| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:16:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'vois bien nin sortir un simple dual core, histoire de suivre un peu le modele de devellopement PC qui est en train de s'installer ( les devs vous diront qu'ils pensent pas multicore, mais dualcore au mieux ).
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rajoute le fait que la console ne prend pas de hautes résolutions très gourmandes, en ram vidéo et mémoire vive particulièrement, et si Nintendo à bien étudier le sujet, il peut trouver une astuce pour rendre sa console , sur tv normale presqu'aussi performante que les 2 autres, avec une optimisation toute particulière du fait de sa taille.De plus, Nintendo à maintenant l'habitude de bosser avec Ibm et Ati, je pense qu'ils sauront faire du bon boulot.
Message édité par FpsFan le 30-11-2005 à 17:34:31 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pas les news et les rumeurs qui manquent en ce moment: je suis le relayeur attitré |
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | c'est des conneries l'histoire selon laquelle la revo serai a peine plus puissante que la GC, y'aura quoi?
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je suis de très près toute cette aventure next gen, ce qui me choque le plus est qui est très peu mentionné sur la future console nin, c'est comment un grand constructeur peut déserter le marché pendant au moins 1 an...?
Message cité 2 fois Message édité par amiga500 le 30-11-2005 à 21:53:46 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:52:54 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) | moi je pense que la revo sortira très peu de temps après la conférence pré E3 => tout sera dévoilé, donc on en parlera beaucoup dans la presse, ça sera donc le moment le plus "chaud", donc le meilleur moment pour tout sortir, avec une campagne de pub énorme à côté!
|
bichoco Transactions (0) | ben oué la ps2 et la xbox c'est de la merde et ca cartonne tandis que la gc non |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-11-2005 à 22:17:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dkiller Transactions (0) | Clair!
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je n'ai absolument pas ce sentiment de "néant" vidéoludique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par amiga500 le 30-11-2005 à 22:57:41 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Espérons que justement la console apporte une petite revolution dans le monde vidéoludique: on le sait, la Revolution ca sera plus qu'un controller gyroscopique et le download de JV past gens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 23:10:34 ![]()
|
|
mais y a du vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | je vois pas en quoi l'émulation de vieux jeux plaira aux vieux et aux femmes, c est plutot un truc de 20-30 ans nostalgique ça. --------------- Light Years Away. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | faudrais que Nintendo propose le jeu Pong et Space Invaders pour les vieux |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Si c'est projeté en 3D dans tout le salon oué, ptêt qu'y a moyen d'intéresser le grand public --------------- Light Years Away. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Page 600! |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Iwh. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | allez, le vrai nom de la Revolution sera la "Holo entertainment system" --------------- Light Years Away. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 30-11-2005 à 23:56:16 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 600 oui --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dkiller Transactions (0) |
Jme referais bien les Mario, Zelda et autres DOT |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | DVD a raison, les gens sont cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |