Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3157328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:29:44  answer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

écart de prix peut-être, mais perso, comme beaucoup d'enfants, j'ai pas vraiment l'intérêt d'une portable: au boulôt c'est pas vraiment l'endroit pour jouer :D, en voiture non plus, et à la maison, pourquoi se faire chier avec un écran de 10cm?
alors la DS ok parcequ'elle n'est pas chère, possède plein de petits jeux alakon jouables quelques minutes par ci par là, mais une PSP à 300€ qui va prendre la poussière, ça demande réflexion, alors que pour une console de salon, qu'elle soit à 200, 300 ou 400€, je m'en fout. c'est cher mais pour une utilisation fréquente sur une durée de 4 ou 5 ans ça relativise déja le "cher" [:napalm27]

[:julio_cabroncito]  

[:faman]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 22:29:44  profilanswer

n°3157330
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:30:47  profilanswer

syr01 a écrit :

dommage que tu partes en vacances en normandie en caisse demain, et que tu aies àfaire un détour par strasbourg pour visiter le musée de la saucisse. On aurait bien rigolé sinon [:petrus75]

[:palpatine]  

n°3157369
aircool

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:56:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bof le line up de la DS était pas fameux... quand on voit maintenant...

Les développeurs ont le kit pré-final de la Révo qui parait-il est déjà extremement puissant :o

Non il ne l'ai pas extremement. Ensuite tu n'entre pas dans le vif d'un jeu avec des hypothèses de puissance. Cependant une chose qui va pouvoir aider les studio de dev c'est que la revo est une nouvelle mouture de la puce graphique de la NGC donc même langage de prog. Et là c'est un atout indéniable...

n°3157374
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 23:02:41  profilanswer

aircool a écrit :

Non il ne l'ai pas extremement. Ensuite tu n'entre pas dans le vif d'un jeu avec des hypothèses de puissance. Cependant une chose qui va pouvoir aider les studio de dev c'est que la revo est une nouvelle mouture de la puce graphique de la NGC donc même langage de prog. Et là c'est un atout indéniable...

Tu bosses dessus [:petrus75]

j'ai bien dit "parait-il" :o

n°3157449
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:33:32  profilanswer

aircool a écrit :

+1
Mais sincèrement tu apprends que parmis les 5 jeux potable sortie sur Xbox 360 1 est en fait un jeu Xbox tu le prends comment ?

Perso je reste très septique concernant le prochain Zelda GC sur Revo... Ca sent à plein nez le manque de jeu en line up de sorti non ? De plus les studios de dev n'ont toujours pas de vrai kit à moins de 11 mois de la sorti probable de la Revo. C'est peu pour développer un jeu, et encore plus s'il s'agit de révolutionner le gameplay (tout en sachant qu'il y a encore un truc sur le Pad qui n'a pas encore était mis au grand jour, pour le public comme pour les studio de dev)...

Je n'avais jamais trop imaginé la sortie de Zelda sur Revo sous cet angle-là, mais c'est vrai que tu pourrais avoir raison. Mais disons que si ça avait été un autre jeu, j'aurais eu des craintes. Là, c'est tout de même Zelda, l'un des derniers jeux de Nintendo qui puisse encore faire l'unanimité (avec Metroïd ?) chez les joueurs. Un argument commercial très important.
De plus, les programmeurs de Zelda ont dit que, leurs outils de conception des maps étant terminés, ils pouvaient étendre l'univers de Zelda TP très rapidement : toute la programmation est faite, il n'y a que des maps à concevoir. Ca prend moins de temps. Alors la Revo étant très proche de la GameCube, les outils le sont très probablement aussi --> en extrapolant un brin, on peut penser qu'un tout nouveau Zelda ne prendrait pas énormément de temps à faire sur Revo. Il n'y a qu'à voir la vitesse du développement de Zelda TP (qui est terminé depuis un moment), grâce au fait qu'il réutilise les outils de Zelda TWW.

CrowFix a écrit :

écart de prix peut-être, mais perso, comme beaucoup d'adultes, j'ai pas vraiment l'intérêt d'une portable: au boulôt c'est pas vraiment l'endroit pour jouer :D, en voiture non plus, et à la maison, pourquoi se faire chier avec un écran de 10cm?
alors la DS ok parcequ'elle n'est pas chère, possède plein de petits jeux alakon jouables quelques minutes par ci par là, mais une PSP à 300€ qui va prendre la poussière, ça demande réflexion, alors que pour une console de salon, qu'elle soit à 200, 300 ou 400€, je m'en fout. c'est cher mais pour une utilisation fréquente sur une durée de 4 ou 5 ans ça relativise déja le "cher" [:napalm27]

Je suis d'accord avec toi... mais tu es un joueur. La brave dame qui n'a jamais joué aux jeux et qui se surprend tout d'un coup à avoir envie d'essayer Nintendogs Revo (car, bon, on peut être quasi certain qu'il sortira ...) aura bien plus de facilité à faire le pas si la console sur laquelle le jeu tourne coûte 150€ que si elle en coûte le double, voire le triple ("challenge everything" =( )
Le succès de la DS provient aussi du fait qu'elle a pu toucher une petite partie du grand public ... Ce mouvement va se poursuivre et s'amplifier. C'est dans l'intérêt de Nintendo, et de tous les éditeurs de jeu. C'est pour cela que je pense que Nintendo sera soutenu et que la Revolution sera un grand succes.

n°3157461
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-12-2005 à 23:42:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

écart de prix peut-être, mais perso, comme beaucoup d'adultes, j'ai pas vraiment l'intérêt d'une portable: au boulôt c'est pas vraiment l'endroit pour jouer :D, en voiture non plus, et à la maison, pourquoi se faire chier avec un écran de 10cm?

[:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  

C'est exactement ma pensée. D'ailleur c'est simple, si j'ai acheté une psp en juillet, c'était uniquement pour le coté classe de la console. Mais je l'ai revendu mi août aussi. Passé l'impression sur l'écran et le design, c'est à dire 15 jours, on redescend vite sur terre pour remarquer qu'on va pas s'en servir beaucoups de ce jouet technologique.

Et perso, moi se sera la 360 car elle se raproche le plus des jeux PC et des jeux arcades comme sur Dreamcast.  
Et la revolution, si son system marche, alors pourquoi pas. Mais c'est un investissement quand même.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3157463
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 23:44:33  profilanswer

Moi c'est un peu l'inverse :D la DS remplace parfaitement une console de salon :)

n°3157474
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:48:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi c'est un peu l'inverse :D la DS remplace parfaitement une console de salon :)

+1 Mais c'est surtout vrai quand on a qu'une Gamecube à côté il faut l'avouer ;)

n°3157487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:54:52  profilanswer

syr01 a écrit :

Carrément :o Ya tres peu d'annonces etc... j'espère que l'émulation n'est pas la pour combler une ludothèque de lancement  digne du lign up de la N64 [:alph-one]

Je te trouve bien sérieux ce soir [:darkmavis xp] Qu'as tu donc fait de ta verve trollesque?

c'est un mythe :o
je dis jamais de trolleries

Spoiler :

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3157491
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:55:52  profilanswer

Snip a écrit :

le calme avant la tempête [:spamafote]  

Spoiler :

demain c'est vendredi, vacances, fêtes, tout ça, ça va chier je sens [:cupra]

Spoiler :

j'ai pas de vacances :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:55:52  profilanswer

n°3157494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:56:20  profilanswer

bon, c'est pas faux non plus [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3157495
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:56:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

je dis jamais de trolleries

en effet, tu n'es jamais drolle  

[:nico54]

n°3157558
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 00:31:26  profilanswer

arg ya trompage, ce post etait pour Crowfisque [:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3157695
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 07:41:16  profilanswer

je comprends pas les gens qui achètent des xbox "pasque ça ressemble au PC", le but d'une console c'est de se différencier d'un PC qui sera tjs plus puissant :o Révooooo :love:

---------------
Light Years Away.
n°3157698
aircool

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 07:51:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu bosses dessus [:petrus75]

j'ai bien dit "parait-il" :o

n'as-tu pas lu les spécifications techniques de ces pré-kit de dvlp (2X une ngc). Tous les 16 mois la fréquence d'horloge des pros est multipliée par 2... Du coup avoir un kit 2X plus puissant qu'une GC ce n'est pas extremement puissant bien au contraire...

Message édité par aircool le 23-12-2005 à 07:52:34
n°3157700
aircool

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 07:56:41  profilanswer

JacenX a écrit :

je comprends pas les gens qui achètent des xbox "pasque ça ressemble au PC", le but d'une console c'est de se différencier d'un PC qui sera tjs plus puissant :o Révooooo :love:

Faut reconnaître qu'un "pc conventionnel" de cette puissance là ça coute un poil plus cher est c'est bien moins design (même si la 360box fait bcp de bruit)... Perso je serais bien attiré lorsqu'ils en feront un vrai pc et que le prix chuttera juste avant la sortie de la PS3 :D .

n°3157795
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 09:49:45  profilanswer

aircool a écrit :

Faut reconnaître qu'un "pc conventionnel" de cette puissance là ça coute un poil plus cher est c'est bien moins design (même si la 360box fait bcp de bruit)... Perso je serais bien attiré lorsqu'ils en feront un vrai pc et que le prix chuttera juste avant la sortie de la PS3 :D .

Faut bien dire que la xbox 360 coute bien cher et viens sans écran. Pour pas beaucoup plus tu as un PC bien balèze aussi.

C'est bien pour ça que je n'acheterais jamais cette console. PC + une console un peu differente c'est bien mieux. ( hint hint hint ;) )

n°3157849
aircool

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:33:57  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut bien dire que la xbox 360 coute bien cher et viens sans écran. Pour pas beaucoup plus tu as un PC bien balèze aussi.

C'est bien pour ça que je n'acheterais jamais cette console. PC + une console un peu differente c'est bien mieux. ( hint hint hint ;) )

c'est surtout la CG qui est intéressante :). Et ça ne serait pas pour jouer que je l'acheterais ;)

n°3157919
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:03:42  profilanswer

Citation :

SEGA has announced plans to show strong support for Nintendo's next-gen Revolution console, confirming that classic titles are more than likely to make an appearance on the platform.

"The Nintendo fan, I think, is very similar to the SEGA fan of old," SEGA's Simon Jeffrey told Nintendo Power magazine.

"I think SEGA and Nintendo have similar software philosophies. A product like Sonic is very family oriented. It's all about entertainment rather than trying to be controversial or anything like that. It's pure, good old-fashioned entertainment."
Advertisement

"We're very excited about the prospects of Revolution," he continued.

"The Nintendo platforms have been great for Sonic and the classic franchises. We think Revolution can absolutely be the same."

So which classic franchises in particular, eh? So far the rumour mongers have suggested that next-gen versions of Shinobi and Panzer Dragoon are in the works, but SEGA is keeping schtum.

"We're looking at which of our classic IPs are appropriate for different platforms," Jeffrey said.

"We're very interested in Revolution at the moment. We obviously haven't made any announcements, but we, like other people, are talking with Nintendo about what Revolution will be, about potential opportunities on Revolution."

Hmm... the potential opportunity to offer old days SEGA games for download, perhaps, as Nintendo already plans to do with its own back catalogue? Just speculation of course, but quite an interesting thought...

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60168

Citation :

Spong has been in touch with one of their “trusted sources” who has told them a little more about the situation of Sega downloads on the Revolution.

According to Spong, Sega is “”on the brink of being in a position to announce exactly what it has agreed [with Nintendo]” which involves games from their 16 bit generation. Spong also says that 32X, Game Gear, Saturn, and all other Sega platforms are not out of the question, but the first announcement will relate to the Genesis, and the latest we will hear this announcement would be E3.

Spong’s information also told them that, “Sega essentially has everything ready to go, as the Dreamcast was due to host a selection of downloadable back-catalogue, a program that it can pretty much hand over on a plate. There is some legal involvement with NEC, though I think this is in the process of being ironed out”

To read the rest of the article click the link below.

http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=9431

Qui doute encore que Sega va proposer des jeux en téléchargement ? :D

Message édité par Hope le 23-12-2005 à 11:39:22
n°3157946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:16:02  answer

Put... !!!!!!  :ouch:  :ouch:  Je viens de voir les vidéos techniques sur le pad et les capteurs en action !! C'est SURPUISSANT ce machin !! Ce n'est pas sans rappeler le "Track Ir" sur PC pour les simus de courses et d'avions.  

La Révo ça va exploser la concurrence et c'est tant mieux !! Enfin de l'air frais dans un monde vidéo-ludique quasiement figé depuis 20 ans !!  :o

n°3157955
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-12-2005 à 11:19:00  profilanswer

JacenX a écrit :

je comprends pas les gens qui achètent des xbox"pasque ça ressemble au PC" , le but d'une console c'est de se différencier d'un PC qui sera tjs plus puissant :o Révooooo :love:

Non.
Les jeux ressemblent et sont pour la plupart (ceux que j'aime) des adaptations du monde PC. (Ou inversement).

Ca n'empechera pas d'acheter des jeux types Kaméo. :love:

Message édité par Lemminkainen le 23-12-2005 à 11:21:06

---------------
n°3157959
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-12-2005 à 11:20:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour 400€ tu dois avoir une Carte graphique potable et pas grand chose d'autres :/

---------------
n°3158003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:43:28  answer

NINTENDO  

NINTENDO  

NINTENDO

NINTENDO

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3158004
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:43:41  profilanswer

tu as voté au sondage alors ?  :ange:  

n°3158012
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:48:39  profilanswer

GameKult fait aussi passer l'info concernant la compatibilité de Zelda avec la manette Revolution :

Citation :

Le dernier numéro du magazine anglais NGC annonce que le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess pour GameCube sera compatible avec la fameuse manette Révolution. Une information de la plus grande importance pour tous les fans de la série qui expliquerait en grande partie le report de dernière minute du jeu au printemps 2006. Le titre sera bien entendu principalement destiné au GameCube, mais les possesseurs de Revolution devraient donc pouvoir profiter d'options exclusives leur permettant de réaliser certaines actions avec la manette et son capteur de mouvements. Si les amoureux de la série se prennent déjà à rêver de pêche, de lancer de boomerang et de coups d'épées mimés dans leur salon, il faudra tout de même attendre la confirmation officielle de Nintendo qui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Toujours selon NGC, la Revolution devrait sortir vers le mois de novembre 2006 en Europe.

Source : GameKult

n°3158021
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:53:49  profilanswer

bah c une bonne chose, ce zelda pourra etre la premiere killer app de la console a son lancement

n°3158041
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:00:17  profilanswer

super une killer-ap qui vient d'1 "vieille" console... manquerait plus que nin annonce le transfert du jeu sur revo et c'est le ponpon

n°3158074
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:12:33  profilanswer

troll sonyphile [:oxygene]

n°3158088
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:17:36  profilanswer

La Revo EST une "vieille" console techniquement parlant. On le sait même avant sa sortie.

Et rien ne dit que les graphismes ne seront pas retouchés. C'est pas comme si c'était dur ...

Par contre, j'ai pas envie de faire des mouvements de rameurs pour faire avancer ma barque sur l'eau, faire un mouvement en l'air pour lancer mon boomerang, faire semblant de viser quelque chose à l'écran avec ma télécommande pour tirer une flèche (comment viser précisément dans la vraie vie si le repère est une petite image plate de TV ? =( ).

Je préfèrerais vraiment que les actions se fassent toujours par bouton et que la télécommande serve surtout à l'amélioration de la gestion de la caméra, des déplacements, des locks, etc ... parce que ramer pour faire avancer une barque, c'est marrant 5 minutes, mais après c'est lourd de chez lourd quand on doit le faire souvent et qu'on a envie d'avancer dans le jeu ... Ca va pour des mini-games, mais rien de plus.

n°3158093
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:19:59  profilanswer

"La Revo EST une "vieille" console techniquement parlant. On le sait même avant sa sortie. "

Non [:palpatine]

n°3158099
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:22:18  profilanswer

je crois bien que la révo n'est donc pas pour toi yannick ;)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3158114
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:28:04  profilanswer

Ben si on juge de l'âge d'une console à la qualité de ses graphismes (pour reprendre ce que Bichoco disait), si la Revo est une vieille console. Quoi qu'elle fasse, elle ne le fera pas en HD. Elle est donc nécessairement en retard par rapport aux consoles actuelles (360).

Il faut un peu savoir ce qu'on veut ici ! On crie tout le temps que les graphismes ne comptent pas ... puis dès qu'on dit que la Revo n'en aura pas des aussi beaux que ceux de la 360, on crie au scandale.

La Revo est une console pour moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant attendu une console. Mais je me fiche pas mal de ce qu'elle proposera comme graphisme. J'aimerais juste qu'ils ne fassent pas que des mini-jeux, qu'ils pensent aussi aux joueurs confirmés.

Message édité par yannick_frere le 23-12-2005 à 12:30:46
n°3158119
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:31:15  profilanswer

"Ben si on juge de l'âge d'une console à la qualité de ses graphismes (pour reprendre ce que Bichoco disait), si la Revo est une vieille console"

Tu ne connais meme pas les caracteristiques du gpu, alors arrete de raconter n'importe quoi.

n°3158125
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:31:54  profilanswer

D'apres les developpeurs qui ont recus les derniers kit de développement, il n'y a plus à s'inquiéter pour les graphismes de la Révo :o

n°3158137
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:38:03  profilanswer

yannick_frere a écrit :

La Revo EST une "vieille" console techniquement parlant. On le sait même avant sa sortie.

Et rien ne dit que les graphismes ne seront pas retouchés. C'est pas comme si c'était dur ...

Par contre, j'ai pas envie de faire des mouvements de rameurs pour faire avancer ma barque sur l'eau, faire un mouvement en l'air pour lancer mon boomerang, faire semblant de viser quelque chose à l'écran avec ma télécommande pour tirer une flèche (comment viser précisément dans la vraie vie si le repère est une petite image plate de TV ? =( ).

Je préfèrerais vraiment que les actions se fassent toujours par bouton et que la télécommande serve surtout à l'amélioration de la gestion de la caméra, des déplacements, des locks, etc ... parce que ramer pour faire avancer une barque, c'est marrant 5 minutes, mais après c'est lourd de chez lourd quand on doit le faire souvent et qu'on a envie d'avancer dans le jeu ... Ca va pour des mini-games, mais rien de plus.

je parlais pas de la revo mais du gc, zelda tp est un jeu gc... et avoir un jeu gc comme killer aps pour le lancement de la revo ca fait pitié

j'espére qu'ils font pas s'amuser à retarder encore ce zelda pour le faire sortir au même moment que la revo  :fou:  

n°3158139
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:38:12  profilanswer

DarkSamus> C'est vrai, je fais faire comme toi et croire qu'on aura un R580 boosté pour 150€ et dans un boitier haut comme 3 boites de VDV :(

Sylfurd> Dans tous les cas, ce sera sans HD, elle sera donc nécessairement moins puissante que les autres.
J'ajoute que toutes ces déclarations sont des trucs qui n'engagent que ceux qui les font ! Vous croyez vraiment que Nintendo va donner des kits tout nuls et quelques mois après, "Surprise, on a décuplé la puissance de la console, vous pouvez recommencer tous les graphismes !" ... Même si Nintendo a fournit des kits non finalisés, il a forcément dû fournir en même temps une estimation de la puissance de la console finale afin de permettre aux développeurs de travailler avec une idée de ce qu'ils peuvent ou non faire.

n°3158143
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:40:10  profilanswer

ben la GC etait la moins chere des consoles des sa sortie et c'etait pas la moins puissante hein [:palpatine]

vois pas ce qui empeche la console de faire de sgraphismes en SD presque aussi beaux que les autres consoles  [:darkmavis xp]

Message cité 2 fois
Message édité par DarkSamus le 23-12-2005 à 12:40:50
n°3158144
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:41:56  profilanswer

au sujet de la taille:

http://www.nintendo-network.net/v3/files/news/hard.jpg

parcontre je ne sais pas d'où ca vient, donc pincettes de rigueur :o

ca va en rassurer certains, et en inquiéter d'autres

n°3158148
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:42:43  profilanswer

bof, avec les nouveaux G5 multicores d'ibm a faible conso d'energie, je ne me fais aucun souci

n°3158154
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:45:03  profilanswer

oué enfin si c'était si puissant ms et sony aurait pris la même chose au lieu de claquer des centaines de millions en recherche pour de nouveau cpu.. et la ps3/xbox ne seraient pas non plus d'enormes fours

n°3158158
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:46:07  profilanswer

bichoco a écrit :

oué enfin si c'était si puissant ms et sony aurait pris la même chose au lieu de claquer des centaines de millions en recherche pour de nouveau cpu.. et la ps3/xbox ne seraient pas non plus d'enormes fours

j'ai confiance en IBM [:crosscrusher]

deja les prochains PIV seront tres puissants avec une consommation d'enrgie tres faible alors , c bel et bien faisable ...

MS n'a pas voulu attendre que la techno soit prete et sony s 'est embarqué dans une usine a gaz epouvantable :o

Message édité par DarkSamus le 23-12-2005 à 12:47:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)