| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 17:00:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) | Nhissan> Le genre de joueur qui s'écrie "Whaa c'est trop génial ce jeu" quand il découvre que le jeu est tout normal-mappé ! Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 06-01-2006 à 18:56:26 |
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 06-01-2006 à 19:19:47 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
the_iota Transactions (0) |
Aussi impensable que cela puisse paraître, certaines personnes préférent les bons jeux |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:36:19 ![]() ![]() |
D'un autre coté, Nintendo n'intervient généralement pas pour commenter officiellement une rumeur.
Message édité par the_iota le 06-01-2006 à 20:48:38 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 21:20:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'crois que tu fantasme un peu, la.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sinon, le mot "rumours" est tres tres mal choisit par le redacteur de l'article, au choix.
Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 22:37:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:05:35 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis ud, pas concerné. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:44:42 ![]() ud ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Dans le topik unik d'Animal Crossing, Emoragist a également découvert les lunettes de réalité virtuelle dont on parlait il y a quelques pages... ça prouve que ce n'était pas un fake, et qu'il y a d'autres personnes qui s'interrogent !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:53:43 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 23:03:37 ![]() stop HS ou je previens les mo...ah ben non en fait |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens bizarrement les lunettes HMD correspondent en gros à ce que je disais.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 23:11:22 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas ce style de lunette non.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bubblegum Transactions (0) | Je sais pas si sa ete posté, mais pour ceux qui croivent aux lunettes pour la revotuion, orange a sorti des lunettes pour les mobiles, et elles sont tres discretes.
|
Deux choses...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 06-01-2006 à 23:28:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Lunette sans détection de mouvement, bonjour la gerbe, faut bien rester assis et fixe, du coup c'est anti-ergonomique et j'en passe.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 300 euros pour gerber ah non!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est reparti sur la gerbe... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais au procédé HMD pour la Revolution moi j'y crois :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'veux pas de casque moi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est important, moi les nausées d'HalfLife 1 m'ont traumatisé (maux de tête leger etc...) |
oxman xiiiTransactions (0) | gaymer's tu veux pas aller à coté de chez KikitheKing ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |