Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3068592
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 02:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Ca fait chier qu'elle fasse pas HD, l'image va etre super degueulasse sur les tvs modernes(LCDs...) :/

boarf, ca sert à rien une télé dernier cri, vu ce qu'ils passent à la télé :o
Marketing, toussa :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 02:24:33  profilanswer

n°3068608
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 03:33:30  profilanswer

-neon- a écrit :

boarf, ca sert à rien une télé dernier cri, vu ce qu'ils passent à la télé :o
Marketing, toussa :o

Ben etant en amerique du nord, c'est l'inverse. Ils commencent en y avoir partout

n°3068609
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 03:36:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben etant en amerique du nord, c'est l'inverse. Ils commencent en y avoir partout

Ca change rien : voir des navets en haute définition, claquer autant de thunes pour au final se coltiner la merde hertzienne, vaut mieux aller au ciné, c'est moins cher, et l'écran est 100x mieux :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3068610
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 03:44:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca change rien : voir des navets en haute définition, claquer autant de thunes pour au final se coltiner la merde hertzienne, vaut mieux aller au ciné, c'est moins cher, et l'écran est 100x mieux :D

Tout à fait d'accord sur le média télé. C'est devenu au fil du temps une masse informe quasiment inregardable pour moi (c'est un tout autre débat). Mais pour ce qui est de la télévision en tant que support, je veux dire, c'est pas du tout pareil : les jeux vidéo n'en seront que (logiquement) sublimés. Le progrès doit bien servir à quelque chose. Et des jeux plus fins et détaillés, moi je suis pas contre...

n°3068611
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 03:46:00  profilanswer

Bah je trouve que ca fait cher payé pour jouer. :/

Y'a des ecrans PC de tres bonne facture et pour bien moins cher qu'un ecran HD. Et c'est quand même bien plus net qu'une télé normale :D

edit : j'suis un gros joueur (surtout PC, mais j'ai toujours eu une/des consoles salon), et j'préfère investir dans du bon matos PC (qui ne me sert pas uniquement à jouer quoi) que dans une télé super onéreuse rien que pour jouer.
Bon, j'serais un riche connard, je m'en foutrais, mais c'est pas le cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2005 à 03:48:00

---------------
n°3068716
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:14:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah je trouve que ca fait cher payé pour jouer. :/

Y'a des ecrans PC de tres bonne facture et pour bien moins cher qu'un ecran HD. Et c'est quand même bien plus net qu'une télé normale :D

edit : j'suis un gros joueur (surtout PC, mais j'ai toujours eu une/des consoles salon), et j'préfère investir dans du bon matos PC (qui ne me sert pas uniquement à jouer quoi) que dans une télé super onéreuse rien que pour jouer.
Bon, j'serais un riche connard, je m'en foutrais, mais c'est pas le cas :D

Le prix, ce n'est pas vraiment le débat puisque les TV HD finiront par être la norme (donc les prix seront abordables). Pour le moment, elles restent vraiment trop chères, mais à la sortie de la révo, je ne sais pas...  :(

n°3068742
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 09:35:12  profilanswer

Par contre les jeux Rev sur un ecran HD l'image seras pas très grande :(  
ça donnerais ça:
http://img490.imageshack.us/img490/5294/prod2565311285193420xi.jpg

Par contre pour RE4 c'est impec :D  

Personnellement je me demande si Nintendo a bien fait de zapper cette fonction, je compte pas me prendre de TVDHD mais d'ici 2ans avec le boost de ventes des PS3/Xbox360 plus la coupe du monde qui seras HD ainsi que les chaînes de télé (CanalSat , TPS et bientôt la TNT) les TVHD baisseront a un point qu'il est possible que dans 2ans je m'en prenne une et d'ici la Rev ne seras pas encore en fin de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-11-2005 à 09:45:18
n°3068758
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:43:58  profilanswer

-neon- a écrit :

dvd, chaine cinema, tout ça...

n°3068780
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:57:17  profilanswer

Ben non, les DVD c'est pas du HD....

C'est ce que je disais un peu plus haut, un DVD bien encode est plutot joli a l'oeil je m'en contenterais pour le jeu.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3068783
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:59:11  profilanswer

mais qu'est ce que vous avez tous avec votre coupe du monde de foot a la con ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:59:11  profilanswer

n°3068789
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 10:01:59  profilanswer

La TVHD pour moi ça sera quand ma télé actuelle explosera, et pas avant. Bande de consommateurs ecervelés :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3068790
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:02:47  profilanswer

Il y a une hausse très sensible des ventes de téléviseurs lors de chaque coupe du monde. C'est très bizarre, mais c'est un fait.

n°3068791
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 10:02:52  profilanswer

xqwzts a écrit :

C'est ce que je disais un peu plus haut, un DVD bien encode est plutot joli a l'oeil je m'en contenterais pour le jeu.

Oui mais même si les DVD ne sont pas HD ils sont en 16/9eme

n°3068795
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 10:04:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mais qu'est ce que vous avez tous avec votre coupe du monde de foot a la con ? [:le kneu]

le combo PS3/Xbox360 + LE bouquet TSP/CanalSat/TNT + la coupe du monde seront au format HDTV donc ça va booster les ventes et faire baisser les pix et d'ici 2 ans y auras des TVHD de plus en plus accessible.

Et puis ça t'interesse pas la coupe du monde?
Et jouer a PES en HD 16/9eme ça te tente pas?

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-11-2005 à 10:05:55
n°3068799
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 10:06:38  profilanswer

La coupe du monde en HD :??: La différence se voit tellement sur un match de foot ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3068803
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:08:50  profilanswer

xqwzts a écrit :

certains dvd le sont (wmv9), les dvd-hd/br vont bientôt débarquer et au minimum les gens profiteront du progressive scan (ok pas forcement bessoin d'un lcd hd mais seul les tv crt haut de gamme le supportent donc ca revient en gros au même prix qu'une tv-hd)

le hd n'est pas indispensable je suis d'accord mais de là à dire que ca sert à rien où juste aux jv non :o

n°3068807
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:10:06  profilanswer

B-S a écrit :

La coupe du monde en HD :??: La différence se voit tellement sur un match de foot ?

la différence se voit sur n'importe quel programme  :o  

n°3068808
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 10:10:25  profilanswer

B-S a écrit :

la prochaine coupe du monde seras au format HD donc avec une TV classique tu auras deux bandes noires comme pour les films

n°3068810
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:11:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

le combo PS3/Xbox360 + LE bouquet TSP/CanalSat/TNT + la coupe du monde seront au format HDTV donc ça va booster les ventes et faire baisser les pix et d'ici 2 ans y auras des TVHD de plus en plus accessible.

Et puis ça t'interesse pas la coupe du monde?
Et jouer a PES en HD 16/9eme ça te tente pas?

non, RAB de la coupe du monde de foot, vais pas depenser du fric pour regarder des matchs de foot sans bandes noires :??:

depense inutile !!  

n°3068813
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 10:12:43  profilanswer

Ok :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3068819
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:15:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

la prochaine coupe du monde seras au format HD donc avec une TV classique tu auras deux bandes noires comme pour les films

le format hd c'est du 16/9 et les tv n'ont pas attendu le hd pour passer à ce format :o

la différence c'est la reso, et là c'est la même chose ou presque qu'entre les vieux mpeg en 320*240 et les divx en 640*480

Message édité par bichoco le 15-11-2005 à 10:16:26
n°3068820
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:16:24  profilanswer

Avez-vous testé un écran HD suffisament longtemps pour penser que cela n'apporte rien ?
- DVD normaux bien encodés : comme au cinéma
- Vidéos encodés en HD (wmv ...) : une grosse claque !!
- Jeu sur console avec le cable YUV kivabien : re-grosse claque, les jeux ne sont plus les mêmes !!
- Jeu sur PC (Half-Life 2, FEAR) : je ne m'en suis toujours pas remis :D

Et puis une diagonale de 50 pouces pour pointer la manette de la révolution, ça sera un peu plus précis que sur une 36 cm non ? ;)
Head shot !! :D

Essayez ... juste pour voir ...

Message édité par guizmy75 le 15-11-2005 à 10:18:35
n°3068821
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:16:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non, RAB de la coupe du monde de foot, vais pas depenser du fric pour regarder des matchs de foot sans bandes noires :??:

depense inutile !!

Pas sûr que les chaînes herztiennes passent leurs programmes en HD  :heink:  
Je pensais plutôt au câble, satellite, (TNT ?).

n°3068888
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:46:23  profilanswer

Citation :

Donc moche, je vais plus au cinéma à cause de ça, la qualitée de l'image est souvent naze je trouve
Oui certain, vraiment grosse claque. Y a combien de vidéo/dvd en hd ? 1% ? 5% ? Dans 3 ans il y en aura pas 50% de toute façon.
- Jeu sur console avec le cable YUV kivabien : re-grosse claque, les jeux ne sont plus les mêmes !!
Ca concerne au moins.... 10% des gens ça (et encore je suis franchement généreux sur mon chiffre)
- Jeu sur PC (Half-Life 2, FEAR) : je ne m'en suis toujours pas remis
Bah pareil, 10% des gens, pas de quoi en tout cas faire exploser le HD en terme de vente

n°3068909
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:59:23  profilanswer

Personnellement, j'ai un peu "peur" que le HD explose plus rapidement qu'on ne croit. Non pas que je suis intéressé dans l'immédiat (vu le prix), mais pour la communication qu'il y a autour :

- on commence à voir des pubs à la télé qui mettent en avant le HD
  - dans toutes les pubs de magasins (Auchan, Géant, But, Conforama, etc) que j'ai reçues pour Noël, les logos "ready for HD" sont bien mis en valeur style "c'est le truc immanquable à présent, sinon votre télé c'est de la m*rde"
  - je suis passé chez Micromania l'autre jour, je vois les cartons de Xbox360, et puis je regarde les quelques videos sur les écrans (je ne m'étais pas tenu trop informé jusqu'à présent). Je dis au vendeur que c'est pas toujours si exceptionnel pour des jeux "next-gen"... Par exemple, je lui fais remarquer que Kameo n'est pas incroyable. Il me dit que Microsoft va pas tarder à envoyer des consoles en demo, avec des écrans HD et que là, la différence nous scotche, les jeux n'ont plus rien à voir avec ce qu'on faisait avant...

La com de masse est malheureusement en marche :(

Message édité par benj63 le 15-11-2005 à 11:00:12
n°3068915
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:03:41  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

Donc moche, je vais plus au cinéma à cause de ça, la qualitée de l'image est souvent naze je trouve
Oui certain, vraiment grosse claque. Y a combien de vidéo/dvd en hd ? 1% ? 5% ? Dans 3 ans il y en aura pas 50% de toute façon.
Ca concerne au moins.... 10% des gens ça (et encore je suis franchement généreux sur mon chiffre)
- Jeu sur PC (Half-Life 2, FEAR) : je ne m'en suis toujours pas remis
Bah pareil, 10% des gens, pas de quoi en tout cas faire exploser le HD en terme de vente

Bon on va dire que l'image est mieux qu'au cinéma, avec les bruits de chips en moins :D

Pour le reste, je ne débat pas sur le côté marginal de la HD aujourd'hui, mais sur ce que cela apporte d'un point de vue vidéoludique.
Je sais que très peu de gens peuvent en profiter aujourd'hui, je témoigne juste sur les claques que je me prends (non pas par ma copine, quoi que ...:D) à chaque fois que je matte un DVD ou que je me fais un ptit HL2.  

Donc quand on dit que ça n'apporte rien, je ne suis pas d'accord. Que c'est marginal, tout à fait d'accord, et que Nintendo a fait le bon choix en excluant la HD, à moitié d'accord :p

Message édité par guizmy75 le 15-11-2005 à 11:04:06
n°3068918
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:05:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui mais même si les DVD ne sont pas HD ils sont en 16/9eme

y'a aucun rapport entre le 16/9 et le HD. Au pif dans ma GC-theque eternal darkness, RE4 et time splitters 3 supportent le 16/9 sans etre HD... En plus, les DVD ne sont pas systematiquement en 16/9...

bichoco a écrit :

certains dvd le sont (wmv9), les dvd-hd/br

Fait pas semblant de pas comprendre, je parlais des DVD video, pas de nouveaux format genre HD-DVD ou blue-ray.
Les HD-DVD, blueray et HDTV, c'est surtout pour les geeks et fans de home-cinema. Monsieur tout le monde il s'en fout, il lit des DVD et viens de decouvrir le DiVX. Monsieur tout le monde, il s'en fout de voir des grosses pixelisations. Par contre les marketeux vont lui faire croire qu'il doit passer au HD pour pas etre a la traine... :pfff:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3068934
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:18:38  profilanswer

Oui les tv "hd ready" me font bien rire.
Les 3/4 c'est de la pub mensongère.
Les gens vont acheter leurs tv hd ready tout content et au final ils vont réussir à se procurer des dvd hd, ou une console hd, et ils vont faire "bof c'est pas beaucoup mieux". Normal ça sera pas une vraie hd.

n°3068947
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:28:53  profilanswer

La HD est un mieux. Je ne comprends pas comment on peut dire le contraire. Vous n'allez pas me dire que, sur votre PC, vous êtes restés dans une résolution de 640x480, comme il y a 10 ans (voire plus).

Pour les JV, la HD est également un plus. Ca ne veut pas dire que les jeux seront plus amusants, mais que les jeux amusants seront encore plus immersifs.

n°3068955
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:33:53  profilanswer

+1 c'est exactement où je voulais en venir !

n°3068987
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:58:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Par contre les jeux Rev sur un ecran HD l'image seras pas très grande :(  
ça donnerais ça:
http://img490.imageshack.us/img490 [...] 3420xi.jpg

c'est pas une question de taille (non ce n'est pas sale :D) mais de qualité. une source non HD sur une TV HD, il y aura un zoom plus ou moins réussi et généralement moins, donc l'image est moins bonne que sur une TV pas HD

---------------
Ma collec de jeux -
n°3068990
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:59:48  profilanswer

B-S a écrit :

on voit beaucoup mieux les auréoles sous les aisselles des joueurs [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3069007
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:06:31  profilanswer

ffabyen a écrit :

La HD est un mieux. Je ne comprends pas comment on peut dire le contraire. Vous n'allez pas me dire que, sur votre PC, vous êtes restés dans une résolution de 640x480, comme il y a 10 ans (voire plus).

Pour les JV, la HD est également un plus. Ca ne veut pas dire que les jeux seront plus amusants, mais que les jeux amusants seront encore plus immersifs.

oui, le HD c'est mieux, mais au prix actuel, c'est plus proche du "kikoolol j'matte la starac en HD, je joue à PES en HD, et j'ai 2 DVD en HD"... Pour moi, payer plus de 1500€ une télé qui sera utilisée à 30% au final, j'trouve pas ca intéressant.

Mais après, c'est que mon avis, j'en fait pas une vérité ultime :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2005 à 12:11:20

---------------
n°3069021
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:14:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

on voit beaucoup mieux les auréoles sous les aisselles des joueurs [:petrus75]

en tout cas ca rendra pas le foot plus intéressant :whistle:

---------------
n°3069031
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-11-2005 à 12:20:06  profilanswer

:lol:

c ki Mark et Matt ?
les commentaires sont faux mais sympas

ça se passe qd ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3069057
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:32:36  profilanswer

-neon- a écrit :

oui, le HD c'est mieux, mais au prix actuel, c'est plus proche du "kikoolol j'matte la starac en HD, je joue à PES en HD, et j'ai 2 DVD en HD"... Pour moi, payer plus de 1500€ une télé qui sera utilisée à 30% au final, j'trouve pas ca intéressant.
Mais après, c'est que mon avis, j'en fait pas une vérité ultime :o

Nous sommes en novembre 2005 et nous ne savons pas encore quand sort la révo. Il est possible qu'alors les TV HD soient la norme ou du moins que les TV mises en vente soient toutes des TV HD. Bien sûr, aujourd'hui les TV HD sont vraiment chères mais ca va immanquablement baisser dans de grandes proportions.

n°3069069
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:44:30  profilanswer

xqwzts a écrit :

y'a aucun rapport entre le 16/9 et le HD. Au pif dans ma GC-theque eternal darkness, RE4 et time splitters 3 supportent le 16/9 sans etre HD... En plus, les DVD ne sont pas systematiquement en 16/9...

Fait pas semblant de pas comprendre, je parlais des DVD video, pas de nouveaux format genre HD-DVD ou blue-ray.
Les HD-DVD, blueray et HDTV, c'est surtout pour les geeks et fans de home-cinema. Monsieur tout le monde il s'en fout, il lit des DVD et viens de decouvrir le DiVX. Monsieur tout le monde, il s'en fout de voir des grosses pixelisations. Par contre les marketeux vont lui faire croire qu'il doit passer au HD pour pas etre a la traine... :pfff:

et si t'avais lu mon post en entier tu aurais vu que je parlais aussi du progressiv scan dont tout les dvds profiteront

n°3069074
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:45:32  profilanswer

-neon- a écrit :

en tout cas ca rendra pas le foot plus intéressant :whistle:

ptain copain [:diskobeck]

+1 +1 +1 +1  [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3069108
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:55:16  profilanswer

+ 0 car :

-2 pour le foot a la TV
+1 pour jouer au foot en vrai
+1 pour jouer a pes

[:spykem@n]

n°3069110
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 12:56:11  profilanswer

la HDTV pdt la coupe du monde c'est bien pour les vestiaires :o

n°3069115
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:57:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

la HDTV pdt la coupe du monde c'est bien pour les vestiaires :o

pour la coupe du monde de rugby oui  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)