| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:06:44 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Befa21 PouetTransactions (0) | RE UC se prend un 5 sur GK avec un test corsé --------------- GT : Befa21 |
Splinter :[Transactions (2) | REUC s'est fait déchirer sur Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html edit : Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 24-11-2007 à 19:25:02 --------------- Last.fm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:57:46 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Le titre du topik unik va bientôt pouvoir changer avec la venue de Resident Evil : Umbrella Chronicles Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 24-11-2007 à 20:09:39 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | petite question concernant les jeux GC sur Wii
srvmaniac Transactions (0) | Bonsoir ^^
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai racheté principalement pour SMG et je regrette pas, me suis tout de même pris Metroid Prime 3 à côté, excellent lui aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Franchement, je ne pense pas qu'un seul jeu, quel qu'il soit justifie l'achat d'une console.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-11-2007 à 20:55:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | http://blogs.capcomusa.com/blogs/n [...] nted_house
|
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai enfin allumé ma wii aujourdhui apres 3 mois d'inactivité et j'ai testé mon mario galaxy et rayman 2...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
KibitO Transactions (0) | Ce sont les propos que j'ai pu relever ci et là effectivement Message édité par KibitO le 24-11-2007 à 21:11:03 |
srvmaniac Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 21:16:18 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fourbe2004 Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | on nen entend plus parler du fameux zelda special wii qui devait selon les dires de nintendo sortir bcp plus tot qu'on le croit... Perso je mattendais a decembre un peu comme occarina et majoras a l'époque Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 24-11-2007 à 21:25:13 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Crossbow Training ? Il sort le 7 décembre si c'est de ce jeu dont vous parlez |
fourbe2004 Transactions (0) | je parlais d'un VRAI zelda qui devait sortir spécial sur wii ( zelda tp etait prevu pour gamecube a la base ) --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
KibitO Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 24-11-2007 à 22:31:12 |
KibitO Transactions (0) | Il n'y a pas eu de présentations à l'E3 en tout cas, si ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ouah RE UC c'est mangé un méchant 5/10, aïe moi qui attendais les 1ers test avant de le prendre.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah c'est Capcom donc c'est pas comme mon achat de Mario Galaxy Zelda ou autre jeu Nintendo ou j'ai sauté dessus sans me poser de question la cet editeur j'ai carrement moins confiance. Mais je suis plus receptif a l'univers de House Of The Dead plus "neuf", la vu que RE UC reprends les episodes ultra joué chez moi sur NGCau Zero Rebirth et 4 sans parler sur psone de nemesis, je prefere attendre l'occaz. Message édité par gaymer's le 24-11-2007 à 22:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |