préférent les bons jeux :ouch:

n°3186097
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:36:19  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Nintendo has dismissed claims that long awaited GameCube title The Legend of Zelda: Twilight Princess will be playable on the Revolution using the wacky old "freestyle" controller.

NGC magazine was responsible for starting the rumours with an article which read: "Twilight Princess will be playable on the forthcoming Revolution using the upcoming console's unique controller.

"When you insert the disc into your Revolution, you'll be given the option to use the Revolution's controller, with all the advantages this will bring."
Advertisement

But that's not the case, Nintendo told Eurogamer: "The article in the January edition of NGC Magazine is pure speculation.

"Nintendo have made no new announcements regarding The Legend of Zelda: Twilight Princess. We can however confirm that the game is still in development and that it will launch on Nintendo GameCube in 2006."

So, a bit of wishful thinking there, according to Nintendo. But maybe there will turn out to be a grain of truth in the speculation eventually, you never know...

En résumé ça dit que Nintendo a démenti le fait qu'il soit jouable sur Revo (enfin avec la manette) :sweat:

Nuance, ils ne disent pas que c'est faux, ils disent que le magazine fait de la spéculation, car ils n'ont pas fait d'annoncement à ce propos. Ca reste quand même possible, en tout cas nintendo n'a pas dit ici clairement que c'était faux.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 20:36:19  profilanswer

n°3186114
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:44:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Nuance, ils ne disent pas que c'est faux, ils disent que le magazine fait de la spéculation, car ils n'ont pas fait d'annoncement à ce propos. Ca reste quand même possible, en tout cas nintendo n'a pas dit ici clairement que c'était faux.

D'un autre coté, Nintendo n'intervient généralement pas pour commenter officiellement une rumeur.
Donc si ils le font dans ce cas précis, c'est que cela peut leur être préjudiciable. Non ?
Imagines, si beaucoup de personnes prennent cette rumeur pour argent comptant, le jour ou ils mettent Zelda dans la revolution et que... rien, nada... je pense qu'ils vont tirer la tronche...

Si c'était vrai, pourquoi réagir et mettre encore plus le doute ? Autant laisser couler comme ils le font d'habitude...

Enfin, ce n'est qu'une théorie (faite de bouts de chandelles ;)) que l'on ne pourra jamais vérifier...

Message édité par the_iota le 06-01-2006 à 20:48:38
n°3186131
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:51:36  profilanswer

muzzy91 a écrit :

ils disent que le postulat selon lequel on pourrait jouer au Zelda TP avec les features du controleur révo est faux, et donc qu'il s'agit de speculations.
pas de place au doute pour moi.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3186190
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:16:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ils disent que le postulat selon lequel on pourrait jouer au Zelda TP avec les features du controleur révo est faux, et donc qu'il s'agit de speculations.
pas de place au doute pour moi.

Ca n'est pas du tout écrit dans l'article. Par contre il y'a écrit qu'il s'agit de spéculation et c'est toi qui en a déduit que ce postulat est faux. Sachant qu'ils sont très subtils en communication, c'est un raccourcis que je ne prendrais pas ;)

Citation :

"The article in the January edition of NGC Magazine is pure speculation.  

"Nintendo have made no new announcements regarding The Legend of Zelda: Twilight Princess. We can however confirm that the game is still in development and that it will launch on Nintendo GameCube in 2006."

Pour moi ça veut juste dire qu'il n'y'a rien d'officiel dans ce qu'à dit ce magazine. Je ne vois pas où ils disent que c'est faux, ils laissent planer le doute. En effet comme l'a dit the_iota, on peut dire que le fait qu'ils interviennent pour dire ça prète à penser que c'est faux, seulement c'est bizarre qu'ils le disent si peu clairement, moi j'ai l'impression qu'ils préfèrent laisser planer le doute. Ce sera pas la première fois qu'une société annonce qu'une rumeur n'est "pas officielle" mais qu'elle finisse par le devenir :o

D'ailleurs l'article en question le dit, on n'en sait pas plus qu'avant :

Citation :

So, a bit of wishful thinking there, according to Nintendo. But maybe there will turn out to be a grain of truth in the speculation eventually, you never know...

Et puis il faut voir dans quel contexte nintendo à dit ça, c'est peut être une réponse à un mail, dans ce cas il est évident qu'ils n'allaient pas confirmer avant qu'il y'ai une annonce officielle, et peuvent se contenter de dire que c'est de la spéculation, ça semble loin d'être impossible.

Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 21:20:57
n°3186206
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:20:51  profilanswer

j'crois que tu fantasme un peu, la.
je lis clairement :  

Citation :

NGC magazine was responsible for starting the rumours with an article which read: "Twilight Princess will be playable on the forthcoming Revolution using the upcoming console's unique controller.
But that's not the case, Nintendo told Eurogamer.

pour moi c'est tres clair : y'a un postulat consideré comme faux par nintendo, point.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3186209
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:21:56  profilanswer

sinon, le mot "rumours" est tres tres mal choisit par le redacteur de l'article, au choix.

---------------
n°3186212
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:24:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'crois que tu fantasme un peu, la.
je lis clairement :  

Citation :

But that's not the case, Nintendo told Eurogamer.

pour moi c'est tres clair : y'a un postulat consideré comme faux par nintendo, point.

Euh non, le "But that's not the case" n'est pas une citation, j'ai plutot l'impression que c'est une déduction mal formulée(ou tape à l'oeil) du journaliste. C'est bizarre que cette phrase ne soit pas dans les citations si c'est pas le cas. D'autant plus mal formulée que le journaliste dit à la fin qu'on ne peut pas savoir  :pt1cable: .
Sinan je fantasme pas, en fait je m'en tape, c'est juste que cet article est ambigü, ça me semble tordu d'en déduire des certitudes.
EDIT: en plus je viens de me rendre compte que t'as remplacé les deux points à la fin de la phrase par un point ce qui change tout :o

Citation :

But that's not the case, Nintendo told Eurogamer : (..blabla qui dit seulement que c'est de la spéculation car il n'y'a pas eu d'annonce officielle...)

Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 22:37:53
n°3186219
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:26:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Kikool ol Mdr nintendo gamin nié pas bo graphisme, lolz gameplay OSEF  keupin? [:marc]

je comprends pas quelqu'un peux traduire? [:ddr555]

the_iota a écrit :

Aussi impensable que cela puisse paraître, certaines personnes préférent les bons jeux :ouch:

lol ça fait un bail que nintendo n'a pas sorti de très bon jeu sur sa console de salon d'ailleurs ils sont très peu nombreux alors excusez moi dire "les autres c'est beau mais c'est de la merde, ya pas d'intérêt" c'est n'importe quoi tu es sûr d'avoir un game cube

---------------
n°3186270
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:50:42  profilanswer

Don't feed the troll  [:petrus75]

n°3186291
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:56:52  profilanswer

alors quand j'avais 8 ans j'ai eu un cpc 6128 ensuite la megadrive en jap acheté à république ensuite la snes, saturn la ps la ps2 etc etc
mais bon à part ça j'ai découvert le monde du jeu vidéo avec la ps2 d'ailleurs même si c'était le cas ben ça ne change rien du tout.
En fin de compte c'est vous les trolls :na:

---------------
n°3186325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:05:35  answer

nhissan a écrit :

alors quand j'avais 8 ans j'ai eu un cpc 6128 ensuite la megadrive en jap acheté à république ensuite la snes, saturn la ps la ps2 etc etc
mais bon à part ça j'ai découvert le monde du jeu vidéo avec la ps2 d'ailleurs même si c'était le cas ben ça ne change rien du tout.
En fin de compte c'est vous les trolls :na:

merde, je suis reperé  :sweat:  

n°3186445
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:32:33  profilanswer

n°3186500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:44:42  answer

ud ?

n°3186512
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 22:48:01  profilanswer

undead, troll ... 2 races dans World of Warcraft ... humour, tout ça :)

n°3186513
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:48:35  profilanswer

Dans le topik unik d'Animal Crossing, Emoragist a également découvert les lunettes de réalité virtuelle dont on parlait il y a quelques pages... ça prouve que ce n'était pas un fake, et qu'il y a d'autres personnes qui s'interrogent !

Emoragist a écrit :

Lunettes Revo sur Animal Crossing ??!!    :ouch:  

Je viens de prendres ses lunettes aux magasin de vêtements des 2 Soeurs, elles pourait y ressembler >>  

http://img262.imageshack.us/img262/5641/image0173lf.jpg

Lunettes   " HMD "

http://img262.imageshack.us/img262/3461/image0160cj.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/6886/image0188nw.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/3194/image0196ot.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/7081/image0200is.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/5328/image0214ra.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/3677/image0220lc.jpg

J'ai recherché lunettes HMD >>

Olympus HMD : Un système d'information superposé à votre vision
Par Florent Fremont | Date: 8/06/2005 à 10:31 | Technologie | #650 | rss

lunettes HMD Olympus Voici un prototype de HMD (Head Mount Display) développé par Olympus. Le dispositif de 27g s'attache sur des lunettes et projète sur les verres des informations à partir d'un écran LCD de 0.16 pouces ayant 113,000 couleurs. Vous aurez alors l'impression de voir les informations s'afficher sur une surface de 10 cm de diagonale à 50 cm de distance devant vous. Les informations s'affichent de manière translucide et ne gène donc pas la vision. Sur la photo, les informations d'horaires d'un train s'affichent mais on pourrait imaginer tout autre application comme la notification de réception d'un email ou même un système de guidage GPS juste devant vos yeux. Ce système d'affichage en surimpression de notre vision à beaucoup d'avenir à mon avis et je ne serais pas étonné qu'on en soit tous équipé en 2010-2012.

http://www.generationmp3.com/popne [...] tre-vision

Bon voilà cté la super info de la soirée  [:tinostar]
Puis vous êtes sans doute déjà tomber dessus sans pour autant vous emballé comme moi là  [:darkmavis xp]

Je fais ça pour la déconne aussi [:spykem@n]    

n°3186530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:53:43  answer

Ryo357 a écrit :

undead, troll ... 2 races dans World of Warcraft ... humour, tout ça :)

World of Warcraft ?  :??:  

(humour toussa :D )

n°3186540
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:58:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

undead, troll ... 2 races dans Warcraft III ... humour, tout ça :)

[:aloy]

n°3186554
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 23:00:55  profilanswer

n°3186557
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:02:07  profilanswer

oui mais les races de WoW viennent de Warcraft III originellement  :p

n°3186562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:03:37  answer

stop HS ou je previens les mo...ah ben non en fait :sweat:

(patapé :D )

n°3186567
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:05:00  profilanswer

Tiens bizarrement les lunettes HMD correspondent en gros à ce que je disais.
"Des lunettes permettant de voir différement l'écran"
Et ca pourrait être grave trippant ;p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3186580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:11:22  answer

oxman a écrit :

Tiens bizarrement les lunettes HMD correspondent en gros à ce que je disais.
"Des lunettes permettant de voir différement l'écran"
Et ca pourrait être grave trippant ;p

...pour la génération suivante :o

n°3186583
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:12:05  profilanswer

Pas ce style de lunette non.
Car on ne s'affranchis pas de l'écran.

Des lunettes OLED génération suivante oui.

---------------
n°3186593
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:14:47  profilanswer

Je sais pas si sa ete posté, mais pour ceux qui croivent aux lunettes pour la revotuion, orange a sorti des lunettes pour les mobiles, et elles sont tres discretes.
Peut-etre un avant gout ...

lien : http://www.orange.fr/content/ge/hi [...] video.html

n°3186608
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:18:15  profilanswer

nhissan a écrit :

lol ça fait un bail que nintendo n'a pas sorti de très bon jeu sur sa console de salon d'ailleurs ils sont très peu nombreux alors excusez moi dire "les autres c'est beau mais c'est de la merde, ya pas d'intérêt" c'est n'importe quoi tu es sûr d'avoir un game cube

Deux choses...
La première... rappelles moi quand j'ai parlé de Nintendo ???
Je vais résumer ma pensé autrement pour que tu puisse comprendre.
Un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu, quelque soit la plateforme (vas pas chercher là dedans un message pro-nintendo ou pro-koikecesoit).
La seconde, effectivement, je n'ai pas de GameCube, je n'ai pas de console d'ailleur...

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 06-01-2006 à 23:28:19
n°3186609
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:18:21  profilanswer

Lunette sans détection de mouvement, bonjour la gerbe, faut bien rester assis et fixe, du coup c'est anti-ergonomique et j'en passe.

299euro pour le prix (pourtant apprioris à grande échelle)

---------------
n°3186636
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 23:27:22  profilanswer

300 euros pour gerber ah non!
EA fait ça pour bcp moins cher (60 euros prix d'un jeu) :D

n°3186646
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:29:27  profilanswer

c'est reparti sur la gerbe... [:prodigy]

yannick frere va pas tarder à poster normalement...

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3186659
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:32:01  profilanswer

Non mais au procédé HMD pour la Revolution moi j'y crois :-)

---------------
n°3186664
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2006 à 23:32:38  profilanswer

J'veux pas de casque moi :o

Déjà avec la telco on va me prendre pour un tarré alors avec un casque c'est azil direct :o (j'habite pas loin en plus [:joce] )

n°3186680
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 23:36:03  profilanswer

C'est important, moi les nausées d'HalfLife 1 m'ont traumatisé (maux de tête leger etc...)

n°3186688
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:37:43  profilanswer

gaymer's tu veux pas aller à coté de chez KikitheKing ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)