Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3111421
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gaymers est drôle des fois.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 21:24:47  profilanswer

n°3111426
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:25:43  profilanswer

syr01 a écrit :

leur nombre trop faible surement

y avait largement bien assez pour se ruiner plusieurs fois, pour pas voir la quantite de hits ils fallaient s etre fait crever les yeux par un boomerang [:nico54]

n°3111430
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:26:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

La revolution N64 a été faite au niveau du stick et rumblepack mais pour les jeux ça été le neant, le support cartouche aussi etait loin d'être une revolution

c sur que le disc a apporte une evolution, et une seule : les temps de chargement :love:

n°3111431
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:27:04  profilanswer

syr01 a écrit :

leur nombre trop faible surement

Pas si faible que ça, elle a été soutenue par pas mal d'éditeurs américains il me semble.
J'ai déjà mis une liste des jeux à posséder absolument sur cette console.
Ne serait ce que Mario et sa 3D 360° avec le Joystick, une revolution à lui tout seul à l'époque, les critiques étaient unanimes.

n°3111438
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:28:04  profilanswer

YodaNC a écrit :

c sur que le disc a apporte une evolution, et une seule : les temps de chargement :love:

et les jeux gratuits :o

[:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3111453
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:32:33  profilanswer

Même si pour moi, la Nintendo 64 a été supérieure en tout point à la PS1, Syr01 a résumé en 4 mots ce qui a conduit à la prise de pouvoir de Sony  :sarcastic:

n°3111462
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:35:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais bof ca prouve rien :nerdsceptique:

Faut vous calmer les gars...
Effectivement ils ont rien dit de plus qu'ils la trouvaient bien. On a le droit de trouver bien une plateforme, le reconnaitre sans pour autant se décider à developper dessus tant qu'il n'y a pas l'assurance d'un bénéfice...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-12-2005 à 21:35:34
n°3111466
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:35:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

La revolution N64 a été faite au niveau du stick et rumblepack mais pour les jeux ça été le neant, le support cartouche aussi etait loin d'être une revolution

faites le interner ou quelque chose [:akt]  

[:spykem@n]  

n°3111468
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:36:24  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Même si pour moi, la Nintendo 64 a été supérieure en tout point à la PS1, Syr01 a résumé en 4 mots ce qui a conduit à la prise de pouvoir de Sony  :sarcastic:

Je ne crois pas... Il me semble que quand le piratage a vraiment démarré, il était déjà bien trop tard pour Nintendo ... C'est l'orientation "jeunes adultes" qui a fait gagner Sony.

n°3111474
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:37:24  profilanswer

Hope a écrit :

Valve est excité la Revolution d'après un correpondant au Japon :

http://www.4colorrebellion.com/arc [...] diec-2005/

hi, mailing from cell phone!

mmoto revealed that there is an extra feature in the rev that is still secret.

also, valve r v excited about rev, and love nintendo

jools

C'est quoi ce méssage au juste Hope?

Sinon je remets le lien Kotaku, plus complet:

http://www.kotaku.com/gaming/diec-2005/index.php

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 21:37:24  profilanswer

n°3111475
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:37:39  profilanswer

Hope a écrit :

Faut vous calmer les gars...
Effectivement ils ont rien dit de plus qu'ils la trouvaient bien. On a le droit de trouver bien une plateforme, le reconnaitre sans pour autant se décider à developper dessus tant qu'il n'y a pas l'assurance d'un bénéfice...

Il rigolait, je crois :) Il pense pareil que toi ...

n°3111496
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:45:03  profilanswer

"also, valve r v excited about rev, and love nintendo"

C'est le mec qui fantasme un peu trop ,ou c'est l'officiel de Valve qui a réellement montrer de l'interet au concept de Miyamoto?

n°3111501
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:47:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je ne crois pas... Il me semble que quand le piratage a vraiment démarré, il était déjà bien trop tard pour Nintendo ... C'est l'orientation "jeunes adultes" qui a fait gagner Sony.

C'est vrai que la Playstation avait déja pris pas mal d'avance (du fait du lancement trés tardif de la Nintendo 64) mais le piratage a propulsé cette console vers les sommets que l'on connait tous. Bien sur l'orientation dont tu parles a jouée également, mais moins je pense.
Combien de gars j'ai vu se faire convaincre par la gratuité des jeux  :pfff:

"ouais achète la Play elle est top ! Je pourrais te passer des jeux et en plus j'ai un collègue qui les graves tu pourras les avoir gratos."
Faut pas se leurrer, une console ou tu as les derniers jeux gratos, ca ne peut que marcher, surtout auprés des jeunes adultes au budget réduit.

n°3111517
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:50:58  profilanswer

ATIplayer a écrit :

C'est vrai que la Playstation avait déja pris pas mal d'avance (du fait du lancement trés tardif de la Nintendo 64) mais le piratage a propulsé cette console vers les sommets que l'on connait tous. Bien sur l'orientation dont tu parles a jouée également, mais moins je pense.
Combien de gars j'ai vu se faire convaincre par la gratuité des jeux  :pfff:

"ouais achète la Play elle est top ! Je pourrais te passer des jeux et en plus j'ai un collègue qui les graves tu pourras les avoir gratos."
Faut pas se leurrer, une console ou tu as les derniers jeux gratos, ca ne peut que marcher, surtout auprés des jeunes adultes au budget réduit.

et on voit ou ca a mené la Dreamcast  [:fing fang fung]  
ouvre les yeux, c'est beaucoup trop facile de dire que la PS1 s'est imposé uniquement grace aux jeux copiés. Ca a joué un certaine part, comme dans toutes les consoles ( la GC a subit des ventes ridicules à cause de ca justement ), mais ce n'est pas la raison fondamentale de son succès.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3111539
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:59:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et on voit ou ca a mené la Dreamcast  [:fing fang fung]  
ouvre les yeux, c'est beaucoup trop facile de dire que la PS1 s'est imposé uniquement grace aux jeux copiés. Ca a joué un certaine part, comme dans toutes les consoles ( la GC a subit des ventes ridicules à cause de ca justement ), mais ce n'est pas la raison fondamentale de son succès.

Je n'ai jamais dis que la PS1 s'est imposée uniquement grâce aux jeux copiés. Je dis juste que ca explique en grande partie son succés. Aprés c'est sur qu'il y a eu d'autres choses à coté.
Tous ceux qui avaient une Play autour de moi (et y en avait plein malheureusement  :kaola: ) avaient beaucoup plus de jeux gravés que de jeux officiels.

Cela dit je pense qu'on embête tout le monde avec notre PS1 alors revenons sur la Revo  :)

Message édité par ATIplayer le 02-12-2005 à 22:02:06
n°3111620
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 22:33:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

"also, valve r v excited about rev, and love nintendo"

C'est le mec qui fantasme un peu trop ,ou c'est l'officiel de Valve qui a réellement montrer de l'interet au concept de Miyamoto?

C'est un journaliste (ou plutôt correspondant d'un site) qui a assisté à la conférence et qui donne ses impressions par rapport à ce qu'on dit Valve (qui devaient avoir des représentants sur place).  

n°3111881
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:29:08  profilanswer

J'ai vu qu'on critique la 64, en attendant la Gamecube est loin de lui arriver à la cheville.

n°3111883
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:33:33  profilanswer

Hope a écrit :

C'est un journaliste (ou plutôt correspondant d'un site) qui a assisté à la conférence et qui donne ses impressions par rapport à ce qu'on dit Valve (qui devaient avoir des représentants sur place).

Et on peut rever d'un Half life 2 custom avec l'addon prochain ou Sin épisodes sur Revo?  [:nico54]  

:Valveton: lancé

n°3111934
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:08:00  profilanswer

Ch'sais pas mais si la Revo finit par être un truc qui affiche des images stéréoscopiques et que la zapette est effectivement aussi intuitive qu'elle n'en a l'air pour les fsp, c'est sûr que Valve doit être intéressé !

n°3111992
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 02:07:06  profilanswer

Serieux, j'adore ce topic, j'attends la sortie de la revo impatiement, mais je suis navré de votre capacité effrayante a vous monter des films...

Non il n'y aura pas de lunettes ou de stereoscopie... Quand a l'annonce "la manette a pas tout devoiléé", on l'a eu pour la gamecube, et c'etait uniquement le clic en bout de course des gachettes analogiques. Ca sera peut etre juste ca d'ailleurs... les deux "boutons" sont analogiques (ce qui serait tout a fait dans la logique de l'utilisation faite par la manete)
Quand a valve machin tout ca... Premierement, ce n'est pas parce qu'une personne etait a la conf qu'elle a un rapport avec la revo, c'etait pas une conference nintendo hein... Deuxiement, TOUS les developpeurs du monde repondent "on est interessé par le concept" quand on evoque le sujet... Donc les conclusions sont faciles :sarcastic:  

Bref, calmez vous un peu, arretez la drogue, reflechissez a ce qui est POSSIBLE d'un point de vue marketing.

n°3111993
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 02:08:51  profilanswer

le plus de la télécommande c'est que ce sera la première à fonstionner avec 8 piles au lieu de 2 :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3112005
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 02:40:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

le plus de la télécommande c'est que ce sera la première à fonstionner avec 8 piles au lieu de 2 :D

source? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3112014
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 03:15:12  profilanswer

Aucune, il vient du topic X "pas si bien que ça" BOX 360, voilà tout.

n°3112143
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 10:39:55  profilanswer

http://gonintendo.com/?p=297

Roundtable dicussion from DIEC
December 2nd, 2005

I have extracted a few quotes made by Miyamoto, Nolan Bushnell, Hideo Kojima, and Robin Walker from Valve. The Nintendo bits are quoted below, and you can click the link at the bottom if you would like to read the whole thing.

Kojima commenting on his Revolution game…

“No, it’s not a First Person Shooter.”

Miyamoto on the Revolution controller…

“People’s idea that video games were American grade school kids with their face pressed up against the TV made us want to design the new controller. Boring things will become interesting. But, I can’t say any more.”

Robin Walker comments on the type of game Valve would like to make for the Revolution…

“There’s a couple I could think of, but I’m not really sure, because I haven’t seen the console.”

A little discussion between Miyamoto and Kojima about what Revolution game Kojima would like to make….

“He’d like to design a game that makes him popular with girls,” Miyamoto quips.
Cracking up, Kojima says, “I haven’t decided.”
“That was a joke,” Miyamoto says. “What would you really like to design?”
Kojima says something about using analog. “I can’t really say,” he adds, still laughing.

Makes me wish I were there to see this in person! Sounds like Miyamoto and Kojima have a pretty good friendship!

Roundtable discussion (Kotaku transcription)

http://www.kotaku.com/gaming/diec- [...] 140762.php

Message édité par Hope le 03-12-2005 à 10:41:45
n°3112157
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 10:46:25  profilanswer

Ah ouai quand meme: si ce sont les restranscriptions exactes, y'a donc une petite chance que Valve develloppe/porte un jour ses jeux sur Revo.A contition que Tendo se magne le cul de leur filer un kit  :sarcastic:  

“People’s idea that video games were American grade school kids with their face pressed up against the TV made us want to design the new controller. Boring things will become interesting. But, I can’t say any more.”  

C'est peut-etre ca, l'innovation graphique: pouvoir écrabouiller son personnage contre l'écran de télé avec une fissure,  comme pour faire mine que si je continu, il va venir dans ma chambre [:arrakys]

n°3112178
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:00:59  profilanswer

ah ca, avoir Valve dans son giron, c'est la garantie d'avoir UN jeu tous les 7 ans, mais un excellent jeu [:icon14]
faut pas prendre valve pour le messie non plus, ce sont des devellopeurs ordinaires limites bordeliques, hein :o
mais voila, ils ont fait Half Life :spamafote:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3112182
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:03:18  profilanswer

C'est surtout que 1 developpeur + 1 developpeur + 1 autre developpeur ça fait plusieurs developpeurs et ça commence à être intéréssant tout ça...
Au moins les devs se montrent très intéréssés.

Message édité par Hope le 03-12-2005 à 11:03:46
n°3112183
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:04:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ca, avoir Valve dans son giron, c'est la garantie d'avoir UN jeu tous les 7 ans, mais un excellent jeu [:icon14]
faut pas prendre valve pour le messie non plus, ce sont des devellopeurs ordinaires limites bordeliques, hein :o
mais voila, ils ont fait Half Life :spamafote:

Porter Sin episodes pourrait etre pas mal si le jeu est bon.C'est toujours bien d'avoir un aussi gros develloppeur que Valve dans son carnet, meme si il ne fait rien...
Maintenant faut voir si la console est suffisament puissante pour faire tourner les portages PC dans d'excellentes conditions...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:04:28
n°3112186
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:06:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Porter Sin episodes pourrait etre pas mal si le jeu est bon.C'est toujours bien d'avoir un aussi gros develloppeur que Valve dans son carnet, meme si il ne fait rien...
Maintenant faut voir si la console est suffisament puissante pour faire tourner les portages PC dans d'excellentes conditions...

faudrait p'tet arreter de raisonner en terme de portage aussi.
la console n'est elle pas censé apporter une nouvelle façon revolutionnaire de jouer, jamais connue auparavant ? allez hop, de la création, plus de portage.

---------------
n°3112189
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:08:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Serieux, j'adore ce topic, j'attends la sortie de la revo impatiement, mais je suis navré de votre capacité effrayante a vous monter des films...

Non il n'y aura pas de lunettes ou de stereoscopie... Quand a l'annonce "la manette a pas tout devoiléé", on l'a eu pour la gamecube, et c'etait uniquement le clic en bout de course des gachettes analogiques. Ca sera peut etre juste ca d'ailleurs... les deux "boutons" sont analogiques (ce qui serait tout a fait dans la logique de l'utilisation faite par la manete)
Quand a valve machin tout ca... Premierement, ce n'est pas parce qu'une personne etait a la conf qu'elle a un rapport avec la revo, c'etait pas une conference nintendo hein... Deuxiement, TOUS les developpeurs du monde repondent "on est interessé par le concept" quand on evoque le sujet... Donc les conclusions sont faciles :sarcastic:  

Bref, calmez vous un peu, arretez la drogue, reflechissez a ce qui est POSSIBLE d'un point de vue marketing.

Au début du topic, t'en avais plein qui disaient : "Ouais arrêtez la fumette, la Revo ce sera juste une console normale avec un pad normal et peut-être une ou deux innovations bidons" ...

Dans ce cas-ci, personne n'a dit que "la manette n'avait pas tout dévoilé". Ce que Miyamoto a dit ne concernait pas la manette. Il s'agit d'autre chose. Maintenant, comme tu le dis, ça peut n'être qu'une bétise ... ou pas. On n'en sait rien puisque, quand Nintendo parle de ses innovations, petites ou grandes, il parle de "surprise" sans plus de précision.

Les films, comme tu dis, viennent de certains éléments étranges, genre ils dévoilent leur manette 1 an à l'avance et sans jeu alors qu'ils ont toujours dit et voulu faire l'inverse : ne présenter leurs innovations accompagnées des jeux que peu avant la sortie de la machine.
Avec ce qu'ils ont fait, j'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient vraiment présenter tout avant la fin de l'année (comme ça avait été dit à l'E3), mais qu'ils sont un peu à la bourre. Donc ils ont fait une petite présentation vite faite en Septembre pour faire patienter ... Mais il n'y avait pas tout (pour moi). Ils ont juste montré ce qui n'était pas facilement copiable.

n°3112192
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:10:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la console n'est elle pas censé apporter une nouvelle façon revolutionnaire de jouer, jamais connue auparavant ? allez hop, de la création, plus de portage.

Et Valve prendrait le temps et l'argent rien que pour devellopper sur Revo peut-etre?? :sarcastic:  

Au pire, rien du tout, juste un témoignage d'estime pour Nintendo, au mieux, une portage de HL2+Addon voir multi ou Sin épisodes qui va sortir l'année prochaine.
Au moins, ca nous ferait un FPS de quoi utiliser ce foutu pad annoncé comme idéal pour ce genre de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:11:21
n°3112195
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:11:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Là je suis d'accord ... Le problème de Valve, comme tu l'as dit, c'est qu'ils ne sont pas trop productif =/ Ils ont déjà un peu de mal à sortir de bons jeux fréquemment sur PC, alors faire en plus des jeux originaux sur console ... =/

Je suis content de voir Valve intéressé ... Mais à part ça ... -___-

n°3112198
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:12:08  profilanswer

au début du topic t'en avais surtout un paquet qui disait "le Nintendo On, j'y crois à mort".
on a bien rigolé, nous les sceptiques [:icon14]

---------------
n°3112199
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:13:48  profilanswer

"Au début du topic, t'en avais plein qui disaient : "Ouais arrêtez la fumette, la Revo ce sera juste une console normale avec un pad normal et peut-être une ou deux innovations bidons"

Ah bon, parce qu'il y en a plus peut-etre des commentaires comme cela ici??Suivez mon regard.

Nintendo est attendu au tournant, il a interet à offrir quelque de consistant, quelque chose qui nous surprenne surtout et qui nous fasse dire "pourquoi ca a pas été fait avant, c Tro KoOl quoi"...

n°3112200
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:13:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et Valve prendrait le temps et l'argent rien que pour devellopper sur Revo peut-etre?? :sarcastic:  

Au pire, rien du tout, juste un témoignage d'estime pour Nintendo, au mieux, une portage de HL2+Addon voir multi ou Sin épisodes qui va sortir l'année prochaine.
Au moins, ca nous ferait un FPS de quoi utiliser ce foutu pad annoncé comme idéal pour ce genre de jeu...

valve ne manque ni de temps, ni d'argent.
leur manque total de crédibilité tient d'ailleurs en un mauvais usage de ces deux points.
et j'sais pas si tu réalise que porter le Source engine ( qui est un foutoir sans nom ) sur Révo serait certainement bien plus long que réecrire un moteur from scratch, adapté cette fois ci aux caracs de la révo.

---------------
n°3112203
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:15:20  profilanswer

J'arrive pas à adhérer au concept du casque ou des lunettes, ça fait mal aux yeux, mal à la tête, et ça va à l'encontre d'un truc tout public, et puis nintendo le save déjà, expérience virtuaboy tout ça...  
Mais sur le plan de la comm c'est quand même risqué de faire un tel blabla si au final ça fait "plof". Les gens sont informés de nos jours, une Revolution, qui ne soit pas une révolution, ferait plus d'un déçu, et Nintendo ne serait plus crédible. Ca sous entend qu'on attendra plus de voir quelle console Nintendo propose avant d'acheter la nouvelle de MS ou de Sony.
C'est donc que "l'autre petit secret" est un gros truc... de la 3D sans casque ça serait vraiment pas mal... Des lunettes ça serait du niveau segway :o

---------------
Light Years Away.
n°3112206
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:17:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

valve ne manque ni de temps, ni d'argent.
leur manque total de crédibilité tient d'ailleurs en un mauvais usage de ces deux points.
et j'sais pas si tu réalise que porter le Source engine ( qui est un foutoir sans nom ) sur Révo serait certainement bien plus long que réecrire un moteur from scratch, adapté cette fois ci aux caracs de la révo.

Il l'ont fait sur Xbox d'ailleurs recement avec un résultat mitigé (framerate).Mais je pense que c'est surtout pour rendre le pad Revo fonctionnel qui prendrait le plus de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:17:58
n°3112208
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:19:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il l'ont fait sur Xbox d'ailleurs recement avec un résultat mitigé (framerate).Mais je pense que c'est surtout pour rendre le pad Revo fonctionnel qui prendrait le plus de temps.

un résultat mitigé ? un resultat minable, oui.
et le portage fut ultra rapide à faire, faut pas oublier qu'avec un code source X86 et un XDK, n'importe quel portage directX se fait en un battement de cils.
non la faut que valve, s'ils sont réellement interressés, fassent un truc from scratch. Ok, ca sortirait dans 5 ans, mais au moins ca eviterais de se taper un enieme fade portage.

---------------
n°3112210
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:20:20  profilanswer

"une Revolution, qui ne soit pas une révolution, ferait plus d'un déçu, et Nintendo ne serait plus crédible"

En meme temps vu les déclarations de Nintendo, il prend le risque de décevoir tout le monde avec un truc "pas si révolutionnaire que ça".Il sont attendus au tournant, et on va pas louper, surtout les sceptiques ou les fanboys des 2 autres consoles  :D  
Il faut que ca soit en plus suivi d'éffets, comme faire venir des tiers en masse.

Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:22:50
n°3112211
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:22:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un résultat mitigé ? un resultat minable, oui.
et le portage fut ultra rapide à faire, faut pas oublier qu'avec un code source X86 et un XDK, n'importe quel portage directX se fait en un battement de cils.
non la faut que valve, s'ils sont réellement interressés, fassent un truc from scratch. Ok, ca sortirait dans 5 ans, mais au moins ca eviterais de se taper un enieme fade portage.

Ils devraient embaucher plus et recommencer leur moteur du début qui semble éffectivement etre un bordel pas possible.
J'attends rien d'eux spécialement sur Revo et sur PC d'ailleurs avant des années, ils sont en gestation :whistle:.

n°3112221
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 11:27:35  profilanswer

JacenX a écrit :

J'arrive pas à adhérer au concept du casque ou des lunettes, ça fait mal aux yeux, mal à la tête, et ça va à l'encontre d'un truc tout public, et puis nintendo le save déjà, expérience virtuaboy tout ça...

Dans les casques actuels, il ne reste plus une seule trace de la technologie utilisée par le VB. A part les lentilles peut-être ...
http://www.techwear-weblog.com/50226711/images/HMD_MicroOptical.jpg

Mais sur le plan de la comm c'est quand même risqué de faire un tel blabla si au final ça fait "plof". Les gens sont informés de nos jours, une Revolution, qui ne soit pas une révolution, ferait plus d'un déçu, et Nintendo ne serait plus crédible. Ca sous entend qu'on attendra plus de voir quelle console Nintendo propose avant d'acheter la nouvelle de MS ou de Sony.
C'est donc que "l'autre petit secret" est un gros truc... de la 3D sans casque ça serait vraiment pas mal... Des lunettes ça serait du niveau segway :o

Pour le reste, on a l'impression que tu as été déçu de la Revoluion ... Je pense que ça pourrait suffire avec ce qui a été présenté, mais je m'attendais à plus.
Les lunettes, je les imagine en accessoire ! Pourquoi pensez-vous tout de suite que ça pourrait être obligatoire ? Ca ne peut pas l'être, le total monterait le prix à celui d'une PS3, c'est trop cher. Et comme tu le dis, ça casse le côté accessible de la console. Alors que ce soit un accessoire, ça arrange tout le monde (ceux qui aiment les lunettes, ceux qui n'aiment pas, ceux qui veulent des jeux multi-joueurs, ceux qui préfèrent les jeux solos, les joueurs qui ne savent jouer qu'avec une zapette et les autres).

Message édité par yannick_frere le 03-12-2005 à 11:31:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)