| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon après, c'est peut-être qu'à force d'être hard²core² gamer, on avale trop vite la production actuelle de bons jeux. On peut aussi débrancher les consoles et faire autre chose. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben ça j'te le fais pas dire black jack !
Message édité par PALPATINE le 31-01-2008 à 11:12:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je l'ai --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Vous êtes tous des étudiants autistes pour jouer autant, s'tout |
Splinter :[Transactions (2) | Bon je sens que je vais revendre mes jeux à Micromania, personne n'en veut ici --------------- Last.fm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pas personne : je t'ai acheté Wii Play hier pour ma p'tite cousine, quand même --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | Eidos dévoile en images et video Monster Lab, un jeu prévu dans le courant de l'année sur Wii et DS, mêlant "action, aventure et simulation d'expériences à la Frankenstein" |
|
benj63 Transactions (0) | Charts software Japon
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
benj63 Transactions (0) | Sortie de Super Smash Bros Brawl. au Japon
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Regarde sur 2xmoinscher.com ou des trucs comme ça : les ventes ça tourne autours de 18-22 euros. Je l'ai acheté à Splinter 13 euros (+ que le neuf donc, mais je comprend que 1- il est introuvable neuf seul et 2- à 10 euros ça vaut même pas le coup de se faire ch... à le vendre) Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 31-01-2008 à 11:48:38 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon y a plus de gens à faire la queue que de PS3/360 vendues là-bas donc bon Message édité par B-S le 31-01-2008 à 12:33:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'adore kororinpa. --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |