| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 02:24:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah je trouve que ca fait cher payé pour jouer. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2005 à 03:48:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre les jeux Rev sur un ecran HD l'image seras pas très grande Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-11-2005 à 09:45:18 |
bichoco Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Ben non, les DVD c'est pas du HD....
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:59:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La TVHD pour moi ça sera quand ma télé actuelle explosera, et pas avant. Bande de consommateurs ecervelés --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Il y a une hausse très sensible des ventes de téléviseurs lors de chaque coupe du monde. C'est très bizarre, mais c'est un fait. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-11-2005 à 10:05:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La coupe du monde en HD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bichoco le 15-11-2005 à 10:16:26 |
guizmy75 Transactions (0) | Avez-vous testé un écran HD suffisament longtemps pour penser que cela n'apporte rien ?
Message édité par guizmy75 le 15-11-2005 à 10:18:35 |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Personnellement, j'ai un peu "peur" que le HD explose plus rapidement qu'on ne croit. Non pas que je suis intéressé dans l'immédiat (vu le prix), mais pour la communication qu'il y a autour :
Message édité par benj63 le 15-11-2005 à 11:00:12 |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 15-11-2005 à 11:04:06 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui les tv "hd ready" me font bien rire.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | La HD est un mieux. Je ne comprends pas comment on peut dire le contraire. Vous n'allez pas me dire que, sur votre PC, vous êtes restés dans une résolution de 640x480, comme il y a 10 ans (voire plus).
|
guizmy75 Transactions (0) | +1 c'est exactement où je voulais en venir ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2005 à 12:11:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ptain copain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | + 0 car :
|