| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Héhé, je l'ai pris pas plus tard que samedi en revendant quelques jeux dans une boutique --------------- Horse_man |
Mr Vaid Transactions (0) | Petite question : j'ai acheté ma console d'occasion, il manquait le petit capot manette NGC, c'est pas vital mais ça serait toujours plus joli avec.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pendant qu'on parle de la WiiFit, la Balance Board NTSC (comme celle qui est a vendre sur playasia) est compatible avec une Wii PAL ? Parce que je le sens gros comme une maison qu'à la sortie ils vont nous faire une conversion directe $ = € sans tenir compte des taux |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:13:56 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon en France j'ai l'impression qu'a part MarioKart/WiiFiit et SmashBros on aura rien d'autre de bon a manger jusqu'a la rentrée. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | t'oubli Zack & wiki la semaine prochaine ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | BWii n'a pas l'air mauvais non plus. PES2008 devrait surement sortir avant la coupe d'Europe histoire de profiter un peu de la competition pour se vendre. Ya aussi DBZ3 et il y en a surement d'autres. Message édité par plzhelp le 11-01-2008 à 17:23:05 --------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 11-01-2008 à 18:00:39 |
le_noob Transactions (0) |
|
|
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
C'est prevu, Nintendo va inclure un mode Wiibalance pour ceux qui jouent comme des pieds Message édité par gaymer's le 11-01-2008 à 19:00:03 |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
allez dis nous tout, tu as trouvé le moyen de te luxer la hanche en jouant au bowling? Message édité par cable- le 11-01-2008 à 19:12:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2008 à 19:19:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2008 à 19:29:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Au fait pour ceux qui ne trouvaient pas de nunchuk, il y a en un peu partout dans les carrefour. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Wiifiit je pense qu'on aura un rpix dans les 69-79 euros |
sgaloup Transactions (1) | auchan villetaneuse ils ont 3 cadies remplis de WII |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |