| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:20:53 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Unic .=★=.Transactions (0) | Ya des points séparés. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour les points il suffit d aller sur le site de Nintendo de faire une recherche avancees et de cocher la case points VIP, comme ca on peux avoir acces a la liste.
Message édité par riquelme le 26-01-2008 à 12:57:19 |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
Message édité par sister le 26-01-2008 à 13:20:39 --------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2008 à 15:01:44 ![]() ouf, presque tout mes DVD sont impeccables, J'ai qq petites rayures sur MP3 mais rien de méchant, et je suis pas sur que ça vient de la Wii car je suis pas trop soigneux avec mon matériel: Parfois je laisse les DVD à l'air libre au milieu de mon bordel. En plus, au début, j'avais placé la Wii verticalement et il m'est arrivé plusieurs fois de la faire tomber alors qu'elle était allumée. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:01:44 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai ma WII ^^ trouvé au leclerc .
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bienvenue en tant que Wiisexuelle kamikaze --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui je sais me suis fait pourrir par ma femme et mon vieux ... et mes frero se payent ma gueule ...
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Je profite de mon passage sur ce topic pour faire de la pub à mon topic de vente/échange de jeux Wii : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8676_1.htm
--------------- Feed-back |
KibitO Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | c'est normal que j'ai eu la protection de wiimote ??? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu vas te regaler avec Zelda. Tres tres gentille la copine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | veux pas troller ni rien, mais même si zack et wicky a l'air sympa, serieux ca ne vous gonfle pas tous ces jeux ou il faut faire des collections à n'en plus finir? Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-01-2008 à 19:00:19 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | pour zack and wiki, si tu n'es pas atteint de collectionite aigue (ce qui est mon cas), le fait de ne pas tout collectionner n'enleve rien à l'interet du jeu. Il n'est pas basé la dessus, contrairement à un Animal Crossing, Sims ou Nintendog. donc bon... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Des vidéos de la version preview de SSBB ( SSBX_preview )
Message cité 1 fois Message édité par sister le 26-01-2008 à 19:13:42 --------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Pia ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Finalement je vais pas prendre Wario a ssbb, mais Rondoudou et le roi dadidou. Je veux impressionner physiquement mes adversaires Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-01-2008 à 20:36:41 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Capitaine Olimar me tente bien moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Capitaine olimar, rah ça me donne envie de me faire une partie de Pikmin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On ne choisit pas un perso en fonction de sa tête hein --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |