| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:32:48 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En rapport à mon post où je parle de SMG, tu avais l'air de réagir par rapport à ça --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, vu qu'on m'avait demandé dans un autre topic:
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 16:01:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 15:55:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est juste que ce Zelda a été reculé à l'époque, d'une année au moins pour pouvoir mieux le sortir sur Wii, alors forcément, y a une certaine rancune vis à vis de Nintendo. --------------- Horse_man |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je pense que Sony m'a jeté un sort pour avoir voulu passer de la PS3 a la Wii --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:57:26 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 28-01-2008 à 15:57:56 |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
--------------- Feed-back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais voir une fois la Wii de retour du SAV, j ai vu que ScoreGame proposait de reparer les CD pour 5€, histoire d'avoir un beau CD tout neuf.
Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 17:05:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai deposé la console samedi a Micromania elle part Mercredi le vendeur m'a dit ça risque de prendre 3 semaines voir 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 17:11:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain 1 mois sans wii c'est dur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as d'autres consoles a part la wii ? la 360 par ex --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 360 surtout pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je doute que ff13 sera la quand meme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Suffit d'une grève à la poste, qui s'arrête un jour avant la sortie de FF XIII Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 17:41:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Micromania a dit qu'il pourra recup sa console dans 1 mois, ff13 sera la dans 1 an. spa la meme chose --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ca doit faire un mois que je n'ai pas allumé la mienne
Message édité par Splinter le 28-01-2008 à 17:50:42 --------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais bon c'est normal 1080 quoi on se lasse super vite --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Last.fm |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message édité par Unic le 28-01-2008 à 19:10:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon ben voila je suis des votres depuis vendredi dernier. Je voulais réserver une wii mais la magasin en avait reçu le jour même et il en restait une Donc pour l'instant j'ai wii sport, wii play, et j'ai commandé rayman contre les lapins crétins. Message édité par darth21 le 28-01-2008 à 20:02:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Encore un modérateur qui s'est pris une wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |