| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2005 à 22:29:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:29:44 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
aircool Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:55:52 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | je comprends pas les gens qui achètent des xbox "pasque ça ressemble au PC", le but d'une console c'est de se différencier d'un PC qui sera tjs plus puissant --------------- Light Years Away. |
Message édité par aircool le 23-12-2005 à 07:52:34 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-12-2005 à 11:39:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 11:16:02 ![]() Put... !!!!!! |
Message édité par Lemminkainen le 23-12-2005 à 11:21:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 11:43:28 ![]() NINTENDO
|
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | GameKult fait aussi passer l'info concernant la compatibilité de Zelda avec la manette Revolution :
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah c une bonne chose, ce zelda pourra etre la premiere killer app de la console a son lancement |
bichoco Transactions (0) | super une killer-ap qui vient d'1 "vieille" console... manquerait plus que nin annonce le transfert du jeu sur revo et c'est le ponpon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | troll sonyphile |
yannick_frere Transactions (0) | La Revo EST une "vieille" console techniquement parlant. On le sait même avant sa sortie.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "La Revo EST une "vieille" console techniquement parlant. On le sait même avant sa sortie. "
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je crois bien que la révo n'est donc pas pour toi yannick --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yannick_frere Transactions (0) | Ben si on juge de l'âge d'une console à la qualité de ses graphismes (pour reprendre ce que Bichoco disait), si la Revo est une vieille console. Quoi qu'elle fasse, elle ne le fera pas en HD. Elle est donc nécessairement en retard par rapport aux consoles actuelles (360).
Message édité par yannick_frere le 23-12-2005 à 12:30:46 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "Ben si on juge de l'âge d'une console à la qualité de ses graphismes (pour reprendre ce que Bichoco disait), si la Revo est une vieille console"
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'apres les developpeurs qui ont recus les derniers kit de développement, il n'y a plus à s'inquiéter pour les graphismes de la Révo |
bichoco Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | DarkSamus> C'est vrai, je fais faire comme toi et croire qu'on aura un R580 boosté pour 150 et dans un boitier haut comme 3 boites de VDV |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben la GC etait la moins chere des consoles des sa sortie et c'etait pas la moins puissante hein Message cité 2 fois Message édité par DarkSamus le 23-12-2005 à 12:40:50 |
bichoco Transactions (0) | au sujet de la taille:
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, avec les nouveaux G5 multicores d'ibm a faible conso d'energie, je ne me fais aucun souci |
bichoco Transactions (0) | oué enfin si c'était si puissant ms et sony aurait pris la même chose au lieu de claquer des centaines de millions en recherche pour de nouveau cpu.. et la ps3/xbox ne seraient pas non plus d'enormes fours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 23-12-2005 à 12:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |