Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3412  3413  3414  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4927809
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 15:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de finir rayman et les lapins 1 (le mode histoire)

c'est quand meme super sympa, l'ambiance est demente

dommage que les derniere arrenes ne soient faite que de jeux "bis"

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:43:23  profilanswer

n°4928048
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:03:05  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé mais voici des screens de Fragile un RPG de Namco en préparation sur Wii:

http://i4.tinypic.com/6pstlw9.jpg
http://i17.tinypic.com/6q3sard.jpg
http://i16.tinypic.com/6sqf2mc.jpg
http://i12.tinypic.com/82o2e85.jpg
http://i19.tinypic.com/712nono.jpg

Source: Famitsu

---------------
...
n°4928063
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:06:45  profilanswer

Pareil, je sais pas si c'est passé. Vu sur NeoGaf, les impressions de Nintendo Power sur No More Heroes:

Citation :

- Nintendo Power were the first to play through the whole game, they seemed to love it and think it was completely crazy  
- When Travis needs money he can stop by the job center to play minigames such as “mowing the lawn” or “carrying coconuts” to earn money  
- The game’s menu is like the Atari 2600 in graphics and sound  
-Travis is given/gives these words of encouragement before a boss fight at one point “You are the man! Eye of the tiger! Enter the red zone! Now, off to the garden of madness”  
-Travis’s battle cry is “Strawberry on the Shortcake!”  
- The game follows a set gameplay pattern: Travis runs around town doing odd jobs and assassinations until he can afford the entry fee for the next ranked match (the bosses). After he deposits the money he gets a phone call from Sylvia and goes to the match area. Fighting through waves of enemies takes place until he meets the boss. Travis beats the boss and he gets a health boost + story update. The process then repeats  
- tons of stuff to do inbetween bosses such as upgrading the beam katana, improving his stats by training, watching wrestling tapes to learn new moves and buying new clothes  
- Most of the action takes place indoors, but there's lots of hidden items and bonus materials in the city of Santa Destroy.  
- the tiger in the HUD stays inactive until Travis enters a “dark mode”. Then it stands up and walks across the screen signifying the time limit for the “dark mode’  
- The Japanese version removes the blood and replaces it with a black spray  
- There is a cat in Travis’s room that he can play with, there doesn’t seem to be an actual purpose to this though  
- When Travis gets a phone call the wiimote speaker will actually ring.  
- A large part of the fun of No More Heroes is the insane bosses  
- NP says the game is one of the freshest and funniest games in years.  

Interview with Suda 51:

Interview: Goichi Suda (Suda 51)  
-Suda started out as a scenario writer for Fire Pro Wrestling Special, in which he had the main character commit suicide at the end  
- Suda named characters in No More Heroes by rhythm and sound, not meaning. Hence “Travis Touchdown”  
-“No More Heroes” is a quote from the song “The Stranglers”. But also the assassins are like heroes to Travis, so if he defeats them all he won’t need heroes anymore.  
-  
Quote:  
NP: “Crazy question time: how would No More Heroes’ Travis Touchdown react if he went into a restaurant for a burger, but they were all out?!”  

Suda: “That’s a funny question. Travis would say:  
“Ha! For Real? ***! Wait a minute. What’s going on? Get a manager, Ben! I need to talk to the ****er. He is a loser and just a *****r. I can’t believe that burgers are all out in an American diner. I haven’t heard about that. What the ****! Where is Ben? Ha…. Ben is not here for a week because he is training at headquarters? ****! ****! ****! What the ****! What? You’re asking me for my order? I’m here to get a burger. You are a ****** dork! You’re asking me for my order? Well…can I have a cherry pie?”  

Travis is a kid trapped in a man’s body.  

Suda would describe his games as a “Punk game” – a game with an edge.  

Quote:  

NP: When it comes to violence in video games, everyone seems to have their own opinion about what is acceptable and what is not. Where do you, personally, draw the line?  

Suda: This is a difficult issue. Each country has a different perspective, and acceptance for the freedom of entertainment is different in each country. Currently in Japan, the measure of restrictions of overall expression, not only violence is strict. There is a saying “do as the Romans do”. It means that if you live in Rome, it’s better to follow the rules and customs of Rome. Therefore, I basically follow the restrictions that are established in the country. I have a special consciousness in respect to the Japanese restrictions. I am not sure whether it’s important to water down the expressions extremely for children. These days you see more realistic graphics, but when human characters are injured and do not bleed, some people take them as reality, or some people consider that they can do similar things in real life without hurting others. From the position of a creator, I always think about how scary it would be if players acknowledge this as a reality.”  

---------------
...
n°4928077
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:10:01  profilanswer

Des nouvelles videos exclusives de Nights sur IGN:

http://uk.media.wii.ign.com/media/ [...] ids_1.html

Nouvelle video de Sonic Riders sur IGN:

http://uk.media.wii.ign.com/media/ [...] ids_1.html

Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 17:11:00

---------------
...
n°4928103
041100

Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 17:15:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j adore, le site rueducommerce qui te met la Wii à 263€ et qui te fait croire que 249 est un prix bénéficiant d'une reduction... non mais n'importe quoi  :sarcastic:  

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] g-boxe.htm

En même temps,c'est un peu typique de RDC ça.Note quelques prix,une semaine avant les soldes et revient le jour des soldes où on te bombardera de réduction fabuleuse de 3%,tu seras pas déçu... :lol:  

---------------
feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407
n°4928242
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:59:52  profilanswer

Fragile, ouaah, ça a l'air pas trop mal finalement :)

n°4928358
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 18:29:49  profilanswer

Super Paper Mario et Super Mario Galaxy sont miens [:shay]

edit : mes premiers jeux ! [:cerveau shay]

Message édité par Black_Jack le 23-11-2007 à 18:30:18

---------------
Horse_man
n°4928680
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 23-11-2007 à 20:02:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

Désolé si c'est déjà passé mais voici des screens de Fragile un RPG de Namco en préparation sur Wii:

http://i4.tinypic.com/6pstlw9.jpg
http://i17.tinypic.com/6q3sard.jpg
http://i16.tinypic.com/6sqf2mc.jpg
http://i12.tinypic.com/82o2e85.jpg
http://i19.tinypic.com/712nono.jpg

Source: Famitsu

[:faman]  
Ça, c'est le genre de jeu qui pourrait bien me plaire !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4928910
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 21:10:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Metroid Prime 8 est déjà sorti [:petrus dei]

MP= metroid prime, ou mario party  :D .

J'ai joué 4 heures à super papier mario...  

Décevant  :( , le seul mot qui convient pour moi. Je ne vais pas aller jusqu'au bout, 4 heures ou je m'ennuies ferme, donc je n'ai même pas l'envie d'aller plus loin.

Quelqu'un à testé star wars lego la saga complète ?  

Sachant que j'aime bien les films, et que je n'ai jamais fait un seul lego star war... il vaut le coup ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4928967
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 21:32:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Décevant  :( , le seul mot qui convient pour moi. Je ne vais pas aller jusqu'au bout, 4 heures ou je m'ennuies ferme, donc je n'ai même pas l'envie d'aller plus loin.

Sachant que j'aime bien les films, et que je n'ai jamais fait un seul lego star war... il vaut le coup ?

Pareil je suis bien tenté, surtout pour le monde coop pour jouer avec madame  :jap:  

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 21:32:20  profilanswer

n°4928995
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 21:41:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

on vous l'avait bien dit avec palpa  [:spykem@n]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4929000
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 21:43:02  profilanswer

et pourtant 8 sur GK.

apparement, ce jeu ne laisse pas indifferent !

n°4929074
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 22:10:08  profilanswer

Kof dispo a 9euros, perso je trouve ça un peu trop cher.
Les meilleurs sont l'ep 98 et 2000, après 2003 marque un tournant

n°4929101
fraga

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:21:38  profilanswer

Petite question, je cherche un party game pour jouer avec ma copine de temps en temps et en soirée avec des potes. N'ayant pas les lapins crétins 1, vaut'il mieux acheter le 1 ou 2? (le 2 étant décevant dans les tests, je me demande si le 1 ne vaudrait pas plus le coup?)
Ou alors un autre party game? Avec Mario et Sonic, j'ai peur que la thématique du sport lasse un peu.

n°4929227
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:06:56  profilanswer

tatsui a écrit :

on vous l'avait bien dit avec palpa  [:spykem@n]  

Oui, mais comme on m'a prêté le jeu  [:cosmoschtroumpf]  

fraga a écrit :

Petite question, je cherche un party game pour jouer avec ma copine de temps en temps et en soirée avec des potes. N'ayant pas les lapins crétins 1, vaut'il mieux acheter le 1 ou 2? (le 2 étant décevant dans les tests, je me demande si le 1 ne vaudrait pas plus le coup?)
Ou alors un autre party game? Avec Mario et Sonic, j'ai peur que la thématique du sport lasse un peu.

Entre le 1 & 2, le 1 :).

Pour mario & sonic, ça m'a l'air un peu plus corsé que les lapins  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4929242
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 23:14:37  profilanswer

Mieux vaut un Mario Party qu'un Lapin Cretins

n°4929243
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:16:14  profilanswer

Perso j'ai préféré les lapin crétins ( le 1 donc ) à mario party 8  :o

---------------
n°4929321
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 23:50:51  profilanswer

Entre le papier et la galaxie, sur une partie d'une demi heure pour chaque jeu, j'ai préféré la galaxie...

---------------
Horse_man
n°4929348
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 00:09:37  profilanswer

ça vaut le coup, Super Paper Mario ? En occaz éventuellement ? Sachant que je n'ai jamais joué à un Paper :??:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4929351
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 00:14:48  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ça vaut le coup, Super Paper Mario ? En occaz éventuellement ? Sachant que je n'ai jamais joué à un Paper :??:

Globalement c'est un jeu assez chiant :o

Est-ce que quelqu'un sait à combien il est repris chez Micromania ?  [:nico54]  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°4929379
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 00:30:01  profilanswer

Mince le online manque vraiment a ce Wiisport, marre de jouer seul et pendant les reunions familiales c'est tellement le bordel que je peux pas jouer ils estiment que je l'ai donc je peux passer donner mon tour :D  

Vivement Wiisport 2 Online, d'ailleurs vivement un online riche comme sur Xbox360/PS3.
ça viendras sûrement avec les Wiiware

J'ai decouvert le mode entrainnement et au tennis je me suis rendu compte que je suis super naze, en fait j'arrive pas a controler la trajectoire de la balle finalement et vous?

n°4929380
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 00:30:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Globalement c'est un jeu assez chiant :o

développe ? :o

---------------
n°4929397
bastinho

Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 00:42:45  profilanswer

pour M&S aux JO toutes les epreuves necessitent le nunchuk ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°4929404
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:49:07  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Non :o

Perso :

On se fait chier... Le jeu est à un 1/2 quart de la plate forme, et 1/2 quart de RPG... ni l'un ni l'autre, ni même un bon mixe des deux.
t'avances... dialogue, tu passes en 3D ouvres une porte, dialogue, passes en 3D ouvres une porte, avances...
T'es surpris par rien, tu vas ou on te dis d'aller, les dialogues sont longs et pas des plus intéressants.
On se fait vite chier. On n'a pas l'impression de jouer, mais plutôt de suivre une histoire interactive  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-11-2007 à 00:49:42

---------------
n°4929514
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-11-2007 à 02:53:04  profilanswer

+1, j'ai bien fait de le prendre en occas ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4929518
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 03:01:36  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Super Paper Mario, mais faut dire aussi que j'aime bien les jeux contemplatifs. En plus je l'ai trouvé assez drole. :o

n°4929521
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 03:02:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Perso :  

On se fait chier... Le jeu est à un 1/2 quart de la plate forme, et 1/2 quart de RPG... ni l'un ni l'autre, ni même un bon mixe des deux.
t'avances... dialogue, tu passes en 3D ouvres une porte, dialogue, passes en 3D ouvres une porte, avances...
T'es surpris par rien, tu vas ou on te dis d'aller, les dialogues sont longs et pas des plus intéressants.
On se fait vite chier. On n'a pas l'impression de jouer, mais plutôt de suivre une histoire interactive  [:cosmoschtroumpf]  

Tout a fait d'accord!

n°4929570
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 06:57:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

non et en plus c'est pas vraiment un vrai paper, ca essaie de faire 2 choses à la fois (paper + plate forme) et ca le fait mal

quitte a jouer a un paper, autant prendre le N64 sur VC ou la version GC

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4929584
toom60

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 08:23:35  profilanswer

pour ceux qui posent les questions  , dans mario et sonic le nunchuck est pas obligatoire dans toutes les disciplineset je me demande sil l'est vraiment car a chaque fois y a un mode wiimote seule mais faut que je vérifie se soit pour toute , j'ai testé le classement online c'est pas mal de pouvoir comparer avec les autres , et pour ceux qui se posent la question certaines épreuves sont jouable en méme temps a plusieurs et d'autres non

n°4929623
Zenli

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 09:38:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Les dialogues sont longs et relativement chiant mais avec une bonne pointe d'humour et de références.
Il est relativement facile avec le switch 3d qui permet d'éviter la majorité des obstacles mais certains passages sont relativement difficiles et font enchainer les game over quand  on a un peu de mal  :sweat:.
Il a une bonne durée de vie (+ de 20h pour l'histoire principale pour moi) + des minis jeux bonus.
La wimotte est assez  bien exploitée sans abuser de ces fonctions.
Le côté RPG n'est pas trop marqué et se réduit surtout à de l'exploration entre chaque monde.
Les décors/ennemis sont agréables et variés.  
Un joueur acharné le trouverai surement trop facile et  trop répétitif mais pour le joueur occasionnel c'est un plaisir de pouvoir faire un jeu en entier sans se retrouver coincé parce qu'on ne sait pas faire le poulpe avec la manette  :whistle:

n°4929629
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 24-11-2007 à 09:42:44  profilanswer

Plusieurs personnes demandent des jeux multi pour jouer en soirée avec les potes ou la famille. Pensez à Wario ware ! il faut finir le mode solo (4-5 heures) pour débloquer le multi.
Je crois qu'il n'y a aucun autre jeu où on a l'air aussi con devant la TV avec la wiimote :p
Je le sors souvent en soriée, en plus je pense que vous pouvez le trouver facilemet d'occasion à pas trop cher ;)
Après ça reste mon avis :jap:

Message édité par The Panda le 24-11-2007 à 09:43:27
n°4929686
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 10:25:46  profilanswer

Merci pour les avis  sur Super Paper Mario :jap:

---------------
n°4929768
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 11:11:40  profilanswer

t as un RE4 qui t'attend :o !! fonce !!!!!!!!

---------------

n°4930055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 12:53:17  answer

L'Unreal Engine 3 sur Wii ?

http://www.presence-pc.com/actuali [...] wii-26435/

Citation :

Selon Mark Rein, vice-président d’Epic, un studio (non cité) essaye de porter le moteur Unreal Engine 3 sur la Nintendo Wii.

http://media.bestofmicro.com/portage-wii,N-P-60469-3.jpg

n°4930101
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 13:08:31  profilanswer

Ils vont être fidèles aux graphismes d'origine [:totoz]

---------------
Horse_man
n°4930102
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:09:44  profilanswer

C'était un bon jeu à l'époque ça  :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4930776
starseb

Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 17:40:04  profilanswer

bon allez je remets ma wiidotheque à jour :  

1 Wii blanche européenne since 8/12 8h01  
Placée en position verticale  
WiiConnect24 desactivé  
Aucun problème rencontré jusqu'à présent  

WiiConnect24 :  
Chaînes installées : Météo, Infos, Votes, browser internet Opera, check mii out

Accessoires :  
3 wiimotes blanches avec protect 'tendo
3 nunchuk blanc  
Cable video RGB  
Chargeur de piles RS900  

Jeux Wii  
Wii Sports  
Wii sport  
The Legend of Zelda : Twilight Princess  
Resident evil 4  
mario striked  
mario party 8  
Super mario galaxy
Guitar hero 3

Jeux Virtual Console  
super mario world

Jeux attendus  

WiiFit  
SSBM

n°4930788
bastinho

Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 17:45:18  profilanswer

M&S at OG commandé.  [:alandon]  

j ai rentre le bon de 15€ pour alapage.

un peu étrange le:

mode depaiement

15CASH  
15€
carte bancaire 44,95€

/total 59,95€

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°4930976
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 18:50:28  profilanswer

J'ai désactivé le WiiConnect24 mais maintenant je ne peux plus me servir de la chaîne Infos :o

---------------
Last.fm
n°4930989
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:54:36  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai désactivé le WiiConnect24 mais maintenant je ne peux plus me servir de la chaîne Infos :o

pourquoi avoir désactivé wiiconnect24 ?

---------------
>Codes Amis<
n°4931039
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 19:06:44  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

pourquoi avoir désactivé wiiconnect24 ?

Pour qu'une pression sur sur le bouton Power de la Wiimote serve à éteindre la console et pas seulement à la mettre en veille :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3412  3413  3414  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)