Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5130012
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 21:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon si vous voulez du méga spoiler, y'a une vidéo de SSBB sur gametrailers qui montre les différents modes de jeu :miam:

Sérieux ce jeu a l'air vraiment énorme au niveau du contenu :miam:
Après j'sais pas si j'accrocherai au principe perso :/ :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 21:45:20  profilanswer

n°5130038
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 21:54:03  profilanswer

No More Heroes est déja sorti au Japon (il est marqué le 7 décembre sur un site ) ??  :fou:

n°5130072
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:07:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

Après j'sais pas si j'accrocherai au principe perso :/ :o

Tu rateras juste le best game ever de la Wii [:spamafote]

n°5130078
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-02-2008 à 22:10:16  profilanswer

Le best game ever de la wii c'est Zack et Wiki [:spanotfote]

---------------
Horse_man
n°5130114
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:19:32  profilanswer

Son prédécesseur c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché / joué, c'est le jeu qui a battu des records de vente sur GC passant devant Super Mario Sunshine alors que la license n'avait jusque la qu'un seul jeu, N64 qui plus est. J'ai assez vu du jeu pour comprendre que cet opus sera bien meilleur que SSBM déja très bon :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5130119
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-02-2008 à 22:20:41  profilanswer

Non mais sclair que rien que pour faire revivre la nostalgie il faut donner des sous à Nintendo ! Même si le jeu est mauvais, ce qui est impossible vu que c'est nintendo qui le fabrique :o

---------------
Horse_man
n°5130138
max-fx

Transactions (26)
Posté le 01-02-2008 à 22:28:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Son prédécesseur c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché / joué, c'est le jeu qui a battu des records de vente sur GC passant devant Super Mario Sunshine alors que la license n'avait jusque la qu'un seul jeu, N64 qui plus est. J'ai assez vu du jeu pour comprendre que cet opus sera bien meilleur que SSBM déja très bon :jap:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Retire ça tout de suite :o
Et puis de toute façon SSBM cay nul :o

n°5130221
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2008 à 23:03:55  profilanswer

max-fx a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Retire ça tout de suite :o
Et puis de toute façon SSBM cay nul :o

Quel gros troll tout poilu !!! Ta de la chance on est vendredi !  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5130232
max-fx

Transactions (26)
Posté le 01-02-2008 à 23:08:09  profilanswer

devil86 a écrit :

Quel gros troll tout poilu !!! Ta de la chance on est vendredi !  

C'est pas un troll hein, autant je me suis bien éclaté sur la version N64, autant la version GC était moisie et je ne comprends plus l'engouement total pour cette licence.

n°5130317
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 23:45:14  profilanswer

max-fx a écrit :

C'est pas un troll hein, autant je me suis bien éclaté sur la version N64, autant la version GC était moisie et je ne comprends plus l'engouement total pour cette licence.

Je l'avais déja dit une fois, je me répète. Beaucoup de jeux succèdent a leur prédécesseur avec peu de succès, le premier opus étant souvent le meilleur.

Pas de chance, pas de chance. Parce que la seule chose que SSBM a de moins que SSB, c'est le mode "Atterissez sur les plateformes" et "Courez vers la sortie le plus vite possible", des minijeux dont l'intérêt était limité pour les plateformes et très limité pour la course contre le temps. Sinon, SSBM à plus de persos, plus de stages, meilleur graphiquement, une base de données de Trophées incroyable, plein d'objets supplémentaires et j'en passe ...

Le jour ou on m'a fait découvrir SSB j'ai adoré et c'était un excellent jeu. Maintenant je t'invite vivement a prendre du recul en rejouant a la version N64 qui, bien que restant historique, présente le seul intérêt de la nostalgie.

Maintenant le tapage médiatique autour de SSBB est impressionant, et moi même ne l'apprécie pas. Parce que, j'en mettrais ma main a couper, SSBB va avoir d'excellentes notes juste parce que la license est devenue populaire la ou son prédécesseur, ayant quand même rencontré un énorme succès, avait été vivement critiqué et descendu alors qu'il regorgeait de qualités indéniables, la seule critique ressortant était "Trop bordélique". Bah ouais, mais si vous voulez pas un jeu bordélique, go play Tetris :/

D'ailleurs je remarque que la ou j'étais presque le seul à attendre le jeu il y'a un peu plus d'un an, presque tout le monde montre son impatience aujourd'hui sur ce topic. Et voila ce que je déteste, le jeu est devenu populaire, tout le monde l'encense, il a des notes parfaites mais pas parce qu'on y a joué, pas parce qu'on apprécie le concept mais bien parce qu'on en a entendu parler tout les jours depuis 8 mois.

Alors oui je peux te comprendre que tu n'aimes pas le tapage médiatique fait autour du jeu, mais ce qui est encore plus bête que d'encenser un jeu qu'on ne connait que par internet, c'est le descendre pour affirmer sa différence par rapport aux autres. Et pour dire que l'opus N64 était meilleur que l'oups GC, je pense ne pas me tromper [:spamafote]

EDIT : Comprenez que je suis quand même très content pour ce jeu qui mérite beaucoup mieux que ce qu'il a eu pour son volet N64 et GC, mais ce phénomène je le constate sur beaucoup de jeux et ce n'est pas parce que j'adore ce jeu que je dois fermer les yeux sur la réelle raison du succès de SSBB.

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 01-02-2008 à 23:46:50

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 23:45:14  profilanswer

n°5130416
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2008 à 01:43:26  profilanswer

Pareil j'ai eu la version 64 le jour de sa sortie, par un total hasard! c'est le jeux que j'ai le plus joué sur 64.

Pour la version Cube, j'ai attendu comme un gosse, et j'ai pas été deçu une seconde! C'est egalement le jeux auquel j'ai joué le plus!

Mais une chose est sur, il est trés complet en solo, mais tout l'interet est le multi tout simplement génial!

---------------
I will never stop exploring.
n°5130419
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 01:47:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu rateras juste le best game ever de la Wii [:spamafote]

[:aloy]

Et puis SSBB j'etais enthousiaste même avant toi WiiDS :D

n°5130421
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 01:55:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je l'avais déja dit une fois, je me répète. Beaucoup de jeux succèdent a leur prédécesseur avec peu de succès, le premier opus étant souvent le meilleur.

Pas de chance, pas de chance. Parce que la seule chose que SSBM a de moins que SSB, c'est le mode "Atterissez sur les plateformes" et "Courez vers la sortie le plus vite possible", des minijeux dont l'intérêt était limité pour les plateformes et très limité pour la course contre le temps. Sinon, SSBM à plus de persos, plus de stages, meilleur graphiquement, une base de données de Trophées incroyable, plein d'objets supplémentaires et j'en passe ...

Le jour ou on m'a fait découvrir SSB j'ai adoré et c'était un excellent jeu. Maintenant je t'invite vivement a prendre du recul en rejouant a la version N64 qui, bien que restant historique, présente le seul intérêt de la nostalgie.

Maintenant le tapage médiatique autour de SSBB est impressionant, et moi même ne l'apprécie pas. Parce que, j'en mettrais ma main a couper, SSBB va avoir d'excellentes notes juste parce que la license est devenue populaire la ou son prédécesseur, ayant quand même rencontré un énorme succès, avait été vivement critiqué et descendu alors qu'il regorgeait de qualités indéniables, la seule critique ressortant était "Trop bordélique". Bah ouais, mais si vous voulez pas un jeu bordélique, go play Tetris :/

D'ailleurs je remarque que la ou j'étais presque le seul à attendre le jeu il y'a un peu plus d'un an, presque tout le monde montre son impatience aujourd'hui sur ce topic. Et voila ce que je déteste, le jeu est devenu populaire, tout le monde l'encense, il a des notes parfaites mais pas parce qu'on y a joué, pas parce qu'on apprécie le concept mais bien parce qu'on en a entendu parler tout les jours depuis 8 mois.

Alors oui je peux te comprendre que tu n'aimes pas le tapage médiatique fait autour du jeu, mais ce qui est encore plus bête que d'encenser un jeu qu'on ne connait que par internet, c'est le descendre pour affirmer sa différence par rapport aux autres. Et pour dire que l'opus N64 était meilleur que l'oups GC, je pense ne pas me tromper [:spamafote]

EDIT : Comprenez que je suis quand même très content pour ce jeu qui mérite beaucoup mieux que ce qu'il a eu pour son volet N64 et GC, mais ce phénomène je le constate sur beaucoup de jeux et ce n'est pas parce que j'adore ce jeu que je dois fermer les yeux sur la réelle raison du succès de SSBB.

Ouais enfin t'étais pas le seul, comme tu l'as dit SSBM est le jeu Nintendo le plus vendu sur GC et de ce fait on est surement plusieurs ici à l'avoir acheté et à l'avoir aimé sur GC et donc à attendre sa suite.

Après je serai jamais d'accord sur le côté bordelique des Smash Bros. C'est bordélique seulement quand t'es nul et c'est d'ailleurs pour ça que je pouvais jamais y jouer avec mes potes (qui n'avait pas le jeu) comme on joue à un bomberman. C'est au final super carré comme gameplay et l'experience joue un max et au final il y a très peu de chance qu'un nouveau joueur puisse battre un joueur expérimenté.

Message édité par plzhelp le 02-02-2008 à 01:56:53

---------------
...
n°5130427
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 02:08:16  profilanswer

Bien vrai et à mon avis c'est ça qui fait que c'est bien.
Mario Kart ça m'a toujours gonflé d'être totalement impuissant devant une carapace bleue venue de mon pote Dédé supermauvais.

Message édité par Mister MoonLight le 02-02-2008 à 02:08:27
n°5130502
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 10:56:36  profilanswer

Et bien moi avec du recul je trouve celui sur GC plus brodélique, il y avait souvent des explosions où je perdais mon perso de vue  :( .
Il était peut être plus rapide, c'est peut être aussi pour ça.  [:fading]  .

et +1 pour le tapage médiatique, c'est des coup à nous en sortir 5000 en france le jour de sa sortie et de dire "ouah, rupture de stocks OMGBBQ !!one !!!1111 "

n°5130674
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 12:18:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

D'ailleurs je remarque que la ou j'étais presque le seul à attendre le annoncer la sortie du jeu il y'a un peu plus moins d'un an, presque tout le monde montre son impatience aujourd'hui sur ce topic. Et voila ce que je déteste, le jeu est devenu populaire, tout le monde l'encense, il a des notes parfaites mais pas parce qu'on y a joué, pas parce qu'on apprécie le concept mais bien parce qu'on en a entendu parler tout les jours depuis 8 mois.

[:aloy]

Message édité par tatsui le 02-02-2008 à 12:19:04

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5130704
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 12:44:22  profilanswer

http://farm3.static.flickr.com/2330/2233834507_aa6f05b5ae_o.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 02-02-2008 à 12:57:45

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5130709
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-02-2008 à 12:47:03  profilanswer

Y a que les nintendosaiskuels qui peuvent être aussi emballés face à une pochette enfantine  [:ddr555]

---------------
Horse_man
n°5130711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 12:47:38  answer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 12:47:55
n°5130721
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 12:52:51  profilanswer

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5130733
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:01:14  profilanswer

Vous êtes peu farouches  [:haha]  

Spoiler :

:o

n°5130736
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2008 à 13:02:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a que les nintendosaiskuels qui peuvent être aussi emballés face à une pochette enfantine  [:ddr555]

Et laide :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5130740
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:03:48  profilanswer

B-S a écrit :

Et laide :/

+1, c'est quoi cette horreur  :??:  

Un mario kart dedans + un volant, humm [:cerveau klem] .

Je suis de moins en moins impatient [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5130741
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:04:05  profilanswer

Je viens de remarquer, la boite est en français  :ouch:

n°5130754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:10:19  answer

Ludoss a écrit :

C'est sur, quel scandale, vendre un jeu de kart avec un volant.

n°5130758
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2008 à 13:12:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ben c'était prévu depuis le début :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5130780
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:20:44  profilanswer

:heink:  
Je ne sais pas si tu es ironique ou pas...Mais j'ai jamais crier au scandale. Je me montre simplement retissent face à ce nouveau accessoire  :o .

La Wii, va devenir bientôt une machine à accessoires  :o .  

B-S a écrit :

Ben c'était prévu depuis le début :o

Oui, mais plus je le vois ce volant, plus je sais pas....

Après, en plein jeu, à tout les coups je vais adorer [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5130786
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:23:25  profilanswer

Topic réouvert apparemment  [:penner]

n°5130799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:31:47  answer

j'étais ironique mais pas violent. Du second degré avec un total respect de mon interlocuteur.

Ludoss a écrit :

:heink:  
Je ne sais pas si tu es ironique ou pas...Mais j'ai jamais crier au scandale. Je me montre simplement retissent face à ce nouveau accessoire  :o .

La Wii, va devenir bientôt une machine à accessoires  :o .  

Ok, j'avais pas compris ta réaction,
enfin, sur le peu de vidéos qu'on a de Mario Kart Wii avec le volant, l'accessoire à l'air justifié ici: je trouve la wiimote un peu trop petite pour une prise en main volant (avec Excite Truc). C'est pas un accessoire comme les extensions pour Wii sport, et il a l'air d'apporter plus que les guns et autres Wii Zappeurs dont je ne vois pas vraiment l'intérêt: La wiimote seule, en mode pointage, a une bonne prise en main, je trouve.

n°5130806
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:36:14  profilanswer

Ce volant était prévu avant même la sortie de la Wii ;)

n°5130809
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:36:46  profilanswer

Ha ben ça va t'étais ironique  :D .

Après, peut être qu' effectivement, le volant va apporter un plus, mais j'avoue être septique  :o

Message édité par Ludoss le 02-02-2008 à 13:38:08

---------------
n°5130955
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 14:50:04  profilanswer

en regardans la boite, on voit qu'il y a un troue pour que le bouton B soit accessible.
par contre, les autres boutons on l'air loin ducoup.  [:fading]  
Il ne faudra pas avoir de petites mains   [:petrof01]  ( [:petrus75] )

n°5130997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:21:23  answer

Il à l'air vraiment bien pensé car la wiimote est légèrement excentrée par rapport au volant, pour rendre les boutons mieux accessibles (un peu plus haut que d'habitude)

n°5131010
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:33:40  profilanswer

Bien vu  [:transparency]  

et youpis j'ai appris un nouveau mot  :o

n°5131018
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:36:51  profilanswer

Chouette un fake.

---------------
n°5131035
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:44:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Chouette un fake.

Pourquoi ça serait un fake ? ce volant a deja été annoncé et présenté par Nintendo il me semble

n°5131036
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:44:22  profilanswer

probablement un repost...
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3 [...] otre-salon

pensez vous que nintendo va développer des jeux utilisant ce principe?  
Ce qui es qd même le truc le plus révolutionnaire depuis l'arrivée de la 3D sur saturn...

n°5131038
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 15:45:28  profilanswer

Lmao a écrit :

Pourquoi ça serait un fake ? ce volant a deja été annoncé et présenté par Nintendo il me semble

La boite sent le fake a 3km. Le volant je sais pas, je veux bien te croire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)