Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3105543
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkSamus a écrit :

c'etait deja le cas de la GC qui n'etait pas la moins puissante [:mr marron derriere] silencieuse, petite, compacte et puissante [:mr marron derriere]

nouveau proco G5 multicores a faible conso d'energie, recemment presnetes par IBM, le voila ton "miracle"

c'est pas un miracle, ces procs sont moins puissants que l'xecpu ou le cell

la gc est la plus petite c'est vrai mais faut voir que la xbox contenait en plus un disque dur, une alim, des composants issus du monde pc pas vraimment optimisé niveau dissipation, plus un lecteur dvd 2 fois plus encombrant que celui du gc, et rajoute à ça le design "ricain" bien mastoc...
La 360 a été bien plus étudié sur ces derniers points et pourtant elle reste quasi aussi grosse qu'une xbox1  

après à ce niveau la gc reste la mieux concue mais faut voir que la différence de taille dépend(ait) de pas mal de raisons

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 17:16:16  profilanswer

n°3105547
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:17:30  profilanswer

j'vois bien nin sortir un simple dual core, histoire de suivre un peu le modele de devellopement PC qui est en train de s'installer ( les devs vous diront qu'ils pensent pas multicore, mais dualcore au mieux ).

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3105589
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:34:08  profilanswer

Rajoute le fait que la console ne prend pas de hautes résolutions très gourmandes, en ram vidéo et mémoire vive particulièrement, et si Nintendo à bien étudier le sujet, il peut trouver une astuce pour rendre sa console , sur tv normale presqu'aussi performante que les 2 autres, avec une optimisation toute particulière du fait de sa taille.De plus, Nintendo à maintenant l'habitude de bosser avec Ibm et Ati, je pense qu'ils sauront faire du bon boulot.

Adméttons un un bi core 2 ghz avec la meme base que celle de la xbox 360, voir encore un peu amélioré, du fait du temps entre la conception des deux procésseurs, il ne manquera plus qu'à la console une bonne carte graphique parmis les derniers modèle ATI, ainsi qu'une bonne quantité de ram (256mo DDR 3 par exemple), et je suis persuadé qu'on ne parlera plus de la puissance de la Revo comme d'un aspect négatif/dévalorisant par rapport aux deux autres: c'est sur nos écran que la différence se fera, et étant donné que plus de 80% des TV ne sont pas HD, peu de gens, encore moins le grand public, feront la différence réelle entre les 3.

Message édité par FpsFan le 30-11-2005 à 17:34:31
n°3105618
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:41:57  profilanswer

j'ai pensé à la meme chose  :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3105635
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:47:03  profilanswer

C'est pas les news et les rumeurs qui manquent en ce moment: je suis le relayeur attitré  :whistle:  

Pikmin sur Revolution?
Attention c'est Spong...

http://news.spong.com/detail/news. [...] Revolution

n°3105638
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:47:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben... graphiquement, s'ils ne passent pas à la HD il n'y aura pas de grosse différence, même si le GPU est plus puissant. au bout d'un moment on est limité avec les 640x480 [:cosmoschtroumpf]

oué  ca joue ca aussi :o

n°3105691
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 18:03:10  profilanswer

bichoco a écrit :

oué  ca joue ca aussi :o

Regarde les premiers jeux Xbox 360 sur tv normale dans ce cas : ca aliase à fond, on dirai meme de la Xbox dans certains cas d'après Ign, Gamespot et ceux qui ont pu la tester.Meme Gears of wars,MGS4 ou KIllzone 2 seront dans ce cas là: magnifique sur TVHD, déjà moins sur TV normale, avec certainement un aliasing plus présent et des textures un peu moins précises.
La Revolution n'aura véritablement qu'une résolution de 640/480, voir en 480p.Bien optimisé, on pourrait avoir quelques surprises.Et je ne demande que ça.

n°3105771
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 18:31:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Regarde les premiers jeux Xbox 360 sur tv normale dans ce cas : ca aliase à fond, on dirai meme de la Xbox dans certains cas d'après Ign, Gamespot et ceux qui ont pu la tester.Meme Gears of wars,MGS4 ou KIllzone 2 seront dans ce cas là: magnifique sur TVHD, déjà moins sur TV normale, avec certainement un aliasing plus présent et des textures un peu moins précises.
La Revolution n'aura véritablement qu'une résolution de 640/480, voir en 480p.Bien optimisé, on pourrait avoir quelques surprises.Et je ne demande que ça.

le pb des 1er jeux xbox360 c'est qu'ils n'utilisent apparement pas de fsaa même en 640*480 pourtant les 10mo d'edram devrait permettre un fsaa2X en 640*480 tranquille, le fsaa4X parcontre c'est moins evident.
Mais pour des jeux comme gow ou mgs4 qui seront bien plus poussé techniquement ya pas de soucis à se faire, il y aura du fsaa pour les tv sd...  

n°3105788
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 18:36:55  profilanswer

c'est des conneries l'histoire selon laquelle la revo serai a peine plus puissante que la GC, y'aura quoi?
5 ans de difference technologique entre els deux consoles?
vous croyez certainement qu'au niveau hardware, 5 ans de difference ca rend une console "a peine plus puissante" qu'une autre? :ange:
c'est des rumeurs a la con tout ca...
nintendo n'a jamais decu niveau puissance, donc pas a s'inquieter...

n°3106246
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 21:52:54  profilanswer

je suis de très près toute cette aventure next gen, ce qui me choque le plus est qui est très peu mentionné sur la future console nin, c'est comment un grand constructeur peut déserter le marché pendant au moins 1 an...?

je m'explique, la gamecube (seule console actuelle que j'ai depuis que j'ai revendu ma ps2 il y a 2 ans) s'enfonce peu à peu dans le néant... (à mon grand desespoir mais a cause de tous les points connus de vous tous : grand editeurs ne soutiennent plus le cube, de moins en moins de jeux, etc, vente au japon mauvaise pour nin...). Bref le cube est bel est bien 3 eme sur 3 et de loin.

et là clairement ils vont laisser cette console que j'adore en fin de vie (à part Zelda, y a RIEN qui va la faire remonter et encore je crois que le grand public a fait son choix zelda ou non), et déserter le marché pendant au moins un an, alors qu'en face on aura une xbox360 qui quoi qu il arrive aura des chiffres de vente excellents et une ps3 qui va tout engloutir (ahh le grand public !!)

Je vois mal en quelques mois la révo se vendre plus qu'un an de xbox360, et se vendre aussi bien que la ps3.

Donc bis répétita, moins de vente => moins de jeux => moins de présence en linéaire => moins de vente. En tout cas, moi la révo, c'est chez moi le jour de sa sortie, mais quid du grand public???

ca me fait penser au cinéma en fait, la pire bouze américaine fait des millions d'entrées, alors que de supers films indépendants galèrent...

Message cité 2 fois
Message édité par amiga500 le 30-11-2005 à 21:53:46

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:52:54  profilanswer

n°3106262
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 21:58:51  profilanswer

moi je pense que la revo sortira très peu de temps après la conférence pré E3 => tout sera dévoilé, donc on en parlera beaucoup dans la presse, ça sera donc le moment le plus "chaud", donc le meilleur moment pour tout sortir, avec une campagne de pub énorme à côté!

:D

n°3106264
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 21:59:17  profilanswer

ben oué la ps2 et la xbox c'est de la merde et ca cartonne tandis que la gc non [:spamafote]

n°3106308
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:16:23  profilanswer

darkstalker a écrit :

D'ailleurs quand on voit comment un X1300 enterre un X850 (1300 > 850 et plus récent), ca parait évident.
Pis on peut faire confiance à Nintendo, il ont créé la console à l'origine de la vraie 3D.

[:pingouino]

Va falloir revoir tes sources :o

http://www.hardware.fr/articles/59 [...] gamme.html

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-11-2005 à 22:17:52

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3106361
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:42:48  profilanswer

Clair!

X1300 = Geforce 6600

n°3106386
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:52:48  profilanswer

amiga500 a écrit :

je suis de très près toute cette aventure next gen, ce qui me choque le plus est qui est très peu mentionné sur la future console nin, c'est comment un grand constructeur peut déserter le marché pendant au moins 1 an...?

je m'explique, la gamecube (seule console actuelle que j'ai depuis que j'ai revendu ma ps2 il y a 2 ans) s'enfonce peu à peu dans le néant... (à mon grand desespoir mais a cause de tous les points connus de vous tous : grand editeurs ne soutiennent plus le cube, de moins en moins de jeux, etc, vente au japon mauvaise pour nin...). Bref le cube est bel est bien 3 eme sur 3 et de loin.

et là clairement ils vont laisser cette console que j'adore en fin de vie (à part Zelda, y a RIEN qui va la faire remonter et encore je crois que le grand public a fait son choix zelda ou non), et déserter le marché pendant au moins un an, alors qu'en face on aura une xbox360 qui quoi qu il arrive aura des chiffres de vente excellents et une ps3 qui va tout engloutir (ahh le grand public !!)

Je vois mal en quelques mois la révo se vendre plus qu'un an de xbox360, et se vendre aussi bien que la ps3.

Donc bis répétita, moins de vente => moins de jeux => moins de présence en linéaire => moins de vente. En tout cas, moi la révo, c'est chez moi le jour de sa sortie, mais quid du grand public???

ca me fait penser au cinéma en fait, la pire bouze américaine fait des millions d'entrées, alors que de supers films indépendants galèrent...

je n'ai absolument pas ce sentiment de "néant" vidéoludique :)

La revo fait couler beaucoup d'encres et de pixels et même si le cube ramouille un peu, beaucoup de projecteurs sont vérouillés sur nin et son soit disant "renouveau"

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3106397
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:57:11  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je n'ai absolument pas ce sentiment de "néant" vidéoludique :)

La revo fait couler beaucoup d'encres et de pixels et même si le cube ramouille un peu, beaucoup de projecteurs sont vérouillés sur nin et son soit disant "renouveau"

et bien tu as de la chance, alors comme c'est le grand public qui fait le marché je te donne des infos =

le grand public veut son PES : absent sur cube
il veut son gran tourismo : absent
il veut un bon jeu de caisse : y a rien depuis des années, meme sur la box tu as des bons jeux style rallysport
gta and co : ps2, x box mais pas cube
j'en passe des dizaines

du reste, va en grande surface, tu vas voir que le rayon cube est bien vide  :cry:

d'ou mes interrogations , jamais deux sans 3? (apres la n64 et le cucube).

Message cité 2 fois
Message édité par amiga500 le 30-11-2005 à 22:57:41

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3106407
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:01:23  profilanswer

Espérons que justement la console apporte une petite revolution dans le monde vidéoludique: on le sait, la Revolution ca sera plus qu'un controller gyroscopique et le download de JV past gens.

Alors qu'est ce que cache Nintendo pour faire autant de foin sur sa prochaine console, annoncé comme le projet le plus ambitieux et novateur de l'histoire de la firme?

n°3106432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:10:34  answer

amiga500 a écrit :

et bien tu as de la chance, alors comme c'est le grand public qui fait le marché je te donne des infos =

il veut un bon jeu de caisse : y a rien depuis des années, meme sur la box tu as des bons jeux style rallysport
j'en passe des dizaines

du reste, va en grande surface, tu vas voir que le rayon cube est bien vide  :cry:

voilà encore les gens qui se trompent
grand public ? PES ? ..... non. grand public c'est : Pokemon, Nintendogs et Les sims. tout simplement. PES c'est un jeu de: mec + beauf > ca restreint enorment le marché.

nintendo fait du grand public. en fera toujours.
la revo se vendra pourquoi ?
les enfants > pokemon (ou futur pokemon)
les fans de jeux > la manette + la reput de nintendo
le GRAND public (femme, vieux, non gamers) > la manette et des jeux mignons + simplicité + jeux émulé (nes ...) + prix abordable

les seuls qui n'acheteront pas la revo c'est justement les fans de PES qui : ne joue pas vraiment au jeux (a part pes et grand turismo).

voili voilou.

n°3106439
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:12:04  profilanswer

c'est sommaire

---------------
n°3106441
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:13:05  profilanswer

ironie, 2nd degres tout ca... :o

n°3106443
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:13:50  profilanswer

Spykem@n a écrit :

c'est sommaire

mais y a du vrai [:splinter]

---------------
n°3106446
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:14:27  profilanswer

bichoco a écrit :

ironie, 2nd degres tout ca... :o

L'absence de smiley, et la tournure des phrases n'arrange pas les choses :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3106453
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:18:43  profilanswer

ah ben voilà une bien belle analyse du marché... on doit pas être loin de la véritè [:prodigy]

n°3106460
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:20:04  profilanswer

je vois pas en quoi l'émulation de vieux jeux plaira aux vieux et aux femmes, c est plutot un truc de 20-30 ans nostalgique ça.

---------------
Light Years Away.
n°3106463
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-11-2005 à 23:24:15  profilanswer

faudrais que Nintendo propose le jeu Pong et Space Invaders pour les vieux :lol:

n°3106475
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:33:45  profilanswer

amiga500 a écrit :

Pour moi, ton scénario serait bon si Nintendo sortait une console traditionnelle, juste une GameCube2 avec de meilleurs graphismes. Là tu aurais raison. Ici, je pense que tu as tort sur deux points :
- la PS3 ne va pas forcément tout engloutir ... Sony n'a des moyens financiers avec cette console que si elle se vend super bien ... Si jamais elle patauge un peu au début (trop chère, ludothèque de misère face à la XBox 360, sortie très tardive, succès du HD DVD au lieu du Blu-Ray, etc etc ...), ça risque de ne pas être bien rose pour Sony.
- Quid du grand public ? Il n'y a que Nintendo qui s'adresse au grand public. Il est seul sur ce marché. Les autres s'adressent au grand public joueur, ceux qui jouent déjà ... Nintendo peut totalement rater sur le marché des joueurs habituels tout en étant quand même grand vainqueur de la bataille next-gen rien qu'avec le nouveau public qu'il cible ... A titre d'exemple, il faut voir les scores que font les jeux adressés au grand public (le vrai) comme Les Sims ... Ca paie pas de mine mais c'est sympa et divertissant --> ça fait de super ventes bien meilleures que beaucoup de "vrais" jeux pour gamers.
C'est une théorie optimiste, certes, mais pas irréalisable.

amiga500 a écrit :

j'en passe des dizaines

Dans ce cas, la PSP aurait dû gagner face à la Nintendo DS ... Ok, il s'agit du domaine des portables qui n'est pas le même que celui des consoles de salon. Néanmoins, il s'agit d'un signe qu'on ne peut négliger en parlant du succès de la Revo et de l'attachement du grand public aux grands classiques des jeux vidéos.

D'ailleurs, je pense qu'on prend trop le grand public pour une masse de dégénérés ... Il y en a des graves dans le tas, c'est clair, mais la toute grande majorité va réfléchir un minimum avant d'acheter, éventuellement se renseigner un peu ou attendre de voir des machines tourner chez des amis ... Et là, le grand avantage de la Revo, c'est que ceux qui sont intéressés pour se lancer dans les jeux peuvent le faire avec toutes les next-gen ... Par contre, ceux qui trouvent les consoles trop complexes d'habitude (et ils sont nombreux !) ne peuvent se tourner que vers Nintendo.

n°3106481
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:37:06  profilanswer

JacenX a écrit :

je vois pas en quoi l'émulation de vieux jeux plaira aux vieux et aux femmes, c est plutot un truc de 20-30 ans nostalgique ça.

C'est quand même un petit plus sympa ... Genre ma copine aimait bien Super Mario Bros 1, elle y a jouer quand elle était petite et elle aimait bien ... Aujourd'hui, elle est perdue dans Super Mario Sunshine ... Elle reconnait que c'est bien fait, mais elle ne s'amuse pas. Alors je rebranche la Super Nintendo pour lui mettre Super Mario World, et là, la magie agit à nouveau ! Les personnes âgées et les femmes veulent des trucs divertissants et se fichent vraiment des graphismes, contrairement aux joueurs qui, eux, crient souvent qu'ils s'en fichent ... mais s'en fichent pas tant que ça ! (je critique pas, c'est normal ...).

n°3106496
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:41:26  profilanswer

Si c'est projeté en 3D dans tout le salon oué, ptêt qu'y a moyen d'intéresser le grand public :o

---------------
Light Years Away.
n°3106505
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-11-2005 à 23:44:09  profilanswer

Page 600!

n°3106508
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:45:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Si c'est projeté en 3D dans tout le salon oué, ptêt qu'y a moyen d'intéresser le grand public :o

*Biliv* [:nico54]

n°3106509
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:46:52  profilanswer

Iwh.

n°3106516
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:50:31  profilanswer

allez, le vrai nom de la Revolution sera la "Holo entertainment system" :o ou Holotendo pour les intimes, voir "holo" tout court. Les plus boulays l'achèteront par erreur en pensant avoir la dernière version du jeu de Bungie :o

---------------
Light Years Away.
n°3106517
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:50:59  profilanswer

IWH 600 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
n°3106522
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:55:12  profilanswer

blabla 600 toussa :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3106524
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:55:32  profilanswer

Spykem@n a écrit :

IWH 600 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

W'at teh feuk is zis?
600 pages= proco de la Revo 600 mhz > stun signe qui ne trompera pas  :o

Message édité par FpsFan le 30-11-2005 à 23:56:16
n°3106542
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 00:03:46  profilanswer

[:palpatine]

---------------
n°3106617
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-12-2005 à 00:43:31  profilanswer

600 oui :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3106619
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 00:44:45  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est quand même un petit plus sympa ... Genre ma copine aimait bien Super Mario Bros 1, elle y a jouer quand elle était petite et elle aimait bien ... Aujourd'hui, elle est perdue dans Super Mario Sunshine ... Elle reconnait que c'est bien fait, mais elle ne s'amuse pas. Alors je rebranche la Super Nintendo pour lui mettre Super Mario World, et là, la magie agit à nouveau ! Les personnes âgées et les femmes veulent des trucs divertissants et se fichent vraiment des graphismes, contrairement aux joueurs qui, eux, crient souvent qu'ils s'en fichent ... mais s'en fichent pas tant que ça ! (je critique pas, c'est normal ...).

Jme referais bien les Mario, Zelda et autres DOT :love:

n°3106637
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 00:55:30  profilanswer

yannick_frere a écrit :

D'ailleurs, je pense qu'on prend trop le grand public pour une masse de dégénérés ... Il y en a des graves dans le tas, c'est clair, mais la toute grande majorité va réfléchir un minimum avant d'acheter, éventuellement se renseigner un peu ou attendre de voir des machines tourner chez des amis ... Et là, le grand avantage de la Revo, c'est que ceux qui sont intéressés pour se lancer dans les jeux peuvent le faire avec toutes les next-gen ... Par contre, ceux qui trouvent les consoles trop complexes d'habitude (et ils sont nombreux !) ne peuvent se tourner que vers Nintendo.

Tu surestimes le grand public...
Globalement je dirai que y'a 20% de gens qui reflechissent, 20% qui reflechissent par procuration (genre en assimilant de but en blanc ce qui est dit dans leur magazine prefere) et 60% qui ne reflechissent pas du tout...
Dans ces 60% y'a deja une masse de parents qui achetent "parce que c'est recent" ou alors "parce que c'est sony" ou alors "parce que le gamin veut 'le jeux avec les chiens'" (entendu hier pour une mere cherchant nintendogs, le petit garcon n'ayant pas de DS)
Y'a aussi une masse de "woa la ps2 elle dechiiiiiiiiiire"... masse effrayante... ou encore les gens qui choisissent la console qui ira le mieux avec la couleurs de l'equipement hifi du salon (j'en connais...) tout comme la masse des gens choississant un jeu parce que les cinematiques sont belles... Le nombre de fois dans des mags des gens qui achetent des jeux sur un coup de tete, sans le connaitre, juste parce qu'ils voient une FMV super belle, et qui sortent niaisement "la 3d est belle on dirait du vrai"
Y'a aussi la masse des neuneux, genre cet aprem, un mec qui venait comparer les graphismes entre la borne ps2 et x360 sur HD...

Au sein de ces categories de capacités cognitives, tu integres les "fans" autoproclamés, ceux qui jouent a tous les FF sans meme reflechir sur la qualité de celui qu'ils ont entre les mains, idem pour les naruto, dbz budokai, gran turismo, GTA, PES, RE, MGS, etc

Trainer/Bosser dans des mags/rayons de jeux videos, ca te donne des statistiques effrayantes...

Pour la revo, elle touchera principalement les categories suivantes :
- Les gamers se l'achetant comme console secondaire aux cotés de leur x360/ps3
- Les parents, pour eux comme pour leurs gosses, particulierement les plus jeunes, vu qu'a 5 ans on a du mal a jouer uniquement a cause du pad
Cependant, beaucoup de gens l'eviteront, parce que ca sera "la honte"... Tout comme l'eyetoy, tout comme samba de amigo, tout comme DDR, tout comme donkey konga, tout comme les jeux pokemons...

Les gens sont idiots, penser le contraire c'est fermer les yeux sur des preuves effarantes partout autour de soit... C'est triste, mais c'est comme ca...

n°3106643
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 01:02:22  profilanswer

DVD a raison, les gens sont cons :jap:

Rien que la x360 fera un malheur, pourtant elle est pourrie [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)