| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:03:46 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
momotteu Transactions (1) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!! il me restait encore zack & wiki et Sonic/Mario aux JO à commander !!!! (j'ai déjà fais 4 commandes hier) tu as vu ça ou ?? ils ont annulé une de tes commandes ? Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 26-11-2007 à 15:34:36 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | C'est toi le nul si ca te gene pour progresser de perdre tes vies d'une partie à l'autre --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est juste que les vies sont hyper faciles à récupérer, on serait à 99 tout le temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:26:35 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par plzhelp le 26-11-2007 à 17:06:14 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vais chercher ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 26-11-2007 à 17:10:44 |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me laisserai sûrement tenter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
take it or leave it Transactions (0) |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | S'il n'y a pas déjà, ça pourrait être sympa un topic sur Mario et Sonic aux JO. Ca permettrait de centraliser les records du forum. A moins que le jeu soit online et qu'on puisse les envoyer directement? --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
bastinho Transactions (3) | et oui ils y ont penser avant toi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Super ça. Je commence à m'intéresser à ce jeu après les avis plutot mitigés sur Rayman 2... étant donné qu'on s'était bien amusé avec le 1, je ne voudrais pas être déçu. Message édité par r2lorme le 26-11-2007 à 19:07:02 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Merci à Palpatine et Ludoss pour les réponses pages 3422 ^^ --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | J'ai oublier Nahouto page 3423 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 20:19:32 ![]()
|
--------------- ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Vraiment déçu par les vente de mario vs sonic OG, j'espère qu'il se vendra sur la longueur Message édité par freehell le 26-11-2007 à 21:01:39 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Appareamment pas autant de pre-commandes de Wiifit que prevu au Japon, la c'est 300 000 c'est deja beaucoup mais au vu de Wiisport ou jeux cerebraux on s'attendais a mieux.
|
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 21:15:47 ![]()
En gros, le jeu est vraiment difficile si on joue le jeu (ne pas utiliser systématiquement des poupées dès qu'on bloque) mais il est également très gratifiant car on sait tout de suite si l'action qu'on a faite est correcte : on est félicité (comme dans Trauma Center) pour chaque action et son degré de réussite. Pour un avis plus complet, regarde ici :
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 21:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |