Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3125399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:12:39  answer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

je vois pas en quoi il se ramasse sur le plan des graphs sur NGC  [:chewyy]

on parle de la revo

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:12:39  profilanswer

n°3125410
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:15:41  profilanswer

Bah on a encore rien vu non plus.
Ca sera moins bien c'est sur, mais de voir si ils vont se ramasser, c'est une autre histoire :)

n°3125419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:19:39  answer

on dit pas qu'ils vont se rammasser mais qu'ils sont "à la ramasse", c'est à dire au niveau en dessous quoi...

n°3125428
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 11:22:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La GC n'est pas la plus puissante de sa génération.
Donc nintendo à arrêter de jouer sur le plan du j'ai la plus grosse.
Mais avant c'était le cas.

Voilà, j'ai bien décomposé les idées. Ca va mieux ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3125430
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:22:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pas sur les graphs mais sur les ventes...

n°3125448
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:28:31  profilanswer

Ca n'empeche pas à Nintendo de faire du bénefice, c'est ca le paradoxe, pour une console que tout le monde dit etre un flop.
Reste que la console, possède quelques uns des meilleurs jeux sur cette génération de console, et que tout joueur qui se respecte, se doit d'en avoir une; surtout si c'est pour jouer avec ses potes, c'est la meilleure en matière de multi offline, y'a pas photo.

n°3125454
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:29:52  profilanswer

... la crosoft et sony crachent du HD , c 'est pour ca que ca doit être de la puissance de brute : la résolution est presque multipliée par 3 ... Une console 2 fois plus puissante que la cube couplée a une bonne architecture , ca peut très très bien donner .

n°3125455
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:30:33  profilanswer

Moi j'achèterais surement la revo en appoint , vu que le prix sera dérisoire par rapport aux autres .

n°3125460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:31:42  answer

VPS a écrit :

... la crosoft et sony crachent du HD , c 'est pour ca que ca doit être de la puissance de brute : la résolution est presque multipliée par 3 ... Une console 2 fois plus puissante que la cube couplée a une bonne architecture , ca peut très très bien donner .

surtout si le support vidéo est "autre chose" qu'une bete télé
je dis ça, je dis rien  :ange:  

n°3125468
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:32:54  profilanswer

Un support sensoriel , comme un suppo géant pour jouer a mariocart plein gaze !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:32:54  profilanswer

n°3125475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:33:33  answer

VPS a écrit :

Moi j'achèterais surement la revo en appoint , vu que le prix sera dérisoire par rapport aux autres .

appoint, ça veux rien dire pour moi
j'ai toutes les consoles et pas une n'est en appoint des autres

je parlerai plutôt de complémentarité, la beauté et le rendu de ouf avec les 360 et PS3, et le gameplay et les sensations avec la revo

n°3125480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:34:50  answer

VPS a écrit :

Un support sensoriel , comme un suppo géant pour jouer a mariocart plein gaze !

un vibro dans un endroit stratégique pour ressentir les vertes et les rouges que tu te prends dans le fion IG  :lol:

n°3125484
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:35:49  profilanswer

Tout ce que j'espère, c'est qu'au final, la console soit un plus puissante que ça, genre 1,1-1,2 ghz pour le proc, histoire de passer la barre psychologique du gigahertz.Un proc a cette fréquence + une très bonne carte graphique dans les derniers modèles + une ram très rapide, à moins de 200 euros, ca serait fort et ca pourrait inciter des tiers à porter ou, je l'espère, devellopper un jeu spécifique sur ce hardware.
En tout cas, il est clair que c'est la console que j'attends le plus, mais j'attends vraiment les news officielles pour etre certain.

n°3125491
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:36:52  profilanswer

oui , voila , merci maître Vergès ...

n°3125497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:38:34  answer

VPS a écrit :

oui , voila , merci maître Vergès ...

verges ?  :??:  
euh, tu veux dire Capello ?
c'est vrai qu'ils ont un peu la même tete remarque  :D

n°3125507
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:41:04  profilanswer

Je ne sais plus avec toutes ces stars du petit écran ...

n°3125516
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:43:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tout ce que j'espère, c'est qu'au final, la console soit un plus puissante que ça, genre 1,1-1,2 ghz pour le proc, histoire de passer la barre psychologique du gigahertz.Un proc a cette fréquence + une très bonne carte graphique dans les derniers modèles + une ram très rapide, à moins de 200 euros, ca serait fort et ca pourrait inciter des tiers à porter ou, je l'espère, devellopper un jeu spécifique sur ce hardware.
En tout cas, il est clair que c'est la console que j'attends le plus, mais j'attends vraiment les news officielles pour etre certain.

Je préfère franchement qu'ils laissent le prix de la console aussi bas et qu'ils nous sortent des lunettes ou toute autre manière de voir nos jeux en qualité GameCube et en relief ...

n°3125521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:45:32  answer

VPS a écrit :

Je ne sais plus avec toutes ces stars du petit écran ...

si tu pense à lui  [:julio_cabroncito], c'est cappelo
verges, c'est l'avocat des causes perdues  

n°3125534
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:49:53  profilanswer

Seigneur qu'il est moche !

n°3125539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:50:56  answer

VPS a écrit :

Seigneur qu'il est moche !

ah ça, une face de mérou pareille, ça s'invente pas  :o  

n°3125540
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:51:30  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je préfère franchement qu'ils laissent le prix de la console aussi bas et qu'ils nous sortent des lunettes ou toute autre manière de voir nos jeux en qualité GameCube et en relief ...

Pour payer l'accessoire 100€ ? Et avoir mal au crâne au bout d' 1/2 heure ?
Non ce positionnement tarifaire est clair: il mise sur le marché de la 2nd console.
Ensuite je pense qu'ils n'ont pas tord de ne pas se tourner vers le HD, en effet je vois mal des hordes de parents payer une console à leur fils à 400€ et une télé HD de 500 à 1500€...
La HD sera démocratisée dans 3 ou 4 ans et encore je suis optimiste. Et dans 3 ou 4 ans on sera à la nextgen suivante...
En fait c'est un peu comme le DVD et le Divx (le dvd à une résolution bcp trop important pour nos télés actuelles) du coup beaucoup se tournent vers les divx qui offrent une qualité comparable en basse résolution.

n°3125558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:55:19  answer

aircool a écrit :

Non ce positionnement tarifaire est clair: il mise sur le marché de la 2nd console.
Ensuite je pense qu'ils n'ont pas tord de ne pas se tourner vers le HD, en effet je vois mal des hordes de parents payer une console à leur fils à 400€ et une télé HD de 500 à 1500€...
La HD sera démocratisée dans 3 ou 4 ans et encore je suis optimiste. Et dans 3 ou 4 ans on sera à la nextgen suivante...
En fait c'est un peu comme le DVD et le Divx (le dvd à une résolution bcp trop important pour nos télés actuelles) du coup beaucoup se tournent vers les divx qui offrent une qualité comparable en basse résolution.

y'a pas de sources autre que des mecs qui disent : ça fait mal aux yeux et à la tête" et d'autres qui disent "ça fait pas mal du tout"
y'a pas d'études serieuses sur le phénomène donc bon, attendons

n°3125566
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:03:09  profilanswer

hey les gars,dites moi une chose la,depuis un bon moment maintenant on sait que la revo ne sera pas aussi puissante techniquement que les 2 autres,alors pourquoi vous nous jouer les vierges effarouchées comme si vous n'etiez pas au courant ?! :heink:

Parce que la,mine de rien,les trolls "elle va se vautrer" etc...etc...au bout de 627 pages ca devient limite lourd.

Surtout que,on a rabaché tout au long de ces 627 pages,que la qualité graphique/puissance technique brute ne fait pas tout.
Mais bon je me doute bien qu'au jour de sa sortie,on retrouvera les memes posts "c nul" "spour les gamins" et que ma tete a couper on trouvera aussi les fameux posts du genre "c moche" enfin ce que j'en dis...

n°3125576
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:07:30  profilanswer

aircool a écrit :

les dvd ont une resolution trop importante?  :lol:  
ils ont la resolution de la tv c'est tout, 720*576 pour du pal donc non c'est pas trop important...

et vu que les consoles sortiront dans 1 an (hormis la 360) je pense pas qu'on parlera déjà  des next-next-gen d'ici 3-4ans

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 08-12-2005 à 12:08:25
n°3125577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:07:38  answer

coolpix5000 a écrit :

hey les gars,dites moi une chose la,depuis un bon moment maintenant on sait que la revo ne sera pas aussi puissante techniquement que les 2 autres,alors pourquoi vous nous jouer les vierges effarouchées comme si vous n'etiez pas au courant ?! :heink:

Parce que la,mine de rien,les trolls "elle va se vautrer" etc...etc...au bout de 627 pages ca devient limite lourd.

Surtout que,on a rabaché tout au long de ces 627 pages,que la qualité graphique/puissance technique brute ne fait pas tout.
Mais bon je me doute bien qu'au jour de sa sortie,on retrouvera les memes posts "c nul" "spour les gamins" et que ma tete a couper on trouvera aussi les fameux posts du genre "c moche" enfin ce que j'en dis...

de qui tu parles ?

n°3125582
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:09:03  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Si surtout que beaucoup d'entre nous ne pensaient pas à voir la console si en retrait au niveau du hardware, qui, je pense, n'est PAS le hardware final.On peut allier un très bon rapport qualité (entendre puissance et bonne optimisation)/prix; Nintendo doit trouver le juste milieu.

Message édité par FpsFan le 08-12-2005 à 12:10:11
n°3125586
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:10:37  profilanswer

j'ai pas retenu les noms des forumeurs en question,mais ils sauront ce reconnaitre.

Mais quoiqu'il en soit,ce n'est pas un reproche que je leur fait mais plutot une remarque.

Message édité par coolpix5000 le 08-12-2005 à 12:11:13
n°3125608
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:18:25  profilanswer

Tout comme les graphismes ne font pas tout, le gameplay n'ont plus. Les jeux vidéos sont un tout. On est dans une société de l'apparence, donc si le jeu n'est pas beau au départ, il pourra être tip top dans le fond, il ne se vendra pas. Ensuite personne ne pouvait s'attendre à des spec hardware aussi en retrait.

Pour Rappel Nintendo n'avait pas voulu mettre en avant les spec de la NGC, mais pourtant elle en a sous le capot (comparable à une Xboite ou une Post Scriptum 2)

n°3125613
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:20:14  profilanswer

bichoco a écrit :

les dvd ont une resolution trop importante?  

Explique moi pourquoi il est possible de zoomer dans une scène alors si la réso et equivalente à celle des télés traditionnelles ?

n°3125614
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:20:18  profilanswer

Bcp d'entres nous avaient connaissance depuis le temps que la revo serait seulement 2 ou 3 fois plus puissante que la GC alors que dans le meme temps MS aanoncait la 360 comme etant 10 fois plus  par rapport a sa 1ere xbox et sony annoncant la ps3 Xfois plus par rapport a la ps2.
Avec une ptite recherche on retrouvera facile ces annonces dans ce topic.

Meme si ce n'est pas le hardware final,ma tete a couper que de toute façon on retrouvera quand memes les sempiternelles posts " c moche" du fait que techniquement elle restera en retrait.

n°3125615
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:20:39  profilanswer

Matt D'ign:

"The reason you're seeing this news now rather than sooner (or later) is because workable Revolution development kits went out to various third parties only last week. Now that studios have had some time with the incomplete, but still very telling hardware, they are starting to spill the beans to us. I imagine that as time passes, you're going to see more and more outlets backing up our articles with reports of their own. We're well past the speculation stage."

Pas les kits définitifs à priori, mais les premiers kits évidement, juste pour démarrer avec quelque chose pour un éventuel develloppement, comme pour les premier Kit Ps3 avec un cell à 2,4 ghz et 256 de ram GDDR 3.
Je m'en doutais un peu, Nintendo ne sortira pas une console à peine plus puissante en terme de chiffre qu'un Xbox première du nom, sachant que ce genre de chiffre pourrait causer la meme mésentante que pour le cube.

n°3125622
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:23:41  profilanswer

aircool a écrit :

Mal au crâne ... Bon, pour la X° fois, c'est fini ça ! Les lunettes qui donnaient mal au crâne sont celles qui sont équipées d'écrans à tube, ou bien celles qui se basent sur l'occlusion occulaire (je ne détaille pas). Le Virtual Boy aussi, car il avait un fonctionnement plutôt bizarre.
Les lunettes basées sur deux écrans TFT d'éclairage modéré ne donnent pas mal à la tête ! L'image est parfaitement fixe, stable, il n'y a pas de problème.

Par contre, on parle souvent de nausée causée par :
- l'absence de repérage dans l'espace (--> on bouge la tête mais le jeu ne bouge pas --> perte des repères d'équilibre)
- la présente d'un repérage dans l'espace, mais trop lent --> le jeu bouge en même temps que la tête, mais de manière imprécise et décallée.

Le système de repérage de la Revo est super réactif et on ne sait rien de ce qui se passera à ce moment-là ! Un forumeur est venu ici une fois pour dire que les maux de ventres n'apparaissaient plus avec un système très réactif. Il semblait travailler dans le domaine.

De toute façon, comment croire que ça ne peut pas fonctionner ? C'est exactement le fonctionnement de l'oeil humain ! Les lunettes sans maux de têtes et sans maux de ventre sont donc forcément possibles.

Je suis d'accord avec toi que Nintendo n'a pas forcément tort de penser que les écrans HD n'arriveront pas tout de suite dans les foyers ... Cependant, dans 5 ans, ils seront tout de même présents chez beaucoup de gens même si ce n'est pas la majorité. Changer la résolution d'un jeu, ça coûte quoi ? Que ce soit sur Nintendo 64 ou GameCube (avec les modes 16/9), on a pas mal d'exemples de jeux (et pas les plus moches !) qui changent de résolution sans aucune difficulté. Pourquoi Nintendo n'a-t-il pas fait cela ?
Et, remarque plus subtile, pourquoi Nintendo se bloque au 480P alors qu'une TV cathodique fonctionne en entrelacé ? 480P, c'est soit pour une TV cathodique assez haut de gamme (ridicule de se focaliser sur celles-ci !), soit un écran TFT (ridicule vu ce qu'on vient de dire !).

n°3125623
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:25:22  profilanswer

vous en etes encore avec vos lunettes ????

n°3125624
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-12-2005 à 12:25:31  profilanswer

mwai la hd resteras super cher kan meme dans 3 / 4 ans je pense :/

n°3125625
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:25:48  profilanswer

aircool a écrit :

Tout comme les graphismes ne font pas tout, le gameplay n'ont plus. Les jeux vidéos sont un tout. On est dans une société de l'apparence, donc si le jeu n'est pas beau au départ, il pourra être tip top dans le fond, il ne se vendra pas. Ensuite personne ne pouvait s'attendre à des spec hardware aussi en retrait.

Pour Rappel Nintendo n'avait pas voulu mettre en avant les spec de la NGC, mais pourtant elle en a sous le capot (comparable à une Xboite ou une Post Scriptum 2)

Les jeux vidéos fourmillent de contre-exemples frappants !

n°3125633
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:29:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Matt D'ign:

"The reason you're seeing this news now rather than sooner (or later) is because workable Revolution development kits went out to various third parties only last week. Now that studios have had some time with the incomplete, but still very telling hardware, they are starting to spill the beans to us. I imagine that as time passes, you're going to see more and more outlets backing up our articles with reports of their own. We're well past the speculation stage."

Pas les kits définitifs à priori, mais les premiers kits évidement, juste pour démarrer avec quelque chose pour un éventuel develloppement, comme pour les premier Kit Ps3 avec un cell à 2,4 ghz et 256 de ram GDDR 3.
Je m'en doutais un peu, Nintendo ne sortira pas une console à peine plus puissante en terme de chiffre qu'un Xbox première du nom, sachant que ce genre de chiffre pourrait causer la meme mésentante que pour le cube.

Les kits n'ont rien à voir ... Tu peux avoir un kit non définitif tout en sachant que la console finale X mo de ram, qu'elle aura X Mhz, une puce graphique capable de ceci cela ... C'est justement en sachant cela que les développeurs peuvent préparer leurs jeux et leurs effets graphiques ...

n°3125643
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:33:20  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les kits n'ont rien à voir ... Tu peux avoir un kit non définitif tout en sachant que la console finale X mo de ram, qu'elle aura X Mhz, une puce graphique capable de ceci cela ... C'est justement en sachant cela que les développeurs peuvent préparer leurs jeux et leurs effets graphiques ...

Et si Nintendo leur balance un kit alpha juste pour que les develloppeurs se focalise avant tout sur le gameplay, en faisant passer la technique au second plan??
Nintendo veut des jeux innovants sur sa console, ca pourrait inciter les develloppeurs à se concentrer en premier sur gameplay de leur jeu.
Je reste pour ma part persuadé que ce ne sont pas les specs finales, et beaucoup le pensent ausis sur les forums ricains.

n°3125646
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:33:40  profilanswer

jigawa a écrit :

vous en etes encore avec vos lunettes ????

On en est toujours à dire que c'est une éventualité et ce sera comme ça jusqu'à ce qu'il soit démontré que ce n'est pas possible, ou bien qu'elles soient présentées ou non.

n°3125647
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:34:07  profilanswer

Moi je dis vivement l'E3 de l'an prochain.
Ca soule un peu les pro "lunettes".

Que la console ai 10mo de ram ou 512, qu'elle ai un proc de 1ghz ou un de 4ghz le résultat sera : 2 à 3 fois plus puissant que la GCN.

Partant de ce principe, on s'en fou royalement des spécs, on sait le résultat que l'on aura :-)

n°3125651
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:35:21  profilanswer

yannick_frere les lunettes ça n'est pas une éventualité.
A cause du coup du périphérique (même à grande échelle).
L'aspect hardcore gamer de l'engin (alors que la manette est prévu au contraire tout dans l'autre sens).

Faut avoir de la M dans les yeux pour croire que c'est une éventualité.

n°3125667
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:43:59  profilanswer

Les lunettes j'adorerais, mais je reste persuadé aussi qu'au bout d'une demi-heure on aurait les yeux explosé, je pense même que si ce n'étit pas le cas ça fait longtemps qu'on les aurait vu apparaître sur PC (simu, jdr etc...)

Pour les performances de la machine, le seul truc dont j'ai peur c'est qu'elle ne gère pas aussi bien la physique et l'IA sans proc multicore... (reste a voir si les autres constructeur l'utiliseront dans ce sens)

Mais la course aux graphisme bof, a part si ça aide a avr des univers plus vaste et avec pus d'interactions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)