| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:45:20 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | No More Heroes est déja sorti au Japon (il est marqué le 7 décembre sur un site ) ?? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le best game ever de la wii c'est Zack et Wiki --------------- Horse_man |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais sclair que rien que pour faire revivre la nostalgie il faut donner des sous à Nintendo ! Même si le jeu est mauvais, ce qui est impossible vu que c'est nintendo qui le fabrique --------------- Horse_man |
max-fx Transactions (26) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
max-fx Transactions (26) |
|
Je l'avais déja dit une fois, je me répète. Beaucoup de jeux succèdent a leur prédécesseur avec peu de succès, le premier opus étant souvent le meilleur. Pas de chance, pas de chance. Parce que la seule chose que SSBM a de moins que SSB, c'est le mode "Atterissez sur les plateformes" et "Courez vers la sortie le plus vite possible", des minijeux dont l'intérêt était limité pour les plateformes et très limité pour la course contre le temps. Sinon, SSBM à plus de persos, plus de stages, meilleur graphiquement, une base de données de Trophées incroyable, plein d'objets supplémentaires et j'en passe ... Le jour ou on m'a fait découvrir SSB j'ai adoré et c'était un excellent jeu. Maintenant je t'invite vivement a prendre du recul en rejouant a la version N64 qui, bien que restant historique, présente le seul intérêt de la nostalgie. Maintenant le tapage médiatique autour de SSBB est impressionant, et moi même ne l'apprécie pas. Parce que, j'en mettrais ma main a couper, SSBB va avoir d'excellentes notes juste parce que la license est devenue populaire la ou son prédécesseur, ayant quand même rencontré un énorme succès, avait été vivement critiqué et descendu alors qu'il regorgeait de qualités indéniables, la seule critique ressortant était "Trop bordélique". Bah ouais, mais si vous voulez pas un jeu bordélique, go play Tetris D'ailleurs je remarque que la ou j'étais presque le seul à attendre le jeu il y'a un peu plus d'un an, presque tout le monde montre son impatience aujourd'hui sur ce topic. Et voila ce que je déteste, le jeu est devenu populaire, tout le monde l'encense, il a des notes parfaites mais pas parce qu'on y a joué, pas parce qu'on apprécie le concept mais bien parce qu'on en a entendu parler tout les jours depuis 8 mois. Alors oui je peux te comprendre que tu n'aimes pas le tapage médiatique fait autour du jeu, mais ce qui est encore plus bête que d'encenser un jeu qu'on ne connait que par internet, c'est le descendre pour affirmer sa différence par rapport aux autres. Et pour dire que l'opus N64 était meilleur que l'oups GC, je pense ne pas me tromper EDIT : Comprenez que je suis quand même très content pour ce jeu qui mérite beaucoup mieux que ce qu'il a eu pour son volet N64 et GC, mais ce phénomène je le constate sur beaucoup de jeux et ce n'est pas parce que j'adore ce jeu que je dois fermer les yeux sur la réelle raison du succès de SSBB. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 01-02-2008 à 23:46:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:45:14 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Pareil j'ai eu la version 64 le jour de sa sortie, par un total hasard! c'est le jeux que j'ai le plus joué sur 64.
--------------- I will never stop exploring. |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 02-02-2008 à 01:56:53 --------------- ... |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bien vrai et à mon avis c'est ça qui fait que c'est bien. Message édité par Mister MoonLight le 02-02-2008 à 02:08:27 |
Mr Vaid Transactions (0) | Et bien moi avec du recul je trouve celui sur GC plus brodélique, il y avait souvent des explosions où je perdais mon perso de vue |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 02-02-2008 à 12:19:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a que les nintendosaiskuels qui peuvent être aussi emballés face à une pochette enfantine --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 12:47:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 12:47:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous êtes peu farouches
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de remarquer, la boite est en français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 13:10:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Topic réouvert apparemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 13:31:47 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Ce volant était prévu avant même la sortie de la Wii |
Après, peut être qu' effectivement, le volant va apporter un plus, mais j'avoue être septique Message édité par Ludoss le 02-02-2008 à 13:38:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | en regardans la boite, on voit qu'il y a un troue pour que le bouton B soit accessible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 15:21:23 ![]() Il à l'air vraiment bien pensé car la wiimote est légèrement excentrée par rapport au volant, pour rendre les boutons mieux accessibles (un peu plus haut que d'habitude) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bien vu |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lmao Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | probablement un repost...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |