| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:29:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'adore le character design quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je trouve ça superbe Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 25-01-2008 à 21:34:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'etais resté toute la nuit sur hfr a matter la video du casque troidé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était trop bien --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:45:18 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je ne suis pas dupe Message édité par Sylfurd le 25-01-2008 à 21:46:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais toi tu es ingenieur informaticien aussi, tu as vue la supercherie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C est pas possible je dois avoir la poisse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jimi1664 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci je sais la console ne bouge pas d'un poile c'est la 2 eme en 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-01-2008 à 23:36:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | je viens de regarder et effectivement, quelques petites rayures de ci de la.
|
Message édité par liam prodigy le 26-01-2008 à 00:49:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | En gros, je me demande si le principe du jeu sera dans la lignée de FFCC sur GC... dans ce cas, le multi online serait vraiment jouissif.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | FFCC sur gc si tu es un sans amis laisse béton Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-01-2008 à 00:54:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Images SSBB : --------------- Pia ! |
Kierk Transactions (2) | Vous savez ce que ça vaut les kits batteries/chargeur pour Wiimote que l'on trouve sur ebay ? |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Message édité par lornithorynk le 26-01-2008 à 08:58:14 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Non ton compte VC appartient à ta console, désolé. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De retour de chez Micromania et ma console par en SAV Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 26-01-2008 à 11:29:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 26-01-2008 à 11:35:41 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Alors oui j ai un oeil tres exerce et je fais tres tres attention attention a mes CD, sur ma PS3 pour des jeux joué entre 5H et 6H d'affilé jamais aucune micros rayures
Message édité par riquelme le 26-01-2008 à 11:43:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de vérifier les jeux qui ont fait le plus d'aller retour boitier/consoles. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | sur wiisport, j'en vois en l'examinant rien que 15-30s.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Alors voici une photo de Zelda Crossbow tourné 2H sur la premiere Wii de tout facon sur la seconde c est pareil :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah oui effectivement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca fait mal au c.. car j ai achete tous mes jeux neufs et ils sont comme ca enfin un peu moins mais bon quand meme.
Message édité par riquelme le 26-01-2008 à 11:58:23 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai vraiment pas du tout ca.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais appeler le SAV nintendo et voir si il est possible d avoir un dedomagement pour les jeux rayes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |