| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:43:23 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Désolé si c'est déjà passé mais voici des screens de Fragile un RPG de Namco en préparation sur Wii:
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Pareil, je sais pas si c'est passé. Vu sur NeoGaf, les impressions de Nintendo Power sur No More Heroes:
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Des nouvelles videos exclusives de Nights sur IGN:
Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 17:11:00 --------------- ... |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
KibitO Transactions (0) | Fragile, ouaah, ça a l'air pas trop mal finalement |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Super Paper Mario et Super Mario Galaxy sont miens edit : mes premiers jeux ! Message édité par Black_Jack le 23-11-2007 à 18:30:18 --------------- Horse_man |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:32:20 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et pourtant 8 sur GK.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Kof dispo a 9euros, perso je trouve ça un peu trop cher.
|
fraga Transactions (0) | Petite question, je cherche un party game pour jouer avec ma copine de temps en temps et en soirée avec des potes. N'ayant pas les lapins crétins 1, vaut'il mieux acheter le 1 ou 2? (le 2 étant décevant dans les tests, je me demande si le 1 ne vaudrait pas plus le coup?)
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mieux vaut un Mario Party qu'un Lapin Cretins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso j'ai préféré les lapin crétins ( le 1 donc ) à mario party 8 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Entre le papier et la galaxie, sur une partie d'une demi heure pour chaque jeu, j'ai préféré la galaxie... --------------- Horse_man |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mince le online manque vraiment a ce Wiisport, marre de jouer seul et pendant les reunions familiales c'est tellement le bordel que je peux pas jouer ils estiment que je l'ai donc je peux passer donner mon tour |
bastinho Transactions (3) | pour M&S aux JO toutes les epreuves necessitent le nunchuk ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Non
Perso : On se fait chier... Le jeu est à un 1/2 quart de la plate forme, et 1/2 quart de RPG... ni l'un ni l'autre, ni même un bon mixe des deux. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-11-2007 à 00:49:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1, j'ai bien fait de le prendre en occas ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé Super Paper Mario, mais faut dire aussi que j'aime bien les jeux contemplatifs. En plus je l'ai trouvé assez drole. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
toom60 Transactions (0) | pour ceux qui posent les questions , dans mario et sonic le nunchuck est pas obligatoire dans toutes les disciplineset je me demande sil l'est vraiment car a chaque fois y a un mode wiimote seule mais faut que je vérifie se soit pour toute , j'ai testé le classement online c'est pas mal de pouvoir comparer avec les autres , et pour ceux qui se posent la question certaines épreuves sont jouable en méme temps a plusieurs et d'autres non |
Zenli Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Plusieurs personnes demandent des jeux multi pour jouer en soirée avec les potes ou la famille. Pensez à Wario ware ! il faut finir le mode solo (4-5 heures) pour débloquer le multi.
Message édité par The Panda le 24-11-2007 à 09:43:27 |
lumi Transactions (3) | t as un RE4 qui t'attend --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 12:53:17 ![]() L'Unreal Engine 3 sur Wii ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils vont être fidèles aux graphismes d'origine --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
starseb Transactions (1) | bon allez je remets ma wiidotheque à jour : |
bastinho Transactions (3) | M&S at OG commandé. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai désactivé le WiiConnect24 mais maintenant je ne peux plus me servir de la chaîne Infos --------------- Last.fm |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |