|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:34:29 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs des fois ça met longtemps à charger et tu te retrouves coincé devant une porte pendant quelques secondes, le truc bien chiant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'préfère ça que 30secondes de chargement devant un écran noir avec écrit "CHARGEMENT" au milieu Message édité par Sylfurd le 11-01-2008 à 11:42:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ecran noir ou une porte... Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-01-2008 à 12:20:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par plzhelp le 11-01-2008 à 12:31:12 --------------- ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Zack & Wiki précommandé |
plzhelp Transactions (0) | Pour c0mm0n, le test d'Indianapolis 500 Legends: http://uk.wii.ign.com/articles/844/844894p1.html
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 12:46:53 ![]()
|
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 12:51:06 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
--------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mini HS: Comme la X360 prend l'eau de plus en plus, je dirais la PS3 sans trop me mouiller. |
Message édité par plzhelp le 11-01-2008 à 13:00:58 --------------- ... |
Message édité par plzhelp le 11-01-2008 à 13:02:25 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 13:03:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Need for speed carbon c'est considéré comme un mauvais jeu de caisses ? --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | MK est prévu pour le Q1 2008, non ? J'vois pas où tu les trouves tes 2ans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'parle que sur Wii hein, j'ai que MP3 et Mario --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, me semblait qu'il était prévu pour mars/avril --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf qu'il va être retardé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 11-01-2008 à 13:45:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour moi la Wii remplace peu à peu la Game Cube que j'ai découvert en retard. Donc je suis content que les jeux qui m'intéressent ne sortent pas trop vite. J'ai joué à Super Paper Mario...j'ai bien aimé mais avec le recul je sais que je n'aurais pas du le prendre. Metroid Prime III me tente également, mais j'ai les 2 à faire sur GC, et j'ai peur qu'en faisant le III je ne sois plus motivé pour faire les deux premiers épisodes --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |