Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3112848
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 14:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit :

Renseigne-toi avant d'affirmer des choses ... http://www.ucalgary.ca/UofC/eduweb [...] on/3_6.htm

When should I use square brackets[]?

1. Sometimes you may wish to insert a clarifying word or phrase into a quotation. You should enclose this word or phrase should within square brackets.

Example:

ORIGINAL:  "Dalgleish is both a poet and a policeman."

YOUR SENTENCE: "[P.D. James' fictional detective] Dalgleish is
                         both a poet and a policeman."

Apprends à lire avant de vouloir faire style.
Les [] doivent être utilisé pour ajouté un complément à une phrase qui la clarifie.

Or, tu serais en droit d'utiliser tes [] si tu avais mis un ? avec ton complément.
Car ça n'est pas une clarification de la phrase, mais une supposition.

Donc autant (kkchose ?) est plus clair que [kkchose] pour ce contexte, autant il faut utiliser [kkchose ?] dans ce cas là.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 14:59:40  profilanswer

n°3112862
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:06:52  profilanswer

oxman a écrit :

Apprends à lire avant de vouloir faire style.
Les [] doivent être utilisé pour ajouté un complément à une phrase qui la clarifie.

Or, tu serais en droit d'utiliser tes [] si tu avais mis un ? avec ton complément.
Car ça n'est pas une clarification de la phrase, mais une supposition.

Donc autant (kkchose ?) est plus clair que [kkchose] pour ce contexte, autant il faut utiliser [kkchose ?] dans ce cas là.

J'ai lu, t'inquiète ...
T'as du passer le moment où ils disent "into a quotation" ! Les trucs entre "" quand on cite quelqu'un ... IGN citait Miyamoto, ils ne disaient pas "il a dit que ...". Non, ils citaient ce qu'il a dit. Et la seule manière d'insérer quoi que ce soit dans une citation, ce sont les crochets. Tu peux relire.

Dernier post à propos de ceci.

n°3112899
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-12-2005 à 15:30:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça peut être qu'on pourra brancher un casque sur la telco :D

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3112923
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:39:31  profilanswer

Non mais vu le prix de la console , j'espère plutot que Nintendo fait tout pour avoir un bon hardware rapport/qualité/prix.
Parce que si en plus il doit y avoir un accéssoire sophistiqué à coté, on va se retrouver avec un ptit proco G4 800 mhz, et ca fera plus fantasmer grand monde ici  :whistle:
Des jeux uniques et originaux, c'est ce que j'attends, mais faut que la bécane puisse tenir la comparaison.

Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:39:58
n°3112933
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:44:53  profilanswer

En même temps, s'ils fantasmaient sur les Mhz, ils ne seraient pas ici ! :) Y a quand même un Cell en face !

Il n'y a pas à se soucier de la puissance de la console, à mon avis ... Déjà, Nintendo sait de quoi il parle : il a beau dire qu'il ne s'en soucie pas, ses consoles sont toujours bien fichue.

Pis quand on voit qu'il y a des Durons 1.6 Ghz à 30€ prix grand public, je me dis que la Revo ne peut pas avoir moins bien ! Ben sinon elle aurait un Duron, restons logique ! :)

n°3112938
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:47:39  profilanswer

yannick_frere a écrit :

En même temps, s'ils fantasmaient sur les Mhz, ils ne seraient pas ici ! :) Y a quand même un Cell en face !

Il n'y a pas à se soucier de la puissance de la console, à mon avis ... Déjà, Nintendo sait de quoi il parle : il a beau dire qu'il ne s'en soucie pas, ses consoles sont toujours bien fichue.

Pis quand on voit qu'il y a des Durons 1.6 Ghz à 30€ prix grand public, je me dis que la Revo ne peut pas avoir moins bien ! Ben sinon elle aurait un Duron, restons logique ! :)

Ouahhh un duron 1,6 ghz  :love: :bounce:
Un super duron 2 ghz, une ati 9200 custom et 120 ram DDr 2, TeH Revoloucheun  :sol:

Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:48:54
n°3112944
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:48:54  profilanswer

Ben c'est toujours mieux qu'un G4 à 800 Mhz  [:airforceone]

C'est juste pour dire qu'il y a du bon pas cher et qu'il ne faut pas s'inquiéter sur le rapport qualité/prix dont tu parlais ...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 03-12-2005 à 15:49:40
n°3112946
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:50:07  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben c'est toujours mieux qu'un G4 à 800 Mhz  [:airforceone]

Pas énormément non plus, et les proc Ibm sont quand meme bien supérieur généralement.

Je me doute que la Revo sera puissante, mais si en plus il faut rajouter la manette + un hypothétique périphérique supllémentaire , le tout pour 200 euros sans vendre la console à perte, faudra pas espérer tenir la comparaison avec les grosses machines d'en façe vendues plus chères, et avec une vente à perte considérable...

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 15:52:21
n°3112952
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:53:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai lu, t'inquiète ...
T'as du passer le moment où ils disent "into a quotation" ! Les trucs entre "" quand on cite quelqu'un ... IGN citait Miyamoto, ils ne disaient pas "il a dit que ...". Non, ils citaient ce qu'il a dit. Et la seule manière d'insérer quoi que ce soit dans une citation, ce sont les crochets. Tu peux relire.

Dernier post à propos de ceci.

En même temps j'ai bien dit que dans ton cas c'était [ ?] donc j'ai raison.

Mais toi tu as mis [] ce qui est faux car c'est une supposition.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3112958
higlander

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 15:57:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas énormément non plus, et les proc Ibm sont quand meme bien supérieur généralement.

Je me doute que la Revo sera puissante, mais si en plus il faut rajouter la manette + un hypothétique périphérique supllémentaire , le tout pour 200 euros sans vendre la console à perte, faudra pas espérer tenir la comparaison avec les grosses machines d'en façe vendues plus chères, et avec une vente à perte considérable...

Ben justement ils vendent à perte.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:57:19  profilanswer

n°3112964
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:00:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ben non ... sais pas, on peut imaginer d'avoir la console à 200€ avec sa zapette ... Pis ceux qui veulent plus achètent plus ! Pourquoi tout devrait être fourni dans le package de base ?
La console actuelle avec la télécommande est déjà très bien, je trouve. Je pense qu'on peut compter sur ça pour 200€, c'est honnête. Après, s'il y a quelque chose en plus et que ça t'intéresse, ben il faudra l'acheter. Pis si c'est quelque chose de pas cher, peut-être que ce sera intégré ...

Oxman>Ok, c'est bon ...

n°3112969
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:02:10  profilanswer

higlander a écrit :

Ben justement ils vendent à perte.

La politique de Nintendo n'est pas trop la vente à perte il me semble...
Mais ca peut changer pourquoi pas, mais en aucun dans les proportions de celles de la bobox ou de la future ps3.

n°3112973
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:04:15  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben non ... sais pas, on peut imaginer d'avoir la console à 200€ avec sa zapette ... Pis ceux qui veulent plus achètent plus ! Pourquoi tout devrait être fourni dans le package de base ?
La console actuelle avec la télécommande est déjà très bien, je trouve. Je pense qu'on peut compter sur ça pour 200€, c'est honnête. Après, s'il y a quelque chose en plus et que ça t'intéresse, ben il faudra l'acheter. Pis si c'est quelque chose de pas cher, peut-être que ce sera intégré ...

Oxman>Ok, c'est bon ...

Ou peut-etre se rattrapereront ils sur les accéssoires...

Il faudrait voir si Nintendo serait pret à vendre à perte, méttons, 45 dollars de perte par console.J'en doute fortement.

n°3112995
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:15:40  profilanswer

Je crois qu'ils vendent à perte, mais très peu ... Ils limitent vraiment beaucoup, ça n'a rien à voir avec Sony ou Microsoft.

Mais ce n'est de toute manière pas cela qui compenserait l'ajout d'un accessoire couteux dans le package de base de la console --> c'est pour ça que je le vois en accessoire justement :) (s'il y a quelque chose  [:cyberpat92])

Sinon ils se rattraperont surtout sur les jeux !

n°3113000
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:18:32  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je crois qu'ils vendent à perte, mais très peu ... Ils limitent vraiment beaucoup, ça n'a rien à voir avec Sony ou Microsoft.

Mais ce n'est de toute manière pas cela qui compenserait l'ajout d'un accessoire couteux dans le package de base de la console --> c'est pour ça que je le vois en accessoire justement :) (s'il y a quelque chose  [:cyberpat92])

Sinon ils se rattraperont surtout sur les jeux !

J'espère bieng alors !

n°3113021
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:29:51  profilanswer

sur une gc à 99€ nin ne perds pas d'argent... ils en gagnent pas non plus mais bon :o

et sony ne perds pas d'argent sur sa pstwo non plus
parcontre pour la ps3 ca sera une autre histoire...

n°3113039
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:38:17  profilanswer

pour l'instant la révolution ce que l'on en sait c'est que :

- le gameplay est vraiment révolutionnaire (peter molinieux nottament disait dans une interview sur g4tv à propos du "pad" révolution, "les pads actuels tirent leur origine d'un gameplay crée pour des jeux de plateforme en 2d, le pad révolution est une nouvelle approche crée pour des envirronnement en 3d" j'ai résumé mais c'est effectivement le cas et les possibilité sont sans limites à mon goût.

- les graphismes on verra mais nintendo à dit que lorsque l'on verrais les graphisme on ferais wow (bon ils vont pas dire le contraire) mais donc on verra bien, en tout cas nintendo n'à jamais dévelloppé une console minable en terme de possibilités graphiques.

- le prix il devrais être en dessous du prix des autres consoles, (ce qui est plutôt positif car les générations de consoles on plutôt tendance à se succéder de plus en plus vite :( )

- le lancement en 2006 quand, on ne sait pas mais surrement avec une fenêtre de lancement au niveau mondial plus réduit que par le passé  :p  

- le on-line accéssible dès le lancement et gratuit, on ne peut pas être contre :love:  

- le rétro-gaming 20 ans de rétro gaming ce peut être aussi un plus et en faire La console muséum :D  
là par contre je pense comme beaucoups que nous vendre même pour une somme modique des jeux largement rentabilisées depuis le temps et déjà dispo en émulation, c'est du foutage de gueule :pfff:  

je pensé à une stratégige qui pourrais être un très bon plus produit pour donner au joueurs l'envie de la révolution. imaginez qu'éffectivement les jeux rétros sois vendu par nintendo mais non pas contre de l'argent mais contre des étoiles :love: (on achête la révo et hop des étoiles crédité pour fêter l'ouverture de sons compte NintendoWiFiConnection, ensuite un jeux révo et hop encore des étoiles, une partie gagné en ligne et hop encore des étoiles, on peut même imaginé pouvoir parrier des étoiles en ligne pour pouvoir donner encore plus de tension au affrontement online, et avec toutes ces étoiles qu'est ce qu'on fait, on peut acheter des retro games  :jap:  

n°3113047
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 16:42:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils ont dit ca ?

n°3113054
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:47:51  profilanswer

freehell a écrit :

- le gameplay est vraiment révolutionnaire (peter molinieux nottament disait dans une interview sur g4tv à propos du "pad" révolution, "les pads actuels tirent leur origine d'un gameplay crée pour des jeux de plateforme en 2d, le pad révolution est une nouvelle approche crée pour des envirronnement en 3d" j'ai résumé mais c'est effectivement le cas et les possibilité sont sans limites à mon goût.

- les graphismes on verra mais nintendo à dit que lorsque l'on verrais les graphisme on ferais wow (bon ils vont pas dire le contraire) mais donc on verra bien, en tout cas nintendo n'à jamais dévelloppé une console minable en terme de possibilités graphiques.

- le prix il devrais être en dessous du prix des autres consoles, (ce qui est plutôt positif car les générations de consoles on plutôt tendance à se succéder de plus en plus vite :( )

- le lancement en 2006 quand, on ne sait pas mais surrement avec une fenêtre de lancement au niveau mondial plus réduit que par le passé  :p  

- le on-line accéssible dès le lancement et gratuit, on ne peut pas être contre :love:  

- le rétro-gaming 20 ans de rétro gaming ce peut être aussi un plus et en faire La console muséum :D  
là par contre je pense comme beaucoups que nous vendre même pour une somme modique des jeux largement rentabilisées depuis le temps et déjà dispo en émulation, c'est du foutage de gueule :pfff:  

je pensé à une stratégige qui pourrais être un très bon plus produit pour donner au joueurs l'envie de la révolution. imaginez qu'éffectivement les jeux rétros sois vendu par nintendo mais non pas contre de l'argent mais contre des étoiles :love: (on achête la révo et hop des étoiles crédité pour fêter l'ouverture de sons compte NintendoWiFiConnection, ensuite un jeux révo et hop encore des étoiles, une partie gagné en ligne et hop encore des étoiles, on peut même imaginé pouvoir parrier des étoiles en ligne pour pouvoir donner encore plus de tension au affrontement online, et avec toutes ces étoiles qu'est ce qu'on fait, on peut acheter des retro games  :jap:

Sais pas ... j'arrive pas à me décider si c'est du foutage de gueule ou pas, ces jeux retro ! En tout cas, pour l'instant, ils parlent quand même d'en passer pas mal à l'achat de jeux Revo --> on devrait pouvoir se débrouiller pour en avoir un certain nombre gratuitement ...

n°3113057
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:48:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ils ont dit ca ?

Non :jap:  C'est juste une estimation des fans. Ca parait raisonnable, c'est tout.

n°3113126
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 17:24:39  profilanswer

200 me parait peu... je miserais plutot sur 300€

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3113127
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 17:24:55  profilanswer

freehell a écrit :

Ca commence mal :/

n°3113133
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 17:30:34  profilanswer

n°3113134
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 17:33:02  profilanswer

syr01 a écrit :

200 me parait peu... je miserais plutot sur 300€

300 euros quand le pack core system de la 360 sera 249 euros ,annoncé comme plus puissante donc auprès du grand public, meilleure, j'en doute.

249 euros max pour moi

n°3113184
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 17:53:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

300 euros quand le pack core system de la 360 sera 249 euros ,annoncé comme plus puissante donc auprès du grand public, meilleure, j'en doute.

249 euros max pour moi

Pareil ...
Et 200€ si la XBox 360 passe vraiment à 249€ ! Avec la GameCube, Nintendo a toujours marqué une nette différence de prix, je pense que ça continuera ...

Quant à Pikmin 3, ça serait hyper logique vu la télécommande et le public visé (dans une moindre mesure) ...

Mais c'est Spong, donc ... -___-

n°3113212
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-12-2005 à 18:01:12  profilanswer

De toute façon au niveau de la puissance graphique y a pas de soucis a se faire, Nintendo se doit d'être au moins au niveau (ou proche) de la Xbox360 pour permettre le multi des editeurs tiers.

Donc même si moins puissante la Revolution devras tout simplement être exploitée a 80% pour avoir le niveau des jeux Xbox360/PS3 qui demanderont peut-être 50% a leurs consoles et y a encore des belles années (3ans env je pense) avant que la Rev ne crache ses tripes pour atteindre des jeux PS3/Xbox360 exploités a 70%.

Nintendo ne met pas les graphismes en avant pour se démarquer et aussi créer la surprise vu qu'on s'attends a une claque graphiquement ce qui va accentuer l'effet de surprise.

n°3113301
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:44:45  profilanswer

pour le graphisme, la revolution ne supportant pas le HD y a pas à chipoter, pour afficher un niveau semblable de qualité (résolution mis à part),  elle n'aura pas besoin d'autant de puissance que ses deux rivales.

---------------
Light Years Away.
n°3113306
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:46:17  profilanswer

Nintendo peut tres bien avoir un gpu plus performant que celui de la 360

n°3113309
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:47:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Nintendo peut tres bien avoir un gpu plus performant que celui de la 360

Ouais mais le prix... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3113311
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:48:56  profilanswer

300 € a mon avis et d'ici la sortie de la revo les prix des compo auront chuté

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 03-12-2005 à 18:49:19
n°3113316
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:51:13  profilanswer

DarkSamus a écrit :

300 € a mon avis et d'ici la sortie de la revo les prix des compo auront chuté

Un gpu plus puissant que celui de la XBox 360, c'est très peu probable quand même ... Non seulement le prix serait élevé mais en plus, la chaleur dégagée par la puce serait bien pénible à gérer. La Revo est petite et peu équipée en ventilateur à première vue, contrairement à la XBox ...

n°3113359
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:04:04  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Un gpu plus puissant que celui de la XBox 360, c'est très peu probable quand même ... Non seulement le prix serait élevé mais en plus, la chaleur dégagée par la puce serait bien pénible à gérer. La Revo est petite et peu équipée en ventilateur à première vue, contrairement à la XBox ...

Va y'avoir un bon gros système de watercooling dans la revo, peut etre plus gros que celui de la bobox sur le proc  :D.Forcément plus petite, sans avoir de grosse aérations sur les cotés, et c'est plus éfficace.

n°3113382
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:11:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Va y'avoir un bon gros système de watercooling dans la revo, peut etre plus gros que celui de la bobox sur le proc  :D.Forcément plus petite, sans avoir de grosse aérations sur les cotés, et c'est plus éfficace.

Ouais, avec le radiateur fixé sur le casque pour que ça ventile bien quand on bouge la tête [:amandine75011]

Ou comment joindre l'utile à l'agréable !

n°3113386
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:11:56  profilanswer

le GPU sera dans la manette, car il faut un GPU par joueur pour gérer le casque [:petrus75]

n°3113403
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:15:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

on disait pareil avec la gc, resultat ...

n°3113409
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-12-2005 à 19:18:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

on disait pareil avec la gc, resultat ...

résultat ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3113435
thoms7

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:30:10  profilanswer

Salut a tous j'ai recu un mail de Nintendo avec une Pub pour la revo et un lien vers là :
http://ms.nintendo-europe.com/blac [...] ?show=main

Cliquez sur le lien pour mater la video, perso ca m'a conquis j'en veut une !

n°3113443
thoms7

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 19:32:22  profilanswer

Pour le GPU il peut etre aussi puissant que la 360 en chauffant moins, regardez les puces graphiques de PC portables : suffit de graver plus fin je crois mais ca coute plus cher.

n°3113515
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:01:02  profilanswer

La rumeur "la plus crédible" concerne un proc IBM 1,8/2ghz gravé en 65nm pour 20 W max...

Et puis n'oubliez pas cette phrase de Iwata "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say 'wow!'  [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2005 à 20:01:10
n°3113522
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:03:04  profilanswer

thoms7 a écrit :

Salut a tous j'ai recu un mail de Nintendo avec une Pub pour la revo et un lien vers là :
http://ms.nintendo-europe.com/blac [...] ?show=main

Cliquez sur le lien pour mater la video, perso ca m'a conquis j'en veut une !

Argh la video marche pas chez moi !  :cry:  

Et 300€ ca me parait un peu ( même beaucoup ) trop cher ! D'après la politique de Nintendo un petit 200-250€ me parait plus raisonnable. Pour ce qui est de la qualité graphique a mon avis faites confiance a Big N et comme on dit : "Wait And See" ...

n°3113523
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:03:27  profilanswer

console 3 fois plus petite que la xbox pour des capacites graphiques pas tellement en dessous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)