|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:36:34 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | J'ai encore 2 questions, puisque du coup je me suis mis en quette de découvrir quelques jeux GameCube (je n'ai jamais touché cette console) :
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pour la deuxième question, la réponse est non
Message édité par Perfect007 le 29-06-2014 à 21:47:16 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
kyouray 2D.Transactions (0) | achète une manette GC & une carte mémoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tout comme la WiiU devient une Wii quand on utilise la rétro-comp', la Wii devient une Gamecube quand on utilise la rétro-comp' Gamecube.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | OK, merci c'est bien ce que je craignais .
Message édité par pataratapat le 30-06-2014 à 01:20:36 |
warpc Transactions (0) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Des prix entre 15 et 50€, souvent en moyenne entre 30 et 50, je trouve ça beaucoup pour de l'occasion, d'autant que les notices sont régulièrement manquantes même à 30/35€ le jeu.
Message édité par pataratapat le 30-06-2014 à 18:21:52 |
warpc Transactions (0) | J'ai bazardé quelques titres à pas cher au début de la Wii quand les jeux GC étaient encore repris chez Score Games (3 euros), dont F-Zero GX.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pensais pas que Sunshine était aussi cher, je pensais que seul Skies of Arcadia Legends se vendait ultra cher.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:53:54 |
warpc Transactions (0) | Plus le temps passe et plus les jeux GC se font rares.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ript0r Transactions (14) | J'ai gardé Mario Sunshine, F-Zero GX & Zelda TP sur Gamecube, je pensais pas qu'ils valaient autant |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | J'ai jamais dit que c'était propre à la GameCube. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais ce que je voulais dire, t'as des jeux SNES qui ont été tiré à beaucoup d'exemplaires mais qui sont quand même chers.
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | C'est effectivement le cas pour la majorité des jeux Wii mais au même titre que Skies of Arcadia sur GameCube, il y a déjà malheureusement quelques titres de la Wii comme Fire Emblem Radiant Dawn ou A Shadow's Tale (dans sa version jaquette FR uniquement) qui commencent à sacrément piquer sur le marché de l'occas' ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'a l'émulation sinon --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Par rancœur envers les vendeurs inflationnistes des jeux GameCube, je me suis rabattus sur Amazon et ses jeux Wii neufs à prix vide-grenier .
|
demars Transactions (0) | Hello !
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Super Mario Galaxy 2 ! --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
demars Transactions (0) | J'avais lu à l'époque de sa sortie qu'il ne valait pas le 1, et c'est pour ça que j'avais pris le 1 en occaz' plutôt. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est supérieur au 1 justement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
demars Transactions (0) | ah ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a plus de contenus avec les défis, après ouais s'pas une révolution du gameplay, mais les 2 sont très très bons.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais enfin, ça c'est si on rentre dans les détails, et encore ça dépend des points de vue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Mmais gaffe à l indigestion, ça peut faire encore bcp Pr rester en plateforme ms en changeant fé style, y a les kirby --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas fait au fil de l'aventure mais juste le Kirby return to dreamland et j'ai bien kiffé, ta fille devrait aimer également
Message édité par Ript0r le 26-09-2014 à 11:02:19 |
demars Transactions (0) | Je vais voir sur Micromania, ils fournissaient des occaz' via leur site. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Epic Mickey m'a fait passer de bons moments , même si c'est dans un registre différent. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
snk4ever Transactions (2) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Merci pour ta réponse, mais pas Wii est full stock ^^ J'ajoute mon grain de sel à Mario Galaxy 1 & 2 : En jeu extra pour les nanas et les ch'tits nenfants, la série Pikmin , dont les 1 et 2 sont dispos sur Wii et tout-à-fait excellents.
Message édité par pataratapat le 26-09-2014 à 20:31:56 |
demars Transactions (0) | Ca a l'air tout à fait différent, mais ça m'intéresse bien...
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Oui . |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Une autre licence qui devrait plaire à ta petite, demars, c'est Lost Winds 1 & 2.
|
demars Transactions (0) | Merci ! |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | J'ai une question pour les ex-possesseurs de SNES / MegaDrive, devenus clients Virtual Console :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.retro-sanctuary.com/com [...] 20jim.html
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Excellent ce site ! ^_^
|
Modération Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 17:38:18 Le piratage est interdit sur HFR. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Donkey Kong Country Returns bien sûr ! Plus relevé et moins rythmé qu'un Mario, mais c'est du tout bon.
Message édité par Akhoran le 10-12-2014 à 16:36:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |