| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
Pourquoi se casser le cul à faire une boite fake dans ce cas ? Message édité par Lmao le 02-02-2008 à 15:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 15:48:52 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
l'illustration semble officielle --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de fake là-dedans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 16:07:06 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je commence à trouver le temps extrêmement long pour les premiers RPG --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:20:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tecoxe Transactions (0) | Y a toujours des codes reduc alapage.com ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Fredisback, (SB)² = SBSB != SSBB
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Même l'illustration sur la photo de Sylfurd me semble louche, les lumières sur le panneau Mario Kart sont très différentes du reste de la photo. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Non, il va être encore meilleur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moui, nous verrons --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) | Meilleur que SSBB, ha, ha.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous êtes quand même d'un scepticisme un peu trop pessimistes... --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
uxam Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Spirit of bla² will never dies ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) | Non, ce n'est pas du tout le même edit : j'avais mal compris Message édité par Splinter le 02-02-2008 à 19:54:54 --------------- Last.fm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
plzhelp Transactions (0) |
Il est pas mal mais bon le jeu en ligne sur DS apporte énormément. Je me souviens de batailles endiablées contre l'ami Palpatine et Môssieur B-S, c'était énorme Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 02-02-2008 à 20:12:02 --------------- Last.fm |
tecoxe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |