| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cocodu95 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 10:54:42 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
cocodu95 Transactions (21) | je sais pas, au bout de 2h on est toujours sur cette mer, mais la map est assez vaste et variée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 10:56:56 ![]()
|
cocodu95 Transactions (21) | apparemment y a des épaves à visiter...je regrette que les coraux, algues etc ne soient pas référencés par contre et puis clair un ptit coup de harpon ça aurait pu le faire |
cocodu95 Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 11:03:58 ![]() yééééé !!!! |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 26-11-2007 à 18:08:42 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:08:36 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Twiddy Transactions (6) | 'tain j'ai mal aux bras, un WE sur Mario & Sonic... C'est pas trop dur pour l'instant de débloquer les épreuves (j'en suis à 50% du mode expert) mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment passe beaucoup de temps pour avoir tous les Emblemes. Sans parler du fait qu'on croit avoir cartonné pour une épreuve, et, lorsque qu'on va charger les records sur le Wifi on s'aperçoit qu'on est bien loin du maximum...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 11:15:55 ![]()
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 26-11-2007 à 11:21:08 |
FrDakota Transactions (0) | Le site de Nintendo europe est en travaux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 11:27:03 ![]()
|
FrDakota Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aye !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) | Vous faites les epreuves avec wiimote + nunchaku ou seulement la wiimote?
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et dire que moi ca fait 3 jours que la poste se prepare a me livrer Mario & Sonic Message édité par tatsui le 26-11-2007 à 13:16:03 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vacnor ...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a les premieres images et la premiere video de fragiles, le futur RPG de Namco sur wii qui sont arriver. A voir sur gameblog : http://www.gameblog.fr/news_3163_attention-ca-casse --------------- Le blog d'un libraire... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Proxy du taf --------------- Horse_man |
djudju14 Transactions (0) | Mario & Sonic commandé sur Alapage |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
vacnor ...Transactions (0) | Ouai, ca a l'air d'être fort sympatique dans une ambiance bien sombre... --------------- Le blog d'un libraire... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tain, alapage vient de limiter le code 15cash a 1/foyer |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | T-Wireless NW dispo pour 20 brouzoufs a Carrefour Cholet et certainement dans tous les Carrefour de france (boutique en ligne de Carrouf'). j'ai hésité a le prendre pour faire une preview mais comme je vais bientot recevoir un adaptateur PS2 GC que je compte utiliser avec ma 2 in 1 Dual Trigger, je me suis ravisé... --------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | hein?
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca redescent au nombre de vie par défaut quand on commence la partie. 3 ou 4 donc en fonction du mario. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |