| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:28:19 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Test de Knights sur Wii avec vidéo d'intro ici : http://www.gamekult.com/video/7720804/ |
Celos Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nights tu veux dire ? --------------- Horse_man |
--------------- ... |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous êtes grillaides c'est tout.
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:16:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 31-01-2008 à 13:21:29 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Bonjour les gens
|
Kierk Transactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | bon ok peut être |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan le jeu arcade est très sympa, la version Wii a pas mal d'ajouts en plus, il est juste très oldschool http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html à lire en entier, pas uniquement la note Message édité par Sylfurd le 31-01-2008 à 14:48:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 14:49:18 ![]() il est même pas en 16/9,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 15:04:32 ![]()
|
slydescarpates Transactions (0) | clair t'es allé chercher ca loin |
lumi Transactions (3) | j'ai joué mes premieres minutes a Z&W chez un pote
--------------- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Z & W est franchement passionnant! |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 31-01-2008 à 16:21:34 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 31-01-2008 à 16:28:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous etes des pervers --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benj63 Transactions (0) | La Wii dans les écoles anglaises pour promouvoir le sport ?
|
leloire I has sushiTransactions (5) | tain mais si wiiplay se vends aussi bien je vais m'acheter le pack wiiplay au lieu d'une wiimote seule. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 1 message ou ça vaut le coup, et un autre ou ça vaut pas le coup. Alors qu'est ce qu'il faut faire ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |