| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Mister MoonLight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 22:55:31 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 23:16:53 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila ce que je compte envoyer au SAV Nintendo ou plutot joindre à ma console qui repart Mercredi au SAV, j'irais demain la remettre à Micromania.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 27-01-2008 à 23:45:43 |
_Skalp_ Transactions (0) | Bon vu que j'ai pas trouvé de topic unique sur No More Heroes, voilà quelques impressions à chaud après quelques heures de jeu (j'ai eu une Wii US... vu que jsuis au Canada... et je copie colle ce que j'ai déjà dit ailleurs):
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 00:24:28 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La console part en SAV et le vendeur de Micromania l a precise sur le bon de renvoie ( 300 Wii points ) --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour ton avis de no more heroes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
mike0907 Transactions (6) | MErci pour l'avis de no more heroes.
Message édité par mike0907 le 28-01-2008 à 07:55:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah pour la lettre tu perds rien à la donner avec la console --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai testé Mario Strikers hier, je trouve ca bien ennorme, on a joué qu'entre débutants.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai une question peut etre bête mais les jeux VC et game cube, on peut y jouer avec la wiimote + nunchuck ou pas? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je sais pas t'achète un jeu, tu n'y joue même pas un heure... le Cd, 'fin DVD Tu sais pas les conséquence par le suite, car si chaque fois la console ajoute des rayures, tes jeux risquent tôt ou tard d' être illisible par la console. Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 10:34:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Comment une console pourrait rayer des DVD... ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 10:21:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kierk Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) | M'énerve ces topics Wii, y'en a deux qui se ressemblent par le titre "Zack & Wiki" Message édité par KibitO le 28-01-2008 à 10:31:35 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) | Y'a un truc que j'ai pas compris avec l'histoire de la wii qui raye les disques.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kierk Transactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils avaient créé la rétrocompatibilité avec la wiimote, une majorité de jeux GC seraient injouables ! La manette GC est très bien adaptée aux jeux GC (et on se fout de l'esthétique, bien que j'adore mes wavebirds) --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |