| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:53:45 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fly010 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fly010 le 16-01-2006 à 15:14:21 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | cest tout de même sympa de pouvoir brancher la manette de GC. ils devraient faire cadeau d'une Wavebird |
Fabv60 FabienTransactions (0) | je l attend trop cet console Message édité par Fabv60 le 16-01-2006 à 15:42:51 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est ça la Revolution ?
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:39:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 17:34:36 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 17:44:17 ![]() ce seront les memes que pour la gamecube ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu n'as jamais regardé le premier post --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on ne sait pas, meme ce design risque d'être modifié --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah koi, si c'est de l'ironie c'est pas très explicite --------------- NNiD: Sylfurd |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ca manque de smiley --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 18:31:53 ![]()
|
ATIplayer Transactions (0) | Chuis à 200% pour le pneu arrière de Renault Fuego |
bluekiller Transactions (0) | Je pense qu'une des vraies révolution est justement cette connection pour "l'ajout de moulte gadget" (par faman), car elle promet pas mal d'innovation tout au long de la vie de la révolution.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
mad5725 Transactions (0) | |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | jeux gamecube tu mets le disque dans le lecteur
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | voui voui voui
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yannick_frere Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:29:29 ![]() les accessoires peuvent améliorer le gameplay, et, du fait de la sophistication de la telco, ils ne couteront pas grand chose...
|
bluekiller Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi je penssais à une intégration pour l'amBX de philips (voir larticle sur le nintendo magazine de janvier je ne l'ai pas). Ce genre de télé pourrait surement devenir ce qu'il faut pour être encore mieux immerger dans le jeu avec une gestion de la lumiére environnante ou autres tel qu'un souufle. |
acros Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) | Et bien finalement, il n'y a eu aucune annonce le 16...
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je m'y attendais tellement que je suis encore plus deçu Message édité par benyby le 17-01-2006 à 09:43:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | déçu tu voulais dire ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 09:33:08 ![]() de quoi ont ils parlé alors ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | de rien (apparemment) Message édité par benyby le 17-01-2006 à 09:45:39 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah ils n'ont pas parlé du tout même --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |