| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | wiiplay cay bon, mangeayzan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Depuis quand on achète un jeu pour le revendre, sans même y jouer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais je viens de matter sur ebay c clair que je vais prendre des wiiplay pour mes 3e et 4e wiimote. Ya des wiiplay qui partent à + de 20 euros sur ebay Message édité par leloire le 31-01-2008 à 17:19:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Z&W se joue qu'a la wiimote?
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-01-2008 à 17:33:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super Smash Bros Brawl en juin ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca me parait être une eternité Juin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wiifit aussi est prevu pour juin il me semble. Tant mieux, le printemps se fera sur DS. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
-edit- Message édité par Rhaak le 31-01-2008 à 17:36:14 --------------- PSN: Caboc |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vois mal wiifat et ssbb sortir en meme temps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tecoxe Transactions (0) |
Message édité par tecoxe le 31-01-2008 à 17:37:47 |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Je veux les 2 Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 31-01-2008 à 17:41:49 --------------- PSN: Caboc |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai peur que le prochain Zelda se joue avec cette planche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | s'ils font ça je pense que ça serait plutot pour des mini jeux, ou pour des phase également jouable à la wiimote |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meuh non, ils vont sortir un Zelda surfing reprenant la sequence snow de Zelda TP, faire pleins de spin off de la licence et le vrai nouveau Zelda, il est pas pour tout de suite. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | question à 2 sous: Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 18:13:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois bien qu'on peut pas Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 31-01-2008 à 18:14:36 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 18:20:57 ![]() |
|
lumi Transactions (3) | premier jeu VC et Z&W commandé !! la wii ca pootre !! --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a deja des boites de préco pour Mario Kart Wii chez Game. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 19:29:36 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | Enfin bon qu'on nous fournisse des dates précises déjà. vu que le jeu n'est toujours pas sortie au japon et vu le temps d'arrivé de jeux déjà sortis ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est simple, Wiifit en juin, SSBB en septembre.... ...mario kart en décembre S'il sortait vraiment en avril-mars, je pense qu' on aurait autre chose que 3 pauvres screens, dont est est même pas sûr qu' ils proviennent de la version arcade, ou Wii. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 20:04:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais vendre wiifit juste avant les grandes vacances.... je sais pas si c'est une bonne idée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le vendre en mai, oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 20:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |