| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 12:49:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme quoi que si.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sagit surtout d'un projet d'étude pour l'après-Revolution |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois plus ça comme ça aussi KikitheKing.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 13:44:50 ![]() un petit article de game-attitude qui m'a remonté le moral :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut arreter le délire là ... 120 c'est con à dire mais pour les gens ça va faire "c'est pas cher ça doit être pourri" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol . |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 13:50:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 13:55:32 ![]() franchement ça me plairait bien moi 120 , comme ça je pourrais acheter aussi des jeux (c'est bete, une console sans jeu !)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | arretez de rever sur les prix avant les annonces officielles..c'est comme les previsions de vente par les soit disant analystes, ca occupe entre 2 pauses café mais ca va pas beaucoup plus loin. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 120 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) | 120euro franchement ça me ferait peur moi.
yannick_frere Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas forcement, une telco ça coute pas cher, ya que 2 ou 3 capteurs en plus.
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'on a pas entendu les éditeurs s'exprimer sur la révo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | On peut imaginer que les périphériques soient assez chers, alors 120 pour la console elle-même, pourquoi pas? En y ajoutant le prix des télécommandes voire des lunettes... le total monte vite. |
RedShift To the moon!Transactions (0) | LOL, le prix de ces lunettes est tout sauf grand public ($899.00). Si ça existe un jour, ça ne peut être qu'en option. Message cité 2 fois Message édité par RedShift le 05-01-2006 à 14:38:43 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
nono-binks Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense à un truc. Si Nintendo à pu se permettre d'acheter plusieurs exemplaires d'un casque à 899$ ca prouve que les finances de Nintendo vont bien !!! xD
--------------- Ma collec de jeux - |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Si lunettes il y a, je ne pense pas qu'elles seraient vendues plus chères que la console... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:29:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:30:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:31:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:32:45 ![]() sans rire, je suis sûr que c'est faisable |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
En fait, voila t'as tout compris...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 05-01-2006 à 15:38:00 |
wuigii WuiXTransactions (0) | 120€ la révo pourquoi pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | On pourra même "gratter" un des écrans avec les cils pour encore plus d'interactions avec le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:42:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 15:42:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |