Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3200  3201  3202  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4647326
oufwid

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

je le veux mais j'aurais pas le temps d'y jouer :cry:

En fait  le jeu est découpé en épisodes. Je ne sais pas vraiment s'ils sont nombreux ou pas, mais j'ai dû réaliser une quinzaine d'opérations en 2-3 heures de jeu. C'est pas vraiment un jeu qui demande énormément de temps pour avancer, chaque opération étant limitée à quelques minutes (3-5 minutes).

En revanche, on n'y revient souvent, ne serait-ce que pour améliorer ses scores (notes à la fin de l'opération). J'ai déjà décroché quelques "S"  [:faman]

Message édité par oufwid le 24-08-2007 à 10:02:37
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:01:57  profilanswer

n°4647357
extrajim

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 10:10:56  profilanswer

netpower a écrit :

bon apres 4 jours  de wii , je pense que mon pere qui as 60ans apeut etre fait une erreur , moi j'en ai 38 et je trouve le graphisme vraiment pauvre!

bon ma petite niece de 5 ANS ADOREEE :lol:  

sinon je pense aussi que pourle moment , j'ai deja acheter un super mauvais jeux , red steel ; trop nul !!

donc je me tourne vers vous en vous donnant les gout qu'on avait mon pere et moi en terme de jeux :
on a longtemps ete quake a fond , puis rainbow six , call of duty et medail of honnor .
mais toujours sur pc !
la je joue a virtua tennis 2 qui m'eclate plus que le tenniks de wii sport!
et mon pere joue a tiger woods 07 , qu'il kiffe ggrave!

j'aime aussi les need for speed et autre simul genre gt3, toca !

alors a t'il fait une erreur d'achat en une ps3 n'aurait'elle pas ete plus approprié avec une manette sisaxis??

ou des jeux comme j'aime vont etre bien exploité sur wii ??

je crois que tu peux donner la wii a ta nièce. au fait y a un pack halo3 avec la 360 qui sort dans un mois... ;)

n°4647358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:11:19  answer

n°4647367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:17:16  answer

extrajim a écrit :

je crois que tu peux donner la wii a ta nièce. au fait y a un pack halo3 avec la 360 qui sort dans un mois... ;)

+1 Fps et simu de voiture, c'est plus le domaine des PS3 et Xbox 360

n°4647379
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:21:21  profilanswer

bebipe a écrit :

le mieux cest de la laisser en veille ou de l'eteindre carrement?

Le mieux (a mon avis) c'est de laisser wiiconnect24 active dans les options (sinon tu peux pas aller sur le net) et l'eteindre en appuyant plusieurs secondes sur le bouton de la console, ca consomme moins, et ca evite les problemes de surchauffe. Si tu peux la coupler a une prise avec interrupteur c'est encore mieux.

n°4647397
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:28:26  profilanswer

Je le savais [:cerveau shay]
Achat confirmay :miam:

[:aloy]
(Un troll ? Ou ca ? [:faman]

n°4647428
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:41:57  profilanswer

oui, mais je trouve nfs carbon assez sympa sur Wii. J'adore vraiment le gameplay, utiliser la wiimote comme accélérateur/frein et l'autre pour tourner.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4647567
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 11:24:59  profilanswer

tatsui a écrit :

ben j'espère sinon quel intéret de perdre son temps à être déçu d'un produit qu'on a pas?  :??:

L'intérêt ? Ben ça évite d'être déçu avec un produit qu'on a déjà : ça fait économiser 300€ ! Ce n'est pas une question de moyens mais je déteste être déçu de ce que j'achète et, par principe, je ne dépense pas sans savoir ce que j'achète. Et comme je ne revends jamais rien non plus ... bah voila.
Si j'achète une console maintenant, je n'en achèterai plus avant la next-gen, alors autant faire le bon choix ...
L'approche de netpower qui, 4 jours après avoir acquis la Wii, nous dit : "oh, c'est pas ce que je croyais" + "oh, elle ne lit pas les divx", ce n'est pas trop mon style.

Le fan de Nintendo a peut-être la mémoire courte, mais les deux dernières consoles n'ont pas toujours été très plaisantes à jouer (surtout quand on aime la variété). Sur N64, il fallait vraiment aimer la plateforme 3D (et j'aime bien, mais avec modération). Pour la GC, les jeux étaient plus variés : mais plus grand chose sur la fin ...

Alors j'aime bien la Wii et j'en attends beaucoup (trop ? peut-être ... [:airforceone]) et j'aimerais mieux une Wii qu'une console concurrente (surtout vu les prix). Mais la tendance actuelle m'inquiète un peu (et je ne suis pas le seul ici, je pense), je n'ai pas envie d'une troisième console qui démarre bien et qui s'essouffle par la suite (pour quelque raison que ce soit). Je reste à l'affût sur le topic PS3 et je vais passer au topic 360 aussi vu la baisse de prix qui la ramène au prix de la Wii ...

Vous me voyez sans doute un peu blasé et c'est peut-être un peu vrai, et désolé si ça mine un peu l'ambiance du topic (ambiance parfois un peu exagérément à l'autre extrême, genre ":love:  :love:  :love: Plein de jeux sur Wii  :love:  :love: " chaque fois qu'il y a 3 images de Mario ...). Je ne suis pas entièrement blasé tout de même : quelques jeux me font envie sur Wii et ma liste se complète de jour mois en mois :D ). Allez, en exclu, je vous la livre :
- Star Wars Machin  
- Mario
- BWii à surveiller (mais en offline seulement)
- Top Spin à surveiller de près
- Smash Bros si le mode solo est raisonnablement long et intéressant
- Peut-être Mario & Sonic aux JO là ... me suis pas encore trop renseigné dessus ...  
- RE4 Wii (je l'ai sur GC, mais viser à l'écran me plait)
- Trauma Center si c'est vraiment bien (ça a l'air !)
- Peut-être un Mario Party (mais pas forcément le 8)(soit lui, soit Mario & Sonic)
- Excite Trucks peut-être
- je dois en oublier quelques-uns ~~

Voila, pas si blasé que ça O_O
Problème : les 3/4 ne sont pas encore sortis et au moins la moitié d'entre eux est destinée au jeu à deux avec ma copine. Copine qui, justement, ne finalise son déménagement de Chine que le 28 et qui n'est donc pas encore ici avec moi ~~

Donc pas la peine de se presser pour l'acheter, si ? Je l'envisage pour Décembre/Janvier en fonction des annonces et de la tendance générale.

Désolé, c'est encore un peu long, mais bon, c'est pas mal de préciser ma démarche car je n'ai pas envie de passer pour un casseur/troll non plus. Juste un joueur parfois un peu trop passionné et peut-être un peu trop consciencieux :jap:

n°4647617
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 11:42:13  profilanswer

Je comprends pas trop que tu puisses nous coller des pavés à chaque fois pour une console que tu n'as pas et dont visiblement tu n'as pas non plus envie...

---------------
Last.fm
n°4647621
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 11:42:48  profilanswer

y'a rayman vs les lapins encore plus crétins qui a l'air prometteur en party games pour la fin d'année.
ca a l'air d'être le genre de jeu que tu recherches (+ ou - :p )

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 11:45:56

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:42:48  profilanswer

n°4647627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 11:44:11  answer

Splinter a écrit :

Je comprends pas trop que tu puisses nous coller des pavés à chaque fois pour une console que tu n'as pas et dont visiblement tu n'as pas non plus envie...

Ceux qui parles en plus qui en font le moins  [:vince_astuce]

n°4647636
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 11:46:43  profilanswer

On en a refait une partie il y a quelques jours après quelques mois sans y avoir joué... toujours aussi excellent ce Rayman. Je pense qu'on prendra le 2.

---------------
Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17.  
n°4647643
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 11:48:20  profilanswer

r2lorme a écrit :

On en a refait une partie il y a quelques jours après quelques mois sans y avoir joué... toujours aussi excellent ce Rayman. Je pense qu'on prendra le 2.

on m'a prêté le 1, le 2 sera mien :D
y' a même un trip à la Rockband en multi.

---------------
n°4647701
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 11:59:54  profilanswer

J'avais pas trop aimé le 1, je suis pas sûr de prendre le 2...

---------------
Last.fm
n°4647722
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:05:46  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai répondu précisément à ceci dans le pavé juste au-dessus de ton post.
Et si tu l'as vraiment lu avec attention et que tu ne comprends pas mon point de vue, bah il ne faut peut-être pas chercher à comprendre. A chacun ses habitudes d'achat.

Prince DeLU a écrit :

y'a rayman vs les lapins encore plus crétins qui a l'air prometteur en party games pour la fin d'année.
ca a l'air d'être le genre de jeu que tu recherches (+ ou - :p )

C'est juste ! :jap: Je l'avais noté aussi :)

n°4647737
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 12:10:15  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et si tu l'as vraiment lu avec attention et que tu ne comprends pas mon point de vue, bah il ne faut peut-être pas chercher à comprendre. A chacun ses habitudes d'achat.

J'ai lu ce que tu as écrit et je maintiens ce que je dis : je comprends pas et, plus encore, tes posts sont au final relativement saoûlants puisqu'ils ne proviennent même pas d'un gars qui peut parler en connaissance de cause. Les limites du troll ne sont pas loin d'être franchies.

---------------
Last.fm
n°4647739
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 12:11:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi j'ai kiffé.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4647743
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:12:06  profilanswer

yannick_frere a écrit :

yannick_frere a écrit :

C'est juste ! :jap: Je l'avais noté aussi :)

Au pire, tu l'achètes (250 roros), tu l'essaies et si elle te plait pas, tu la revends (220 roros). T'auras perdu que 30 roros. [:_jbm]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4647748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:12:40  answer

salut, je joue souvent à 2 sur la Wii, (jamais à 3 ou 4)
Quels jeux vous me conseillez ? je pensais à MP8 mais, j'ai l'impression, qu'il est plutôt prévu pour 3 et 4 joueurs.
sinon, on joue surtout à Mario Kart en écran splitté. le mode 2 joueur d'Excite Truck est trop cour, y'a pas de session avec plusieurs courses (l'équivalent du grand chelem de mario Kart)
on pensait essayer cérébrale académie car certains disent qu'il est sympa à plusieurs (mieux que MP8). Est-ce qu'on peut faire des tournois qui dure 20-30 minutes avec cérébrale ??
Merci

n°4647749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:12:48  answer

il a dit qu'il revend pas

n°4647754
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:14:01  profilanswer

Je sais, mais bon... [:transparency] 'peut faire un effort !

---------------
n°4647759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:15:02  answer

Cerebrale est sympa à 2 mais un sprint dure 5 min, ou alors tu as le jeu ou chacun répond à son tour (pratique quand on a qu'une wiimote)
Y a marvel ultimate alliance (un peu répétitif mais sympa à 2,3,4)
Pour jouer à 2 j'attend en mourrant d'impatience resident evil umbrella chronicle et lego star wars

n°4647760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:15:08  answer

Les jeux coutent 10€ de moins que chez la concurrence, pour moi c'est un super argument pour la Wii. 1 jeu gratos tout les 5 achetés!!!
Et la ludothèque est plus variée.

n°4647763
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:15:35  profilanswer

Splinter a écrit :

les trucs qui m'ont saoulé dans le 1 (pas de multi à part sur les shoot, rayman trop moche à jouer) ont visiblement été enlevés, donc perso je suis plus qu'impatient.

Spoiler :

et puis, il faut le dire, les lapins crétins c'est un Über piège à fille.

Message édité par lornithorynk le 24-08-2007 à 12:16:17

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°4647770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:17:31  answer

J'ai 2 wiimotes
On peut pas faire durer les manches plus de 5 minutes donc  :(
dommage quand même

n°4647771
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 12:17:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je sais, mais bon... [:transparency] 'peut faire un effort !

Il peut acheter et ramener avant les 7 jours.
(ce n'est pas de la revente!)

:D

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4647777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:19:32  answer

qu'il reste sans wii:
il s'amusera plus en la critiquant, qu'en y jouant...

n°4647786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:21:33  answer

meme avec 2 wiimote je trouve que le jeux ou c'est chacun son tour a de l'intérêt.
Mon avis Sonic au Jo ca devrait être sympa

n°4647805
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:25:14  profilanswer

Splinter> Je n'oblige personne à lire mes posts et je pense que tout le monde ici est suffisamment grand pour comprendre que c'est mon avis personnel que j'exprime et que cela n'engage que moi.

Une autre personne m'a très aimablement répondu en MP et je lui répondrai comme il se doit.
Tu te permets de parler de troll ... Du coup, dois-je parler de fanboy si l'on ne peut plus poster ici sans posséder la console ?

Si je dis des trucs faux, tu as tout à fait la possibilité de réagir et d'autres le font très bien. Plzhelp réagit par exemple de temps en temps à mes posts et ça se termine très bien, même quand nous ne sommes pas d'accord. Ses réponses ne sont pas toujours bien courtes non plus pourtant. C'est le prix à payer pour se faire bien comprendre, à mon avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 24-08-2007 à 12:26:58
n°4647812
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:26:59  profilanswer

Jouer chacun son tour c'est bien quand on est 2, dès qu'on arrive à 4 faut pas que les sessions de jeu durent trop longtemps ou alors tu te fais chier le temps que la manette te revienne... surtout sur les jeux de JO...

---------------
GT : Befa21
n°4647840
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:32:29  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Splinter> Je n'oblige personne à lire mes posts et je pense que tout le monde ici est suffisamment grand pour comprendre que c'est mon avis personnel que j'exprime et que cela n'engage que moi.

Une autre personne m'a très aimablement répondu en MP et je lui répondrai comme il se doit.
Tu te permets de parler de troll ... Du coup, dois-je parler de fanboy si l'on ne peut plus poster ici sans posséder la console ?

Si je dis des trucs faux, tu as tout à fait la possibilité de réagir et d'autres le font très bien. Plzhelp réagit par exemple de temps en temps à mes posts et ça se termine très bien, même quand nous ne sommes pas d'accord. Ses réponses ne sont pas toujours bien courtes non plus pourtant. C'est le prix à payer pour se faire bien comprendre, à mon avis ...

[mode fanboy on]

[:sarko]  [:sarko]  [:sarko] T UN PAYDAY TA PA LA WEE [:acadman] FOUÉTÉ MOA SA[:adrien monk]

[mode fanboy off]

Nan, mais moi, je peux comprendre qu'il se renseigne. Sinon, as-tu déjà essayé d'y jouer (chez un pote, par exemple) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 24-08-2007 à 12:32:50

---------------
n°4647891
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:46:36  profilanswer

On ne t'entend pas pendant les discussions et tu sors de ta cachette pour faire ce type de commentaire, comme si tu avais quelque chose à me reprocher .. ! J'espère me tromper. Si c'est le cas, si je t'ai dit quelque chose qui ne convenait pas, on peut en parler en MP ...

Si ça t'ennuie que je critique la Wii sans la posséder, tu peux toujours exprimer ton avis quand je ne fais que parler du ratio jeux/console, des tendances qui semblent se dessiner chez les tiers, ... et cibler tes critiques quand tu estimes que je parle de choses que je ne peux pas connaître.

n°4647907
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:53:34  profilanswer

Citation :

Nan, mais moi, je peux comprendre qu'il se renseigne. Sinon, as-tu déjà essayé d'y jouer (chez un pote, par exemple) ?

J'allais poser la même question, parceque à mon avis ce serait le meilleur moyen pour te faire une idée concrète de la bête.  

Je veux dire par là , que même les jeux pourraves (enfin pas trop non plus :o ) que je n'aurai jamais acheté sur un autre support, l'approche et totalement différente avec la Wii.
Bon je sais je n'invente rien hein, je dis juste ça parceque on m'a prêté PoP Rival Swords et la première chose que je me suis dis en lançant le jeu c'est "mon dieu que c'est moche" bon vilain portage toussa, Ubisoft caca et à la limite on s'en fout que ce soit moche mais je me suis aussi dis "que ça a l'air chiant..." et au bout de cinq minutes de jeu, j'étais à fond dans le truc...
Le même jeu au pad classique, franchement je n'aurai même pas pris la peine d'insérer le disque. Bon c'est mon avis perso là aussi hein.

Tout ça pour dire que je comprends que tu ne souhaites pas claquer de la tune dans une console comme ça, mais je comprends aussi Splinter dans le sens ou faut vraiment y avoir joué pour savoir de quoi on parle parceque c'est vraiment...Différent   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 24-08-2007 à 12:57:50
n°4647934
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 24-08-2007 à 13:03:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On ne t'entend pas pendant les discussions et tu sors de ta cachette pour faire ce type de commentaire, comme si tu avais quelque chose à me reprocher .. ! J'espère me tromper. Si c'est le cas, si je t'ai dit quelque chose qui ne convenait pas, on peut en parler en MP ...

Si ça t'ennuie que je critique la Wii sans la posséder, tu peux toujours exprimer ton avis quand je ne fais que parler du ratio jeux/console, des tendances qui semblent se dessiner chez les tiers, ... et cibler tes critiques quand tu estimes que je parle de choses que je ne peux pas connaître.

je pense aussi qu'il est difficile de juger sans avoir testé un minimum  

moi qui ne jurai que par les fps et guild wars ( le tout en resolution maxi avec les detail au taquet ) , je joue pas mal a la wii , y compris a des jeux qui sont moches ( voir tres moche ) ou d'un interet limité  

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté la wii ( pas pour jouer a des jeux moches, mais pour jouer differement ) : dès qu'on parle de jeu ayant "besoin" de puissance je préfère jouer sur mon PC  

Enfin, la wii prends toute sa valeur a plusieurs : temps d'apprentissage ridicule pour la majorité des jeux ( j'ai meme fait jouer mes parents :d ) et fun garanti . Pas besoin de savoir les combinaisons de touches complexes pour une quantites folle de jeux ( wario ware et wii sport pour ne parler que des jeux que je possède )  

Donc, vraiment, si tu peux la tester ( chez un pote, dans un mag ) ou la louer ( certains mag le font ) , tu pourra te faire une idée plus concrète de la bète et savoir si ca te convient

n°4647942
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:04:58  profilanswer

flo850 a écrit :

je pense aussi qu'il est difficile de juger sans avoir testé un minimum  

moi qui ne jurai que par les fps et guild wars ( le tout en resolution maxi avec les detail au taquet ) , je joue pas mal a la wii , y compris a des jeux qui ne sont pas techniquement au top ( voir techniquement limites  ) ou d'un interet limité  

[:aloy]

n°4647948
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 24-08-2007 à 13:06:37  profilanswer

faut dire ce qui est : certains jeux sont moche ( certains mini jeu de wario ware ) , alors que d'autres sont un cran au dessus : DBZ  ou meme excite

n°4647972
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:13:13  profilanswer

bah c'est clair que celui qui veut une baffe graphique et qui achète la wii se trompe un peu de console.
Sans renier qu'on va avoir des jeux graphiquement très sympa (certains effets de fourrure sur MG sont très bien foutus par exemple), mais c'est pas comparable au rendu de la xbox 360 ou de la PS3 :o
Par contre niveau convivialité et prise en main immédiate, c'est dur de faire aussi accessible que la wii :D

---------------
n°4648074
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:35:42  profilanswer

Mario party 8 est très sympa. J'y joue souvent avec ma copine et elle joue encore plus seule. Tu peux jouer à deux, soit dans la même équipe, ou encore chacun avec un joueur ordinateur. On adore vraiment ce jeux et ces plateaux variées, on passe de bon moment.

Cérébrale académie est sympa, mais après y avoir passé quelques soirées, on en a vite eu marre malheureusement.

Pour résumer, je dirais que CA est bien à plusieurs, bonne tranche de rigolade, mais je le trouve bcp plus vite lassant que MP8.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4648086
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:39:44  profilanswer

Effectivement MP8 a deux est aussi tres interessant.
Cérébrale academie c'est aussi bien a plusieur mais c pas le meme genre de jeux que MP8
C'est vrai que cérébrale c'est plus lassant car ya moin de jeux different que MP8.
En gros MP8 seul ou a plussieur est super.

---------------
Mon site
n°4648111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:44:58  answer

Moi ma copine elle a même pas voulu essayer, en voyant les chapiteaux et le présentateur elle m'a demandé de remettre Resident Evil :sweat:  
et j'avais plus qu'à la regarder jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 13:57:49
n°4648179
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:47  profilanswer

Comment que tu t'es fait avoir...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3200  3201  3202  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)