|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:10:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour verifier la fidélité de votre conjoint regardez du coté des Mii crés, si vous voyez un nouveau Mii c'est qu'elle vous trompe Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-01-2008 à 21:53:30 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pas d' inquiétude la dessus .
Edit : du coup j'ai oublié de dire : Wii fit dépasse le million d' exemplaires vendus Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 22:25:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tirexdj Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Question bête, mais bon : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 00:20:16 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
obe Transactions (0) | vu que ca passe souvent sur le topic : quelqu'un aurait un code de réduction alapage ou autre pour acheter un jeu ? --------------- Persos D4 |
captcav Transactions (0) | salut à tous,
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
captcav Transactions (0) | merci beaucoup !! |
WWkyb Transactions (0) | Question : j'envisage de remplacer ma télé crt vieillissante (disons même mourrante) par un écran LCD PC avec entrée YUV. Je compte donc brancher ma Wii dessus ce qui fait qu'elle passera en 480p.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour la VC, tous les jeux ne sont pas compatibles et le rendu est degueulasse pour certains
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 10-01-2008 à 13:28:29 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça dépend surtout de 'lécran, aucun problème sur mon Dell 24" tous mes jeux NGC / VC passent et ils sont très propres avec un désentrelacement très bon Message édité par Sylfurd le 10-01-2008 à 13:29:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
WWkyb Transactions (0) | Merci pour ces réponses !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dell 2407WFP Revision 4 --------------- NNiD: Sylfurd |
grand_ours Transactions (1) | Zack & Wiki précommandé !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sens qu'il va être mien. Je vais me prendre aussi mario strikers charged.
--------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Mario Strike Charged Foot c'est ma découverte du mois: j'y ai joué chez un pote et je me le suis acheté dans la foulée... trop fun
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai déjà le premier (Mario Smash Football) et bien que répétitif, on en a vite fait le tour. Mais j'y reviens régulièrement, y a un côté bien impulsif qui est sympa (notamment en mode légende, pas évident de placer un super coup).
grand_ours Transactions (1) | Moi en ce moment c'est Metroid Prime 3 qui me fait vibrer, il utilise vraiment bien les capacité de la wiimote et du nunchuck, quel jeu ! Message cité 1 fois Message édité par grand_ours le 10-01-2008 à 15:17:47 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Ouaip, best fps (hérésie ?) ever sur console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 15:25:32 Très bon mais c'est pas un FPS |
Unic .=★=.Transactions (0) | Je sais d'où le "hérésie", mais la maniabilité se rapproche plus d'un fps qu'autre chose. J'spère que les studios de développement en prendront de la graine. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Niveau maniabilité j'aime bien le principe des mini-jeux de Link's Archery Training où faut trouver et buter tous les monstres façon FPS
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
grand_ours Transactions (1) | Bon je me lance !
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Publicité | Posté le |