| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:04:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | certes, mais bon je vais étaler un peu l'achat des jeux, ne serait-ce que pour avoir le temps d'y jouer --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ah tiens d'ailleurs en voulant m'inscrire sur club-nintendo, j'ai reçu l'email d'activation mais ya eu pb d'encodage, l'adresse à cliquer est clairementcorrompue et du coup mon mail n'est pas validé, je ne peux pas me réinscrire avec un autre pseudo sans perdre le code que j'ai utilisé la première fois ... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-01-2008 à 20:08:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @Darth21: Pour Zack et Wiki, je ne sais pas si les rumeurs sont fondés, mais dans quelques mois il risque d'être très difficile à trouver. --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a peu d'exemplaires mis sur le marché --------------- Horse_man |
Pato el canardo Transactions (0) | Zack & Wiki reçu ce jour |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:14:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mayway le buzz zack&wikien est parti de HFR grâce à Nahouto --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Par miyons peut-être pas, par miyers oui ! --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 20:22:05 ![]()
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | La wii peut commencer à trembler...
|
KibitO Transactions (0) | La Vii est mieux |
KibitO Transactions (0) | Vous étiez au courant ??
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis "amoureux" de Donkey Kong --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Je sais pas ce que ça vaut, j'irai faire un tour sur GK pour la peine |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis membre Premium --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | il me semble l'avoir vu samedi à la fnac, ainsi que 2 autres jeux night et aussi ghost
|
KibitO Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai vu la présentation de DK Jet Race au journal des jeux vidéos sur canal +. Qu'est ce que ça a l'air naze. --------------- Pia ! |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | une sorte d'Hugo delires Wii quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:36:56 ![]() |
Message édité par liam prodigy le 28-01-2008 à 21:55:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 28-01-2008 à 21:43:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Serieux ? pitain Ludoss tu me déçois la --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben perso y'a pas gd chose a venir (mario kart only ) qui me tente donc ca se comprend --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais Ludoss quoi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oui Quand je vois le planning Mais bon, je vais certainement en acheter une autre plus tard, quand il y aura des jeux nouveaux de sortie. Et bon là j'ai valkyrie profile 2, FF XII, okami à faire, et je dois trouver disgaea, rogue galaxy. Donc ma Wii n'allait pas de toute façon servir avant au moins... 4-5 mois, comme ça elle fait un heureux Edit : non pas de PS3 J'attends de travailler pour une PS3 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 22:11:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite question lorsque l'on echange ses etoiles contre des Wii Points et que l'on obtient le code y a t'il une durée pour utiliser ce code ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | zack & wiki j'ai testé chez un pote ce WE, c'est sympatoche. Je verrai pour de l'occaz ou via reduc --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 22:15:51 ![]() Des jeux très prometteurs qui arrivent bientôt :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ludoss<<< et la ds tu la garde ? Message édité par liam prodigy le 28-01-2008 à 22:16:00 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pas à ma connaissance.
J'suis toujours tendo sexuel au fond de moi, et quand Zelda WII va sortir soit j'aurais de nouveau acheté la Wii, soit je l'achèterai pour Zelda Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 22:17:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci ludoss, quand une console part au SAV est ce que Nintendo efface le compte lié a la chaine boutique, si oui je pourrais toujours le relier si jamais j'en ai une nouvelle --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |