| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Emoragist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 11:52:29 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Fly010 Transactions (0) | Quoi qu'il en soit, je trouve pas très réaliste d'avoir le lancement de la révo en mars. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | j'en doute également, mais j'en reve surtout |
GameCube \o/Transactions (0) | demain matin je suis en partiel --------------- :o |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 16-01-2006 à 13:23:48 |
marcohihihi Transactions (0) | Un contrôle en vrai 3D demande un affichage en 3D en effet.
|
yannick_frere Transactions (0) | Marcohihihi> Tu as ce DVD ? Ca marche bien ? L'image est exactement celle du film original avec le relief, en couleur et tout, ou bien c'est dégradé ?
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 16-01-2006 à 13:38:34 |
Fly010 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:39:29 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Fly010> C'était en couleur ? Je me demande vraiment si on peut avoir des couleurs avec des lunettes équipées de verres verts et rouges destinés à filtrer les couleurs, justement ... J'ai pourtant déjà des images en couleurs utilisant ce procédé sur Internet ...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Cà ferait trop gadget quand même, des lunettes Nin avec filtres verts et rouges. En plus, il faudrait une TV équipée d'une sacrée diagonale pour que ce soit immersif. |
|
yannick_frere Transactions (0) | C'est sympa parce que c'est pas cher, là c'est certain ... Mais je crois qu'il y a plus de contraintes pratiques pour l'utilisateur : genre les couleurs de la TV doivent être bien réglées pour que le rouge et le vert des verres des lunettes correspondent bien (je préviens tout de suite que je ne connais pas parfaitement le principe -___-).
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pour ma part, je reste persuadé que le truc que nintendo nous cache se trouve au niveau de la télécommande (c'est ce qu'avait dit Iwata dans une conférence.. )
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai pas trop vu de films en relief avec des lunettes vert/rouge moi, quand j'y ai été ... T'es sûr que c'était cette technique ?
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Dans les JV actuels, on a le son, l'image, le "toucher" (vibrations du pad), mais pas encore l'odeur... |
|
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Syr01> Dans la télécommande, ça risque d'être chaud car elle me parait tout de même bien remplie avec tous ses capteurs, la batterie, le vibreur, l'IR ... Elle n'est pas bien grosse =/ Et des capteurs, il doit y en avoir une batterie quand même ! Elle ne gère pas que 3 axes de rotation, elles gère aussi les translations. J'ignore complètement comment ils font ça, mais je doute que ce soit simple et petit.
|
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 16-01-2006 à 14:10:13 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 16-01-2006 à 14:10:56 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 14:16:40 ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | En fait, si le système de contrôle des odeurs se trouve au niveau de la télécommande, pas de pb de propagation. Et pour éviter les rapides maux de tête ou... euh... autres -> un soupçon de parfum émanant de la télécommande suffirait amplement. Message édité par ffabyen le 16-01-2006 à 14:18:17 |
Message édité par ffabyen le 16-01-2006 à 14:20:48 |
Fly010 Transactions (0) | Je pense plus à un (plusieurs) périfs pouvant se connecter au contrôleur.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 14:30:35 ![]() ptet que le secret sera décevant, comme par exemple une manette customizable, à la manière des façades de xbox360... |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je serai très déçu si l'innovation attendue de la manette était un micro intégré... Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 16-01-2006 à 14:31:58 |
|
Fly010 Transactions (0) | même avis, si ce n'est qu'un micro ou le fait de customizer la télécommande c'est très limite.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on s'en fiche de savoir comment ils le font, ils ont dit qu'il le feront --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |