|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:11:38 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il y avait encore du monde jusqu'à récemment dans les parties multi sur Wii, je pense à Mario Kart Wii‚ recherche de joueurs facile ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Sur Mario kart y'a toujours du monde oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je pense que je vais me faire une session de mario kart wii en ligne ce soir pour l'occasion --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Salut à tous... Je suis triste d'apprendre (avec un énorme retard) que guitar hero c'est fini....
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Bibifoc Transactions (0) | C'est pas à cause de la fermeture de GameSpy ? Me semblait que ça tombait aujourd'hui ... |
warpc Transactions (0) | Les DLC Guitar Hero / DJ Hero ont expirés le 31 mars à minuit, et ce dans tous les pays et sur toutes les plateformes (360, PS3 et Wii).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Merci Warpc... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
warpc Transactions (0) | Attention sur Wii, seuls Rock Band 2 et 3 permettent d'accéder aux DLC. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0zkl3r Transactions (0) | Aujourd'hui 16h, c'est la fin, Nintendo vient de l'annoncer...
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:43:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fait chier putain... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Autant sur DS, je peux comprendre, Mario Kart a plus de 8 ans, autant sur Wii, c'est vraiment fâcheux, le jeu s'est encore bien vendu il y a encore 1 an ou 2, avec la gamme Budget. On le trouvait même en pack avec la Wii. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca me parait etre un alibis cette histoire de Gamespy. Perso j'vois a l'aise le besoin de faire passer de Wii a Wii U histoire de relever un peu les ventes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas du tout un alibi. Tout les éditeurs sont touchés (EA, Activision, Sega, Ubisoft, etc...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui, d'accord, mais elle tourne sous quoi la Wii U ? Ils ont un autre prestataire ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, Nintendo dispose de sa propre infrastructure maintenant.
Message édité par Akhoran le 20-05-2014 à 15:22:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ok... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce qui serait pas mal, comme les Wii U et N3DS sont rétrocompatibles, c'est que les fonctionnalités en ligne des jeux Wii et DS fonctionnent via le nouveau système... Mais Nintendo ne le fera pas! Message édité par mini-mousaille le 20-05-2014 à 15:32:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | si les services en ligne Wii ne sont pas gérés par Nintendo, je ne vois pas en quoi la rétrocomp ferait changer les choses, ça n'a rien à voir ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Qu'est ce qui empêche l'hebergement chez Nintendo des services ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben ca les arrange bien c'est clair. Comme dit, ceux qui jouent en ligne vont maintenant gentillement passer sur Wii U. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas juste l'hébergement. C'est le service tout entier qu'il faut changer.
Message édité par Akhoran le 20-05-2014 à 16:09:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça y est, dernière partie à l'instant sur MK DS....Je n'ai pas laissé à mon ultime adversaire le plaisir de gagner cette partie... message d'erreur maintenant qui dit que le service n'est plus disponible pour ce logiciel....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Arf, j'avais pas capté que le mario kart sur ds n'allait plus, non plus, fonctionner en ligne --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
snk4ever Transactions (2) | C'est un scandale cette interruption de service. Le message d'erreur sans option de secours c'est d'une violence.
|
J0a0 Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
OK merci beaucoup pour toutes ces precisions ! Merci les gens --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | plus de tetris online et pas d'équivalent sur 3DS/Wii U il me semble... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
v-christophe Transactions (1) | hello je sais pas si je suis débile mais ou peut on voir le prix des jeux wiiware via le pc ? --------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | Non pas possible, le prix des jeux démat de Nintendo sont consultables uniquement à partir de leurs consoles |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je viens de voir à Intermarché la Wii mini avec 2 jeux pour 79€ !!! |
tigrou0007 Transactions (0) | c'est un peu abusé comme Nintendo ainsi que les editeurs tiers on completement abandonné la Wii apres la sortie de la U. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les éditeurs tiers (et Nintendo aussi en fait) ont abandonné la Wii 2 ans avant la sortie de la Wii U surtout --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 29-06-2014 à 13:14:35 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils l'ont jamais abandonnée, ils ont jamais rien fait dessus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | amha si elle a des ports manettes Game Cube, c'est qu'elle lit les jeux aussi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | RVL !
|
Publicité | Posté le |