| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:02:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Euh, c'est normal que je pusise pas demander des nouvelels dragonnes sur le site de Nintendo ? Il me dit que mon numéro de série est invalide ou déjà utilisé. Alors certes je l'ai utilisé pour demander des capotes à Wiimote, mais c'est pas la même chose. On peut pas demander des dragonnes si on a déjà pris des capotes ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | wii trop recente peut etre,seule les premières series de wii peuvent en beneficier --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
joc90 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:14:16 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | et qu'elle etait trop moche |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
T'es sérieux Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-01-2008 à 12:28:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ils ont changé la batterie mais c pour qu'elle tienne le coup avec le nouveau rétro éclairage, y avait aucun probleme d'autonomie d'ailluers elle tiennent à peu près le meme temps avec le rétroéclairage à fond sur la ds lite, et c'est absolument pas pour ça qu'ils ont sorti une Lite Message édité par Sylfurd le 12-01-2008 à 12:42:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Celos Transactions (0) | J'ai une question, dans wii sport, à chaque fois que je veux faire une partie, j'ai les indications comment jouer. C'est pratique au début, mais ça soule vite.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas, mais si tu joues avec ton Mii normalement elles apparaissent que la première fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 12-01-2008 à 13:08:49 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 16:01:52 ![]() sur la gamecube, à part F-ZERO et MK, y'avait rien de potable en jeu de caisse?
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 16:13:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan pas grand chose en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 16:21:21 ![]() véritable probleme de la gamecube et surement sur la Wii |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | punaise ce que c'est moche wii echecs --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour moi que la Wii n'ait pas de jeux de caisses c'est pas vraiment un problèèème ! --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et ça se joue uniquement à la croix --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 20:32:41 ![]()
|
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) |
--------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
Celos Transactions (0) |
|
gerard lambert Transactions (0) |
|
041100 Transactions (1) | Salut les gens ,une petite question.J'ai toujours cru en lisant ce forum et en me promenant un peu partout que la wii était garantie 2 ans par nintendo.Alors bien que les magasins type fnac ,carrefour and co ne la garantissent qu'un an ,je pensais qu'il était possible de l'envoyer directement chez nitendo après la première année.Donc une garantie un an en magasin et un an constructeur comme sur certains produits.
Message cité 2 fois Message édité par 041100 le 12-01-2008 à 22:20:53 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
banzai99 Transactions (0) | salut,
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |