Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4931697
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 22:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est Capcom donc c'est pas comme mon achat de Mario Galaxy Zelda ou autre jeu Nintendo ou j'ai sauté dessus sans me poser de question la cet editeur j'ai carrement moins confiance.
Ce jeu a été debuté a un moment ou la Wii n'était pas sûr de succes, je suis sûr si le jeu marche que pour le 2 Capcom prendra plus de peine a faire un hit.

Mais je suis plus receptif a l'univers de House Of The Dead plus "neuf", la vu que RE UC reprends les episodes ultra joué chez moi sur NGCau Zero Rebirth et 4 sans parler sur psone de nemesis, je prefere attendre l'occaz.

Message édité par gaymer's le 24-11-2007 à 22:58:55
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 22:57:52  profilanswer

n°4931699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:59:25  answer

gaymer's a écrit :

ouah RE UC c'est mangé un méchant 5/10, aïe moi qui attendais les 1ers test avant de le prendre.

franchement, vu les défauts relevés dans ce test : répétitif, parfois dur, pafois moche, ce test montre surtout que c'est un excellent shoot sur rail.

n°4931710
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:02:10  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

je parlais d'un VRAI zelda qui devait sortir spécial sur wii ( zelda tp etait prevu pour gamecube a la base )

Bah avec nintendo, on peut s'attendre à tout... Le jeu peut très bien être dévoilé dans quelques semaines, comme dans 1 an  [:cosmoschtroumpf] .

Pour les tests, les notes ne veulent hélas plus dire grand chose.  
Perso, l'avis des joueur m'importe plus, car si le jeu est à chier il va s'en prendre plein la tronche, et s'il est bon, ça sera dit.
Y'a qu'a voir en ce moment avec SMG et les lapins encore + crétins .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4931719
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:03:48  profilanswer

je l'ai vu tourner au micromania games show, pas tres joli en effet :( il est loin derriere le superbe re4 :love:

Une sorte d'encas en attendant le 5 :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4931734
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 23:11:17  profilanswer

le 5 sur PS3/Xbox360, j'espere avoir cette 2eme console pour la sortie.

n°4931747
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:16:00  profilanswer

tas le tps il sortira probablement en 2009 ;)

---------------
n°4931759
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 23:20:22  profilanswer

Oui surtout qu'il me faut une TVHD full avant une PS3 :)  

Sinon ma PS2 comble pour l'instant le manque sur Wii, mais la Mario Galaxy a redonné vie a ma console :love:

n°4931826
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:54:29  profilanswer

720p...  :sarcastic:

---------------
n°4931831
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-11-2007 à 23:56:58  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

je parlais d'un VRAI zelda qui devait sortir spécial sur wii ( zelda tp etait prevu pour gamecube a la base )

j'ai jamais entendu une telle annonce, malheureusement; ce qui signifie que le prochain épisode Zelda est pas prêt d'arriver :)

n°4931880
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-11-2007 à 00:32:25  profilanswer

yavait une interview d un ponte de Nin qui disait clairement qu'ils ne bossaient pas pour l'instant sur un nouveau Zelda, qu'ils souhaitaient faire autre chose.

on peut les comprendre, Zelda TP n'a pas été un carton niveau ventes.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 00:32:25  profilanswer

n°4931933
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:09:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

yavait une interview d un ponte de Nin qui disait clairement qu'ils ne bossaient pas pour l'instant sur un nouveau Zelda, qu'ils souhaitaient faire autre chose.

on peut les comprendre, Zelda TP n'a pas été un carton niveau ventes.

Faut dire qu'il était quasi-introuvable sur GC à sa sortie, la faute à Nintendo qui avait distribué une quantité ridicule d'exemplaires GC pour motiver les gens à prendre la Wii.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4932237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 10:59:38  answer

dites les gens.... avec ma femme on s'éclate trop aux lapins crétins 2, mais plus particulièrement aux jeux de musique.... genre karaoké musical quoi....

y'a pas un jeux qui fait que ça ? (mais en plus varié du coup...)

n°4932263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:09:01  answer

il tourne 600P avec un AAX2. Ce qui fait la différence avec la Wii, c'est l'antialiasing, plus que le HD. Si la Wii était capable de faire tourner les jeux en 480p avec un AAX2 (voir AAX4) elle serait au niveau de ces concurrentes.

n°4932356
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 11:39:14  profilanswer

guitar hero 3 et Rock band mais je crois pas qu'il soit prévu pour la wii pour le moment.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4932382
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:51:10  profilanswer

Guitar Hero 3 est déjà sorti :jap: Mais c'est beaucoup plu sdifficile comme jeu que le mini jeu des lapins crétins !

Mais bon il faut 2 guitares pour jouer à 2 nan ? :o ( du coup ça coute cher )

Sinon tu peux attendre Wii Music qui sera exactement le meme principe que ce mini jeu :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4932389
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:54:01  profilanswer

J'ai acheté Mario & Sonic aux jeux olympiques et ça déchire dans tous les sens du terme. C'est super fun et super physique (Wiifit c'est de l'échauffement en comparaison) et pour l'instant je trouve tous les jeux très très bons. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le test de GK je trouve les épreuves telles que le triple saut et le ping pong très bien pensées, bien loin du ratage qu'ils décrivent.

---------------
...
n°4932392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:55:29  answer

Prince DeLU a écrit :

guitar hero 3 et Rock band mais je crois pas qu'il soit prévu pour la wii pour le moment.

Prix de Guitar héro 3 avec une seule guitare:
sur PC :       70€
sur ps2:       80€
sur Wii :       90€
sur 360/ps3:100€
Je veux bien croire que c'est un bon jeu, mais mettre autant d'argent pour un jeu avec une seule guitare en plastic, ça me parait aberrant.

n°4932396
djudju14

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:56:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai acheté Mario & Sonic aux jeux olympiques et ça déchire dans tous les sens du terme. C'est super fun et super physique (Wiifit c'est de l'échauffement en comparaison) et pour l'instant je trouve tous les jeux très très bons. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le test de GK je trouve les épreuves telles que le triple saut et le ping pong très bien pensées, bien loin du ratage qu'ils décrivent.

Il sera mien alors :o

n°4932400
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:57:22  profilanswer

Les textures de CoD4 restent quand même bien plus fines que les textures de n'importe quel jeu Wii. M'enfin c'est un peu HS ici.

---------------
...
n°4932406
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:02:53  profilanswer

djudju14 a écrit :

Il sera mien alors :o

C'est vraiment super physique, le 4x100 en nage il faut vraiment que je me fasse souffrance pour terminer. Surtout qu'il y a toujours la barre du record qui apparait à la fin de la derniere longueur qui te pousse vraiment à te dépasser.

Mais bon c'est ce qui rend ce jeu génial, j'y ai joué qu'à deux pour le moment et c'était vraiment terrible alors à quatre j'imagine même pas. En plus mêmes si pas mal d'épreuves ont été conçues pour le combo wiimote nunchaku il y a à chaque fois (enfin je crois) une alternative pour n'y jouer qu'à la wiimote, vraiment sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter autant de nunchaku que de wiimotes.

Le seul défaut du jeu pour le moment c'est que je trouve qu'il aliase vraiment vraiment beaucoup.

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 25-11-2007 à 12:05:53

---------------
...
n°4932410
djudju14

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:05:05  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est vraiment super physique, le 4x100 en nage il faut vraiment que je me fasse douleur souffrance pour terminer. Surtout qu'il y a toujours la barre du record qui apparait à la fin de la derniere longueur qui te pousse vraiment à te dépasser.

Mais bon c'est ce qui rend ce jeu génial, j'y ai joué qu'à deux pour le moment et c'était vraiment terrible alors à quatre j'imagine même pas. En plus mêmes si pas mal d'épreuves ont été conçues pour le combo wiimote nunchaku il y a à chaque fois (enfin je crois) une alternative pour n'y jouer qu'à la wiimote, vraiment sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter autant de nunchaku que de wiimotes.

Le seul défaut du jeu pour le moment c'est que je trouve qu'il aliase vraiment vraiment beaucoup.

Je pense que ça va être l'éclate ce jeu :miam:
Par contre j'ai des douleurs à la nuque, c'est peut être pas trop le moment :D

n°4932499
toom60

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:34:22  profilanswer

a savoir que les meilleures épreuves sont celles qu'on débloque car plus technique a jouer et moins bourrine

n°4932656
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 13:34:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est vraiment super physique, le 4x100 en nage il faut vraiment que je me fasse souffrance pour terminer. Surtout qu'il y a toujours la barre du record qui apparait à la fin de la derniere longueur qui te pousse vraiment à te dépasser.

au niveau gameplay c'est du bourrinage vertical de wiimote/nunchuk (comme pas mal d'épreuves de rayman vs les lapins crétins) ou ca change un peu?

---------------
n°4932660
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 13:35:09  profilanswer

c'est cher cs'est sur, mais y'a un bon alapage de 15€ qui circule en ce moment :D
c'est un peu le souci des jeux à accessoires :/

---------------
n°4932668
toom60

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:36:57  profilanswer

prince delu , ca dépend les épreuves , certaines c'est du bourrinage alors que d'autres sont plus techniques comme les 400m pour exemple ou si tu bourrine tu es sur de perdre car il faut gérer l'endurance , y a aussi les scéance de tir a l'arc ou a al carabine qui demande une grande maitrise .

n°4932690
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 13:47:32  profilanswer

pour les épreuves de saut y'a également une certaine précision sur les appuis pied gauche/pied droit?

---------------
n°4932696
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:49:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

au niveau gameplay c'est du bourrinage vertical de wiimote/nunchuk (comme pas mal d'épreuves de rayman vs les lapins crétins) ou ca change un peu?

Un mix des deux vraiment. Pour le triple saut par exemple, phase de bourrinage au début pour chopper de la vitesse puis la vitesse se "lock" et c'est tout en finesse pour faire une bonne planche et donner de bonnes impulsions. Je crois qu'il n'y a vraiment que le 100 mètres qui soit du pur bourrinage.

---------------
...
n°4932711
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:56:06  profilanswer

Quelques vidéos de Soulcalibur legends :

http://www.gametrailers.com/player/28257.html
http://www.gametrailers.com/player/28256.html

Graphiquement c'est très très moyen, une PS2 peut faire mieux,et niveau gameplay ça a pas l'air terrible non plus. Un poil déçu là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 13:56:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4932822
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:36:02  profilanswer

Apparemment, Gh3 est bien à 80€20 dans tous les carrefours.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4932859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:47:09  answer

trop cher pour moi...

n°4932895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:55:51  answer

Sylfurd a écrit :

Guitar Hero 3 est déjà sorti :jap: Mais c'est beaucoup plu sdifficile comme jeu que le mini jeu des lapins crétins !

Mais bon il faut 2 guitares pour jouer à 2 nan ? :o ( du coup ça coute cher )

Sinon tu peux attendre Wii Music qui sera exactement le meme principe que ce mini jeu :)

guitar hero, non, ça me fait pas envie du tout.... la guitare je m'en fous :D je veux juste suivre le rythme avec la wiimote et le nunchuk, m'amuser quoi :)

Prince DeLU a écrit :

rock band, j'ai vu des trucs, mais je sais pas comment il va être sous wii... ni s'il est orienté fun ou pas

wii music, je retiens, ok :)

n°4932925
fredot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:04:52  profilanswer

Quelques questions aux pros:

1) Le wifi (intégré il me semble est-il de bonne quallité ?)

2) La Wii apparaît elle comme un nouvel élément du réseau ? Peut elle lire des fichiers stockés sur le réseau ?

3) Pour sortir sur un rétroprojecteur en 40" vaut -il mieux du YUV ou du RGB ? Y a t il des cables plus "recommandables" que d'autres ?

4) Quels jeux choisir: la console se voudrat familiale donc j'avais pensé à Wii Sports (inclus dans le pack à l'acahat), Super Mario 8, Mario et Sonic aux JO. Quid de Cerebral Academy ?

5) Quel jeu de courses auto est selon vous le plus adpaté sur Wii ? NFS Carbon ? Pro Street ? Je lis un peu tout et son contraire.

6) Quel jeu serait adapté(able) aux tous petits ? Mon fils a 3 ans et dem et a pu essayer avec la démonstratrice Wii Sports (Tennis). Elle tenat la Wiimote avec lui et ça lui a beucoup plu. Y aurait-il des jeux "simples" et amusants ?

Meri pour vos réponses.

n°4932933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:08:05  answer

fredot a écrit :

oui

2) La Wii apparaît elle comme un nouvel élément du réseau ? Peut elle lire des fichiers stockés sur le réseau ?
oui et non (si j'ai bien compris la question)

3) Pour sortir sur un rétroprojecteur en 40" vaut -il mieux du YUV ou du RGB ? Y a t il des cables plus "recommandables" que d'autres ?
YUV si ton rétro a une entrée YUV :o

4) Quels jeux choisir: la console se voudrat familiale donc j'avais pensé à Wii Sports (inclus dans le pack à l'acahat), Super Mario 8, Mario et Sonic aux JO. Quid de Cerebral Academy ?
Mario Galaxy est bien pour les enfants et pour les grands ; Mario Party 8 est sympa en famille. Mario & SOnic est trop physique pour les enfants (à mon avis). Cérébrale Acéadémie est plutot moyen...

5) Quel jeu de courses auto est selon vous le plus adpaté sur Wii ? NFS Carbon ? Pro Street ? Je lis un peu tout et son contraire.
Le meilleur est incontestablement Excite trucks.

6) Quel jeu serait adapté(able) aux tous petits ? Mon fils a 3 ans et dem et a pu essayer avec la démonstratrice Wii Sports (Tennis). Elle tenat la Wiimote avec lui et ça lui a beucoup plu. Y aurait-il des jeux "simples" et amusants ?
Peut-etre Wii Play ou Mario Party 8, au gameplay assez simple.

Meri pour vos réponses.

n°4932937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:09:13  answer

fredot a écrit :

Meri pour vos réponses.

mes enfants s'éclatent avec wii play, wii sport et rayman contre les lapins crétins 2. ma dernière (3 ans et demi) a du mal aux lapins, mais elle s'amuse bcp quand même. et surtout le bowling de wii sport :D :D

n°4932947
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 15:13:54  profilanswer

Excite Truck explose la tête :o

---------------
Last.fm
n°4932949
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:14:46  profilanswer

fredot a écrit :

oui il est intégré, mais il me parait bridé au niveau du débit, mais je peux pas confirmer

fredot a écrit :

Non, et meme en essayant de faire //ipdelawii/ dans démarrer executer de windows, il ne retrouve rien.

fredot a écrit :

YUV me semble le plus approprié, meme si je n'ai pas de projo je pense que c'est le meilleur cable

fredot a écrit :

pour cerebrale académie il y a de quoi s'éclater en famille, moi je m'ennuie un peu car pas mes darons sont pas trop friands de ce genre de jeux mais bon si a plusieurs oui y'a le fun

fredot a écrit :

aucune idée... le seul jeu de courses que j'ai (honte a moi) est GT Pro Series (acheté que pour le volant) je te le déconseille fortement  

fredot a écrit :

je laisse les autres répondre a cette question également

fredot a écrit :

Meri pour vos réponses.

de rien

---------------
>Codes Amis<
n°4932970
fredot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:17:44  profilanswer

Pour la possibilité de lire des fichiers sur le réseau c'est juste pour savoir si elle pouvait lire des mp3 par exemple stockés sur le réseau.

Oui mon rétro a une entrée YUV.

Mario Galaxy j'ai peur qu'il n'y arrive pas en fait.

Vas falloir que je regarde à quoi ressemble excite trucks car j'ai rien vu dessus  :whistle:  

Je note pour les lapins crétins aussi.

Wii Play effectivement je pense le prendre avec une wiimote.

Merci pour les réponses

Message cité 2 fois
Message édité par fredot le 25-11-2007 à 15:19:31
n°4932979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:20:19  answer

fredot a écrit :

Pour la possibilité de lire des fichiers sur le réseau c'est juste pour savoir si elle pouvait lire des mp3 par exemple stockés sur le réseau.

Vas falloir que je regarde à quoi ressemble excite trucks car j'ai rien vu dessus  :whistle:  

Merci pour les réponses

pour ce que j'en ai vu de ce jeu en vidéo, non clairement, un enfant de 3 ans n'y arrivera pas :D

faut vraiment taper dans le super basic hein...

n°4932984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:21:34  answer

Excite truck est très bien, ses seuls défauts sont le framerate assez faible et l'absence de V-synchro. (moi qui suis souvent sensible à ça, je supporte bien pour ce jeu)
Il est orienté arcade et vraiment fun, ne pas se fier à la note qu'il a eu sur gamekult (6/10), il a 50 fois mieux qu'un SSX qui a eu (7/10)

n°4932993
fredot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:23:20  profilanswer

C'était en réponse à Nahouto qui semblait le conseiller pour les petits...

Pour mon fils ca sera sa première console (mais qui ne lui est pas destinée en fait).
Il pourra jouer avec mais on ne l'achète pas pour lui...

Si jeune et déjà si gâté en fait ...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par fredot le 25-11-2007 à 15:26:36
n°4933015
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:29:50  profilanswer

fredot a écrit :

Merci pour les réponses

ahhhh ben dans ce cas installe

ORB ou Weezo sur ton pc  

et navigue avec opera wii sur les liens respectifs...

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)