| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:01:39 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca va du bon au tres mauvais |
Hope Transactions (0) | C'est ce que je voulais dire, rien à voir avec Goldeneye, Perfect Dark 1 et autres Banjo... Message édité par Hope le 24-11-2005 à 23:10:38 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est l'avis général que je mets là.Beaucoup de fans ont étés déçus des suites sans trop de surprise de Zelda et Mario, qui, meme tout en restant largement au dessus de 95% de la concurrence, n'ont en aucun atteint le statut mythique des 2 version 64: regarde et compare les reviews et les chiffres de ventes aussi, ca peut etre un indice.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | TWW a depassé les 4 milliosn de vente ds le monde, mario kart double dash idem Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 24-11-2005 à 23:13:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En meme temps, il aurait du sortir sur GC. Donc en toute logique si il est mauvais sur 360, il l'aurait été sur GC Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 23:16:14 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:16:57 ![]() ![]() |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | aussi surnoté que halo 2, c'est impossible sans le budget de MS pour les journalistes |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 |
Hope Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Juste le nom quoi..... Une "marque".... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | voila --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tristantitoune Transactions (0) | Ne pensez vous pas que vu que zelda a ete repoussé a mars ben la console de nintendo ne sortirait qu au japon qu en ete ?
|
bichoco Transactions (0) | pdz est en préparation depuis plusieurs années, c'est le portage de la xbox1 vers la 360 qui a été baclé voilà tout... et ca se voit suffit de faire abstraction des 2-3 effetes tape à l'oeil (et souvent mal utilisé qui plus est) pour voir que le jeu aurait pu tourner sur la 1er xbox
|
T'as raison, c'est fou comme c'est baclé. Et non, la x1 est incapable d'avoir le meme rendu |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le problème de PDZ, c'est qu'il semble que les niveaux de fin ont étés finis à la va vite, un peu baclés.Les premiers niveaux sont plutot beaux, comme celui du toit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 13:10:12 ![]() syntaxx_er ror > super ton argument ... qui porte sur les ..... graphismes, qui comme tout le monde le sait FONT un jeu .... °___°
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça n'est qu'une impression Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 13:21:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) | Oui oui tout est à chier, tu as raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 13:24:08 ![]() je pense que zelda a été repoussé pour en faire un portage révolution, mais je pense qu'il sortira sur Gcube, nintendo aime bien utiliser ses consoles au maximum |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 25-11-2005 à 14:25:29 |
nan, parait que le mode coop est très bien fait entre autres...Les tests vont du tout bien à tout caca. Ca me rappele le cas fareinheit. Bref, quand c'est aussi tranché c'est que le jeu ne laisse pas indifférent. Pour le coté technique je suis oki avec toi, il n'a pas été fait dans les conditions idéales, ça ne l'empeche pas d'etre assez fun visiblement...Enfin bref..
|
Tirkyth Transactions (2) | Y'en a qui sont marrant, quand on reproche à la révo de pas faire HD ca gueule et ca dit que de toute façon les graphisme on s'en fou ca fait pas un jeu.
--------------- Mon Feedback ! |
nan mais bon si un des seuls apports du jeu ce sont ces graphs et qu'ils sont gachés bah voila quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
sauf que y a pas que les graph dans cette histoire justement. Mais visiblement vous avez décidé de pas l'entendre, chacun retenant uniquement ce qui l'arrange. On commence à avoir l'habitude... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 14:44:16 |
bah oué y a le mode multi / online et heureusement parce que sinon Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 14:47:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 25-11-2005 à 14:56:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Rev ne seras aps une bête graphiquement masi coté FPS les edteurs peuvent adapter pas mal d'actuels et "anciens" beaux FPS comme FarCry, Doom3, HalfLife², FEAR ou autre |
benj63 Transactions (0) | ___________________________________________________________
Message édité par benj63 le 25-11-2005 à 14:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |