|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 20:15:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 20:16:54 ![]()
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Splinter :[Transactions (2) |
dje33 Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message édité par Vindev_HELL le 10-01-2008 à 22:30:50 --------------- >Codes Amis< |
Martin51 Transactions (0) |
Message édité par Martin51 le 10-01-2008 à 23:02:18 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 22:57:06 ![]() Image SSBB :
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:57:22 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 10-01-2008 à 23:04:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, aucun intérêt à sortir une Wii 2, surtout vu le parc de Wii je vois mal Nintendo laisser sortir les jeux qui ne fonctionneraient que sur la Wii 2 au détriment de la 1ère. Ne me répondez pas suffit de demander aux éditeurs de faire une double version Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2008 à 01:52:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raging_bull Transactions (0) | http://www.kamazutra.be/wii/
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c tres a la mode depuis les tests de solidite PS2/NGC/Xbox
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
j'ai jamais parlé d'une incompatibilité entre une wii et une wii 2 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La DS lite avait reboosté les ventes (et l'édition de jeux) de la DS tank qui avait un beau succès, déjà. Mais avec la DS lite, ça a plus que permis d'asseoir Nintendo au niveau des consoles portables.
--------------- Horse_man |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Suis-je le seul adepte de nintendo depuis leurs débuts a avoir trouver la Wii ennuyante et l'avoir vite laisser au placard ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand est sorti la MD 1 et la MD 2 et la différence qu'il y avait entre les 2? Les jeux MD 2 marchaient sur la MD 1 il me semble alors pourquoi avori sorti 2 versions? --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très bon les coups spéciaux d'Olimar dans smash bros --------------- NNiD: Sylfurd |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Charts software Japon
|
Celos Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est assez hallucinant en effet. --------------- Horse_man |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Comment ils peuvent comptabiliser Wii sport ils le vendent separement au japon ??
|
KibitO Transactions (0) | Tu peux le dire, n00b |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-01-2008 à 11:00:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
benj63 Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Bon comme vous avez pu le remarquer, je viens d'avoir une wii.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |