|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:48:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 23:51:28
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais je voudrais ajouter qu'une télé de 38cm ça abime les yeux a mort --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 10:42:17 SSBB avancé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 10:57:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 10:53:41 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non c'est un vague fevrier 2008 pour l'europe, le 10 c'est aux US --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 10:56:50
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si il sort en février c'est formidable !!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 11:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 11:16:54 SSBB en démo :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de démos, c'est prévu qu'un jour ils en mettent dans la boutique ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 11:37:12 |
plzhelp Transactions (0) | Est ce que votre console elle plante lors du lancement de SMG? Quand j'y joue ces temps ci pratiquement à chaque fois que je lance SMG ma Wii plante et je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de la console pendant 5 sec pour la faire redemarrer et ça marche ensuite --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est si bien que ca super smash bros ? Vous avez tous l'air en extase devant la date de sortie |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- ... |
Celos Transactions (0) | Dites depuis que j'ai ma Wii, je suis face à un problème assez chiant.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
http://www.europsonic.fr/detail.asp?num=01992 Corc+3F edit : j ai acheté le mien là, en bas de la page Message édité par PALPATINE le 13-01-2008 à 15:02:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) | RGB = ?
Message édité par Celos le 13-01-2008 à 15:18:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RGB (ou RVB), connectique de meilleure qualité que le composite d'origine, ou même que le S-video. edit : tout ça pour dire qu'avec le corc+3f tu ne perds pas la qualité du RGB car l'appareil est lui même RGB. Ce qui n'est pas le cas des 3/4 des repartiteurs à bas prix, qui te font perdre l'avantage de ces cables et rendent l'image dégueulasse. Message édité par PALPATINE le 13-01-2008 à 15:35:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Red Green Blue = RGB
--------------- Horse_man |
Celos Transactions (0) | Peritel != RGB donc ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Péritel c'est le format de la prise, universel. RVB, le format de ce qui transite à l'intérieur du câble...pour simplifier. --------------- Horse_man |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Celos Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca je ne sais pas. Sur ma télé, j'ai une prise péritel...et j'utilise un câble rgb qui s'emboîte bien sur cette prise. Et les couleurs sont bien meilleures. edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel les signaux pouvant transiter par ce connecteur sont les suivants : * Entrée vidéo composite Message édité par Black_Jack le 13-01-2008 à 15:58:00 --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) | Arf je me suis mal exprimé !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 16:26:42
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message édité par Mister MoonLight le 13-01-2008 à 16:50:12 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai quel est la source pour la sortie en février ???
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 13-01-2008 à 16:58:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les courriers wii quand ils arrivent, ils mettent du tps a arriver. Et si tu a le malheur de lancer un jeu pdt que ça se charge, tu es bon pour un bel écran noir lors du lancement du jeu ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouais mais bon a chaque fois c'est vraiment bizarre
Publicité | Posté le |