| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:39:53 ![]() ![]() |
acros Transactions (0) | D'ailleurs de tels lunettes ne posent pas de soucis sur les yeux ?
|
acros Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
acros Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TiuSh Wii Not ?Transactions (0) | Oula la rumeur du ON gagne de plus en plus en crédibilité ! ^^
Message édité par TiuSh le 05-01-2006 à 19:56:42 |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 05-01-2006 à 20:33:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:15:18 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus Nintendo a pas bsoin de payer une licence a Gyration vu qu'il s'est payé la boite |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 05-01-2006 à 21:12:13 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, ben puisqu'on en est tous à parler de lunettes...Pourquoi pas des lunettes normales |
yannick_frere Transactions (0) | VDV> Ok |
bichoco Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
Message édité par yannick_frere le 06-01-2006 à 10:21:49 |
the_iota Transactions (0) | Zelda Twilight Princess compatible avec la manette de la revolution ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait mal ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Franchement je préférerais qu'il ne soit pas compatible ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-01-2006 à 15:03:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-01-2006 à 15:06:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'arrive pas à comprendre une telle attente pour Zelda. Sortir en même temps Zelda NGC et la revo, ca me parait vraiment pas judicieux. non? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci BS.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais on n'a aucune date pour Zelda ni pour la Revo d'ailleurs, donc si ça se trouve les 2 vont sortir avec 6 ou 8 mois d'interval --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_iota Transactions (0) |
En gros, Nintendo dément la rumeur affirmant que Zelda sera compatible avec la manette de la revolution.
Perso, j'ai pas de GameCube (ni d'autre console d'ailleur) et j'envisage sérieusement d'acheter la Revolution...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Vous auriez pu poster ça dans le topik unik Zelda : Twilight Princess.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vivement l'E3 parce que tous ces mystères finissent par me souler a la longue. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est clair et net ils présentent rien et parlent beaucoup pffff leur manette nunchaku de la rigolade le pire c'est que ya rien non plus sur le cube --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
the_iota Transactions (0) |
Rectification...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | enfin c'est les fanboy qui en parlent hein Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 06-01-2006 à 16:02:52 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Niveau Marketing Nintendo n'auras pas trop a faire vu que tous es forums et sites de jeux parlent du mystère revolution.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a interêt de bien profiter du succes de la DS pour preparer une connection DS/REV vraiment innovante, parce que la connection GBA/NGC n'a pas vraiment impressionné |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hate de voir ce que la nouvelle société Namco-Bandai a prevu coté jeux tirés d'anime sur Revolution.
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | heu pas vraimment, la ds a bénificié de la renomée de la gba c'est un peu l'inverse du monde des consoles de salon, bien sûr la psp a aussi profité du nom sony/playstation, mais depuis toujours dans le domaine portable c'est nintendo qui a la plus grosse reputation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |