| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:48:43 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @Kanybal: Ah je sais ! Toi qui est fan du jeu Zelda, t'aura qu'a prendre Link !!! --------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sheik c'est pas censé etre
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelles images de Fragile --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:11:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Perso je trouve le jeu super beau --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Un peu beaucoup aliasé quand meme mais bon en développement |
plzhelp Transactions (0) | Ya des vieilles images dans le lot. J'ai hâte de voir tout ça en mouvement ceci dit. --------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'interdis toutes critiques envers le prochain best game ever de la gamecube Message édité par liam prodigy le 26-01-2008 à 22:27:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh wii pardon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Tu te répètes papi |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Message édité par albator233 le 26-01-2008 à 23:12:24 --------------- Feed-back |
eric_g Transactions (0) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu as bien pense a changer la sortie dans le menu wii, sortie YUV 480P --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
eric_g Transactions (0) | Oui oui, la sortie est changée vers HDTV 480p. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait que sur certains jeux. |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bizaare oui car j'ai RE4 je joue avec un cable component sur LCD LG 32 pouces et je n ai pas ce pb, pourquoi avoir achete sur Play Asia site import tu as une Wii jap ? Message édité par riquelme le 27-01-2008 à 00:12:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
eric_g Transactions (0) | Non, mais le cable m'ai revenu à 9€ livré, au lieu des 34 du cable officiel...
|
eric_g Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 10:30:16 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 10:47:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 10:54:29 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 11:00:15 ![]() je parlais de la version GC. J'ai pas trouvé le mode aventure. Il se terminait en combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |