| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:24:47 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ATIplayer Transactions (0) | Même si pour moi, la Nintendo 64 a été supérieure en tout point à la PS1, Syr01 a résumé en 4 mots ce qui a conduit à la prise de pouvoir de Sony |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-12-2005 à 21:35:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
faites le interner ou quelque chose |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:37:24 ![]() ![]() |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "also, valve r v excited about rev, and love nintendo"
|
ATIplayer Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ATIplayer Transactions (0) |
Message édité par ATIplayer le 02-12-2005 à 22:02:06 |
Hope Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | J'ai vu qu'on critique la 64, en attendant la Gamecube est loin de lui arriver à la cheville. |
|
yannick_frere Transactions (0) | Ch'sais pas mais si la Revo finit par être un truc qui affiche des images stéréoscopiques et que la zapette est effectivement aussi intuitive qu'elle n'en a l'air pour les fsp, c'est sûr que Valve doit être intéressé ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Serieux, j'adore ce topic, j'attends la sortie de la revo impatiement, mais je suis navré de votre capacité effrayante a vous monter des films...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le plus de la télécommande c'est que ce sera la première à fonstionner avec 8 piles au lieu de 2 --------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Velk Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | http://gonintendo.com/?p=297
Message édité par Hope le 03-12-2005 à 10:41:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah ouai quand meme: si ce sont les restranscriptions exactes, y'a donc une petite chance que Valve develloppe/porte un jour ses jeux sur Revo.A contition que Tendo se magne le cul de leur filer un kit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ca, avoir Valve dans son giron, c'est la garantie d'avoir UN jeu tous les 7 ans, mais un excellent jeu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Hope Transactions (0) | C'est surtout que 1 developpeur + 1 developpeur + 1 autre developpeur ça fait plusieurs developpeurs et ça commence à être intéréssant tout ça...
Message édité par Hope le 03-12-2005 à 11:03:46 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:04:28 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:11:21 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | au début du topic t'en avais surtout un paquet qui disait "le Nintendo On, j'y crois à mort".
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Au début du topic, t'en avais plein qui disaient : "Ouais arrêtez la fumette, la Revo ce sera juste une console normale avec un pad normal et peut-être une ou deux innovations bidons"
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | J'arrive pas à adhérer au concept du casque ou des lunettes, ça fait mal aux yeux, mal à la tête, et ça va à l'encontre d'un truc tout public, et puis nintendo le save déjà, expérience virtuaboy tout ça... --------------- Light Years Away. |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:17:58 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "une Revolution, qui ne soit pas une révolution, ferait plus d'un déçu, et Nintendo ne serait plus crédible"
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 11:22:50 |
|
Message édité par yannick_frere le 03-12-2005 à 11:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |