| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 22:57:27 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | La Revolution est un flop ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 22:59:05 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais faut etre réaliste quand meme ! Fasse au rouleau compresseur réel et médiatique de la HD/puissance des consoles MS/Sony, la revo va avoir du mal à lutter ! Ca sera juste une console pour une élite de gamers. [Mode troll]"La manette qui fait gesticuler les djeunz dans tous les sens ça va amuser les gens 5 minutes comme l'eye toy. Le truc dont on se lasse au bout de 3 jours"[/mode troll], meme si je suis d'accord avec vous que ça ouvre plein de perspectives de gameplay, c'est certain. Mais le kevin lambda ne verra que les graphismes de la HD ! Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 23:14:18 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | SI je suis mitigé pour le manque de puissance, je suis par contre super emballé par le prix... Ca fait plaisir de se dire que ça sera abordable... dès la sortie, comme au temps de la snes Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 07-12-2005 à 23:14:44 --------------- Light Years Away. |
la_lootre Transactions (0) | pes c'est le meilleur un point c'est tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:15:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba vi. En meme temps, le coup du "Tous les editeurs 1/3 soutiennent la nouvelle console nintendo", euh ba on nous l'a deja fait avec la GC, on a vu le résultat, donc bon Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 23:20:00 |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense a une version Revolution des jeux Singles, Larry ou 7sins ou il faudras agiter la zapette |
yannick_frere Transactions (0) | De plus, il ne faut pas réfléchir bien longtemps avant de voir les possibilités de la télécommande ...
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 23:47:26 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai encore un ptit espoir de voir un jour un ptit Riddick 2 ou Turok sur Revo Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 23:53:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 00:03:32 ![]()
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi j'ai espoir d y voir des jeux originaux et fun à jouer avec des graphismes pas forcément beau par leur réalisme mais par leurs couleurs, des trucs conceptuels quoi --------------- Light Years Away. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est encore plus flatteur pour nintendo si on la prend en compte |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | RUMEUR: trouvé sur le forum d'IGN:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-12-2005 à 00:26:39 |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 00:26:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | quote inutile --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Dkiller Transactions (0) |
Tout dépend ce que tu appèles "next-gen" |
Dkiller Transactions (0) |
Là où tu n'as toujours pas compris c'est que Nintendo fait une console pour joueur, en innovant dans ce domaine, là où Microsoft et Sony font du marketing pour faire vendre, Nintendo reste dans la bonne voie pour faire en sorte qu'on prenne du plaisir a joueur sur des jeux étudier pour, pas pour dire: "waouuu c'est super beau |
VPS Transactions (0) | Techniquement faible ...
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |