| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 01:09:43 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | essaye shadow of the collossus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | pour moi LE jeu le plus rafraichissant de ces dernieres années --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | désolé, mais...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est une excellente stratégie + une bonne alternative à la course à la puissance les fans achèteront et vu le prix supposé, les autres (sonystes et xboxistes) la prendront comme 2è console. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-12-2005 à 01:25:06 |
la_lootre Transactions (0) | on est arrivé a un stade qui sature, plus aucun jeux n'est original , maintenant pour refaire revivre tout ca il faut une superbe ambiance graphique et sonore + une nouvelle maniere de jouer ( changer les habitudes et surprendre , quoi .... ), l'un ne vas pas sans l'autre , si la Revo ce retrouver encore a la ramasse nbiveau graph , elle ne marchera pas , mm si elle a un gameplay 100 % tout nouveau --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 01:25:41 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Pourquoi encore |
la_lootre Transactions (0) | ca ce conteste ...... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 08-12-2005 à 02:13:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | j'ai une ds --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) | La nouvelle génération ne veut plus savoir des Marios Bros et Cie , "c'est gamin , c 'est pour les gamins , GTA ca ca déchire ..." C'est le discour qui sortira de la bouche d'un enfant de 12 ans de nos jours et il y a fort a parier qu'il a une PS2 et aussi une PSP et que pour lui , " SONY C EST TOUTE MA CULTURE" Et le seul vrai fabricant de consoles ...
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai posté une pub sur le topic 360 tu me diras si c'est pas marketing de la par de nintendo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) | Si tu aimes ou aps gta on s'en fiche |
la_lootre Transactions (0) | moins agressif mais plus fourbe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) | Qu'ai je dis sur PES ? Parfois sur ce forum j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas |
la_lootre Transactions (0) | pour gta je peu comprendre , mais PES y'a pas photo t'aime le foot , i la aucun concurant il c'est pas des match de racaille, comme pour gta ou le jeu surfe sur la vague actuelle de caillera de téssi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) |
|
Akedysseril Transactions (0) | En même temps quand tu compares la qualité des deux derniers PES sur PS2 et sur PC, ça fait réfléchir... Et là non plus il n'y a pas photo : si tu aimes vraiment le foot, tu fuiras la version arcade ultra rapide de la PS2 pour te rabattre sur l'opus PC |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) | la surpuissance de la gba... c'était quand même enorme ça |
oxman xiiiTransactions (0) | Parce qu'il jouait pas l'esbrouffe à fond.
|
bichoco Transactions (0) | moi aussi je peux inventer des slogans? |
VPS Transactions (0) | "Attrapez les tous !" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En fait pour eux la Revolution n'est pas une console nouvelle génération |
VPS Transactions (0) | on est reparti pour les spéculations en tout genres ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 10:58:55 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je suis content qu'ils se soient ramassé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 11:01:32 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Que je sache Big N dans le passé n'a pas toujours été honnetes et à pris les gens pour des vaches à lait pendant des années ; mais c'est sans commune mesure avec le champion toute catégorie de l'esbrouffe, j'ai nommé Sony et son marketing rouleau con-présseur.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je vois pas en quoi il se ramasse sur le plan des graphs sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 11:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |