Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros

n°5074652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:54:25  answer
 

http://farm4.static.flickr.com/3099/2329409150_12ee5f23ba_o.jpg

 

Le premier point & click qui débarque sur Wii est un coup de maître ! Il allie un univers drôle et chatoyant, des contrôles bien pensés, un challenge surprenant et une durée de vie bien longue pour le genre. Un must qui se classe d'emblée parmi les meilleurs jeux Wii.

  

1. Présentation :
Genre : Point & Click
Thème : Chasse au trésor
Jouable : Uniquement en solo (un multi très basique est proposé)
Prix au lancement : 50€
Date de sortie : 18 janvier en France

 

Développeur : Capcom
Distributeur : Nintendo
Site Officiel US : http://zackandwiki.com
Site Officiel FR : http://ms2.nintendo-europe.com/zac [...] index.html

  

2. Tests :
Pour vous donner une idée des qualités du jeu, voilà plusieurs tests :
Tests en anglais :


Tests en français :


Tests en vidéo et en français :

 


3. Les 38 HFRiens possesseurs de Zack & Wiki :

  • c0mm0n
  • Black_Jack
  • claque2000
  • devil86
  • bito
  • Nahouto
  • grand_ours
  • FrenchDavid
  • PALPATINE
  • crougnagna
  • Little_Magician
  • Cable-
  • ethomit
  • mike0907
  • B-S
  • LowLow
  • Jol Jol
  • coubi64
  • Soileh
  • starseb
  • ctrlbreak
  • styx42
  • le_coyote
  • catfish
  • silimalaris
  • arn0
  • pato el canardo
  • abouimran
  • neo101
  • Ak47Soda
  • lumi
  • sseb22
  • Saltadrow
  • Larinx
  • Asgardcfr
  • aioka
  • riquelme
  • jb084
 

4. Aide :

 

Quelques sites utiles :

  • Soluce complète en français : ici
  • Soluce complète en anglais : ici
  • Les objets rétro à découvrir : ici
  • Les coffres secrets et solutions alternatives : ici


Une petite FAQ :

  • J'ai des traits/points noirs quand je joue à Zack & Wiki !

Visiblement, ce problème est assez répandu et survient uniquement quand on joue à ce jeu. Nous n'en connaissons pas encore la cause, mais il est possible que ce jeu sollicitte beaucoup le processeur de la Wii. Il faudrait alors aérer davantage la Wii (en la mettant à la verticale, en éteignant le WiiConnect24,...) ou contacter le SAV.

 
  • Comment réussir les mini-jeux musicaux ?

Il suffit de tenir constamment la Wiimote verticalement et de la translater horizontalement à chaque fois qu'un "signe" atteint l'indicateur fléché. Lors des zigzags, il suffit de remuer la Wiimote en continu, jusqu'à parvenir au marqueur de fin. Un petit schéma de Cable- pour mieux comprendre comment bouger la Wiimote (il faut agir comme le schéma de droite) :
http://img233.imageshack.us/img233/9254/zackvf1.jpg
Essayez aussi de mettre la Wiimote verticalement mais avec la gachette B tournée vers vous.

 
  • Comment finir le jeu à 100% ?

Pour finir le jeu à 100%, il faut remplir tous les livres de la bibliothèques. Pour cela, plusieurs possiblités doivent être éxploéres : envoyer Maddy chercher des trésors ; réussir les fins alternatives des niveaux pour débloquer des coffres cachés (possible seulement après avoir fini le jeu) ; discuter avec le lapin aux rumeurs (je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire).
Quand vous aurez fini le jeu à 100%, une surprise vous attendra... ou pas  [:pied_de_table]

 

D'autres questions ?
Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser sur ce topic, plusieurs personnes ici ont fini le jeu et se feront une joie de vous répondre.


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 12:26:47
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 14:54:25  profilanswer
 

n°5074653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:54:45  answer
 

5. Images du jeu :

 

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/91/85/ME0000918585_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/81/84/ME0000818472_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/91/86/ME0000918604_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/91/86/ME0000918636_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/87/81/ME0000878190_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/86/01/ME0000860184_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/86/01/ME0000860190_2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:16:36
n°5074655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:56:12  answer
 

6. Mon avis sur Zack & Wiki :

 

C'est le premier point&click de la Wii. On dirige Zack, un apprenti pirate, à travers des niveaux à énigmes, afin de trouver des trésors et progresser dans le jeu. Zack est accompagné de son copain volant Wiki et est épaulé par son groupe de pirates (les lapins de mer en français je crois).

 

Système de jeu : on commence en visualisant le niveau et l'emplacement du coffre. L'objectif est d'y arriver mais le chemin le plus court mène souvent à une mort certaine. On doit alors interagir avec l'environnement, en particulier les animaux, que l'on transforme en objet en agitant sa cloche (Wiki).
On utilise ces objets de différentes manières pour couper un arbre, attraper un objet lointain, lancer des bombes etc... Un objet est souvent utilisé plusieurs fois et de manières différentes dans le même niveau, donc il ne faut pas toujours l'abandonner (mais on ne peut porter qu'un objet à la fois et seulement dans le même niveau). Les utilisations des objets sont très bien pensées (un peu comme le grappin de Zeda PH) et nous surprennent à chaque fois. Certains objets (épée, raquette...) demandent une part de dextérité et de rapidité d'exécution ; ce sont généralement les plus délicats à manier.

 

Graphismes : on évolue dans un monde très coloré, façon dessin animé. Le jeu est globalement très joli et les personnages et monstres bien modélisés. Les animations sont elles aussi très bien réalisées, malgré quelques ralentissements parfois, et on se complaît à déguster toutes les morts différentes de Zack dans chaque niveau.

 

Jouabilité : on joue uniquement avec la Wiimote et seulement avec les boutons A et B. On déplace Zack avec A en pointant où l'on veut aller et on regarde plus loin (déplacer la caméra) en maintenant B. C'est excessivement simple. Pour les interactions, elles font appel à une utilisation naturelle de la WiiMote. On est légèrement guidés (seulement sur la manière de la tenir), mais il faut parfois faire des mouvements si naturels qu'on n'y aurait pas penser (pour prendre un objet à l'envers par exemple). Il faut vraiment s'imaginer avoir l'objet dans sa main.

 

Scénario : un scénario très basique, typique des dessins animés. Avec les méchants et les gentils et des rebondissements très attendus. Les dialogues et les attitudes flegmatiques de Zack sont franchement marrantes, et on s'attache rapidement à l'univers.

 

Bande son : des voix mi-mashmallow mi-parlées, avec des répliques très marrantes de certains protagonistes (comme l'excellent Johnny Style) mais certains n'apprécieront pas. Les musiques sont variées et mettent bien dans l'ambiance de chaque niveau.

 

Durée de vie : une trentaine de niveaux à parcourir, plus retors les uns que les autres à cause d'une difficulté qui progresse rapidement, donnent une durée de vie de 20h pour le finir (environ 1h par niveau pour le finir et 10min si on le connaît parfaitement). Après avoir fini le jeu, on peut débloquer des objets et niveaux supplémentaires en terminant les précédents de manière originale. En ajoutant tous les bonus à collectionner, les meilleurs rangs à avoir et les trésors annexes à découvrir, on dépasse largement la trentaine d'heures.

 

Avis général : certainement le jeu tirant le mieux parti de la Wii à l'heure actuelle, où l'univers charmera les enfants et les énigmes donneront du fil à retordre aux plus âgés. frais et original, Zack & Wiki excelle dans le domaine de la Wiimote et offre une immersion sans pareil.

 


Quelques détails supplémentaires :

 

Les rangs : A l'image d'un Trauma Center, chaque action est ponctué d'une appréciation, et un rang est décerné à la fin de chaque niveau. Des niveaux supplémentaires sont débloqués si on a eu le meilleur rang pour chaque niveau d'un "monde" (il doit y avoir 5 mondes dans le jeu, avec 2 niveaux cachés pour chacun)

 

Les indices : Si on est bloqué dans une énigme, on peut faire appel à une poupée Oracle qui nous montre le prochain mouvement à faire pour progresser. Revers de la médaille : il faut payer plutôt cher ces poupées (et on ne peut pas le faire en plein niveau), et leur utilisation fait diminuer notre rang drastiquement.

 

Les renaissances : Si on meurt (ça arrive très souvent dans les énigmes si on va un peu vite), on peut utiliser un ticket Renaissance pour reprendre juste avant sa mort, et ne pas recommencer le niveau. Comme pour les poupées Oracle, ces tickets doivent être achetés et diminuent un peu le rang obtenu.

 

Les mini-jeux musicaux : Cachés dans une douzaine de niveaux, un automate squelettique nous propose un mini-jeu musical. Comme dans un Donkey Konga, il suffit de taper en rythme avec les indications visuelles et sonores. Si on réussit bien le mini-jeu (qui est plutôt exigeant), cela apportera des améliorations qui faciliteront la suite du jeu (je ne veux pas vous gâcher la surprise :D)

 

Les trésors cachés : Après avoir fini la quête principale du jeu, on nous enjoint à partir à la chasse aux trésors cachés. On peut se lancer à l'aveuglette ou payer un éclaireur qui nous donnera des indices. Le principe est de revisiter un niveau déjà fait et de faire des actions bizarres (jouer des notes à l'envers, énerver un ennemi etc...), cela ouvre une démarche alternative pour finir le niveau et débloque des trésors cachés. Ces trésors peuvent renfermer des objets à collectionner, des musiques, voire même des niveaux supplémentaires.

 

La collectionnite : Il y a en outre plein de trucs à collectionner, en fouillant dans les décors de chaque niveau s'il y a un truc qui brille (je viens d'obtenir une sorte de petit vaisseau de Space Invader, caché dans l'herbe).

 

Variété des niveaux : A l'instar de Zelda, les mondes sont très différents ; on commence par le monde la forêt, puis de la glace, et ensuite d'autres éléments plus originaux que je ne révélerai pas. Chaque monde a ses propres spécificités (le monde de glace fait souvent appel à la fonte et la condensation) et chaque niveau dans ces mondes a un design et un décor propre.

 

Le mode multi : Encore plus basique que celui de Mario Galaxy (c'est possible ! :ouch: ), le mode multi de Zack & Wiki consiste simplement à faire apparaître les pointeurs des autres joueurs sur l'écran. Impossbile d'interagir avec quoi que ce soit. C'est juste un moyen d'attirer l'attention du "vrai" joueur pour le guider.

 

Les défauts : Les voix peuvent être saoûlantes (surtout si on refait 20 fois le même niveau, même si on peut sauter les cinématiques) et quelques ralentissements se font sentir dans les niveaux très grands, lorsque plein de trucs doivent être affichés. Détail un peu plus embêtant, certains objets sont difficiles à manipuler. Ce n'est pas très grave (on ne meurt pas à cause de ça) mais ça peut diminuer le rang obtenu.

 

Voilà, si vous avez des questions, je suis là !  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:16:37
n°5074658
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-01-2008 à 14:56:30  profilanswer
 

Merci chef  :D .
Drapal [:jar jar]
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°5074670
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:59:26  profilanswer
 

Zack and wiki  [:atsuko]  
 
 [:turborunner]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5074677
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:01:10  profilanswer
 

Précommandé, plus qu'à attendre qu'alapage fasse l'envoi.
 
Un autre guide avec walkthrough et coffres secrets, qui semble-t-il est bien fait, ayant juste regardé comme ça pour pas spoilé le jeu.  
 
http://uk.guides.ign.com/guides/893610
 


---------------
Linux registered user #352556
n°5074686
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 15:03:25  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
J'ai réservé mon jeu et je l'aurais en fin de semaine (ou pas...) :)
Je trippe rien qu'en voyant les vidéos sur youtube  :love:  
J'aime bien les graphismes, le cell-shading utilisé me renvoit à mes premiers pas sur la Game Cube sur Tales of symphonia. Je vais laisser Mario Galaxy de côté pour jouer à ce Zack & Wiki de bonne augure.


---------------
Horse_man
n°5074689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:03:46  answer
 

claque2000 a écrit :

Précommandé, plus qu'à attendre qu'alapage fasse l'envoi.
 
Un autre guide avec walkthrough et coffres secrets, qui semble-t-il est bien fait, ayant juste regardé comme ça pour pas spoilé le jeu.  
 
http://uk.guides.ign.com/guides/893610
 


j'ai l'impression c'est le même que celui que j'ai mis  [:jean-guitou]

n°5074692
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:04:57  profilanswer
 

drapal  [:michrone]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5074699
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:08:08  profilanswer
 


 
Le cheminement au final doit être surement du même ordre, mais j'ai comme un doute sur la similarité parfaite de sites différents. Après, chez ign, c'est pour ceux qui aiment les jolies n'images  :D


---------------
Linux registered user #352556
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:08:08  profilanswer
 

n°5074702
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 14-01-2008 à 15:09:20  profilanswer
 

Jeu réservé depuis un moment sur alapage, je l'attend avec impatience ...

n°5074726
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:14:38  profilanswer
 

Pas réservé, mais j'irai le chercher vendredi en magasin. Vous savez s'il sera dispo en Fnac ou Micromania ?

n°5074738
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

nahouto, tu n'en fais pas un topik unik :??:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5074753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 15:22:08  profilanswer
 

Présent  [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5074798
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:48:37  profilanswer
 

J'hesite à le préco.


---------------
...
n°5074810
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:52:29  profilanswer
 


 
C'est la mon seul probleme.
 
Nahouto, tu penses pas qu'il puisse se finir en 10h la premiere fois?

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 14-01-2008 à 15:53:34

---------------
...
n°5074817
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 15:54:00  profilanswer
 

[:drap]

n°5074984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 16:42:23  answer
 

plzhelp a écrit :

Nahouto, tu penses pas qu'il puisse se finir en 10h la premiere fois?

 

je l'ai fini personnellement en 25 heures, en ne lésinant pas sur la demande d'indices et parfois en utilisant une soluce.
En lisant d'autres tests, je me rend compte que ce n'est pas moi qui suis nul ( [:panzani gino]) à mais juste que le jeu est long et difficile :D


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 23:11:33
n°5076137
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:09:46  profilanswer
 

drapal !
je risque de craquer à force de te lire nahouto...  :D

n°5076141
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:10:31  profilanswer
 

Je suis sur que Nahouto travaille pour le compte de Nintendo  [:beleg]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5076149
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:12:10  profilanswer
 

Livegen.fr, il a déjà pas mal de taff à mon avis...
 

Spoiler :

ou pas  [:intruder]


Message édité par KibitO le 14-01-2008 à 23:12:43

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5076151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:12:22  answer
 

liam prodigy a écrit :

Je suis sur que Nahouto travaille pour le compte de Nintendo  [:beleg]


c'est juste que je ne veux pas que la diffusion de bons jeux originaux reste confidentielle :o

n°5076281
cable-
Looking for a drill and a wah.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:49:50  profilanswer
 

[:mad_overclocker]

n°5076523
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2008 à 07:35:11  profilanswer
 

il me tente mais j'ai peur qu'en japonais, ce soit trop dur a comprendre pour moi
 
oh et puis zut, si je le vois a pas cher, je le prends :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5076586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 08:42:20  answer
 

sseb22 a écrit :

il me tente mais j'ai peur qu'en japonais, ce soit trop dur a comprendre pour moi
 
oh et puis zut, si je le vois a pas cher, je le prends :O


le jeu japonais contient la langue française ;)

n°5076598
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 08:51:47  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Je suis sur que Nahouto travaille pour le compte de Nintendo Capcom  [:beleg]


 
[:aloy]
 
edit: ah bah merde au temps pour moi c'est Nintendo qui distribue. Nahouto bosse peut etre pour les deux en même temps alors.


Message édité par plzhelp le 15-01-2008 à 08:55:58

---------------
...
n°5076631
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 15-01-2008 à 09:17:06  profilanswer
 

Alapage indiquait sortie le 15/01 et depuis ce matin c'est marqué "dispo de 2 à 9 jours"... J'espère qu'ils vont l'envoyer dans la semaine, et qu'en fait tout ça veut juste dire qu'ils se sont gourrés de date de sortie (en fait le 18/01), et pas qu'ils se tapent une rupture telle qu'ils ne peuvent même pas honorer les précos d'entrée de jeu...


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°5076659
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2008 à 09:33:52  profilanswer
 


NOOOOOOOOOOOON!!!!!
 
vraiment ?
je cours l'acheter alors !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5076747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:14:53  answer
 

sseb22 a écrit :


NOOOOOOOOOOOON!!!!!
 
vraiment ?
je cours l'acheter alors !


si, il suffit de mettre ta Wii en français :)

n°5076819
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:40:45  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Alapage indiquait sortie le 15/01 et depuis ce matin c'est marqué "dispo de 2 à 9 jours"... J'espère qu'ils vont l'envoyer dans la semaine, et qu'en fait tout ça veut juste dire qu'ils se sont gourrés de date de sortie (en fait le 18/01), et pas qu'ils se tapent une rupture telle qu'ils ne peuvent même pas honorer les précos d'entrée de jeu...


 
Bon chez alapage, ils ont pas vraiment d'info à ce niveau là. Pour eux, la date de disponibilité est toujours le 15. Donc pour le service client, c'est soit un problème de stock, soit en effet un problème de date, mais ils ne peuvent donner aucune information supplémentaire.  
 
On verra bien demain ou jeudi, vu qu'en général, alapage expédie les colis avant la sortie du jeu, souvent 2 jours avant.  


---------------
Linux registered user #352556
n°5076972
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:25:04  profilanswer
 

Alapage c'est trop de la m*rde, j'ai commandé un câble YUV le 12/12, et toujours rien... ça ne les empêche pas de mettre sur leur site depuis cette date qu'il est dispo sous 2 à 9 jours...

n°5076981
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 11:26:07  profilanswer
 


C'est un "must pay" alors  [:aloy]


---------------
Horse_man
n°5077006
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-01-2008 à 11:33:30  profilanswer
 

J'ai laché RE4 pour passer du temps sur celui-ci.
Je ne regrette absolument pas.
 
Vraiment un jeu à conseiller à tous.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°5077123
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:09:23  profilanswer
 

Haaan ! Fallait finir RE4 avant  [:steven-claude norris]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5077217
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:29:29  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Alapage c'est trop de la m*rde, j'ai commandé un câble YUV le 12/12, et toujours rien... ça ne les empêche pas de mettre sur leur site depuis cette date qu'il est dispo sous 2 à 9 jours...


 
Alapage fait parfois quelques gaffes mais c'est relativement rare. Tout les jeux wii que j'ai précommandé(sauf 1) sont arrivés chez moi 1 ou 2 jours avant la sortie officielle. Et moins de 48h entre la commande et la réception du colis pour les autres commandes.  
 
Par contre, quand ils font une boulette, ils ont du mal à assumer et à donner des explications claires, permettant soit d'attendre si le délai est raisonnable, soit d'annuler.  
 
Pour ton cable, tu peux aller en prendre 1 dans un micromania ou scoregames non ? Et dans ce cas, annuler la commande.


---------------
Linux registered user #352556
n°5077408
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2008 à 13:20:27  profilanswer
 


et je fais comment pour mettre une Wii japonaise en francais ?
 
maintenant, j'ai achete le jeu pour rien, merci
qui me rembourse ???


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii sur ParisVENDU DE CHEZ VENDU
[Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7[Topic Unique] Half-Life 3
[VDS] Wii + 2 jeux[Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix
[Ach] WII sur paris urgent[Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce !
[VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks[Vendu] vendu
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR