| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:03:20 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
SSB est vraiment énorme ouais, et assez long à finir seul en plus ! --------------- Et une courgette, une ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci de vos conseils.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu aimes la plateforme 2D il y a Kirby Epic Yarn aussi qui est fouchtrement bien.
Message édité par Akhoran le 17-03-2014 à 12:53:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je confirme pour Kirby, très très bon ce jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Plus j'avance dans le jeu
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La série des mario galaxy met une claque à tout ce qui se prétend être un plateformer 3D. C'est une tuerie atomique cette série --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Entre, galaxy et bonjo & kazooie, je pense préférer banjo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi, Mario Galaxy est la synthèse de ce que doit être un jeu vidéo --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah je sais pas, les 2 sont pas vraiment comparable je trouve, je veux dire, j'ai souligné Mario 64, parce que pour moi la comparaison se fait là, mais entre Banjo et Galaxy je vois pas comment tu peux comparer, les 2 jeux ont un écart de génération déjà, enfin bon, je trouve ça incomparable en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai reçu ce soir NBA jam sur wii. Ca va me faire plaisir je sens de retrouver ce bon défouloir. A 8€, je n'ai pas trop hésité --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jackie_shan Transactions (1) | y'a quoi comme très bon jeux wii à petit prix ? Depuis que j'ai la Wii U j'ai envie de me reconstituer une petite ludothèque |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Les jeux qu'on cite depuis quelques pages par exemple --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jackie_shan Transactions (1) | Je vois que je suis pas le seul a faire du rattrapage |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Le boss de fin, dans un Mario, marque le vrai début du jeu --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | objection, mario galaxy 2, mario sunshine, mario 3, mario 64, en fait cette assertion marche que pour les mario noobs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est sorti sur wii ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Nope. Pour moi le remake du 1 c'est seulement sur Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 13-05-2014 à 00:21:26 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur gamecube tu veux dire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 12-05-2014 à 22:22:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait si, je crois qu'ils l'ont ressortit sur Wii, j'ai un vague souvenir de ça. Ils ont aussi ressorti le 0 je crois.
Message édité par Akhoran le 12-05-2014 à 22:25:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | argh, je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 13-05-2014 à 00:26:37 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai regardé hier sur un site qui testait la version wii, apparemment les versions gamecube et wii sont identiques (meme graphismes, meme histoire etc...), seul les controles changent... (wiimote + nunchunk au lieu de manette classique) |
snk4ever Transactions (2) | Demain, c'est la fin du online sur wii ? Genre Mario Kart en online c'est fini ? |
J0a0 Transactions (0) | Oui. On pourra lui couper le wifi |
warpc Transactions (0) | Il faut solder ces points maintenant? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
J0a0 Transactions (0) | bah je vois pas quoi en faire d'autre de mes points après le 20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les shop en ligne de Nintendo (la Chaîne boutique, donc) restent en place.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |