Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3124665
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit :

Ca c'est la goutte qui dépasse les bornes :fou:  :fou:

La Revolution, qui passe de la console mysterieuse et ambitieuse à la console honteuse et risible  :(  
Bien joué IGN; la console Nintendo est déjà un flop avant meme son lancement  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 22:55:52  profilanswer

n°3124671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:57:27  answer

gaymer's a écrit :

Ah oui je me souviens, les personnages sont même en SD c'est ça?

parfaitement :jap:
il etait classe ce jeux, bien animé, bon gameplay et mécanique bien huilée :o

n°3124679
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:58:54  profilanswer

La Revolution est un flop ?
Pour les kikoo lol de pseu et autres.

Ca je n'en doutais pas, et m'en contre fiche, la Revolution ca rox.

n°3124682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:59:05  answer

FpsFan a écrit :

Si un fps multi sort sur Revo et sur Xbox, je le prendrai sur Revo bien sur, grace au pad, qu'importe la qualité graphique, tant que le framerate est là et sans aucun bugs en plus, ca me va. (donc pas le multi EA et UBI on s'entend bien...).

avant de parler attend donc de voir si le pad colle bien sur un FPS :)

n°3124693
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 23:02:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

La Revolution, qui passe de la console mysterieuse et ambitieuse à la console honteuse et risible  :(  
Bien joué IGN; la console Nintendo est déjà un flop avant meme son lancement  :pfff:

Nan mais faut etre réaliste quand meme ! Fasse au rouleau compresseur réel et médiatique de la HD/puissance des consoles MS/Sony, la revo va avoir du mal à lutter ! Ca sera juste une console pour une élite de gamers. [Mode troll]"La manette qui fait gesticuler les djeunz dans tous les sens ça va amuser les gens 5 minutes comme l'eye toy. Le truc dont on se lasse au bout de 3 jours"[/mode troll], meme si je suis d'accord avec vous que ça ouvre plein de perspectives de gameplay, c'est certain. Mais le kevin lambda ne verra que les graphismes de la HD ! [:spamafote]...Et puis la stratégie qui consiste à regarder dans le retroviseur, c'est à dire proposer tous les jeux nintendo old scholl via net ba c'est bon et pas bon en meme temps, ça va encore plus renfermer Tendo dans son coté élite. Alors ça fera plaisir au fan, mais c'est en total rupture par rapport au marché ! Je trouve tout ça très bancal :/...Et autant la GC vs Xbox 1 c'était kifkif niveau perf (pas beaucoup d'écart à part quelques effets en plus sur x1), mais là l'écart va dangereusement se creuser entre d'un coté Tendo et de l'autre MS/Sony...La stratégie décallée de tendo suffira-t-elle ? Certes la revo est la console ideale de deuxieme main pour tout possesseur de 360/PS3...Mais bon, c'est très réducteur à force d'opter pour cette stratégie.

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 23:14:18
n°3124695
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:03:13  profilanswer

Non mais je déconne.Mais depuis ce matin, t'as tout les ptits Sonyboys qui sortent de leurs tanières pour donner des lecons de trolling aux autres sur tout les forums...

n°3124715
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:12:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais faut etre réaliste quand meme ! Fasse au rouleau compresseur de la HD et de la puissance de MS/Sony, la revo va avoir du mal à lutter ! Ca sera juste une console pour une élite de gamers. "La manette qui fait gesticuler les gens dans tous les sens ça va amuser les gens 5 minutes comme l'eye toy", meme si je suis d'accord avec vous que ça ouvre plein de perspectives de gameplay, c'est certain. Mais le kevin lambda ne verra que les graphismes de la HD ! [:spamafote]...Et puis la stratégie qui consiste à regarder dans le retroviseur, c'est à dire proposer tous les jeux nintendo old scholl via net ba c'est bon et pas bon en meme temps, ça va encore plus renfermer Tendo dans son coté élite. Alors ça fera plaisir au fan, mais c'est en total rupture par rapport au marché ! Je trouve tout ça très bancal :/

Sauf que Nintendo veut plus viser le grand public désormais, et prendre une partie du grand public de Sony.Et pour ça, il vont faire comme pour la DS.
Au Japon, je prédis déjà le succès, supérieur à la GC, comme pour la DS, et comme le Japon est un marché assez...spécial, je suis sur que les fans de oldies se la procureront.
Maintenant pour ce qui est l'occident , c'est l'inconnue: les gros studios occidentaux privilégient en général la puissance et la qualité des graphismes à un gameplay aux petits oignons, faute de talent pour la plupart, et cupidité et superficialité avant toute chose; il va falloir du fps à la Halo/Killzone/Call of duty/Black, des jeux de courses tunings, des jeux de sports potables et des simus de racailles.Y'a pas de secret, il n'y a qu'à voir comment le public actuel est friand de GTA,Need for speed et autre PES...

n°3124719
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:13:36  profilanswer

SI je suis mitigé pour le manque de puissance, je suis par contre super emballé par le prix... Ca fait plaisir de se dire que ça sera abordable... dès la sortie, comme au temps de la snes :love: Nan franchement, depuis la geforce 3 j'ai arrêté les frais niveau cartes graphiques, c est devenu des pur plans de comms tout ça... Pour des petits gains en qualité d'affichage il faut des mois de boulo (faire de plus belles textures, passer plus de temps à modéliser, peaufiner les effets spéciaux)... c'est nul à chier comme concept.  
Viva la Revolution (surtout si les JV arrêtent d'être reséervés aux geeks et aux geekettes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 07-12-2005 à 23:14:44

---------------
Light Years Away.
n°3124721
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:14:03  profilanswer

pes c'est le meilleur un point c'est tout :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3124722
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:15:09  profilanswer

JacenX a écrit :

SI je suis mitigé pour le manque de puissance, je suis par contre super emballé par le prix... Ca fait plaisir de se dire que ça sera abordable... dès la sortie, comme au temps de la snes :love: Nan franchement, depuis la geforce 3 j'ai arrêté les frais niveau cartes graphiques, c est devenu des pur plans de comms tout ça... Pour des petits gains en qualité d'affichage il faut des mois de boulo (faire de plus belles textures, passer plus de temps à modéliser, peaufiner les effets spéciaux)... c'est nul à chier comme concept.  
Viva la Revolution :o

la SNES a 1490 ff tu trouvais ca abordable avec les jeux a 399 ff :??:  

dsl mais moi etant collégien j'ai eu du mal a me l'acheter ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:15:09  profilanswer

n°3124724
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 23:15:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sauf que Nintendo veut plus viser le grand public désormais, et prendre une partie du grand public de Sony.Et pour ça, il vont faire comme pour la DS.
Au Japon, je prédis déjà le succès, supérieur à la GC, comme pour la DS, et comme le Japon est un marché assez...spécial, je suis sur que les fans de oldies se la procureront.
Maintenant pour ce qui est l'occident , c'est l'inconnue: les gros studios occidentaux privilégient en général la puissance et la qualité des graphismes à un gameplay aux petits oignons, faute de talent pour la plupart, et cupidité et superficialité avant toute chose; il va falloir du fps à la Halo/Killzone/Call of duty/Black, des jeux de courses tunings, des jeux de sports potables et des simus de racailles.Y'a pas de secret, il n'y a qu'à voir comment le public actuel est friand de GTA,Need for speed et autre PES...

Ba vi. En meme temps, le coup du "Tous les editeurs 1/3 soutiennent la nouvelle console nintendo", euh ba on nous l'a deja fait avec la GC, on a vu le résultat, donc bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 23:20:00
n°3124740
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:21:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais faut etre réaliste quand meme ! Fasse au rouleau compresseur réel et médiatique de la HD/puissance des consoles MS/Sony, la revo va avoir du mal à lutter ! Ca sera juste une console pour une élite de gamers. [Mode troll]"La manette qui fait gesticuler les djeunz dans tous les sens ça va amuser les gens 5 minutes comme l'eye toy. Le truc dont on se lasse au bout de 3 jours"[/mode troll], meme si je suis d'accord avec vous que ça ouvre plein de perspectives de gameplay, c'est certain. Mais le kevin lambda ne verra que les graphismes de la HD ! [:spamafote]...Et puis la stratégie qui consiste à regarder dans le retroviseur, c'est à dire proposer tous les jeux nintendo old scholl via net ba c'est bon et pas bon en meme temps, ça va encore plus renfermer Tendo dans son coté élite. Alors ça fera plaisir au fan, mais c'est en total rupture par rapport au marché ! Je trouve tout ça très bancal :/...Et autant la GC vs Xbox 1 c'était kifkif niveau perf (pas beaucoup d'écart à part quelques effets en plus sur x1), mais là l'écart va dangereusement se creuser entre d'un coté Tendo et de l'autre MS/Sony...La stratégie décallée de tendo suffira-t-elle ? Certes la revo est la console ideale de deuxieme main pour tout possesseur de 360/PS3...Mais bon, c'est très réducteur à force d'opter pour cette stratégie.

:pfff: Le pad Revo va juste devenir l'interface standard entre un joueur et une console. Ah oui, juste un détail, faudra que t'attende la Xbox 3 ou la PS4 pour t'en rendre compte.  [:toto le hros]  

n°3124750
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:25:18  profilanswer

RedShift a écrit :

:pfff: Le pad Revo va juste devenir l'interface standard entre un joueur et une console. Ah oui, juste un détail, faudra que t'attende la Xbox 3 ou la PS4 pour t'en rendre compte.  [:toto le hros]

heu ...... avant de ce palucher sur ca , faudrait d'abord voir la prise en main , car je vois un peu mal comment l'utiliser en reel  :heink:

---------------
n°3124754
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:28:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba vi. En meme temps, le coup du "Tous les editeurs 1/3 soutiennent la nouvelle console nintendo", euh ba on nous l'a deja fait avec la GC, on a vu le résultat, donc bon :/

La GC n'est pas du tout la Revo ...

La Revo a le potentiel de faire un malheur si Nintendo s'y prend bien ... Et jusqu'à maintenant, Nintendo s'y prend très bien.

Tout le grand public ne s'appelle pas Kevin. D'autant plus que Nintendo vise également les adultes et les filles qui ne jouent pas. Et eux, ils se fichent du HD. Bien au contraire, la seule vue d'une manette les repoussent. La télécommande risque bien de changer tout ça, et ça peut faire mal.

Bien sûr, c'est un pari et il n'est pas gagné d'avance. La Revo peut se planter. Mais si elle marche, ça va faire mal ...

n°3124759
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:30:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

heu ...... avant de ce palucher sur ca , faudrait d'abord voir la prise en main , car je vois un peu mal comment l'utiliser en reel  :heink:

Mouais sur ce plan, je fais une confiance aveugle à Tendo, si une boîte sait ce qu'elle fait en matière de pad, c'est bien elle.

n°3124760
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:30:38  profilanswer

yannick_frere a écrit :

La Revo a le potentiel de faire un malheur si Nintendo s'y prend bien ... Et jusqu'à maintenant, Nintendo s'y prend très bien.

Tout le grand public ne s'appelle pas Kevin. D'autant plus que Nintendo vise également les adultes et les filles qui ne jouent pas. Et eux, ils se fichent du HD. Bien au contraire, la seule vue d'une manette les repoussent. La télécommande risque bien de changer tout ça, et ça peut faire mal.

Bien sûr, c'est un pari et il n'est pas gagné d'avance. La Revo peut se planter. Mais si elle marche, ça va faire mal ...

oui surtout grace a la forme turgescente de la "manette" , inserer a un endroit cela peut faire tres mal , la 1ere console avec film X virtuel  [:jayz]

---------------
n°3124763
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-12-2005 à 23:31:52  profilanswer

Je pense a une version Revolution des jeux Singles, Larry ou 7sins ou il faudras agiter la zapette  :lol:

n°3124764
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:31:59  profilanswer

De plus, il ne faut pas réfléchir bien longtemps avant de voir les possibilités de la télécommande ...

S'il n'y en avait pas, Nintendo ne l'aurait pas sortie ! Donc si tu ne les vois pas, La_lootre, c'est parce que tu ne regardes pas bien.

n°3124768
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:34:11  profilanswer

yannick_frere a écrit :

De plus, il ne faut pas réfléchir bien longtemps avant de voir les possibilités de la télécommande ...

S'il n'y en avait pas, Nintendo ne l'aurait pas sortie ! Donc si tu ne les vois pas, La_lootre, c'est parce que tu ne regardes pas bien.

j'ai arrété d'etre fanboy a l'age de 8 ans dsl [:spamafote]

---------------
n°3124770
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:35:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

la SNES a 1490 ff tu trouvais ca abordable avec les jeux a 399 ff :??:  

dsl mais moi etant collégien j'ai eu du mal a me l'acheter ....

quelle console de salon est sortie à ce prix là depuis?

---------------
Light Years Away.
n°3124775
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:37:56  profilanswer

JacenX a écrit :

depuis ca a changé j'ai une paye qui me permet d'acheter les consoels a leurs sorties :D  

la megadrive , la nes , la master system , la dreamcast , la gamecube , etc .... ;)

---------------
n°3124776
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:38:50  profilanswer

JacenX a écrit :

toutes les consoles nintendo  [:crosscrusher]

n°3124777
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:39:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui surtout grace a la forme turgescente de la "manette" , inserer a un endroit cela peut faire tres mal , la 1ere console avec film X virtuel  [:jayz]

pfff Nintendo, splus pour les gamins, spour les meufs now  [:nico54]

n°3124783
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:43:48  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah écoute, meme si perso, je ne cache pas etre décu pour l'instant de ces specs et en l'absence de screens de jeux Revo, je pense aussi que la console à un gros potentiel de vente, comme la DS en gros: son design superbe, sa manette revolutionnaire, le téléchargements de centaines de jeux old school pour pas cher, un online gratos plus toutes les ptites spécificités que l'on ne connait pas encore, à un prix aussi agréssif que celui là, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, la console à un succès assuré.
Reste à voir dans quelles proportions, mais le marketing de Nintendo amorcé avec la DS devra s'amplifier pour ça...

Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 23:47:26
n°3124784
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:45:50  profilanswer

Snip a écrit :

toutes les consoles nintendo  [:crosscrusher]

oublie pas la correction de l'inflation :o

---------------
Light Years Away.
n°3124790
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:47:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est surprenant cette tendace a vouloir posséder une console parce qu'on sait que tout le monde la convoite/veux/voudra.

J'aurai donc tendance à répondre: Et alors?

Du moment qu'il se font assez de benef pour sortir d'autres projets par la suite et d'autres consoles, Nintendo peut bien rester dernier de la classe avec des jeux qui font pitié pour la majorité je m'en fiche du moment que je prends du plaisir avec.

En fait le challenge est là:
Réussir à creer d'entrée des jeux d'un bon niveau alors que la nouvelle interface de jeu débarque a peine (comme pour la DS)
Car les joueurs ne sont pas patients et ne pardonnent rien, la presse et les média sont impitoyables.

Il faut mettre les bouchées doubles (à la fois sur l'interface et sur les jeux l'exploitant).

Pour finir je n'achéte que ce à quoi j'ai envie de jouer.
Si aucun jeu ne me tente sur révo je ne la prendrai pas, innovation ou non.

Car la rétro compatibilité est un énorme plus mais pas un argument d'achat pour moi (j'ai une GC qui marche très bien merci, vive le bon matos)
Et la bibliothèque old school c'est encore un plus mais pas non plus un argument d'achat pour moi

Là où ils penvent jouer leur coup pour essayer de vendre bcp de matos c'est en addtionnant touc ces petits plus avec un prix mini et les joueurs occasionnels ainsi que ceux qui cherchent une seconde console alternative se lanceront sans trop en attendre, sans avoir à regretter.

La révolution une console d'appoint ?
(un p'tit concept marrant doublé de nostalgie pour pas cher)

je pense aussi qu'ils cherchent à développer un aspect fashion mais ça mériterai tout un poste, et qui concerne surtout les portables et surtout japon (comme par hasard ;) ).

PS : Je suis un joueur PC à la base et mis à part HL2 je n'ai plus joué à rien depuis un moment (j'attend la nouvelle vague de RTS, la suite de TA en tête et des trucs genre Stalker et DNF qui ne sortiront jamais..)
J'suis un vieux crouton quoi [:necris]

n°3124802
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:53:20  profilanswer

J'ai encore un ptit espoir de voir un jour un ptit Riddick 2 ou Turok sur Revo  :ange:

Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 23:53:36
n°3124813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:03:32  answer

la_lootre a écrit :

Tain t'as rien compris,  
on te dis que ca va etre une REVOLUTION donc forcément ca sera trop bien!!

n°3124814
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:03:50  profilanswer

moi j'ai espoir d y voir des jeux originaux et fun à jouer avec des graphismes pas forcément beau par leur réalisme mais par leurs couleurs, des trucs conceptuels quoi :o

---------------
Light Years Away.
n°3124816
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:05:16  profilanswer

JacenX a écrit :

oublie pas la correction de l'inflation :o

c'est encore plus flatteur pour nintendo si on la prend en compte [:crosscrusher]

n°3124836
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:12:52  profilanswer

RUMEUR: trouvé sur le forum d'IGN:

One of the two sources who gave us information on IBM's "Broadway" processor today gave us information on the "Hollywood" GPU from ATi. Details inside.  

The source provided the following information under conditions of anonymity, as well as some other general Revolution statements:  

- "Hollywood" is based on ATi's RV530 GPU  
- The GPU has been optimised significantly (more on that below)  
- The graphics are not as bad as IGN might make them sound  
- The Revolution's RAM, whilst being around 128MB, is highly optimised  

Here are the specs for the RV530, thanks to Anandtech:  

RV530  

600MHz Core Clock  
1400MHz Memory Clock  
512MB Maximum Memory for "XT"  
256MB Maximum Memory for "Pro"  
128-bit Memory  
12 Pipelines  
Maximum 16x32MB 1.4ns GDDR3  

High Optimisation  

The source described the Revolution's optimisation like this:  

Although he acknowledged that Revolution will not be as powerful as 360 or PS3, he said that the optimisation level of Revolution is similar to that of the GameCube: although it did not have the highest hardware specification, it managed to churn out the best graphics in titles such as Resident Evil 4.  

RAM  

The RAM is 1T-SRAM, as previously reported. The source mentioned some optimisation of the RAM but did not clarify.  

We remind you that this source is very trustworthy: the information that we broke exclusively on IBM's "Broadway" is now mirrored in the comments of various developers to IGN.  

There is no official word from Nintendo, however. Take this as you will.  

http://www.revogaming.net/html/mod [...] toryid=172

Donc d'après eux, voilà le topo.Maintenant, ca voudrait dire aussi que le proc peut lui aussi etre plus puissant que l'on pense, si les develloppeurs ont en ce moment les kits alpha.En tout cas, un rv530 optimisé (voir avec une unité physique, sait on jamais) pourrait vraiment assurer le spectacle meme en s'appuyant sur un proc de moins d'un gigahertz, mais optimisé à fond...et ca expliquerait en partie pourquoi Nintendo aurait dépensé autant d'argent dans le GPU que Microsoft...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 08-12-2005 à 00:26:39
n°3124875
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:26:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

RUMEUR: trouvé sur le forum d'IGN:

One of the two sources who gave us information on IBM's "Broadway" processor today gave us information on the "Hollywood" GPU from ATi. Details inside.  

The source provided the following information under conditions of anonymity, as well as some other general Revolution statements:  

- "Hollywood" is based on ATi's RV530 GPU  
- The GPU has been optimised significantly (more on that below)  
- The graphics are not as bad as IGN might make them sound  
- The Revolution's RAM, whilst being around 128MB, is highly optimised  

Here are the specs for the RV530, thanks to Anandtech:  

RV530  

600MHz Core Clock  
1400MHz Memory Clock  
512MB Maximum Memory for "XT"  
256MB Maximum Memory for "Pro"  
128-bit Memory  
12 Pipelines  
Maximum 16x32MB 1.4ns GDDR3  

High Optimisation  

The source described the Revolution's optimisation like this:  

Although he acknowledged that Revolution will not be as powerful as 360 or PS3, he said that the optimisation level of Revolution is similar to that of the GameCube: although it did not have the highest hardware specification, it managed to churn out the best graphics in titles such as Resident Evil 4.  

RAM  

The RAM is 1T-SRAM, as previously reported. The source mentioned some optimisation of the RAM but did not clarify.  

We remind you that this source is very trustworthy: the information that we broke exclusively on IBM's "Broadway" is now mirrored in the comments of various developers to IGN.  

There is no official word from Nintendo, however. Take this as you will.  

http://www.revogaming.net/html/mod [...] toryid=172

Un peu rassuré ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 00:26:33
n°3124878
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:27:14  profilanswer

quote inutile :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3124888
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:29:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Un peu rassuré ? ;)

Bah méttons, en gros, pour de la SD, un proc IBM G5custom 900 mhz, une carte rv530 128 600/700 optimisée et 128 de T-ram, ca pourrait le faire.En tout cas, ca serait déjà plus rassurant.

n°3124925
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:46:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ou peut-etre que ce ne sont pas les specs finales et donc Nintendo ne se sent pas lieu de commenter l'article d'IGN, comme pour les millions de rumeurs entourant la console...
Parce quoiqu'on puisse en dire, la console est techniquement faible pour une "next-gen".

Tout dépend ce que tu appèles "next-gen" [:totozzz]

n°3124936
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:50:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Là où tu n'as toujours pas compris c'est que Nintendo fait une console pour joueur, en innovant dans ce domaine, là où Microsoft et Sony font du marketing pour faire vendre, Nintendo reste dans la bonne voie pour faire en sorte qu'on prenne du plaisir a joueur sur des jeux étudier pour, pas pour dire: "waouuu c'est super beau :ouch: mais on s'apperçois que c'est nul, c'est juste "super beau" :/"

n°3124938
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:51:16  profilanswer

Techniquement faible ...

Meilleure console = meilleurs graphismes dans le sens commun .. c'est bien dommage , c'est ainsi que fleurissent les jeux ^pauvres en idées et concepts ... (les suites et cie ...)

n°3124940
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:52:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tout dépend ce que tu appèles "next-gen" [:totozzz]

Bah next gen=nouvelle génération de console.Maintenant est ce que l'on va appeller la Revo console other/new gen?Oui si son concept est si revolutionnaire que ça, non si elle ne l'est pas autant que prévu...

n°3124955
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 00:59:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Là où tu n'as toujours pas compris c'est que Nintendo fait une console pour joueur, en innovant dans ce domaine, là où Microsoft et Sony font du marketing pour faire vendre, Nintendo reste dans la bonne voie pour faire en sorte qu'on prenne du plaisir a joueur sur des jeux étudier pour, pas pour dire: "waouuu c'est super beau :ouch: mais on s'apperçois que c'est nul, c'est juste "super beau" :/"

depuis la super nes je n'ai plus de plaisir sur les jeux nintendo , ou alors si 10 min .... mario kart 64 et Gc sont nul comparés au Fun de la mouture Snes/Ds  
idem pour les zelda qui depuis la n64 sont d'une pauvreté aussi bien graphique que d'idée afligeante .... un seul bon titre sur N64 , c'etait Goldeneye ...
Par contre on critique le faites que les consoles Nextgen soit bourrés de suite, mais on ce mange du mario 1 /2/3 / kart / tennis / plongée / vibroplombier / foot / tetris / docteur / president des EU , des zelda 1 /2 / etc ..... depuis la nuit des temps, mais ca semble emmerder personne juste parceque c'est nintendo qui le fait ....  

Pour moi Nintendo a largement perdu de sa superbe, mais bon seuls des F4nB0yZ² sont encore trop bouchés pour voir la triste vérité ..... alors Ouai Nintendo c'etait mieux avant .....

---------------
n°3124968
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 01:07:22  profilanswer

RedShift a écrit :

Mouais sur ce plan, je fais une confiance aveugle à Tendo, si une boîte sait ce qu'elle fait en matière de pad, c'est bien elle.

effectivement [:prodigy]

n°3124969
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 01:09:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

depuis la super nes je n'ai plus de plaisir sur les jeux nintendo , ou alors si 10 min .... mario kart 64 et Gc sont nul comparés au Fun de la mouture Snes/Ds  
idem pour les zelda qui depuis la n64 sont d'une pauvreté aussi bien graphique que d'idée afligeante .... un seul bon titre sur N64 , c'etait Goldeneye ...
Par contre on critique le faites que les consoles Nextgen soit bourrés de suite, mais on ce mange du mario 1 /2/3 / kart / tennis / plongée / vibroplombier / foot / tetris / docteur / president des EU , des zelda 1 /2 / etc ..... depuis la nuit des temps, mais ca semble emmerder personne juste parceque c'est nintendo qui le fait ....  

Pour moi Nintendo a largement perdu de sa superbe, mais bon seuls des F4nB0yZ² sont encore trop bouchés pour voir la triste vérité ..... alors Ouai Nintendo c'etait mieux avant .....

Toujours la meme rengaine: la licence Mario a trop été utilisée, jsuis le premier à le reconnaitre, et Nintendo s'est meme vu apostrophé à ce sujet via Reggie.Mais alors pour Zelda, non, pas vraiment.De plus, les Zelda sont parmis les meilleurs jeux qui soit, suite ou pas, ils enfoncent la concurrence sur de nombreux points.
Maintenant faut regarder aussi sur Ps2, LA console qui m'a horriblement décu: on ne reproche pas à MGS,Gran turismo ou GTA, Ubi,Ea,Activision... d'avoir/de faire de nombreuses suites/déclinaisons que je sache...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)