|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:09:57 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'est quand même bon signe pour la communauté, cette (re)rupture de stock plus d'un an après la sortie de la console
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 16:44:00 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
joc90 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:02:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wiidothèque de B-S Message édité par B-S le 30-04-2008 à 13:05:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Wiidothèque d'Ixemul
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Martin51 Transactions (0) | Facile de dire " suffit de la commander à la FNAC ou autre " quand on a déjà la wii.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est facile de dire j'ai pas eu ma Wii....Parce que j'ai attendu le dernier jour A un moment la fnac en avait, on donne l' info, après, on est pas responsable si t'en as pas une Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-01-2008 à 18:32:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 18:35:29 |
ema nymton Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix.Transactions (0) | Comme je l'ai dis, Carrefour est prioritaire sur les livraisons de Wii.
Message édité par christophe_d13 le 10-01-2008 à 19:04:11 --------------- http://www.ikalizer.fr |
joc90 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Benji vivement que tu fasses une mise a jour interessante du premier post
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_3613_u [...] -que-prevu
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 19:32:02
|
lumi Transactions (3) | comme tout les gens qui ont metroide ont l'air d'en etre super heureux, je vais me reactiver et continuer l'aventure
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | C'est ce qu'il a fait. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-01-2008 à 20:07:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | On en a déjà parlé Y a apparemment pas de manque à gagner C'est mieux d'étaler Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2008 à 20:08:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lumi Transactions (3) | et dire que zelda est a mon frere et qu'il faudrai que je lui rendre bientot c'est encore long apres les trois premiers donjons, et une fois qu'on peut se transformer en loup/humain librement ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-01-2008 à 20:14:43 --------------- |
le_noob Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 20:15:39
|
Publicité | Posté le |