| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 14:59:40 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non mais vu le prix de la console , j'espère plutot que Nintendo fait tout pour avoir un bon hardware rapport/qualité/prix.
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:39:58 |
yannick_frere Transactions (0) | En même temps, s'ils fantasmaient sur les Mhz, ils ne seraient pas ici ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:48:54 |
yannick_frere Transactions (0) | Ben c'est toujours mieux qu'un G4 à 800 Mhz Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 03-12-2005 à 15:49:40 |
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:52:21 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
higlander Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:57:19 ![]() ![]() |
|
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Je crois qu'ils vendent à perte, mais très peu ... Ils limitent vraiment beaucoup, ça n'a rien à voir avec Sony ou Microsoft.
|
|
bichoco Transactions (0) | sur une gc à 99 nin ne perds pas d'argent... ils en gagnent pas non plus mais bon |
freehell psn freehell34Transactions (0) | pour l'instant la révolution ce que l'on en sait c'est que :
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 200 me parait peu... je miserais plutot sur 300 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon au niveau de la puissance graphique y a pas de soucis a se faire, Nintendo se doit d'être au moins au niveau (ou proche) de la Xbox360 pour permettre le multi des editeurs tiers.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | pour le graphisme, la revolution ne supportant pas le HD y a pas à chipoter, pour afficher un niveau semblable de qualité (résolution mis à part), elle n'aura pas besoin d'autant de puissance que ses deux rivales. --------------- Light Years Away. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 300 a mon avis et d'ici la sortie de la revo les prix des compo auront chuté Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 03-12-2005 à 18:49:19 |
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le GPU sera dans la manette, car il faut un GPU par joueur pour gérer le casque |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thoms7 Transactions (0) | Salut a tous j'ai recu un mail de Nintendo avec une Pub pour la revo et un lien vers là :
|
thoms7 Transactions (0) | Pour le GPU il peut etre aussi puissant que la 360 en chauffant moins, regardez les puces graphiques de PC portables : suffit de graver plus fin je crois mais ca coute plus cher. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La rumeur "la plus crédible" concerne un proc IBM 1,8/2ghz gravé en 65nm pour 20 W max...
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 20:01:10 |
TiuSh Wii Not ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |