| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:57:46 ![]() ![]() |
Little_Magician Transactions (0) | C'est parce que tu n'as pas de pad GC orange, voilà tout |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pfff, j'me rend compte que la Wii n'a pas de jeux en fait! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en ce moment ya Zack et Wiki edit suite au post de DavX: ah bah oui Smash Bros mais c'est tourner multi Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 11:17:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 28-01-2008 à 11:17:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | No more Heroes, Medal of honor Heroes 2, DBZ Tenkaichi 2, Bwii, Smash Bros, et surement plein d'autres trucs --------------- NNiD: Sylfurd |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:38:06 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Quand des potes sont là, on se fait du Mario Party, Lapins crétins, Strikers football, Mario & Sonic au JO, Tiger woods, tennis, bowling... Pas mal de truc en fait ! + la PS3 à côté Ca occupe un week end Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 11:44:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 12:11:59 ![]()
Au contraire, je pense que la Wii commence à avoir un catalogue d'excellents jeux :
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 12:13:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 28-01-2008 à 12:47:01 --------------- ... |
szwip Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il déjà ouvert un adaptateur USB/RJ45 ? Il s'agit uniquement d'un adaptateur passif ou bien il y a une puce dedans (et laquelle) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 12:56:40 ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'il y aura une suite a Super Mario Galaxy? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
benj63 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Plop
Message cité 1 fois Message édité par silimalaris le 28-01-2008 à 13:45:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 13:55:09 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai acheté mes premières wii protect, rouges. C'est vrai que la wiimote et le nunchuk ont plus la classe comme ça. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A propos, j'ai vu que tu as posté des oranges, mais la marque qui fabrique celles que j'ai, n'en a pas... Message édité par Black_Jack le 28-01-2008 à 14:35:42 --------------- Horse_man |
tecoxe Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis perdu, s'il y a autant de fabricants --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On te les a livrées avec l'emballage ? C'est une marque précise ? Message édité par Black_Jack le 28-01-2008 à 14:47:49 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dommage, mais j'ai pas vraiment envie de tenter l'aventure e-bay... --------------- Horse_man |
KibitO Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Honnêtement, Kany n'aime pas la manette GC de base, pour son esthétisme foireux. Le truc c'est que j'ai rarement vu une manette aussi adaptée à sa console depuis la NES, les boutons ne sont pas placés par hasard, et c'est un régal de jouer avec.
--------------- Horse_man |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme batterie/chargeur pour vos Wiimotes ? Je vais en avoir besoin d'un mais je me demandais si les wiimotes rentrent correctement dans les chargeurs avec les protections qu'ils refilent sur les nouvelles (je suppose que non vu l'épaisseur du truc). |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tecoxe Transactions (0) | Il y en as des pas mal sur Dealextreme |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Concernant la wii de riquelme, ça m'a rappelé une histoire identique sur xboite360 : http://www.clubic.com/actualite-72462-xbox-360-raye-dvd.html
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |