| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:11:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 01-02-2008 à 16:14:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 16:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 16:16:59 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pourquoi je sens que c'est un gros fake |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 16:19:54 --------------- ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils jouent pas ensemble --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 16:22:41 --------------- ... |
Mr Vaid Transactions (0) | ou alors ils se font défoncer par les joueurs qui ont des über persos Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 01-02-2008 à 16:25:23 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 16:26:07 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sinon pareil, ça me semble pas impossible mais j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-02-2008 à 16:29:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 01-02-2008 à 16:30:03 |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La mere qui est plus forte que la fille je suis sur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Au moins elle s'amuse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 17:51:44 --------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui il y'a ce monde la aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Comme je l'avais déjà dit sur le topic SSBB, du contenu téléchargeable serait vraiment """l'innovation""" qui enfoncerait le clou sur les qualités de ce jeu. Mais idem, je n'y crois pas, on galère déjà pour avoir 3 pauvres chansons sur Guitar Hero alors des persos supplémentaires dans SSBB... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Sinon si vous voulez du méga spoiler, y'a une vidéo de SSBB sur gametrailers qui montre les différents modes de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |