Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3183209
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

beaucoup moins chére non pas vraimment, nintendo ne maitrisant pas grand chose du coup des composants et devant tout acheter à des tiers, déjà l'oled ca doit coutait bonbon et doit y avoir 3 construsteurs max (sharp, sony voir samsung...)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:39:53  profilanswer

n°3183323
acros

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:25:53  profilanswer

D'ailleurs de tels lunettes ne posent pas de soucis sur les yeux ?
On nous rabache sans arret de pas se coller les yeux a l'écran, en quoi ca serait différent ? [:gratgrat]

n°3183328
acros

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:26:45  profilanswer

bichoco a écrit :

beaucoup moins chére non pas vraimment, nintendo ne maitrisant pas grand chose du coup des composants et devant tout acheter à des tiers, déjà l'oled ca doit coutait bonbon et doit y avoir 3 construsteurs max (sharp, sony voir samsung...)

Je vois bien nintendo acheter du matos chez sony [:nico54]

n°3183333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:29:47  profilanswer

acros a écrit :

D'ailleurs de tels lunettes ne posent pas de soucis sur les yeux ?
On nous rabache sans arret de pas se coller les yeux a l'écran, en quoi ca serait différent ? [:gratgrat]

sur un écran cathodique [:aloy]

à cause du canon d'électrons. sur un lcd il n'y a pas ce problème

---------------
Ma collec de jeux -
n°3183349
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:35:27  profilanswer

Et on est qu'en janvier :sol:

n°3183370
acros

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:47:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur un écran cathodique [:aloy]

à cause du canon d'électrons. sur un lcd il n'y a pas ce problème

Ah daccord je comprend mieux, ca facilite la recherche des pixels morts en plus  :D  :jap:

n°3183442
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:11:53  profilanswer

acros a écrit :

Ah daccord je comprend mieux, ca facilite la recherche des pixels morts en plus  :D  :jap:

Ca reste mauvais, vu que tu forces tes yeux a faire une mise au point sur un element tres proche, c'est qui n'est pas bon du tout... sauf si tu n'ouvres qu'un oeil. A ce moment la, et donc dans le cas des lunettes, pour CE point precis, ca passe

n°3183567
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:47:07  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca reste mauvais, vu que tu forces tes yeux a faire une mise au point sur un element tres proche, c'est qui n'est pas bon du tout... sauf si tu n'ouvres qu'un oeil. A ce moment la, et donc dans le cas des lunettes, pour CE point precis, ca passe

faut activer le mode macro [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3183731
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 19:41:51  profilanswer

Oula la rumeur du ON gagne de plus en plus en crédibilité ! ^^

Sinon je vous ai tout d'abord trouvé un petit topic sur un forum qui regroupe tout ce qu'il y a a savoir sur la rumeur du ON :  
http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=9880 ( très complet mais en anglais ...  :sweat: ).

Et ensuite une petite info/intox : un admin du site Gametrailers.com, ayant notamment de nombreux blog sur Nintendo et la Révolution, aurait eu la chance d'admirer une video qui pourait etre gerer en temps réel par la console :

Citation :

So, apparently NOA's fair use and policy depts. visit Gametrailers. They read my other blog post, and get this....

Told me I can say more. They gave me very firm, strict limits. However - there is meat to the experience now.

The video was entirely environmental. It featured no character models to speak of. It played out a lot like an Imax film, in that it played through as though you were flying. The video followed a small dirt path, and then darted through a forest before rising and turning around to view the landscape and horizon. Not exactly riveting to read about, but breath taking in a "Wow... this is pretty. I don;t normally see the world from this pov" sense in person.

So, to answer your questions before you ask:

* Yes, what I watched was pretty.
    * Yes, it looked nearly as good as it's PS3 and 360 counterparts.
    * Yes, there were advanced visual effects at play.
    * Yes, it is being used in a real game.
    * Yes, it would work well with the controller.
    * No, I can't compare it to anything you've actually seen on the other systems. It is to limited.

WoW !  :pt1cable:  
Maintenant il reste a savoir si ce qu'il dit est vrai ...

EDIT: j'ai aussi trouvé ca : http://www.unitedsale.com/product_ [...] ts_id=3931 -> des lunettes pour seulement 89$ ... même si elles sont de mauvaises qualité, je pense que Nintendo est quand même capable de nous sortir des lunettes pour pas cher. Believe ! :p

Message édité par TiuSh le 05-01-2006 à 19:56:42
n°3183827
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 20:15:18  profilanswer

RedShift a écrit :

LOL, le prix de ces lunettes est tout sauf grand public ($899.00). Si ça existe un jour, ça ne peut être qu'en option.  

http://www.nintenblog.fr/dotclear/ [...] ize-lg.jpg

http://e-store.emagin.com/miva/mer [...] gory_Code=

Edit : ce message fait suite aux posts un peu plus haut, pas à toi ffabyen en particulier  ;)

Je reprends un post d'un autre forum (de moi =) :

Citation :

Prends les Z800 d'EMagin, baisse la résolution de chaque écran (de 800*600 à 640*480), remplace le système de détection des mouvements d'EMagin par celui (peu coûteux) de Nintendo, retire la marge d'EMagin et, pourquoi pas, vends à perte, produit le tout à une cadence environ 10.000 fois plus élevée qu'EMagin et on verra le prix final.

J'estime le système gyro de Nintendo peu coûteux par simple extrapolation sur le prix des souris Gyration. La télécommande de la Revo gère 4 axes au lieu de 2 pour celles de Gyration. Or vu leur prix, on arriverait à des sommes allant de $200 à $350 (avec le système de pointage IR, le vibreur, etc ...). C'est impossible. La télécommande doit rester très abordable puisque c'est d'elle dont dépend le jeu à plusieurs si cher à Nintendo.
EDIT : en fait, la télécommande Revo doit gérer plutôt 3 axes. M'enfin, ça ne change pas grand chose ...

Je pense aussi que sortir le Virtual Boy en 1993 était une véritable prouesse à l'heure où nos PC tournaient encore en 256 couleurs (et encore ...). Pourtant, pour $180, nous avions la console, le pad et le système stéréoscopique.

Bref, au niveau du prix, personne ne peut dire quoi que ce soit.

Pour Bichoco, le coût de fabrication d'écrans OLED est 30% inférieur à celui des TFT. Les micro-écrans OLED sont déjà largement utilisés dans les appareils photos (viseur), les GSM et dans les caméscopes (je répète ce que j'ai lu ...).

-VDV- a écrit :

Dans toutes les lunettes, il y a un système de lentille qui "éloigne" l'écran des yeux pour éviter à l'oeil de devoir faire une mise au point aussi proche. Dans les Z800, regarder dans les lunettes revient à regarder un écran de 107 pouces à 12 pieds (je ne sais pas combien ça fait en mètres ...)(http://www.3dvisor.com/products.php). Donc pas de problème de ce côté-là ...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 05-01-2006 à 20:33:25
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:15:18  profilanswer

n°3183852
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-01-2006 à 20:25:56  profilanswer

En plus Nintendo a pas bsoin de payer une licence a Gyration vu qu'il s'est payé la boite

n°3183956
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 21:11:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Dans toutes les lunettes, il y a un système de lentille qui "éloigne" l'écran des yeux pour éviter à l'oeil de devoir faire une mise au point aussi proche. Dans les Z800, regarder dans les lunettes revient à regarder un écran de 107 pouces à 12 pieds (je ne sais pas combien ça fait en mètres ...)(http://www.3dvisor.com/products.php). Donc pas de problème de ce côté-là ...

Arf, t'as pas compris ma phrase :p vu qu'en plus je dis que ca pose pas de prob pour les lunettes et que tu me quotes pour m'expliquer... ce que je dis :sarcastic:  
Donc je disais, ce qui est surtout mauvais dans le fait d'etre pret de quelque chose, c'est que tes deux yeux tournent pour faire le point sur un objet central proche. C'est donc mauvais car :
- tu "louches", meme legerement, et c'est pas bon du tout
- tu forces un decalage de ton champ de nettete visuel, et c'est usant pour les yeux comme pour le cerveau qu'est derriere
J'ai donc dit que ca ne concernait pas les lunettes pour une raison tres simple, t'as un ecran pour chaque oeil, donc chaque oeil peut voir son image en etant "tourné" droit devant.  

Apres y'a le probleme du flou parce qu'on est sous la limite de nettete, et c'est la que ta reponse intervient :)
Les lentilles n'etant la "que" pour corriger la mise au point d'une image trop proche (sauf pour les myopes :)) et ca n'eloigne donc pas l'image, ca la rend simplement... nette :) comme des vraies lentilles de correction ^^

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 05-01-2006 à 21:12:13
n°3184428
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 07:46:37  profilanswer

Bon, ben puisqu'on en est tous à parler de lunettes...Pourquoi pas des lunettes normales  :sol:   et non pas un casque?

Un peu dans ce style là :http://shop.rightthing.nl/index.ph [...] ucts_id=40  

Alors je ne sais pas ce que ça peut donner, ni comment ça marche (en fait je n'y connait pas grand chose en lunettes mais bon d'autres expliqueront à ma place vu comment le sujet les intéresse...) , et comme il ne me semble pas les avoir vu sur les pages précédentes.
 Puis au niveau du prix, c'est nettement moins que votre casque à 899$...Ceci dit en tant que non lunettobeliver ben je m'en fout un peu quoi  :D

n°3184518
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 09:34:57  profilanswer

VDV> Ok :)

Hardcoire> Non, ce genre de lunette n'est pas faisable. Soit ça utilise des verres polarisés (polarisants ? ^^') et il faut un dispositif particulier pour afficher l'image (mais pas une bête TV), soit elles fonctionnent par obstruction occulaire et ça fiche mal à la tête.

La seule bonne vraie solution aujourd'hui est une paire de lunettes avec deux écrans TFT/OLED. Ne te fie pas au prix de $899, regarde ce que j'ai mis quelques posts avant ...

n°3184528
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 09:40:39  profilanswer

yannick_frere a écrit :

VDV> Ok :)

Hardcoire> Non, ce genre de lunette n'est pas faisable. Soit ça utilise des verres polarisés (polarisants ? ^^') et il faut un dispositif particulier pour afficher l'image (mais pas une bête TV), soit elles fonctionnent par obstruction occulaire et ça fiche mal à la tête.

La seule bonne vraie solution aujourd'hui est une paire de lunettes avec deux écrans TFT/OLED. Ne te fie pas au prix de $899, regarde ce que j'ai mis quelques posts avant ...

pour répondre sur le coût des écrans, ne connaissant rien au niveau du prix des oled je te crois, mais faut pas oublier qu'au niveau des écrans tft (et surement oled) ya pas mal d'écart entre un écran pour apn et celui d'une tv en terme de qualité (temps de réponse, constraste, luminosité...) ce qui fait que rapporter à une diagonale identique le second coutera quand même plus cher que le 1er, et vu que les lunettes doivent afficher la même chose que la tv les contraintes doivent être les mêmes...

n°3184530
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 09:41:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Arf, t'as pas compris ma phrase :p vu qu'en plus je dis que ca pose pas de prob pour les lunettes et que tu me quotes pour m'expliquer... ce que je dis :sarcastic:  
Donc je disais, ce qui est surtout mauvais dans le fait d'etre pret de quelque chose, c'est que tes deux yeux tournent pour faire le point sur un objet central proche. C'est donc mauvais car :
- tu "louches", meme legerement, et c'est pas bon du tout
- tu forces un decalage de ton champ de nettete visuel, et c'est usant pour les yeux comme pour le cerveau qu'est derriere
J'ai donc dit que ca ne concernait pas les lunettes pour une raison tres simple, t'as un ecran pour chaque oeil, donc chaque oeil peut voir son image en etant "tourné" droit devant.  

Apres y'a le probleme du flou parce qu'on est sous la limite de nettete, et c'est la que ta reponse intervient :)
Les lentilles n'etant la "que" pour corriger la mise au point d'une image trop proche (sauf pour les myopes :)) et ca n'eloigne donc pas l'image, ca la rend simplement... nette :) comme des vraies lentilles de correction ^^

Je pense que tu n'as pas compris à quoi serviraient les lentilles sur des lunettes. Avec une lentille adaptée ( pas très difficile ), l'oeil doit faire le point à l'infini pour avoir une image nette ce qui est la position la plus reposante pour les yeux.

n°3184596
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 10:20:06  profilanswer

bichoco a écrit :

pour répondre sur le coût des écrans, ne connaissant rien au niveau du prix des oled je te crois, mais faut pas oublier qu'au niveau des écrans tft (et surement oled) ya pas mal d'écart entre un écran pour apn et celui d'une tv en terme de qualité (temps de réponse, constraste, luminosité...) ce qui fait que rapporter à une diagonale identique le second coutera quand même plus cher que le 1er, et vu que les lunettes doivent afficher la même chose que la tv les contraintes doivent être les mêmes...

Pour le prix des OLED, je crois que c'est HFR qui disait que c'était 30% moins cher que les TFT. Mais bon, c'est vrai qu'ils parlaient des dalles pour PC, pas forcément des "micro-dalles".
Dans l'article "Why OLED ?" sur le site eMagin (http://www.emagin.com/html/why_oled.htm), ils expliquent qu'il n'y a pas besoin de retro-éclairage et du matériel optique chargé de répartir uniformément la lumière sur la dalle dans le cas des écrans OLED puisque ceux-ci émettent la lumière eux-même (chaque pixel est composé de 3 diodes R, V et B). Je pense que dans le cas d'une production à grande échelle, ça doit être vrai.

Niveau qualité, les écrans OLED sont théoriquement meilleurs en tout par rapport aux TFT. Jusqu'à présent, ça n'a jamais été trop ça, et les écrans de grande taille semblent bien complexes à construire (ou bien ils perdent leur intérêt par rapport au TFT qui s'améliore). Mais dans les petits appareils, les écrans OLED sont bien présents et offrent une qualité honorable, je pense.
Je reprends un passage du test de MaximiumPC (http://www.maximumpc.com/2005/08/emagin_z800_3dv.html) :  

Citation :

OLED displays are known for excellent contrast and superb color saturation, and the ones inside the Z800 deliver just that: They’re bright, vibrant, and completely capable of displaying everything from movies to fast-action games without smearing or stuttering.

Voila, c'est dur d'être catégorique à propos de ces écrans, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gros soucis ...

Message édité par yannick_frere le 06-01-2006 à 10:21:49
n°3185167
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 14:55:44  profilanswer

Zelda Twilight Princess compatible avec la manette de la revolution ?
En fait non...

n°3185176
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 15:00:01  profilanswer

Ca fait mal ça :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3185184
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 15:01:42  profilanswer

C'est quoi ?
je vois pas (proxy du taf)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3185188
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:02:24  profilanswer

Franchement je préférerais qu'il ne soit pas compatible ...
Un zelda hybride, ça pourrait ne pas faire de bonnes ventes au départ si il sort avant la Révo, beaucoup attendront d'avoir une revo pour y jouer ...
Et en plus ca pourrait donner une mauvaise image de la puissance graphique de la Revo pour le grand public :o

Je préfère un jeu parfaitement étudié pour une seule machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-01-2006 à 15:03:09

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3185198
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 15:05:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi ?

Citation :

Nintendo has dismissed claims that long awaited GameCube title The Legend of Zelda: Twilight Princess will be playable on the Revolution using the wacky old "freestyle" controller.

NGC magazine was responsible for starting the rumours with an article which read: "Twilight Princess will be playable on the forthcoming Revolution using the upcoming console's unique controller.

"When you insert the disc into your Revolution, you'll be given the option to use the Revolution's controller, with all the advantages this will bring."
Advertisement

But that's not the case, Nintendo told Eurogamer: "The article in the January edition of NGC Magazine is pure speculation.

"Nintendo have made no new announcements regarding The Legend of Zelda: Twilight Princess. We can however confirm that the game is still in development and that it will launch on Nintendo GameCube in 2006."

So, a bit of wishful thinking there, according to Nintendo. But maybe there will turn out to be a grain of truth in the speculation eventually, you never know...

En résumé ça dit que Nintendo a démenti le fait qu'il soit jouable sur Revo (enfin avec la manette) :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 06-01-2006 à 15:06:39

---------------
n°3185206
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:07:08  profilanswer

J'arrive pas à comprendre une telle attente  pour Zelda. Sortir en même temps Zelda NGC et la revo, ca me parait vraiment pas judicieux. non?

n°3185207
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 15:07:30  profilanswer

Ok merci BS.
N'empeche c'est incomprehensible qu'il sorte si tard dans l'année (si cette precedente news se confirme) , si c'est pour pas utiliser les capacités de la Revo.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3185212
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 15:08:15  profilanswer

Mais on n'a aucune date pour Zelda ni pour la Revo d'ailleurs, donc si ça se trouve les 2 vont sortir avec 6 ou 8 mois d'interval [:spamafote]

---------------
n°3185216
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:09:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi ?

En gros, Nintendo dément la rumeur affirmant que Zelda sera compatible avec la manette de la revolution.

Sylfurd a écrit :

Franchement je préférerais qu'il ne soit pas compatible ...
Un zelda hybride, ça pourrait ne pas faire de bonnes ventes au départ si il sort avant la Révo, beaucoup attendront d'avoir une revo pour y jouer ...
Et en plus ca pourrait donner une mauvaise image de la puissance graphique de la Revo pour le grand public :o

Je préfère un jeu parfaitement étudié pour une seule machine :o

Perso, j'ai pas de GameCube (ni d'autre console d'ailleur) et j'envisage sérieusement d'acheter la Revolution...
Zelda TP me fait vraiment envie donc je l'acheterai pour y jouer sur la Revolution.
Quelques bonus en plus m'auraient fait plasir ;)

n°3185217
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:09:43  profilanswer

B-S a écrit :

Mais on n'a aucune date pour Zelda ni pour la Revo d'ailleurs, donc si ça se trouve les 2 vont sortir avec 6 ou 8 mois d'interval [:spamafote]

En Europe, c'est bien possible, mais au Japon, j'ai comme l'impression que ca va sortir en même temps. :??:

n°3185227
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:13:14  profilanswer

Vous auriez pu poster ça dans le topik unik Zelda : Twilight Princess.

En même temps, ils disent juste que ce sont des rumeurs... Ils n'ont pas dit "ça n'aura absolument pas lieu".

n°3185275
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 15:29:07  profilanswer

Vivement l'E3 parce que tous ces mystères finissent par me souler a la longue.

n°3185322
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:42:35  profilanswer

c'est clair et net ils présentent rien et parlent beaucoup pffff leur manette nunchaku de la rigolade le pire c'est que ya rien non plus sur le cube

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3185333
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 15:48:54  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est clair et net ils présentent rien et parlent beaucoup pffff

Rectification...
Ils ne présentent rien mais font beaucoup parler d'eux... ;)

n°3185367
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:01:02  profilanswer

enfin c'est les fanboy qui en parlent hein :D
edit 669 pages quand même c'est un repère ici http://forums.grenouille.com/html/emoticons/ph34r.gif

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 06-01-2006 à 16:02:52

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3185371
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 16:02:49  profilanswer

Niveau Marketing Nintendo n'auras pas trop a faire vu que tous es forums et sites de jeux parlent du mystère revolution.

Par contre ils ont intérêt d'assurer a l'E3 sinon ça va faire très mal.

n°3185403
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:11:21  profilanswer

nhissan a écrit :

enfin c'est les fanboy qui en parlent hein :D
edit 669 pages quand même c'est un repère ici http://forums.grenouille.com/html/emoticons/ph34r.gif

Tout comme les fanboys Xbox parle de Xbox, et les fanboys Sony parlent de la Ps3.
Seulement là, ca parle plus Hdtv, HD DVD/Bleu raie,connectique Hdmi et puissance que jeu-vidéo (pourtant y'aurai à dire)  :sarcastic:  

Des consoles de geek?  [:nico54]

n°3185434
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:16:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tout comme les fanboys Xbox parle de Xbox, et les fanboys Sony parlent de la Ps3.
Seulement là, ca parle plus Hdtv, HD DVD/Bleu raie,connectique Hdmi et puissance que jeu-vidéo (pourtant y'aurai à dire)  :sarcastic:  

Des consoles de geek?  [:nico54]

:lol: FpsFan 1 points !  ;)  

Si parler dans un topic qu'il soit Nintendo, Sony ou Microsoft fais de nous des fanboys  :sarcastic:  

n°3185444
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 16:20:21  profilanswer

nhissan a écrit :

leur manette nunchaku de la rigolade

Mais clair lolilol, quelle idée de vouloir changer notre façon de jouer ? Ils feraient mieux de bosser sur les graphismes et nous laisser une manette normale :/

Spoiler :

[:jofusion]

---------------
n°3185490
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 16:40:29  profilanswer

Nintendo a interêt de bien profiter du succes de la DS pour preparer une connection DS/REV vraiment innovante, parce que la connection GBA/NGC n'a pas vraiment impressionné

n°3185519
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2006 à 16:45:01  profilanswer

J'ai hate de voir ce que la nouvelle société Namco-Bandai a prevu coté jeux tirés d'anime sur Revolution.
Surtout pour les jeux comme DBZ, SaintSeiya et Naruto (sauf si Tomy resigne pour l

n°3185531
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:47:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

Niveau Marketing Nintendo n'auras pas trop a faire vu que tous es forums et sites de jeux parlent du mystère revolution.

sur les forums de nerdz... le grand public dont tout le monde parle tant ici ignore même la futur existence de cette console

n°3185561
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:55:44  profilanswer

bichoco a écrit :

sur les forums de nerdz... le grand public dont tout le monde parle tant ici ignore même la futur existence de cette console

C'est clair, mais ca viendra.
Nintendo ne dit rien donc forcément, le grand public n'attends pour l'instant que la Playstation 3 (meme pas la 360 :sweat: ).
On vérra quand Nintendo lancera son marketing façon DS.
Après tout, la DS c'etait pareil.

n°3185584
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:00:54  profilanswer

heu pas vraimment, la ds a bénificié de la renomée de la gba c'est un peu l'inverse du monde des consoles de salon, bien sûr la psp a aussi profité du nom sony/playstation, mais depuis toujours dans le domaine portable c'est nintendo qui a la plus grosse reputation.

Après c'est sur que nin n'ayant pas encore lancé la campagne marketing, la pseudo "confidentialité" de la console est normale, et c'est un peu le même cas pour la ps3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)