| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:46:04 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous reprendrez bien encore un peu de Super Marius ? Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 23-08-2007 à 23:24:19 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca a du être dit, mais quand bien même, ca fait toujours plaisir :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) | comme je disais pas grand chose ne m'interese sur wii, mais celui la je l'achete les yeux fermés |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:06:30 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Le plus beau jeu Wii existant |
Hope Transactions (0) | Mario & Sonic at the Olympic Games en Vidéo, ça pourrait être bien sympa en multi ! Si le nombre d'épreuves suit et qu'il y a du contenu...
Message édité par Hope le 24-08-2007 à 00:18:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
netpower Transactions (0) | bon apres 4 jours de wii , je pense que mon pere qui as 60ans apeut etre fait une erreur , moi j'en ai 38 et je trouve le graphisme vraiment pauvre!
--------------- @+ Netpower addict |
Hope Transactions (0) | Euh la sisaxis bof bof, pour le reste, je peux pas dire...à mon avis il te faudra plutôt un X360 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
netpower Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Oui, ça s'appelle le 20è siècle Message édité par Baathor le 24-08-2007 à 01:08:28 |
uxam Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Chiffres US de juillet
Message édité par RedShift le 24-08-2007 à 01:03:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore et toujours Mario Galaxy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai recu un petit mail de VGchartz.com annoncant que la Wii avait depasse la X360 (10.57M contre 10.51M) recemment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
y a de l'abus aussi, déjà qu eles screens d'origine son redimensionné n'importe comment si en plus les sites s'amusent à les agrandir
Message édité par Sylfurd le 24-08-2007 à 08:32:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca a l'air plutot sympa Mario & Sonic aux JOs !
--------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 08:40:51 ![]() Preview de Fifa Wiit : le jeu est plutot classique, seuls les tirs sont réellement gérés à la WiiMote sensor, et s'avèrent bien précis. La réalisation est soignée, bine que l'ambiance sonore reste un peu en retrait. Finalement, un bon Fifa, qui ne va toutefois pas très loin en termes d'utilisation de la détection de mouvements. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 09:12:15 |
coubi64 Transactions (0) | J'ai eu un message ce matin sur une nouvelle mise à jour (améliorant notament la connexion en LAN), mais la mise à jour ne se fait pas. D'autres personnes ont eu cette indication? |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | il faut que la console soit à jour pour faire la mise à jour xD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:19:47 ![]() Après les previews, revenont aux classiques :
|
oufwid Transactions (0) | Juste pour confirmer les dires de Palpy, Trauma Center Second Opinion est génial. Je n'ai pas la version DS pour comparer, mais hônnetement, la maniabilité à la Wiimote est extraordinaire. Le fait de choisir les instruments d'un coup de nunchuk sans jamais lâcher le pointeur de l'écran apporte confort et rapidité...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:28:41 ![]() moi aussi je l'ai eu hier, très bon, super fun, bien stressant quand ca fait bip bip bip et que ca pisse le sang, par contre pour les musique je mettrais 5/20 (ascenseur style) Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 09:29:07 |
bebipe Transactions (0) | salut, voila je viens d'acheter une wii avec re4. hier soir en arretant de jouer, j'enleve le cd, et j'appuie longtemps sur la menette et la console s'eteint ( comme ma 360); mais plus tard je reviends et m'apercoit que ca clignote bleu et que la console est encore chaude. du coup j'ai appuyer sur le bouton de la console directement et la eteinte.c'est quoi ce truc? des mises a jour? faut il laisser faire?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:30:01 ![]() le bleu qui clignotte c'est pour prevenir qu'il y a une mise à jour à installer, qui nottatement fait tourner le ventillo meme en veille pour que ca chauffe moins |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
--------------- http://runnerstats.net |
bebipe Transactions (0) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:43:08 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je le veux mais j'aurais pas le temps d'y jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:56:42 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je parle de ca:
|
oufwid Transactions (0) |
En revanche, on n'y revient souvent, ne serait-ce que pour améliorer ses scores (notes à la fin de l'opération). J'ai déjà décroché quelques "S" Message édité par oufwid le 24-08-2007 à 10:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |