Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3091246
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cependant quand on voit les notes de Perfect Dark 0 tomber...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 23:01:39  profilanswer

n°3091248
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:03:03  profilanswer

ca va du bon au tres mauvais :o

pas un hit incontournable :o

n°3091264
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:10:21  profilanswer

C'est ce que je voulais dire, rien à voir avec Goldeneye, Perfect Dark 1 et autres Banjo...

Message édité par Hope le 24-11-2005 à 23:10:38
n°3091265
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:10:55  profilanswer

C'est l'avis général que je mets là.Beaucoup de fans ont étés déçus des suites sans trop de surprise de Zelda et Mario, qui, meme tout en restant largement au dessus de 95% de la concurrence, n'ont en aucun atteint le statut mythique des 2 version 64: regarde et compare les reviews et les chiffres de ventes aussi, ca peut etre un indice.

Malgrès tout, la console aura offert son lot de très bons jeux, meme les 2 meilleurs de cette génération selon moi  (Metroid prime et RE4).Reste qu'il y en a eu trop peu, et surtout il manquait trop de genre de jeux disponibles sur les deux autres consoles (Fps, jeux de foot, d'autos, de baston, plate-forme, action...).
La faute aux éditeurs tiers de ne pas avoir voulu supporter réellement la console autant que les deux autres, la faute à Nintendo de n'avoir pas tout fait pour attirer et pousser ceux ci à dévellopper dessus.

Mais j'avoue que la concurrence était féroce:Sony et Microsoft, meme si relativement jeunes dans le monde du JV, sont de plus grandes boites que Nintendo, et jouissent d'un poid, d'une reconnaissance et d'une influence plus grande sur le grand public, dont la plus grande partie ne s'intéressait pas aux JV avant l'arrivée de Sony...
A Nintendo de faire le chemin inverse...

n°3091268
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:12:34  profilanswer

TWW a depassé les 4 milliosn de vente ds le monde, mario kart double dash idem  

rapporté au nombre de GC vendu dans le monde, c'est mieux que le ratio de gta 3 OU san andreas  / nb de ps2 vendues

donc bon comme declin, y'a pire

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 24-11-2005 à 23:13:47
n°3091271
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:13:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

"e rachat de Rare et de ses licences"

on s'en fout, rare ne fait plus rien depuis son rachat par MS.

Mais ce sont avant tout des licences.Attends de voir les ventes de PDZ,Kameo et de leurs futurs jeux pour voir si Nintendo a bien fait de les lacher, qu'importe la qualité de ses titres, ce sont des licences potentiellement vendeuses.
Rareware était une entreprise prestigieuse et appréciée des gameurs avant cette génération de console...

n°3091273
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 23:14:18  profilanswer

Hope a écrit :

Cependant quand on voit les notes de Perfect Dark 0 tomber...

En meme temps, il aurait du sortir sur GC. Donc en toute logique si il est mauvais sur 360, il l'aurait été sur GC [:spamafote]...Incroyable, non ?  [:chacal_one333]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 23:16:14
n°3091274
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:14:48  profilanswer

DarkSamus a écrit :

TWW a depassé les 4 milliosn de vente ds le monde, mario kart double dash idem  

rapporté au nombre de GC vendu dans le monde, c'est mieux que le ratio de gta 3 OU san andreas  / nb de ps2 vendues

donc bon comme declin, y'a pire

Zelda OOT et Mario 64 ont dépassés les 8 ou 9 millions chacun dans le monde...

n°3091278
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:16:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Zelda OOT et Mario 64 ont dépassés les 8 ou 9 millions chacun dans le monde...

c le meme ratio que sur GC

e emme temps, peu de gens deviennent million selelrs de nos jours, les temps ont changé

n°3091280
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:16:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En meme temps, il aurait du sortir sur GC. Donc en toute logique si il est mauvais sur 360, il l'aurait été sur GC [:spamafote]...Incroyable, non ?  [:chacal_one333]

Tout est dit! PDZ sur GC, c'est du 95 % sur Gameranking à coté d'Halo 2.Et donc des ventes a 7 chiffres et ca aurait ramené du fps, genre dont la 64 ne manquait pas.

PDZ sur 360, c'est du 85-90%.  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 23:16:57  profilanswer

n°3091284
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:18:11  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c le meme ratio que sur GC

e emme temps, peu de gens deviennent million selelrs de nos jours, les temps ont changé

Va dire ca aux GTA,Need for speed et Final fantasy sur ps2  :(

n°3091285
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:18:32  profilanswer

aussi surnoté que halo 2, c'est impossible sans le budget de MS pour les journalistes [:pingouino]

n°3091287
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:19:12  profilanswer

+1 [:darkmavis xp]

c'est d'un laid graphiqueemnt, comparé a un Metroid Prime :o

n°3091324
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:40:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Aucun doute là dessus...Starfox j'ai pas accroché non plus.

n°3091385
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 00:27:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas d'accord ! Beaucoup trouvent que Perfect Dark Zero est baclé, vite terminé. Deux qualificatifs qui n'existaient pas du temps de Rare lié à Nintendo. Rare se donnait le temps de terminer les jeux et ça sortait quand c'était terminé. Ils travaillaient dessus le temps qu'il fallait. C'est d'ailleurs un peu pour cela que Nintendo a vendu ses parts ...
Ne viens pas dire que PD0 est en préparation depuis des années ... Il serait faux de dire qu'il a été en chantier tout ce temps.

Ici, pour les deux dernières productions de Rare sur XBox 360, Microsoft a clairement mis la pression pour que le jeu soit prêt à la sortie de la console. C'est un peu dommage pour Rare qui n'a pas pu terminer correctement son jeu et qui n'a pas pu exprimer convenablement son véritable talent (qui est certainement intact, mais qui a toujours pris du temps pour s'exprimer !).

n°3091426
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 00:57:27  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pas d'accord ! Beaucoup trouvent que Perfect Dark Zero est baclé, vite terminé. Deux qualificatifs qui n'existaient pas du temps de Rare lié à Nintendo. Rare se donnait le temps de terminer les jeux et ça sortait quand c'était terminé. Ils travaillaient dessus le temps qu'il fallait. C'est d'ailleurs un peu pour cela que Nintendo a vendu ses parts ...
Ne viens pas dire que PD0 est en préparation depuis des années ... Il serait faux de dire qu'il a été en chantier tout ce temps.

Ici, pour les deux dernières productions de Rare sur XBox 360, Microsoft a clairement mis la pression pour que le jeu soit prêt à la sortie de la console. C'est un peu dommage pour Rare qui n'a pas pu terminer correctement son jeu et qui n'a pas pu exprimer convenablement son véritable talent (qui est certainement intact, mais qui a toujours pris du temps pour s'exprimer !).

Tous les anciens du "rare nintendo" se sont tirés pour fonder leur boite
Le rare de maintenant n'a plus les meme personnes, ni la meme mentalité [:proy]

n°3091624
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 09:48:00  profilanswer

Juste le nom quoi..... Une "marque"....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3091708
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 10:54:20  profilanswer

voila :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3091893
Tristantit​oune

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 11:42:45  profilanswer

Ne pensez vous pas que vu que zelda a ete repoussé a mars ben la console de nintendo ne sortirait qu au japon qu en ete ?

sinon pour rare on n a cas attendre le teste de kameo ( lui ca fait un moment qu il est en developpement ) pour savoir si rare est toujours a la hauteur

n°3092026
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 12:14:41  profilanswer

pdz est en préparation depuis plusieurs années, c'est le portage de la xbox1 vers la 360 qui a été baclé voilà tout... et ca se voit suffit de faire abstraction des 2-3 effetes tape à l'oeil (et souvent mal utilisé qui plus est) pour voir que le jeu aurait pu tourner sur la 1er xbox

Quand à la sortie de la revo c'est evident que ca ne sera pas avant l'été pour le japon, vu que les pontes de nin espérent pouvoir présenter des demos des jeux revo pour l'e3 2006 (en mai)

n°3092030
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2005 à 12:18:16  profilanswer

bichoco a écrit :

pdz est en préparation depuis plusieurs années, c'est le portage de la xbox1 vers la 360 qui a été baclé voilà tout... et ca se voit suffit de faire abstraction des 2-3 effetes tape à l'oeil (et souvent mal utilisé qui plus est) pour voir que le jeu aurait pu tourner sur la 1er xbox

Quand à la sortie de la revo c'est evident que ca ne sera pas avant l'été pour le japon, vu que les pontes de nin espérent pouvoir présenter des demos des jeux revo pour l'e3 2006 (en mai)

T'as raison, c'est fou comme c'est baclé. Et non, la x1 est incapable d'avoir le meme rendu  :sarcastic:  

http://www.mobinaute.com/photos/albums/xbox360/PICT2346.sized.jpg
http://www.mobinaute.com/photos/albums/xbox360/PICT2347.sized.jpg
http://www.mobinaute.com/photos/albums/xbox360/PICT2349.sized.jpg
http://www.mobinaute.com/photos/albums/xbox360/PICT2350.sized.jpg

n°3092107
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 12:49:56  profilanswer

Le problème de PDZ, c'est qu'il semble que les niveaux de fin ont étés finis à la va vite, un peu baclés.Les premiers niveaux sont plutot beaux, comme celui du toit.

n°3092151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 13:10:12  answer

syntaxx_er ror > super ton argument ... qui porte sur les ..... graphismes, qui comme tout le monde le sait FONT un jeu .... °___°

PDZ a un level design des plus minables. l'IA est catastrophique. et aucun concept oroginal de sort du lot.
en gros, ce n'est pas un bon jeu. après tout est relatif.

n°3092162
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 13:14:58  profilanswer

bichoco a écrit :

J'ai l'impression que Zelda est repoussé pour qu'il soit jouable sur Revo avec la télécommande ... Si la console est présentée à l'E3, il y a des chances qu'elle soit disponible très rapidement après : ce n'était pas déjà le cas pour la Nintendo DS ? Alors le gros coup à faire, c'est évidemment de sortir Zelda en même temps ou peu avant la Revolution pour qu'il soit considéré comme jeu de lancement ...

n°3092183
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-11-2005 à 13:19:04  profilanswer

bichoco a écrit :

le jeu aurait pu tourner sur la 1er xbox

syntaxx_error a écrit :

non, la x1 est incapable d'avoir le meme rendu  :sarcastic:  

...  [:monsieur merdocu]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3092189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 13:21:24  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai l'impression que Zelda est repoussé pour qu'il soit jouable sur Revo avec la télécommande ...

ça n'est qu'une impression :o

Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 13:21:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3092193
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2005 à 13:22:47  profilanswer

Oui oui tout est à chier, tu as raison  :sleep:  :sleep:  :sleep: ....Retournes jouer avec tes playmo et ton mario  :sarcastic:  

n°3092199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 13:24:08  answer

je pense que zelda a été repoussé pour en faire un portage révolution, mais je pense qu'il sortira sur Gcube, nintendo aime bien utiliser ses consoles au maximum :)

n°3092231
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 13:33:05  profilanswer

Tristantitoune a écrit :

Ne pensez vous pas que vu que zelda a ete repoussé a mars ben la console de nintendo ne sortirait qu au japon qu en ete ?

sinon pour rare on n a cas attendre le teste de kameo ( lui ca fait un moment qu il est en developpement ) pour savoir si rare est toujours a la hauteur

Bah euh oui été/rentrée 2006... T'esperais plus tot ? :heink:  

yannick_frere a écrit :

J'ai l'impression que Zelda est repoussé pour qu'il soit jouable sur Revo avec la télécommande ... Si la console est présentée à l'E3, il y a des chances qu'elle soit disponible très rapidement après : ce n'était pas déjà le cas pour la Nintendo DS ? Alors le gros coup à faire, c'est évidemment de sortir Zelda en même temps ou peu avant la Revolution pour qu'il soit considéré comme jeu de lancement ...

Je pense pas non
J'ai l'impression ici que y'en a plein qui pense qu'on peut adapter facilement un gameplay "pad" a la telecommande... Et pire encore, que ca doit etre agreable... Ca ne donnerait pas grand chose de mieux qu'un pad freestyle qu'il faut incliner dans l'espace, un truc horrible donc, avec des boutons en moins histoire que ca soit encore plus marrant...

On adapte pas comme ca les controles d'un jeu d'un periph a l'autre :non:  

Zelda est repoussé principalement parce que c'est clairement un des derniers (si ce n'est le dernier) gros titre sur GC avant sa mort, et que ca serait bien qu'il soit du niveau qu'on attend d'un zelda.
Apres, s'amuser a faire du code spécial qui sera executé sur la revo pour avoir un gameplay telco en plus, ca serait beaucoup de boulot pour pas grand chose je pense...

n°3092349
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:20:03  profilanswer

oué c'est baclé et pas qu'au niveau technique, niveau rendu hormis les textures et certains effets (le bump bien trop present) c'est proche de se qu'on voit sur xbox1... c'est pas nouveau on sait que le jeu a été transferé d'une plateforme à l'autre et ca laisse des traces, même si dans le genre kameo s'en sort mieux

et c'est pas le sur-notage des mags us qui y change kelkechose :o

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 25-11-2005 à 14:25:29
n°3092370
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2005 à 14:26:51  profilanswer

bichoco a écrit :

oué c'est baclé et pas qu'au niveau technique, niveau rendu hormis les textures et certains effets (le bump bien trop present) c'est proche de se qu'on voit sur xbox1... c'est pas nouveau on sait que le jeu a été transfert d'une plateforme à l'autre et ca laisse des traces, même si dans le genre kameo s'en sort mieux

et c'est pas le sur-notage des mags us qui y change kelkechose :o

nan, parait que le mode coop est très bien fait entre autres...Les tests vont du tout bien à tout caca. Ca me rappele le cas fareinheit. Bref, quand c'est aussi tranché c'est que le jeu ne laisse pas indifférent. Pour le coté technique je suis oki avec toi, il n'a pas été fait dans les conditions idéales, ça ne l'empeche pas d'etre assez fun visiblement...Enfin bref..

n°3092385
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 25-11-2005 à 14:31:55  profilanswer

Y'en a qui sont marrant, quand on reproche à la révo de pas faire HD ca gueule et ca dit que de toute façon les graphisme on s'en fou ca fait pas un jeu.

Et après tu leur parle de PDZ, 90% des réponses c'est "c'est moche c'est de la XBOX 1"

n'importe quoi  :pfff:  

D'ailleurs syntaxx, je crois que tu as sauté une ligne le topic XBOX 360 c'est pas ici [:ddr555]

---------------
Mon Feedback !
n°3092394
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:36:45  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Y'en a qui sont marrant, quand on reproche à la révo de pas faire HD ca gueule et ca dit que de toute façon les graphisme on s'en fou ca fait pas un jeu.

Et après tu leur parle de PDZ, 90% des réponses c'est "c'est moche c'est de la XBOX 1"

n'importe quoi  :pfff:  

D'ailleurs syntaxx, je crois que tu as sauté une ligne le topic XBOX 360 c'est pas ici [:ddr555]

nan mais bon si un des seuls apports du jeu ce sont ces graphs et qu'ils sont gachés bah voila quoi  [:spamafote]

---------------
n°3092406
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:39:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nan, parait que le mode coop est très bien fait entre autres...Les tests vont du tout bien à tout caca. Ca me rappele le cas fareinheit. Bref, quand c'est aussi tranché c'est que le jeu ne laisse pas indifférent. Pour le coté technique je suis oki avec toi, il n'a pas été fait dans les conditions idéales, ça ne l'empeche pas d'etre assez fun visiblement...Enfin bref..

sur-notage :o

quand on voit les 1er preview assez pessimistes et les notes qui tombent là, c'est un peu étrange
d'ailleurs les test malgrès les notes parlent d'un jeu hyper classique voir banal pour le monde solo, le multi à l'air plus convainquant il est vrai, dans l'ensemble le jeu n'a pas l'air mauvais non plus, mais juste sympa/correct

et vu les nombreux fps qui vont sortir sur 360 je le vois pas tenir longtemps

n°3092410
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 25-11-2005 à 14:41:33  profilanswer

bichoco a écrit :

sur-notage :o

quand on voit les 1er preview assez pessimistes et les notes qui tombent là, c'est un peu étrange
d'ailleurs les test malgrès les notes parlent d'un jeu hyper classique voir banal pour le monde solo, le multi à l'air plus convainquant il est vrai, dans l'ensemble le jeu n'a pas l'air mauvais non plus, mais juste sympa/correct

et vu les nombreux fps qui vont sortir sur 360 je le vois pas tenir longtemps

Bah en même temps dans le genre je vois pas ce que tu veux faire changer.

Personnellement Quake 4 je le trouve Banal, Call of Duty 2 aussi, en FPS pas banale je veux bien des titres parceque franchement je trouve pas [:spamafote]

---------------
Mon Feedback !
n°3092413
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2005 à 14:41:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

nan mais bon si un des seuls apports du jeu ce sont ces graphs et qu'ils sont gachés bah voila quoi  [:spamafote]

sauf que y a pas que les graph dans cette histoire justement. Mais visiblement vous avez décidé de pas l'entendre, chacun retenant uniquement ce qui l'arrange. On commence à avoir l'habitude... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 14:44:16
n°3092428
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:46:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

sauf que y a pas que les graph dans cette histoire justement. Mais visiblement vous avez décidé de pas l'entendre, chacun retenant uniquement ce qui l'arrange. On commence à avoir l'habitude... :sleep:

bah oué y a le mode multi / online et heureusement parce que sinon  [:bighead]

Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 14:47:01

---------------
n°3092430
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:47:00  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Bah en même temps dans le genre je vois pas ce que tu veux faire changer.

Personnellement Quake 4 je le trouve Banal, Call of Duty 2 aussi, en FPS pas banale je veux bien des titres parceque franchement je trouve pas [:spamafote]

ccall of duty2 est certes très classique et basique mais on au moins dans son genre il est très réussi, ca péte tout le temps le joueur n'a pas une seconde pour récupérer c'est ce qu'on lui demande

sinon c'est un peu facile ça, il ya plein de chose qu'on peut encore aporter aux fps... suffit de voir hl2 avec son moteur physique, halo et plus récemment farcry avec leurs véhicules et leurs grands espace de jeux voir battlefield

les ia sont encore hyper limitées, les interactions avec les décors aussi, à quand un jeu avec des décors vraimment destructibles? (non pas red faction :o) etc...

n°3092434
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:48:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ça ne l'empeche pas d'etre assez fun visiblement...

d'etre surtout désespérement bourrin et classique  :sweat:  
j'y ai pas joué une dizaine d'heures c évident, ça reste de l'impression brut de décoffrage mais j'ai pu l'éprouver un moment correct dans des conditions pas trop mauvaises ... ça fait très halo/killzone, du FPS bourrin sans grande originalité, le stéréotype du FPS console sans finesse.

le niveau sur les toits était incroyablement téléphoné : j'arrive sur un toit, je nettoie tout ce qu'il y a autour (qques gars en train de te tirer dessus d'un autre balcon ou arrivant derrière toi); je descends une echelle, j'arrive sur un toit un peu plus haut ou plus bas, je bute tout ce qu'il y a autour...etc ... ct limite du virtua cop/time crisis.
autre passage : passage du garage ... alors là c du je fonce dans le tas dans la plus pure tradition du bourrin à 2 neurones avec une IA de lapin de garenne ... aucun intéret.

quant aux articles qui cite goldeneye N64, non clairement pas la meme cours de récré, c'est du commentaire de journaleux en mal de références.

question graphisme, il est loin d'etre impressionnant, c'est pas moche (heureusement !) mais c loin d'etre une claque, la HD la encore fait pas mal au charme du titre, mais les textures sont bump mappé à la truelle, et sorti de qques effets sympas, une jolie gestion des éclairages et une profondeur d'affichage qui deviendra vite un minimum sur cette gen, il fait pale figure à coté de la splendeur d'un Kameo (d'un point de vue purement technique - ça n'a rien à voir en terme de type de jeu on est bien d'accord).

certains inconditionnels qui s'éclatent dès qu'ils sonten présence d'une vue à la première personne avec un gros pistolet, ou encore ceux qui veulent alimenter le maigre trousseau de démarrage de leur nouvelle machine, y trouveront leur compte, pour les autres, je pense que ce ne sera pas un titre très marquant.

Message édité par jazzypec le 25-11-2005 à 14:56:54

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3092445
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-11-2005 à 14:52:12  profilanswer

La Rev ne seras aps une bête graphiquement masi coté FPS les edteurs peuvent adapter pas mal d'actuels et "anciens" beaux FPS comme FarCry, Doom3, HalfLife², FEAR ou autre

n°3092446
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:52:24  profilanswer

Merci  :jap:

Message édité par benj63 le 25-11-2005 à 14:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)